Fraichement postee, fraichement pechee, ne vas pas tarder a se faire epingler. Je vous la met sur le presentoire avant d'y repondre... Je precise que ze personne se renseigne depuis quelques jours sur Cork, Republique d'Irlande, membre de la zone Euro...
En faite la monnai en irlande c'est le livre? ou l'euro?
Quand je dis qu'on me demande de temps en temps en France quelle est la monnaie a Dublin, ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent, je n'exagere pas, la preuve...
Lilie
Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? [:)]
"...ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin [;)]
"...ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin [;)]
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? [:)]
J'ai repondu...[:P]
"...ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin [;)]
ah ca oui, tous les jours (des que la nuit tombe)!...
Lilie
J'ai repondu...[:P]
"...ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin [;)]
ah ca oui, tous les jours (des que la nuit tombe)!...
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
"Est-ce que 2009 est une année bissextile en Thaïlande comme en France ?"
Du même auteur plus bas dans la discussion....
"J'arrive en Thaïlande le 13 Janvier 2009 et repars le 13 Mars 2009. Pour la France, sa fait pile 60 jours. Mais vu qu'en Thaïlande, les mois font tous 28 jours, mon petit voyage fera à peine 60 jours pour les autorités thaïlandaise ? "
Moralité: On devrait faire des lois pour interdire de prendre son clavier après avoir consommé de l'alcool. [:)]
Du même auteur plus bas dans la discussion....
"J'arrive en Thaïlande le 13 Janvier 2009 et repars le 13 Mars 2009. Pour la France, sa fait pile 60 jours. Mais vu qu'en Thaïlande, les mois font tous 28 jours, mon petit voyage fera à peine 60 jours pour les autorités thaïlandaise ? "
Moralité: On devrait faire des lois pour interdire de prendre son clavier après avoir consommé de l'alcool. [:)]
@+
Thibaut
Salut,
Tiens, une petite rigolote en passant... [;)]
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
Savais pas moi qu'il y avait un uniforme...
Bon week end !
Pardon j'ai pas pu résister....
Tiens, une petite rigolote en passant... [;)]
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
Savais pas moi qu'il y avait un uniforme...
Bon week end !
Pardon j'ai pas pu résister....
Cyrille
En cour martiale, probablement....[;)]
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
@+
Thibaut
Hello,
Une toute mignonne, en reponse a une VFiste treeeees anxieuse a l'idee de faire voyager son chien a l'autre bout de la planete et de le laisser en quarantaine:
"Ce n'est pas votre chien qui m'écrit, mais je suis sûr qu'il est moins stressé que vous... keep cool."
[:)]
Lilie
Une toute mignonne, en reponse a une VFiste treeeees anxieuse a l'idee de faire voyager son chien a l'autre bout de la planete et de le laisser en quarantaine:
"Ce n'est pas votre chien qui m'écrit, mais je suis sûr qu'il est moins stressé que vous... keep cool."
[:)]
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel!
Lilie
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel!
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel!
Lilie
S'il neige, ce sera même la "Rennes blanche" [:P]
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An?
Surprenant!... je savais bien que t'avais un petit faible pour les Rennes du pere-noel!
Lilie
S'il neige, ce sera même la "Rennes blanche" [:P]
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Je viens d'en trouver une, toujours dans ma rubrique préférée...
Un homme de 60 ans avec une jeune de 20 ans pour la semaine, j'appelle ca de l'insecte !!!
Ces cas d'inceste ça donne vraiment le cafard....
Un homme de 60 ans avec une jeune de 20 ans pour la semaine, j'appelle ca de l'insecte !!!
Ces cas d'inceste ça donne vraiment le cafard....
Cyrille
Est-ce qu'il pleut tout le temps ? [:/]
J'ai même eu l'idée impure de changer de destination mais je ne suis pas certaine que je peux le faire. [:(]
C'est vraiment une " Idée Impure " presqu'un : péché, de vouloir changer de destination, surtout si il risque de pleuvoir
NILSOU
J'ai même eu l'idée impure de changer de destination mais je ne suis pas certaine que je peux le faire. [:(]
C'est vraiment une " Idée Impure " presqu'un : péché, de vouloir changer de destination, surtout si il risque de pleuvoir
NILSOU
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
jsais pas mais as tu un produit miracle pour que tes chebeux reste plat ake le fer plat moi piffff aussitot sortie de la chambre tout refrises :P alors cette objet ne fais plus partie de mes bagages
Le fer plat ?
Moi non plus et c'est un peu lourd dans le sac !!!
NILSOU .
Le fer plat ?
Moi non plus et c'est un peu lourd dans le sac !!!
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Mais où as-tu donc trouvée celle ci ? Il y aurait donc 2 discussions sur les fers plats ? (j'avais posté l'extrait d'une d'entre elles dans cette rubrique il n'y a pas longtemps)
Décidément, comme dit une des intervenantes : "La question des fers plats en voyage toujours compliquée". Je me demande ce que fait la science pour aider les voyageuses !
Décidément, comme dit une des intervenantes : "La question des fers plats en voyage toujours compliquée". Je me demande ce que fait la science pour aider les voyageuses !
Cyrille
Y a pas a dire, ca défrise les conversations sur les fers plats [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Re: Adaptateur pour l'Oasis Playa Coco [Citer | Répondre
Et pour ma moustache, a part le gel, il y a t'il quelque chose qui marche ??? [:P]
NILSOU .
Et pour ma moustache, a part le gel, il y a t'il quelque chose qui marche ??? [:P]
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Celle du jour (d'aujourd'hui comme on dit a Lyon) [;)]
Pour vous faire rigoler, un peut
En 1991 je fessais un tour du monde avec mon sac à dos
J'ai répondu, bien obligé .... voir ICI [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
trouvé à l'instant : (à la question : peut on se débrouiller en anglais en Thaïlande ?)
en thailande les thailandais parlent thai, l anglais c est en angleterre...revois ta geographie...
Ce sont les concepteurs canadiens de ce site qui vont être contents, car comme tout le monde le sait, il n'y a qu'en France que l'on parle le français [:)]
en thailande les thailandais parlent thai, l anglais c est en angleterre...revois ta geographie...
Ce sont les concepteurs canadiens de ce site qui vont être contents, car comme tout le monde le sait, il n'y a qu'en France que l'on parle le français [:)]
Re: Douane à Punta Cana: faut-il se méfier? [Citer | Répondre
Mettez des slips sales dans votre bagage directement visibles apres ouverture.
[:P]
Il faut se mefier que le douanier ne porte plainte contre vous ! On ne sait jamais ................. Nilsou.
Il faut se mefier que le douanier ne porte plainte contre vous ! On ne sait jamais ................. Nilsou.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Bêêêrk!!! Il faut aussi avoir un caractère bien trempé pour rester stoïque devant l'exposition de votre linge sale...
De plus, cela tend à renforcer les idées reçues sur "les touristes qui pent parce qu'ils ne se lavent jamais"!
Re: Douane à Punta Cana: faut-il se méfier? Citer | Répondre Mettez des slips sales dans votre bagage directement visibles après ouverture.
Bonjour,
Au départ de l'Aéroport Simon Bolivar (...), en 2006, j'ai été accueilli par un policier qui m'a demandé de me rendre dans un bureau; il n'avait pas de chien renifleur, c'était lui qui reniflait mes fringues; pauvre homme, car j'avais beaucoup de fringues sales dans ma valise. il me regardait à chaque fois qu'il sentait un vêtement, pour voir ma réaction.
Re: Douane à Punta Cana: faut-il se méfier? Citer | Répondre Mettez des slips sales dans votre bagage directement visibles après ouverture.
Bonjour,
Au départ de l'Aéroport Simon Bolivar (...), en 2006, j'ai été accueilli par un policier qui m'a demandé de me rendre dans un bureau; il n'avait pas de chien renifleur, c'était lui qui reniflait mes fringues; pauvre homme, car j'avais beaucoup de fringues sales dans ma valise. il me regardait à chaque fois qu'il sentait un vêtement, pour voir ma réaction.
J'ai tout lu (au cas ou j'y serais) [;)][;)][;)] Moi franchement ça me fait trop rire, mais je préfère rigoler que me facher pour des bétises.
La peur des chats c'est de la faute des parents, ils devraient faire voir à leurs gosses qu'il y a d'autres choses qui font bien plus peur LA CONNERIE oh pardon
La peur des chats c'est de la faute des parents, ils devraient faire voir à leurs gosses qu'il y a d'autres choses qui font bien plus peur LA CONNERIE oh pardon
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
http://voyageforum.com/voyage/indonesie_forte_fievre_puis_eruption_cutanee_bali_D2294940/
Re: Forte fièvre puis éruption cutanée à Bali [Citer | Répondre la fièvre pourrait être liée à une constipation....
vic09
on "flaire" de suite, l'habituée à ce genre de désagrément....
Re: Forte fièvre puis éruption cutanée à Bali [Citer | Répondre la fièvre pourrait être liée à une constipation....
vic09
on "flaire" de suite, l'habituée à ce genre de désagrément....
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
J'en ai trouvé une mignonne, venant d'un Péruvien francophone:
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français!
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
J'en ai trouvé une mignonne, venant d'un Péruvien francophone:
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français!
demande lui d'ajouter les p'tis Belges [;)]
"*Je m’excuse pour les fautes des français " On a enfin trouver à qui faire porter lechapeau des fautes d'orthographe de TOUS les Français!
demande lui d'ajouter les p'tis Belges [;)]
Un message (apparemment sérieux ?) a été déposé ce matin par un Vfiste :
Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be ... 25 jan. 2009 à 10:21 de alanus
Un perle (sortie de la vase) que ne renierait pas "Le Canard Enchainé" !
Il y a des jours où on devrait pouvoir changer de pseudo avant de répondre dans certaines rubriques [;)] (voilà une bonne suggestion à faire aux gestionnaires et modérateurs de VF !)
Reportage sur TF1: le tourisme sexuel à Madagascar et Nosy Be ... 25 jan. 2009 à 10:21 de alanus

Un perle (sortie de la vase) que ne renierait pas "Le Canard Enchainé" !
Il y a des jours où on devrait pouvoir changer de pseudo avant de répondre dans certaines rubriques [;)] (voilà une bonne suggestion à faire aux gestionnaires et modérateurs de VF !)
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Réponse d'un VFiste à la question "Paludisme au Mexique ?" : Si tu restes dans le car, tu ne risques pas le palu.
Je crois qu'il se prépare de belles vacances notre ami...[;)]
Je crois qu'il se prépare de belles vacances notre ami...[;)]
Cyrille
http://voyageforum.com/..._marrakech_D2331756/
en ce moment on a ça en catalogue!
Qu'est ce que tu nous as degote la!
"connaissez vous sur Agadir un logement pas trop cher ou l on peu monter sa petite amie"
(...)
"je suis sur Agadir si vous passez par la bienvenue" et en plus partageur... par surprenant quand on lit sur son profil "Je pense etre un bon vivant"...
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une mauvaise tournure de phrase, ecrite a la vas-vite (aucune ponctuation)... enfin j'espere
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Il y a dans les quartiers espagnols des petits restos sans enseigne ni menu affiché. On doit se fier à l'odeur de cuisine. Souvent juste 2 ou 3 tables. Le cuisinier (plus souvent la cuisinière) a préparé un plat du jour, de quoi servir quelques clients. Quand la marmite est vide, on ferme boutique.
C'est là qu'on peut apprécier la meilleure cuisine napolitaine
A la question : "OU manger la meilleurs pizza de Naples?"
Notre vfiste n'aurait pas confondu tapas et pizza?[;)]
A la question : "OU manger la meilleurs pizza de Naples?"
Notre vfiste n'aurait pas confondu tapas et pizza?[;)]
Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
gare aux MST....[;)]
gare aux MST....[;)]
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U
http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
Je crois que j'ai ete trop naive sur ce coup la... en regardant les messages postes par ce membre, on peut lire ca: tout 1er message
Salut,
ou trouver 3 ou 4 endroit pour vivre dans le monde:
Pays sympa, pas cher, filles et bonne bouffe,
Les pipos interdits que ceux qui savent,
Max"
son 2e message:
"salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris.(les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee "Recherche amies de partout"
... Je me suis arretee la! ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
Je crois que j'ai ete trop naive sur ce coup la... en regardant les messages postes par ce membre, on peut lire ca: tout 1er message
Salut,
ou trouver 3 ou 4 endroit pour vivre dans le monde:
Pays sympa, pas cher, filles et bonne bouffe,
Les pipos interdits que ceux qui savent,
Max"
son 2e message:
"salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris.(les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee "Recherche amies de partout"
... Je me suis arretee la! ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
son 2e message:
"salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris.(les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee "Recherche amies de partout"
... Je me suis arretee la! ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie
mais non, mais non, c'est un gars "ouvert", nuance....
"salut, les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris.(les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers.
zagomax."
Une autre discussion ouverte et intitulee "Recherche amies de partout"
... Je me suis arretee la! ... c'est pas une perle du tout... poster ca sur un forum de voyage... c'est un tordu!Lilie
mais non, mais non, c'est un gars "ouvert", nuance....
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U
http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
mais non, mais non, c'est un gars "ouvert", nuance....
lol, t'es marrant toi... chacun est libre de faire ce qu'il veut, maintenant poster ce genre de choses sur un forum voyages, c'est pas ouvert qu'il est: c'est desespere (et tordu)!
J'arrete la sur ce cas.[:|]
Lilie
lol, t'es marrant toi... chacun est libre de faire ce qu'il veut, maintenant poster ce genre de choses sur un forum voyages, c'est pas ouvert qu'il est: c'est desespere (et tordu)!
J'arrete la sur ce cas.[:|]
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
A la proposition "J'espère quand même que tu as un guide papier (South India - Lonely Planet)"
La réponse " Super ! merci pour le renseignement ! c koa ça le guide papier : south india-Lonely planet ? tu trouves ça sur place ?"
La réponse " Super ! merci pour le renseignement ! c koa ça le guide papier : south india-Lonely planet ? tu trouves ça sur place ?"
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Dialogue: "En gros je le vois comme un service de luxe, un "voyage organisé hors des sentiers battus" (cette phrase est copyright, je viens de la déposer). Mais si tu t'y connais comment se remunerent ce type d'agence? non, j'y connais rien du tout, je ne fais que me joindre à ta réflexion Comme tu disais que la phrase "voyage organisé hors des sentiers battus" tetait copyrightee je pensais que tu etais du milieu... "
Et il y en a d'autres dans la même discussion: http://voyageforum.com/voyage/pour_se_debarrasser_des_contraintes_administratives_lors_voyages_D2335841/#2336858
Et il y en a d'autres dans la même discussion: http://voyageforum.com/voyage/pour_se_debarrasser_des_contraintes_administratives_lors_voyages_D2335841/#2336858
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
eh oui tres marrante cette discussion où j'ai mis un message!
[:P]
y a des personnes qui n'ont jamais utilisé les services d'une agence de voyage
y a des personnes qui n'ont jamais utilisé les services d'une agence de voyage
en voici une autre, mais pas de celles qu'on trouve habituellement ici et dont on se moque gentillement.
Celle-ci brille par son originalité et son exception : elle mérite sûrement la palme de "la seule des 239 000 discussions de VF à laquelle on ne peut pas répondre "hé, utilise le moteur de recherches, il y a 15 pages de réponses à ta question !""
Voici ce petit bijou.
Celle-ci brille par son originalité et son exception : elle mérite sûrement la palme de "la seule des 239 000 discussions de VF à laquelle on ne peut pas répondre "hé, utilise le moteur de recherches, il y a 15 pages de réponses à ta question !""
Voici ce petit bijou.
Excellent...
Non seulement la question est très originale, mais en plus un VFiste a pu lui donner la réponse ! trop fort...
Cyrille
Voici un titre de discussion qui m'a interpellée, moi qui n'y connais rien en équitation:
http://voyageforum.com/voyage/eleveur_barbe_au_maroc_D915917/
http://voyageforum.com/voyage/eleveur_barbe_au_maroc_D915917/
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Toutes des.... !
Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
Dans un autre post en réponse à notre même ami qui cherchait de la compagnie.
http://voyageforum.com/v.f?post=1311896;
Alors voila je mappelle Anais, j'ai 18 ans, et je compte me faire le venezuela
Au moins, il y'en a qui savent partager...
@+
Thibaut
Stoooop j'en peux plus , j'ai lu ça du début à la fin.
Entre le gars qui donne ou recherche une soi-disant information auprès des VfistEs et les superbes Lapalisse, j'adore. Il ne me semble pas en avoir fait partie mais il va falloir que je me relise sérieusement !!!!!!
Entre le gars qui donne ou recherche une soi-disant information auprès des VfistEs et les superbes Lapalisse, j'adore. Il ne me semble pas en avoir fait partie mais il va falloir que je me relise sérieusement !!!!!!
voici une toute fraiche:
" En réponse à celà fait 40 ans que je suis en France
comment as tu fait si tu as 38 ans? "
" En réponse à celà fait 40 ans que je suis en France
comment as tu fait si tu as 38 ans? "
t'as trouvé ca ou ? t'as trouvé ca ou ??
voici le lien:
http://voyageforum.com/voyage/marre_franceinstallation_en_algerie_D2360795/
regarde l'age de keltoum123 sur sa fiche [:P]
http://voyageforum.com/voyage/marre_franceinstallation_en_algerie_D2360795/
regarde l'age de keltoum123 sur sa fiche [:P]
Log in first, then come back to this page.










