Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
Aurait-il trouvé la fontaine de jouvence ?[;)]
Aurais-il trouvé la fontaine de jouvence ?[;)]
eh bien! c'est un complex des 40 ans je crois!
elle etait resté a 38ans alors qu'elle va bientot avoir 42 [:P]
eh bien! c'est un complex des 40 ans je crois!
elle etait resté a 38ans alors qu'elle va bientot avoir 42 [:P]
Une question posée dans la rubrique companies aériennes :
Si on emporte des objets intimes ( style vibromasseur ou autres ... ), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion?
Si on emporte des objets intimes ( style vibromasseur ou autres ... ), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion?
Cyrille
très bonne suggestion!
C'est dingue, mais j'y avais pensé également...
Une question posée dans la rubrique companies aériennes :
Si on emporte des objets intimes ( style vibromasseur ou autres ... ), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion?
Une question posée dans la rubrique companies aériennes :
Si on emporte des objets intimes ( style vibromasseur ou autres ... ), le risque est-il important que la valise soit fouillée ?
Peut être devrait-on orienter vers cette discussion la VFiste qui se demande Comment faire passer le temps en avion?
@+
Thibaut
voici une toute fraiche:
"Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ? "
"Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ? "
J'ai beaucoup aimé le titre de cette discussion : Un bouquin pas assez cher sur l'Ecosse
Zut alors! Voilà que les bouquins sont bon marché! Serait-il vraiment possible de voyager à petits prix ?
Zut alors! Voilà que les bouquins sont bon marché! Serait-il vraiment possible de voyager à petits prix ?
La question revient aussi à se demander si voyager de trop ne tue pas l'envie de voyager plus.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à saisir le sens de cette Lapalissade...
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à saisir le sens de cette Lapalissade...
Celle-ci je la trouve très mignonne, postée dans un post sur l'Inde
Conseils pour ne pas être malade (enfin presque ) Renforcer votre faune intestinale :.et bien maintenant si on nourrit le ténia !!!!!
Conseils pour ne pas être malade (enfin presque ) Renforcer votre faune intestinale :.et bien maintenant si on nourrit le ténia !!!!!
une toute fraîche :
"Bonjour
Un petit bon plan pour vous faire participer à un jeu pour gagner un voyage à Maurice... (...)Parles en autour de toi et refile le code agence car ça augmente tes chances de gains... En effet, le tirage se fait dans le groupe qui a le plus de participants (...) Good luck ! (plus on est nombreux et plus on a de chance de gagner...) "
CQFD
"Bonjour
Un petit bon plan pour vous faire participer à un jeu pour gagner un voyage à Maurice... (...)Parles en autour de toi et refile le code agence car ça augmente tes chances de gains... En effet, le tirage se fait dans le groupe qui a le plus de participants (...) Good luck ! (plus on est nombreux et plus on a de chance de gagner...) "
CQFD
Une autre "toute fraiche" et plein de fraicheur [;)]
Il y a un super resto belge où on mange une fondue bourguignone pour 320bath. Il y a même du stoemp carotte C'est le Shaker. Il faut y aller.
Le nouveau plat national belge?
La réponse de Denis72 m'a bien fait marrer:
Qu'est ce que tu manges en Belgique ? Du phad thaï ? Si tous les touristes sont comme ça, je comprends pourquoi les Thaïlandais sourient tout le temps.
Voir le texte entier ICI [:P]
Il y a un super resto belge où on mange une fondue bourguignone pour 320bath. Il y a même du stoemp carotte C'est le Shaker. Il faut y aller.
Le nouveau plat national belge?
La réponse de Denis72 m'a bien fait marrer:
Qu'est ce que tu manges en Belgique ? Du phad thaï ? Si tous les touristes sont comme ça, je comprends pourquoi les Thaïlandais sourient tout le temps.
Voir le texte entier ICI [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
C'est dans quel forum ? Moi aussi je veux faire plaisir à Maurice !
Un nouveau pays que je ne connaissais pas :
Nous avons quelques idée de pays: République chèques: mis à par prague et cesty kromlof (probablement que ça s'écrit pas comme ça :) je ne sais pas vraiment quoi visité.
La République des chèques ? Le monde est plein de surprise...
Nous avons quelques idée de pays: République chèques: mis à par prague et cesty kromlof (probablement que ça s'écrit pas comme ça :) je ne sais pas vraiment quoi visité.
La République des chèques ? Le monde est plein de surprise...
On dirait que tu n'as pas lu le post en entier !
En effet, dans les quelques lignes du message, on peut aussi relever :
Le problème c'est qu'il y a trop de pays
et
Croatie: Est ce que c'est dangereux, j'ai lue à un endroit qu'il reste des mines anti-personnel?
[;)]
Le problème c'est qu'il y a trop de pays
et
Croatie: Est ce que c'est dangereux, j'ai lue à un endroit qu'il reste des mines anti-personnel?
[;)]
Cyrille
mdr...
J'ai tellement focalisé sur la République chèques que je n'ai plus fait gaffe à la suite.
Cela étant, il y a un autre post où il est question de la République Chèque et des Chèques, posté également par un Québecquois, est-ce que par hasard c'est le nom québecquois du pays ?
J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre !
Cela étant, il y a un autre post où il est question de la République Chèque et des Chèques, posté également par un Québecquois, est-ce que par hasard c'est le nom québecquois du pays ?
J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre !
Celle là est cool aussi, l'intervenante nous indique qu'elle a été obligé de rester sur la station balnéaire la plus touristique de l'île par le fait que son avion partait de Phuket. (env.10 plages à choix sur Phuket ...)
Les réponses "naïves" sont de moi pour voir où on pouvait aller [;)]
En réponse à 4 jours passés sur patong (obligé, mon vol repartait de phuket)...-- réponse : Bizarre, moi aussi j'avais un vol de Phuket, je suis resté à Ban Tao Beach... A+
réponse : Le mien repartait sur Paris...Séjour au Millenium Resort...à Patong beach
réponse : Ah dans ce cas, je comprends mieux.
En réponse à 4 jours passés sur patong (obligé, mon vol repartait de phuket)...-- réponse : Bizarre, moi aussi j'avais un vol de Phuket, je suis resté à Ban Tao Beach... A+
réponse : Le mien repartait sur Paris...Séjour au Millenium Resort...à Patong beach
réponse : Ah dans ce cas, je comprends mieux.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Re: Premières démarches pour aller vivre en Suisse? [Répondre
Maintenant concernant les débouchés, cela devient particulièrement bouché, le chômage augmente ici comme ailleurs.
Pour peu qu'il s'agisse de boucher...ou de plombier!
Maintenant concernant les débouchés, cela devient particulièrement bouché, le chômage augmente ici comme ailleurs.
Pour peu qu'il s'agisse de boucher...ou de plombier!
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
Une petite comme je les aime, dans la célèbre série "Je cherche la chanson de l'hôtel machin"...
"tous ce que je sais c est que ce fais muuuumm avec les coeur derrriere et apres ca fais haaaaa en encor les coeurs qui repete j ai la musique dans la tete et ca veux pas sortir!!!!!"
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des pistes audio sur VF, je pense que ce serait très distrayant...
"tous ce que je sais c est que ce fais muuuumm avec les coeur derrriere et apres ca fais haaaaa en encor les coeurs qui repete j ai la musique dans la tete et ca veux pas sortir!!!!!"
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des pistes audio sur VF, je pense que ce serait très distrayant...
Cyrille
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des pistes audio sur VF, je pense que ce serait très distrayant... D'accord du moment qu'on a pas les images car avec des "muuuumm et des haaaaa" et tout ca en c(h)oeur je me méfierai d'images n'ayant rien a voir avec les rubriques habituelles de VF, quoique parfois....
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Dans un autre registre que j'adore, "les questions existentielles en voyage", celle-ci m'a fait sourire:
Faire son lavage à Cuba? Ma question va parraitre bizaroide...
Lors de notre voyage à Cuba (Santa Lucia) dans 12 jours... S'il arrive quelques chose comment ca fonctionne, est-ce qu'il y a des laveuses facilement accessible est bien dispendieux ??
"S'il arrive quelque chose", ca sous-entendquoi d'apres-vous??? et la suite de la discussion est mignone aussi, notemment avec le coup du lavage en poubelle de salle-de-bain!
C'est ici [;)]
Lilie
Faire son lavage à Cuba? Ma question va parraitre bizaroide...
Lors de notre voyage à Cuba (Santa Lucia) dans 12 jours... S'il arrive quelques chose comment ca fonctionne, est-ce qu'il y a des laveuses facilement accessible est bien dispendieux ??
"S'il arrive quelque chose", ca sous-entendquoi d'apres-vous??? et la suite de la discussion est mignone aussi, notemment avec le coup du lavage en poubelle de salle-de-bain!
C'est ici [;)]
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Je viens de trouver celle ci...
Tout est dans le titre :
Pays en Amérique du Sud ressemblant à la Thaïlande?
Tout est dans le titre :
Pays en Amérique du Sud ressemblant à la Thaïlande?
Cyrille
Je viens de trouver celle ci...
Tout est dans le titre :
Pays en Amérique du Sud ressemblant à la Thaïlande?
et peuplé de petits bonshommes verts?
Tout est dans le titre :
Pays en Amérique du Sud ressemblant à la Thaïlande?
et peuplé de petits bonshommes verts?
On met longtemps à devenir jeune...
Bonjour,
J'ai bien ri en lisant ce post et je me permets de vous conseiller un recueil de perles (non, ce n'est pas le best of des meilleures phrases de Van Damme), les "Brèves de Comptoir" de Jean-Marie Gourio, mais en bon rammasseurs de coquillages (ben oui, y a pas que les perles dans la vie), je suppose que vous connaissez déjà.
Pour une mise en bouche, je vous en cite quelques unes :
"Quand t'as pris une tuile sur la gueule, tu dis plus que le vent c'est une énergie douce"
" Un nuage, c'est une sorte de portable, par rapport à l'eau du robinet qui est le téléphone fixe..."
"Les gens du voyage, faut pas qu'ils s'arrêtent..."
"Il faut mettre les livres au frigo. Quand tu lis sur la plage, ça te rafraîchit." (Celle-là aurait pu sortir sur la discussion des thermos à Cuba [;)])
"On a les mêmes inondations que dans les pays pauvres..."
"C'est pas la peine d'avoir des belles plages si c'est pour les recouvrir de serviettes..."
"La qualité, t'en trouves de la bonne et de la mauvaise, ça veut rien dire."
"On a pas besoin d'un sujet de discussion pour discuter nous..."
"Même si on est des milliards sur terre, moi je parle à une douzaine de terriens, pas plus."
"J'aime pas les gens qui rigolent, on voit les dents."
"Le refuge de montagne, ils le mettraient en bas, on serait pas obligé de monter !"
"Quand toute la glace de la planète aura fondu, on prendra un autre dessert."
Et on pourrait continuer des heures. Désolée de polluer le post en sortant un peu du sujet, mais elles sont tellement drôles ces brèves, je pouvais pas m'empêcher.
Alors montrez bien vos dents !! [;)]
J'ai bien ri en lisant ce post et je me permets de vous conseiller un recueil de perles (non, ce n'est pas le best of des meilleures phrases de Van Damme), les "Brèves de Comptoir" de Jean-Marie Gourio, mais en bon rammasseurs de coquillages (ben oui, y a pas que les perles dans la vie), je suppose que vous connaissez déjà.
Pour une mise en bouche, je vous en cite quelques unes :
"Quand t'as pris une tuile sur la gueule, tu dis plus que le vent c'est une énergie douce"
" Un nuage, c'est une sorte de portable, par rapport à l'eau du robinet qui est le téléphone fixe..."
"Les gens du voyage, faut pas qu'ils s'arrêtent..."
"Il faut mettre les livres au frigo. Quand tu lis sur la plage, ça te rafraîchit." (Celle-là aurait pu sortir sur la discussion des thermos à Cuba [;)])
"On a les mêmes inondations que dans les pays pauvres..."
"C'est pas la peine d'avoir des belles plages si c'est pour les recouvrir de serviettes..."
"La qualité, t'en trouves de la bonne et de la mauvaise, ça veut rien dire."
"On a pas besoin d'un sujet de discussion pour discuter nous..."
"Même si on est des milliards sur terre, moi je parle à une douzaine de terriens, pas plus."
"J'aime pas les gens qui rigolent, on voit les dents."
"Le refuge de montagne, ils le mettraient en bas, on serait pas obligé de monter !"
"Quand toute la glace de la planète aura fondu, on prendra un autre dessert."
Et on pourrait continuer des heures. Désolée de polluer le post en sortant un peu du sujet, mais elles sont tellement drôles ces brèves, je pouvais pas m'empêcher.
Alors montrez bien vos dents !! [;)]
Je viens de tomber sur ce post :
http://voyageforum.com/voyage/vietnam_circuit_en_france_en_aout_D2497874/
J'avoue que j'ai répondu, mais je ne sais toujours pas si le post est sérieux ou pas... Je vous laisse lire, ça vaut le coup
J'avoue que j'ai répondu, mais je ne sais toujours pas si le post est sérieux ou pas... Je vous laisse lire, ça vaut le coup
Tous mes voyages en images : sur mon blog
je ne sais toujours pas si le post est sérieux ou pas...
Perso, j'ai une petite idée sur la question...
Perso, j'ai une petite idée sur la question...
Cyrille
Moi aussi, mais comme on voit des messages bien barés des fois, on ne sait jamais !
En tous cas j'ai bien rigolé
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Demain, c'est le 1er avril !!!
Timouss
Timouss
Je viens de voir celle ci ce matin
NILSOU . JRG] Location de voiture en Turquie? [Citer | Répondre Merci de votre message! Combien on peux s'arranger pour un taxi pour un jour en Cappadoce? Est-ce que c'est fiable? (Je ne veux pas etre kidnappe ni attaque, meme si mon mari viens aussi :) )
NILSOU . JRG] Location de voiture en Turquie? [Citer | Répondre Merci de votre message! Combien on peux s'arranger pour un taxi pour un jour en Cappadoce? Est-ce que c'est fiable? (Je ne veux pas etre kidnappe ni attaque, meme si mon mari viens aussi :) )
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
une discussion charmante au sujet des restos à venise: http://voyageforum.com/v.f?post=1259513;search_string=restaurants%20a%20venise;
notamment la fin de la question initiale:
"Question très bête : si l'italie c'est l'europe la monnaie c'est l'euro non ? (oh là là j'ai honte).
Au niveau langue nous parlons le français, le français et encore le français, risque-t-on de rencontrer des problèmes de langues ?
Je sais que je pose des questions bêtes mais c'est notre tout premier voyage.
merci pour vos réponses "
Moi, je trouve çà charmant; mais l'important, c'était de se lancer !! La réponse de Nemo est pas mal non plus[;)]
notamment la fin de la question initiale:
"Question très bête : si l'italie c'est l'europe la monnaie c'est l'euro non ? (oh là là j'ai honte).
Au niveau langue nous parlons le français, le français et encore le français, risque-t-on de rencontrer des problèmes de langues ?
Je sais que je pose des questions bêtes mais c'est notre tout premier voyage.
merci pour vos réponses "
Moi, je trouve çà charmant; mais l'important, c'était de se lancer !! La réponse de Nemo est pas mal non plus[;)]
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U
http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
tant mieux que tu aies aimé mon message!
[;)]
marrakech93
aubervilliers, France
9 avril 2009 à 1:27
Message 1 de 2 Consulté 11 fois
Signaler ce message aux modérateurs y'a t'il des cabine pour faire des uv sur bangkok? Citer | Répondre voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
9 avril 2009 à 1:27
Message 1 de 2 Consulté 11 fois
Signaler ce message aux modérateurs y'a t'il des cabine pour faire des uv sur bangkok? Citer | Répondre voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Le champion toutes categories des messages publics:
Nombre de messages publics: 12 405 (Afficher les messages de thuan
Nombre de messages publics: 12 405 (Afficher les messages de thuan
On met longtemps à devenir jeune...
Cherche mieux!
Avec plus de 20 660 messages, le gagnant est....
Le champion toutes categories des messages publics:
Nombre de messages publics: 12 405 (Afficher les messages de thuan
Le champion toutes categories des messages publics:
Nombre de messages publics: 12 405 (Afficher les messages de thuan
@+
Thibaut
relevé à l'instant ce commentaire d'un intervenant traitant l'autre de noms d'oiseaux
Desolant, de voir une petite frappe de basse vertu qui pue du bec Voyant l'avatar du gars qui poste, ça m'a fait rire...
On peut dire que c'est une sacré prise de becs, ils vont pas prendre un vers ensemble ces deux là.....
Desolant, de voir une petite frappe de basse vertu qui pue du bec Voyant l'avatar du gars qui poste, ça m'a fait rire...
Cherche mieux!
Avec plus de 20 660 messages, le gagnant est....
et je te parie une Gueuze que tu les as tous lu......[;)]
et je te parie une Gueuze que tu les as tous lu......[;)]
On met longtemps à devenir jeune...
n'est ce pas celui dont le pseudo commence par un t ?
C'est ce que je crois ... Mais peut être VF compte-t-il plusieurs champions ?[;)]
Cyrille
D'une adepte nocturne de VF que les habitues reconnaitront sans effort malgre la misepellation du son prenom (et surtout grace a son pseudo cite ci-dessous). [:P]
Lire son post m'avait fait marrer, la reponse qui lui en a ete faite nous vaut une perle qui je l'espere vous fera eclater de rire!
Re: Devenir bilingue en seulement cinq semaines?
C'est marrant, vous les jeunes, vous n'osez pas dire quel est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour apprendre une langue ! Moi, je le dis: Immersion totale, mais alors totale des pieds à la tête, du matin au soir et du soir au matin, dans un corps du sexe opposé, ne parlant que la langue souhaitée. EN été de préférence, soleil, corps dénudés, en 5 semaines, c'est un jeu d'enfant....
Bonne vacances, Damielle Re: Devenir bilingue en seulement cinq semaines? Oui, il vaut mieux en été, parceque qu'une totale immersion de 5 semaines à poils en hiver, je vous dit pas l'état de la langue sur la banquise . (...) -- Lilie
ps aux moderateurs: il faudrait aussi que vous supprimiez mon post sur cette discussion en date du 10/04, qui du coup n'a maintenant plus aucun sens.
Lire son post m'avait fait marrer, la reponse qui lui en a ete faite nous vaut une perle qui je l'espere vous fera eclater de rire!
Re: Devenir bilingue en seulement cinq semaines?
C'est marrant, vous les jeunes, vous n'osez pas dire quel est le moyen le plus efficace et le plus rapide pour apprendre une langue ! Moi, je le dis: Immersion totale, mais alors totale des pieds à la tête, du matin au soir et du soir au matin, dans un corps du sexe opposé, ne parlant que la langue souhaitée. EN été de préférence, soleil, corps dénudés, en 5 semaines, c'est un jeu d'enfant....
Bonne vacances, Damielle Re: Devenir bilingue en seulement cinq semaines? Oui, il vaut mieux en été, parceque qu'une totale immersion de 5 semaines à poils en hiver, je vous dit pas l'état de la langue sur la banquise . (...) -- Lilie
ps aux moderateurs: il faudrait aussi que vous supprimiez mon post sur cette discussion en date du 10/04, qui du coup n'a maintenant plus aucun sens.
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
bonjour Lillie,
voici une histoire belge:
"j'ai quelques questions concernant mon voyage à madère: Mon permis de conduire est-il valable à MADERE? Où puis-je me procurer un visa? Dois-je souscrire une assurance? Si oui, laquelle? Auprès de quel organisme puis-je obetnir des infos précis quand aux documents? Quelle langue puis-je parler pour me faire comprendre à MADERE?
Quels sont les moyens de paiement accpetés sur place? Où est-il préférable de changer son argent? "
voici une histoire belge:
"j'ai quelques questions concernant mon voyage à madère: Mon permis de conduire est-il valable à MADERE? Où puis-je me procurer un visa? Dois-je souscrire une assurance? Si oui, laquelle? Auprès de quel organisme puis-je obetnir des infos précis quand aux documents? Quelle langue puis-je parler pour me faire comprendre à MADERE?
Quels sont les moyens de paiement accpetés sur place? Où est-il préférable de changer son argent? "
Nemo, tu devrais avoir honte! et en plus, quel culot tu as de lui avoir fait la reponse que tu lui as faite... Nemo: carton rouge! [:P]
Lilie
ps: je ne comprend pas comment les gens veulent se rendre quelque part sans se renseigner un minimum avant sur cette destination. Bien sur qu'on ne peut pas tout connaitre, mais quand meme... ici, la personne etant Belge, le Portugal, quelle langue on y parle... m'enfin! [:|]
Lilie
ps: je ne comprend pas comment les gens veulent se rendre quelque part sans se renseigner un minimum avant sur cette destination. Bien sur qu'on ne peut pas tout connaitre, mais quand meme... ici, la personne etant Belge, le Portugal, quelle langue on y parle... m'enfin! [:|]
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
le même Nemo avait expliqué à une dame francophone appréhendant de ne pouvoir se faire comprendre en Italie que dans ce pays" La langue (était) l'italien. Il suffit de faire des gestes pour se faire comprendre".
J'ose même imaginer la scène....
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U
http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
Log in first, then come back to this page.










