Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
je voulais dire, j'ose même pas imaginer la scène....
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U
http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
on ne dit pas que le langage des mains est le langage universel
[:P]
(meme si dans certains pays les memes gestes n'ont pas la meme signification)
(meme si dans certains pays les memes gestes n'ont pas la meme signification)
Elle a des circonstances attenuantes: elle est d'origine italienne.
On devrait faire un top 10 des plus gros posteurs (je n'ai pas dit des meilleurs posteurs) juste pour le fun.
Allez, qui s'y lance?
Bonjour,
"... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur !"
Je voulais dire qu'actuellement je fais des passages sur VF en pointillés, contrairement à certains jours où je laisse juste connecté, sans pour autant d'ailleurs être devant l'écran. Il vous faut d'autres justificatifs ?
Michel
"... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur !"
Je voulais dire qu'actuellement je fais des passages sur VF en pointillés, contrairement à certains jours où je laisse juste connecté, sans pour autant d'ailleurs être devant l'écran. Il vous faut d'autres justificatifs ?
Michel
Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence...
Cyrille
"Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence..."
Il faut raconter ma vie ?... Alors d'habitude je me connecte, et reste connecté ; ces temps-ci ce sont plus des épisodes.
Michel
Il faut raconter ma vie ?... Alors d'habitude je me connecte, et reste connecté ; ces temps-ci ce sont plus des épisodes.
Michel
Mheu non Michel, c'était pour rire, je n'exige aucune justification ![;)]
Cyrille
Pour une fois que j'avais un certificat médical....
Michel
Michel
alors juste les "intermittences" du 22 avril
Mais juste par intermittence (du spectacle) toutes les 2 a 3 minutes [;)] Changes de docteur [:P]
Mais juste par intermittence (du spectacle) toutes les 2 a 3 minutes [;)] Changes de docteur [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? [Répondre
salut,
un VRAI chemin inca ou tu dors dans les familles et mangent avec eux, tranquille ou tu voie la voile actée, c'est pas au sud, c'est au nord, pres de huaraz, à huari avec KUNTUR
moins chere, plus naturel
bon voyage
C'est mignon tout plein... "la voile actée" Devos n'aurait pas trouvé mieux!
moins chere, plus naturel
bon voyage
C'est mignon tout plein... "la voile actée" Devos n'aurait pas trouvé mieux!
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
Plus qu'une perle, une faute de frappe? [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










