Les perles sur VF

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Lavinçoune Veteran ·
je voulais dire, j'ose même pas imaginer la scène....
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on ne dit pas que le langage des mains est le langage universel [:P]

(meme si dans certains pays les memes gestes n'ont pas la meme signification)
ST Stoukette69 Regular ·
Elle a des circonstances attenuantes: elle est d'origine italienne.
ST Stoukette69 Regular ·
On devrait faire un top 10 des plus gros posteurs (je n'ai pas dit des meilleurs posteurs) juste pour le fun. Allez, qui s'y lance?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... justement, puisqu'on parle des plus gros posteurs, je trouve celle-ci assez savoureuse : http://voyageforum.com/v.f?post=2547519#2547519

... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur ! [:)]
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"... pour la seconde partie de la première ligne du message au regard du nombre de contributions de son auteur !"

Je voulais dire qu'actuellement je fais des passages sur VF en pointillés, contrairement à certains jours où je laisse juste connecté, sans pour autant d'ailleurs être devant l'écran. Il vous faut d'autres justificatifs ?

Michel
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence...
Cyrille
TA Tatra Globetrotter ·
"Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence..."

Il faut raconter ma vie ?... Alors d'habitude je me connecte, et reste connecté ; ces temps-ci ce sont plus des épisodes.

Michel
CY CyrilleG Globetrotter ·
Mheu non Michel, c'était pour rire, je n'exige aucune justification ![;)]
Cyrille
MA Maitairoa Globetrotter ·
... non, mon message, où il ne faut voir qu''un clin d'oeil, se suffit à lui-même il me semble ...

... et n'appelle en conséquence aucune sorte de justification !

... tendu, tatra ?
TA Tatra Globetrotter ·
Pour une fois que j'avais un certificat médical....

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
alors juste les "intermittences" du 22 avril

Mais juste par intermittence (du spectacle) toutes les 2 a 3 minutes [;)] Changes de docteur [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Ben oui, 20 heures connecté et 4 heures déconnecté, c'est de l'intermitence... "

... à ce stade, ce n'est plus de l'intermittence, et porte un autre nom : des heures supplémentaires ! [:)]
TO Totrakat Regular ·
Re: Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? [Répondre salut, un VRAI chemin inca ou tu dors dans les familles et mangent avec eux, tranquille ou tu voie la voile actée, c'est pas au sud, c'est au nord, pres de huaraz, à huari avec KUNTUR

moins chere, plus naturel

bon voyage

C'est mignon tout plein... "la voile actée" Devos n'aurait pas trouvé mieux!
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Plus qu'une perle, une faute de frappe? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

You might also like