Oasis de Fint au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Crossfire Regular ·
Bonsoir .............fangui (respect du pseudo, mais tu m'as compris)

Je profite de ton passage sur ce poste pour un petit salut bien amical. concernant l'adresse de l'auberge des délices qu'à communiqué Raoulx...de toutes façons, c'est la seule.

ils sont entrain de nous en goudronner l'accès et c'est bien dommage, bien que c'est pour le bien des habitants... Une petite photo en prime parce que comme beaucoup, j'avais pris en voiture deux jeunes qui rentraient chez eux et qui étaient les fils (du moins, je crois) de mohamed, la notoriété des lieux...et pour rassurer ceux qui craignent le passage du gué avec une voiture de loc

Amicalement Dominique
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !

Similar discussions

You might also like