Avis sur circuit au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Laetitia34 ·
tu es rigolo,

je te donnes mon adresse email laetitia_peru@hotmail.fr c est mon adresse de france je la regarde de temp en temp, écris moi si tu as des questions ou si tu veux m envoyer une photos en string rose :)

c est vrai tu as beaoucoup de l argent toi?

a bientot
FI Fixies ·
oui assez beaucoup mais j aime faire plaisir aux autres dés que je le peux c est pour cela que je dépense beaucoup pour les gens que j aime et finalement peu pour moi car je suis assez simple comme gracon
On met tout dans le rouge Kousin!
SO Soledad33 Regular ·
Vous nous direz quel a été votre aéroport préféré et quelle est la plus belle station de bus du pays, car vous n'aurez pas le temps de voir autre chose.

Niveau train c'est dommage vous ne verrez que la gare de Cuzco, vous ne pourrez pas la comparer.

Mais bon, on peut pas tout avoir.

Quant aux brincheras je vois qu'elles ont de l'avenir.

Triste topic.
JU Julien134 Veteran ·
T'es jalouse ou quoi?

c'est tout a fait realissable notre sejour, des peruviens qui voyagent sans arret me disent que ya aucun souci.

C'est clair que nous on va pas aller passer 4 jours a mediter au Maxi Pichou....
SO Soledad33 Regular ·
Tellement jaloux que j'ai passé deux mois au Pérou l'an dernier et m'apprête à partir en Argentine cet été.

Ceux qui connaissent bien le Pérou et sont les habitudés d'ici t'ont dit en début de topic que ce voyage était incensé. Tu ne les as pas écoutés, ils n'ont pas que ça à faire de perdre du temps.

Votre séjour est irréalisable et je n'ai pas besoin de le prouver, tu t'en rendras compte de toi-même, très vite.

Tu vas pas passer 4 jours au Machu Picchu, très bien. Tu vas faire comme tous les gogos qui prennent leur train le matin, touchent la pierre magique à midi, repartent à 16 heures en ayant pris 5 photos et tu diras "j'y suis allé".

La vie des gens sur place, la culture péruvienne, les différentes façons d'aller sur le site, les choses à voir à Aguas Calientes, les sources chaudes, les treks alentours, tout ça, t'en as rien à foutre :) Tu arrives avec tes dollars, tu craches pour le train et pour ton bus qui monte au Machu, tu repars content.

En fait, tu t'achètes des souvenirs, tu ne les vis pas.

C'est ta façon de voyager, mais peu de monde la partage ici. Sache le.
JU Julien134 Veteran ·
je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que la forme de tourime qu'on va faire n'est pas vraiment en adequation avec ce que pensent les gens ici. Ok on vient ps au Perou comme on va a Ibiza ou sur la cote d'azur. Mais il faut comprendre qu'on a que 11 jours. Alors qu'est ce qu'on fait?? 4 jours Cuzco, 1 a Lima, 3 au Titicaca et 3 a Arequipa???

Apres ca qu'est ce qu'on aura vu?? pas grand chose. Non nous on prefere en voir le maximum, quitte a repartir fatigue, ca c'est pas un souci. Et puis l'esprit roots, pas pour nous, on vient pour voir des paysages qu'on a pas en Europe, faire la fete, rencontrer des gens...Ce genre de choses. Entrer dans la culture peruvienne en 11 jours c'est pas possible.

Voila Soledad, j'espere que t'es pas fachee. Encore une fois je suis d'accord, mais faire 8000 km pour mediter au MP, non merci.

Vive le bukkake
MI Micmag Veteran ·
"des peruviens qui voyagent sans arret me disent que ya aucun souci."

sauf, qu'ils ne voyagent pas forcement pour faire du tourisme....je m'explique: J'ai vu une femme l'ete dernier a yurimaguas qui repartait pour arequipa où elle habitait, elle etait venue voir son mari qui travaillait à la construction de la route. Elle etait partie avec une amie(pour que le voyage lui semble moins long...)le mardi d'Arequipa, etait arrivée le lundi suivant (en faisant une pause a cajamarca, 1j) et le mercredi repartait . Elles sont surement habituées a ce genre de pélegrination....

bon, fait le compte des jours de bus, qu'elles se sont coltinées, pour passer 2 j avec son homme!!! et regardes une carte du perou..
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
JU Julien134 Veteran ·
ouais mais je parlais de guides, de gens qui travaillent dans le tourism.

Encore une fois, tout ce qui nous interesse de savoir est si c'est TECHNIQUEMENT REALISABLE, le reste n'est pas tres important.
MI Micmag Veteran ·
tout est realisable mais apres faut voir l'interret du truc!!
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
JU Julien134 Veteran ·
oui bien sur. Mais je crois qu'on s'est deja explique sur le but du voyage.

You might also like