Attention: escroquerie en Thaïlande
by Patou94
This discussion is in French, the community’s main language.
JE trEmblE !!!
"TdC" voulait dire Trou du Cul !!
Contrairement à toi, je ne me la pette pas.
Fais gaffe, si tu tremble, c'est peut-etre Parkinson.Oui, Tdc, j'avais compris.Tu trouves que je me la pète ? Pas besoin d'étaler mon CV, moi.Ici, inutile, on est sur un site de voyage, non?Alors, cool, mon ami.Cool.J'ai d'autres occasions moins virtuelles qu'ici(et mieux rémunérées!)de me prendre la tete.Alors, tapes-toi un morceau de Figatelli et lache-moi, un peu, j'ai du taf.Excuse-moi.
Fais gaffe, si tu tremble, c'est peut-etre Parkinson.Oui, Tdc, j'avais compris.Tu trouves que je me la pète ? Pas besoin d'étaler mon CV, moi.Ici, inutile, on est sur un site de voyage, non?Alors, cool, mon ami.Cool.J'ai d'autres occasions moins virtuelles qu'ici(et mieux rémunérées!)de me prendre la tete.Alors, tapes-toi un morceau de Figatelli et lache-moi, un peu, j'ai du taf.Excuse-moi.
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !!
quand ils s'excusent !!
Je les accepte ....
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
c'est un melange de cupidite et de betise pure
y a pas de quoi avertir les autres
Salut Enzo,
Il faut croire que si, vu le nombre de pigeons qui se font encore avoir après autant d'années et de mises en garde.
Dernièrement, je me suis posé une question un peu "amusante" : est-ce que le fait que ces hommes tombent si vite amoureux est relatif à l'anatomie des asiatiques qui, étant très étroites à un endroit précis, trouvent que les européens ont un membre énorme ?[;)] Ah, cette histoire de "c'est moi qui ai la plus grosse" on n'en sortira jamais [:P][:P][:P]
Salut Enzo,
Il faut croire que si, vu le nombre de pigeons qui se font encore avoir après autant d'années et de mises en garde.
Dernièrement, je me suis posé une question un peu "amusante" : est-ce que le fait que ces hommes tombent si vite amoureux est relatif à l'anatomie des asiatiques qui, étant très étroites à un endroit précis, trouvent que les européens ont un membre énorme ?[;)] Ah, cette histoire de "c'est moi qui ai la plus grosse" on n'en sortira jamais [:P][:P][:P]
Rien de nouveau sous le soleil !
La prochaine fois, il ne faudra oublier cet adage : on ne prête qu'aux riches !
- --
"Les femmes sont la source de tous les maux" Mahtma Gandhi
( attention, avant de protester, mesdames, mesdemoiselles, je vous renvoie à la lecture du dernier "Nouvel Obserteur", avec en couverture Gandhi, et lire l'interview d'un neveu de Gandhi, 72 ans, professeur universitaire - il y a une photo où il est sur ses genoux ! Bref, vraiment quelqu'un de la famille !)
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
Aldous Huxley
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande.
Eh oui, Patou, tu as utilisé le bon mot : mésaventure. Tant mieux si tu le prends avec philosophie, mieux vaut rester optimiste. C'est une expérience, elle t'aidera à avancer. Parfois, les retombées font très mal, mais elles sont toujours porteuses d'une leçon personnelle. Courage pour la suite, reprends ta vie en mains, analyse tous les tenants et aboutissants sans préjugés ni excuses et tu verras que tu en sortiras plus fort.
Amicalement, Pat
Eh oui, Patou, tu as utilisé le bon mot : mésaventure. Tant mieux si tu le prends avec philosophie, mieux vaut rester optimiste. C'est une expérience, elle t'aidera à avancer. Parfois, les retombées font très mal, mais elles sont toujours porteuses d'une leçon personnelle. Courage pour la suite, reprends ta vie en mains, analyse tous les tenants et aboutissants sans préjugés ni excuses et tu verras que tu en sortiras plus fort.
Amicalement, Pat
"Les femmes sont la source de tous les maux" Mahtma Gandhi
Dois-je en déduire que les hommes sont intrinsèquement masochistes ?
Dois-je en déduire que les hommes sont intrinsèquement masochistes ?
Salut ottlnpac
Tu as surement raison, mais il ne méritait pas ca !!
Si cette histoire n'est pas un canular pour raviver le forum, il faudrait peu être essayer de l'aider à récupérer son bien, plutôt que de l'enfoncer.
Voila pourquoi j'ai posté un petit peu plus haut avant que "TdC" n'interviene, car je connais des personnes (réspectables, je précise pour TdC) qui pourraient peu être l'aider.
J'espère que Patou94 va me répondre si son histoire n'est pas pipeau...
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
mais il ne méritait pas ca !!
C'est vrai que la peine est assez salée et si tu peux effectivement l'aider, pourquoi pas. Quant au fait qu'il soit un troll, on ne peut jamais jurer de rien Bonne journée sous le soleil de Corse; ici, on dirait que peut-être qu'on aurait un semblant d'éclaircie [:/][:/][:/]
C'est vrai que la peine est assez salée et si tu peux effectivement l'aider, pourquoi pas. Quant au fait qu'il soit un troll, on ne peut jamais jurer de rien Bonne journée sous le soleil de Corse; ici, on dirait que peut-être qu'on aurait un semblant d'éclaircie [:/][:/][:/]
Autre exemple.........
L'épouse thaïe : nombreux sont les étrangers qui se sont faits piéger par de trop jolies femmes, à qui ils ont tout acheté (maison, voiture, moto...) dans la perspective de les épouser. Les noces peuvent alors être organisées en grande pompe en Thaïlande, bien sûr entièrement payées par le prétendant, mais une fois les noces terminées, un jeune homme thaï annonce froidement au "jeune marié" que c'est lui, en fait, qui a épousé cette jeune femme, que la maison, la voiture et la moto lui appartiennent désormais, qu'il le remercie d'avoir tout payé et le prie de bien vouloir maintenant dégager...
L'immobilier : seul un thaï peut être propriétaire d'un terrain. Si vous achetez une villa, vous devrez absolument avoir un bail avec le propriétaire pour louer le terrain sur lequel sera bâtie votre villa. Un bail de 30 ans (renouvelable) est de coutume, mais si, par mégarde, vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver très vite à la rue ! De même, ne mettez jamais votre bien au nom de votre petite amie thaïe, celle-ci le revendra tout naturellement dès que vous aurez le dos tourné ! http://www.geocities.com/thaigemscamgroup/FR/Intro/Scam.html autre lien
L'immobilier : seul un thaï peut être propriétaire d'un terrain. Si vous achetez une villa, vous devrez absolument avoir un bail avec le propriétaire pour louer le terrain sur lequel sera bâtie votre villa. Un bail de 30 ans (renouvelable) est de coutume, mais si, par mégarde, vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver très vite à la rue ! De même, ne mettez jamais votre bien au nom de votre petite amie thaïe, celle-ci le revendra tout naturellement dès que vous aurez le dos tourné ! http://www.geocities.com/thaigemscamgroup/FR/Intro/Scam.html autre lien
Salut à tous,
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami....
Sacré post !! en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94 [:/] Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné ! La suite ! La suite !
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami....
Sacré post !! en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94 [:/] Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné ! La suite ! La suite !
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...
En tout cas c'est une bonne experience, tant pis si je perd mon argent, je me suis bien marré et ça me ferais bien rire de me faire arnaquer, parceque faut vraiment être con pour faire ça
Moi j'ai un oeil sur mon salon de massage tous les jours presque, habitant ici pas facile de m'arnaquer, tu peux me croire
Mais filer 500.000 Bahts et se barrer dans son pays c'est quand même être le pigeon du siècle, et le pire c'est que tu ne peux rien faire, légalement tu as fait cadeau de ton argent, de même avec moi, si elle a envie, je me fais arnaquer et fini, mais c'est tellement beau l'amour... today j'ai presque fait une connerie, je suis allé voir une thai mais j'ai compris après 3 jours qu'elle ne voulait que du fric, je peux te dire que je te l'ai vite envoyer chier, j'aurait depensé moins de 1000 Bahts avec elle, la perte est limitée, j'aurait certainement depensé 10 fois plus en france rien que pour une soirée
A vous lire, j'ai l'impression d'être le pigeon du siècle ! Je l'aimais et je croyais qu'elle m'aimait aussi. Avec du recule, je me rends compte qu'à chaque fois qu'elle voulait quelquechose, elle faisait en sorte que c'était moi qui lui proposait. En plus, à chaque séjour, je lui apportais un cadeau de France (montre de marque, sac à main, ...) et ça la rendait heureuse. Maintenant, je me demande vraiment pourquoi une jeune femme de 30 ans serait intéressée par un vieux comme moi. En France, jamais une femme de moitié de mon age ne m'avait dragué comme ça en me faisant croire qu'elle m'aimait. Ca se trouve, elle flairait plusieurs pigeons en même temps (en alternance entre nos séjours). En tout cas, je sais maintenant je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. Le pire est qu'avant cette histoire, je n'avais jamais été infidèle à ma femme... et il a fallu qu'une jeune femme fasse sans blanc d'être intéressée par moi... alors que maintenant je sais que c'était que pour mon fric. Ce n'est pas pour le 12.000€ de perdu que je suis dégouté, mais surtout de m'être fait manipulé et que tout ça ait foutu mon mariage en l'air... J'en ai prit un coup au moral ! Et j'ai bien compris : l'amour rends aveugle !
En tout cas c'est une bonne experience, tant pis si je perd mon argent, je me suis bien marré et ça me ferais bien rire de me faire arnaquer, parceque faut vraiment être con pour faire ça
Moi j'ai un oeil sur mon salon de massage tous les jours presque, habitant ici pas facile de m'arnaquer, tu peux me croire
Mais filer 500.000 Bahts et se barrer dans son pays c'est quand même être le pigeon du siècle, et le pire c'est que tu ne peux rien faire, légalement tu as fait cadeau de ton argent, de même avec moi, si elle a envie, je me fais arnaquer et fini, mais c'est tellement beau l'amour... today j'ai presque fait une connerie, je suis allé voir une thai mais j'ai compris après 3 jours qu'elle ne voulait que du fric, je peux te dire que je te l'ai vite envoyer chier, j'aurait depensé moins de 1000 Bahts avec elle, la perte est limitée, j'aurait certainement depensé 10 fois plus en france rien que pour une soirée
A vous lire, j'ai l'impression d'être le pigeon du siècle ! Je l'aimais et je croyais qu'elle m'aimait aussi. Avec du recule, je me rends compte qu'à chaque fois qu'elle voulait quelquechose, elle faisait en sorte que c'était moi qui lui proposait. En plus, à chaque séjour, je lui apportais un cadeau de France (montre de marque, sac à main, ...) et ça la rendait heureuse. Maintenant, je me demande vraiment pourquoi une jeune femme de 30 ans serait intéressée par un vieux comme moi. En France, jamais une femme de moitié de mon age ne m'avait dragué comme ça en me faisant croire qu'elle m'aimait. Ca se trouve, elle flairait plusieurs pigeons en même temps (en alternance entre nos séjours). En tout cas, je sais maintenant je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. Le pire est qu'avant cette histoire, je n'avais jamais été infidèle à ma femme... et il a fallu qu'une jeune femme fasse sans blanc d'être intéressée par moi... alors que maintenant je sais que c'était que pour mon fric. Ce n'est pas pour le 12.000€ de perdu que je suis dégouté, mais surtout de m'être fait manipulé et que tout ça ait foutu mon mariage en l'air... J'en ai prit un coup au moral ! Et j'ai bien compris : l'amour rends aveugle !
Patou
Salut et merci Patou94 pour ton post, nous en sommes à plus de 64 réponses la preuve que tu as ravivé un thème trés interressant et interressé et tout le monde se défoule, J'imagine que c'est du pipo ton histoire si non consoles toi en te disant que tu as fait une BA en faveur des Thaïs, tu en as profité, d'autres perdent des millions à la bourse et n'en profites pas, nous on profite en lisant les aventures ou méaventures de certain, gratuitement, merci, en thailande je me marre et ici je me marre encore des histoires Thailandaises sur VF .Salut à tous Bye Bye
MD
Sinon, une fois que le mec tombe amoureux d'une Thaie et que la Thaie n'est pas correct.C'est fini, "l'amour rend aveugle!"...
et le marriage rend la vue[;)]
A+
PS : c'est triste ces histoires mais tellement courrant en Thailande que ça m'étonne que les gens tombent encore dans le panneau
c'est vrai qu'elle ont du charme les thaies mais c'est souvent de jolie cobra!!!!
DSL pour toi Patou mais tu n'est pas le premier et encore moins le dernier
et encore ce n'est pas le pire, car ce qu'elles préferent c'est avoir un sponsor (comme elles disent) c'est a dire un farang qui leur envoie du pognon tout les mois et pendant ce temps elles s'amusent comme des folles avec qui elles veulent quand elles veulent. heureusement elles ne sont pas toutes comme ça non plus!!!
et le marriage rend la vue[;)]
A+
PS : c'est triste ces histoires mais tellement courrant en Thailande que ça m'étonne que les gens tombent encore dans le panneau
c'est vrai qu'elle ont du charme les thaies mais c'est souvent de jolie cobra!!!!
DSL pour toi Patou mais tu n'est pas le premier et encore moins le dernier
et encore ce n'est pas le pire, car ce qu'elles préferent c'est avoir un sponsor (comme elles disent) c'est a dire un farang qui leur envoie du pognon tout les mois et pendant ce temps elles s'amusent comme des folles avec qui elles veulent quand elles veulent. heureusement elles ne sont pas toutes comme ça non plus!!!

Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Sacré post !!
en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94 [:/]
Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné !
La suite ! La suite !
Non, ça va bientôt faire 1 an que je ne suis plus retourné la bas. D'ailleurs, je n'ai jamais utlisé Go-Voyages pour mes séjours et on ne peut pas transporter de jerrycan d'escence dans l'avion... donc il faudrait le prendre sur place... [;)] J'y avais pensé, mais j'avais trop peur de me faire pincer et de me faire mettre en prison... et je ne suis pas du genre à vraiment me venger. En tout cas, elle a réussi à me dégouter de la Thailande, le pays au 10.000 sourires...
En espérant ne pas dégouter les autres à visiter la Thaïlande, ils ne sont pas tous comme ça. Mais si une jeune femme thai semble attirée par vous, demandez-vous si ce n'est pas de votre argent... j'étais la cible idéal, ma femme n'étais pas là, mon appartement était fini d'être payé, mes enfants avait tous terminés les études... je n'avais plus vraiment de frais... donc la bonne cible ! Si j'avais 30 ou 40 ans, je ne l'aurais certainement pas intéressée...

en tout cas, 63 post après celui de Patou94 en même pas 2 jour (un record?) toujours pas de réaction de Patou94 [:/]
Peut-ëtre parti chez Go-Voyages pour prendre un nouveau billet pour le pays aux 10 000 sourires avec un jerrycan d'essence en bagage accompagné !
La suite ! La suite !Non, ça va bientôt faire 1 an que je ne suis plus retourné la bas. D'ailleurs, je n'ai jamais utlisé Go-Voyages pour mes séjours et on ne peut pas transporter de jerrycan d'escence dans l'avion... donc il faudrait le prendre sur place... [;)] J'y avais pensé, mais j'avais trop peur de me faire pincer et de me faire mettre en prison... et je ne suis pas du genre à vraiment me venger. En tout cas, elle a réussi à me dégouter de la Thailande, le pays au 10.000 sourires...
En espérant ne pas dégouter les autres à visiter la Thaïlande, ils ne sont pas tous comme ça. Mais si une jeune femme thai semble attirée par vous, demandez-vous si ce n'est pas de votre argent... j'étais la cible idéal, ma femme n'étais pas là, mon appartement était fini d'être payé, mes enfants avait tous terminés les études... je n'avais plus vraiment de frais... donc la bonne cible ! Si j'avais 30 ou 40 ans, je ne l'aurais certainement pas intéressée...
Patou
Faut être aveugle pour croire qu'une jeune et belle thai va aimer un homme de 60, 70 ans ou plus, elles sont comme toutes les femmes, elles aiment les beaux mecs, jeunes, etc...
Il y a des exceptions, mais elles sont très rares, fin même entre thai c'est comme ça ne t'inquiète pas, si un homme thai n'as pas de fric ou n'est pas du même niveau social, la femme risque de lui faire un mauvais coup
Je vois ça tous les jours, j'ai une amie thai qui a deux petits amis, elle à même pas 30 ans et les deux hommes ont 60 ou 65 ans, les deux sont entrain de lui acheter une maison, un dans Bangkok et l'autre lui fait construire une maison dans sa famille.
Une fois tout ça terminé elle va les lacher et bye bye les pigeons, je la connais très bien, je lui ai demandé si elle aime les hommes mûrs ou jeunes, elle à dit jeunes et minces (pourtant c'est deux vieux gros)
Il y a des exceptions, mais elles sont très rares, fin même entre thai c'est comme ça ne t'inquiète pas, si un homme thai n'as pas de fric ou n'est pas du même niveau social, la femme risque de lui faire un mauvais coup
Je vois ça tous les jours, j'ai une amie thai qui a deux petits amis, elle à même pas 30 ans et les deux hommes ont 60 ou 65 ans, les deux sont entrain de lui acheter une maison, un dans Bangkok et l'autre lui fait construire une maison dans sa famille.
Une fois tout ça terminé elle va les lacher et bye bye les pigeons, je la connais très bien, je lui ai demandé si elle aime les hommes mûrs ou jeunes, elle à dit jeunes et minces (pourtant c'est deux vieux gros)
J'en ai prit un coup au moral !
On en aurait pris un pour moins que ça. Courage, tu vas voir que le temps efface les blessures et que tu finiras par reprendre le dessus. Puis-je me permettre de te conseiller deux ouvrages, valables sur tous les continents : de Isabelle Nazare-Aga :Les Manipulateurs et l'Amour Les Manipulateurs sont parmi nous : Qui sont-ils ? Comment s'en protéger ?Très instructifs tous les deux.
Chok dee kha !
On en aurait pris un pour moins que ça. Courage, tu vas voir que le temps efface les blessures et que tu finiras par reprendre le dessus. Puis-je me permettre de te conseiller deux ouvrages, valables sur tous les continents : de Isabelle Nazare-Aga :Les Manipulateurs et l'Amour Les Manipulateurs sont parmi nous : Qui sont-ils ? Comment s'en protéger ?Très instructifs tous les deux.
Chok dee kha !
le rève, c'est bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !), les fins de mois difficiles(et oui, y'a le crédit sur la maison, la voiture et la cuisine !), les gosses qui chialent et le voyage-organisé du C.E.d'Auchan.Si ça c'est pas du rève ....
[:P]
[:P]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Finalement tu t'en ai pas si mal sorti !! Elle t'as vacciné des femmes thaies.
Je pense au contraire que tu devrais y retourner et lui montrer que tu es encore là.
Tu devrais inviter le chef de la police de Patong "qui est un mec très sympa" à boire un coup chez elle.
Je pense que ca lui donnerait à réfléchir.
Prends pour principe que tu es un porte monaies embulant et non un playboy.
Chaque fois que tu rencontra une nana que tu ne paie pas c'est qu'il y a anguille sous roche.
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
Dernièrement, je me suis posé une question un peu "amusante" : est-ce que le fait que ces hommes tombent si vite amoureux est relatif à l'anatomie des asiatiques qui, étant très étroites à un endroit précis, trouvent que les européens ont un membre énorme ?[;)] Ah, cette histoire de "c'est moi qui ai la plus grosse" on n'en sortira jamais [:P][:P][:P]
Espiègle la dame ! Cependant, si cela tenait qu'à cette particularité très réductrice... Tout serait du papier glacé, un peu comme tous les mâles africains auraient un appendice extraordinaire, les brésiliennes un fessier à damner un saint, les occidentales fortes en gueule, etc, etc...
Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ? [:)][:/]
Espiègle la dame ! Cependant, si cela tenait qu'à cette particularité très réductrice... Tout serait du papier glacé, un peu comme tous les mâles africains auraient un appendice extraordinaire, les brésiliennes un fessier à damner un saint, les occidentales fortes en gueule, etc, etc...
Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ? [:)][:/]
[:/] la 1ere naiveté est de croire qu'une femme de 30 ans est heureuse avec un homme du double de son âge, mariée vivant à 17000 km de chez elle et qui vient pour les vacances...le reste: une arnaque banale de n'impote où dans le monde quand la prostitution se décline dans des versions plus sophistiquées. C'est la misère de cette jeune femme qui t'as trompée, tu as cru qu'elle pouvait être heureuse comme cela, en Europe tu aurais vu le coup venir!
ma vie est mon voyage
Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ? [:)][:/]
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident
[;)]Salut mum, tu me connait maintenant!! mdr
[;)]Salut mum, tu me connait maintenant!! mdr
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Il semblerait que bien d'autres subtilités viennent s'ajouter au lieu commun ? [:)][:/]
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident
On parle certes du physique ingrat de certaines caucasiennes ottlnpac, mais aussi de la mentalité qui va avec en option ! Les mecs les plus romantiques se font parfois avoir au LOS comme l'OP, mais les vrais "rome antiques" de ce forum savent se retirer "à temps"... Si j'ose dire . En tous cas, les filles pour éviter de vous rabattre sur vos sextoys pendant que les mecs font faire miauler des petites chattes siamoises, il vous reste toujours les psychos de Meetic et Ulteem pour un chercher "prince charmant" .
Encore heureux ! Mais à lire certains messages, je finis par en douter...
bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !)
il faut dire que beaucoup de ceux qui critiquent sont des apollons, c'est évident
On parle certes du physique ingrat de certaines caucasiennes ottlnpac, mais aussi de la mentalité qui va avec en option ! Les mecs les plus romantiques se font parfois avoir au LOS comme l'OP, mais les vrais "rome antiques" de ce forum savent se retirer "à temps"... Si j'ose dire . En tous cas, les filles pour éviter de vous rabattre sur vos sextoys pendant que les mecs font faire miauler des petites chattes siamoises, il vous reste toujours les psychos de Meetic et Ulteem pour un chercher "prince charmant" .
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Salut fils,
Alors, bien rentré ? Pas trop le blues ? Ta vraie maman est contente de te retrouver ? Toi au moins, tu as les pieds sur terre, c'est une bonne chose ! J'espère que tu viendras me rendre visite au Vietnam lors de ton prochain voyage en Asie.
Alors, bien rentré ? Pas trop le blues ? Ta vraie maman est contente de te retrouver ? Toi au moins, tu as les pieds sur terre, c'est une bonne chose ! J'espère que tu viendras me rendre visite au Vietnam lors de ton prochain voyage en Asie.
Ca se trouve, elle flairait plusieurs pigeons en même temps (en alternance entre nos séjours).
C'est un sport national !
Et ce que la demoiselle a pris d'un coté, elle l'en a donné une bonne partie de l'autre...
Néanmoins, la manigance semble avoir été particulièrement prémédité et d'une organisation bien huilée. D'autant que comme tu l'as fait remarquer, elle n'a pas hésité à faire intervenir les "gros bras" ou "protecteurs" en te mettant dehors manu militari ?
Une affaire de plus à rajouter à la collection. Qui certaine fois se termine très mal du genre, le gars voit totalement rouge et va jusqu'à l'assassinat. Un bon nombre qui ont fini derrière les barreaux pourraient sûrement en témoigner !
C'est un sport national !
Et ce que la demoiselle a pris d'un coté, elle l'en a donné une bonne partie de l'autre...
Néanmoins, la manigance semble avoir été particulièrement prémédité et d'une organisation bien huilée. D'autant que comme tu l'as fait remarquer, elle n'a pas hésité à faire intervenir les "gros bras" ou "protecteurs" en te mettant dehors manu militari ?
Une affaire de plus à rajouter à la collection. Qui certaine fois se termine très mal du genre, le gars voit totalement rouge et va jusqu'à l'assassinat. Un bon nombre qui ont fini derrière les barreaux pourraient sûrement en témoigner !
[;)]Resalut mum
oui ma vraie maman est contente de retrouver son fiston!!!
mais moi je serai bien rester encore!!! (le blues c'est un peu faible)
comme tu dit j'ai les pieds sur la terre de France mais la tete dans le ciel bleu d'Asie, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin (hein Patou)[:P]
Aussi mignonnes qu'elles soient, faut etre fou pour croire qu'elles tombent amoureuses de vieux sexageneres!!! et heureusement pour elles!!!!
PS : je serai ravi de te rendre visite au Vietnam
Aussi mignonnes qu'elles soient, faut etre fou pour croire qu'elles tombent amoureuses de vieux sexageneres!!! et heureusement pour elles!!!!
PS : je serai ravi de te rendre visite au Vietnam
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
mais moi je serai bien rester encore!!! (le blues c'est un peu faible)
Je vois que tu avais trouvé d'élégantes compagnies... [;)] Courage, quelques mois de travail intensif et tu pourras repartir. Quant aux vieux sexagénaires, il y en a qui ont de beaux restes, mais paradoxalement, ceux-là, ils ne cherchent pas forcément des petites jeunes... Sur ce, je vais aller profiter du petit rayon de soleil que notre climat veut bien nous accorder aujourd'hui. A bientôt sur VF ! Bises
Je vois que tu avais trouvé d'élégantes compagnies... [;)] Courage, quelques mois de travail intensif et tu pourras repartir. Quant aux vieux sexagénaires, il y en a qui ont de beaux restes, mais paradoxalement, ceux-là, ils ne cherchent pas forcément des petites jeunes... Sur ce, je vais aller profiter du petit rayon de soleil que notre climat veut bien nous accorder aujourd'hui. A bientôt sur VF ! Bises
Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !!
quand ils s'excusent !!
Je les accepte ....
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.. Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui. Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret ! Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK ! Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.. Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui. Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret ! Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK ! Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
[;)]oui ça va sympa les filles de Chiang Mai


Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
[;)][;)]mdr
je prefere Chiang Mai khun Barbot[:P]
ça fait plaisir de retrouver les membres de VF qui ont de l'humour ça redonne le morale!!!! parce que le retour est dure apres 3mois d'Asie!!!
merci A+
ça fait plaisir de retrouver les membres de VF qui ont de l'humour ça redonne le morale!!!! parce que le retour est dure apres 3mois d'Asie!!!
merci A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Voilà c'est comme ca que j'aime les niçois !!
quand ils s'excusent !!
Je les accepte ....
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.. Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui. Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret ! Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK ! Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.
t'as deja fini de bosser toi? j'adore ce post
Smileys-man, tu m'auras, en tout cas bien fait rire.Et je t'en remercie.C'est pas tous les jours qu'on rencontre de pareilles caricatures.. Tu acceptes mes excuses??????lesquelles? enfin, peu importe.l'important, c'est que je sois parvenu à sauver ma vie, ouf ! j'ai encore frolé la mort, aujourd'hui. Si tu veux parfaire à mon bonheur, cesses donc de m'appeler Tdc.car ça, meme un malheureux handiapé de 12 ans en chaise roulante peut le faire, ici.Donc, sans intéret ! Alors, si pour que tu me laches, il faut que tu crois m'avoir impressionné, OK ! Tu es un caid et le spectacle est terminé.Heureuse ?sacré toi, va.
t'as deja fini de bosser toi? j'adore ce post
zazalolo
Tu sais bien que dans le sud, on ne bosse pas beaucoup, on cocentre notre effort.C'est la différence entre bouger et s'agiter.[;)]
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Merci Marco pour les gifs que je t'ai pique, toujours utiles dans certaines situations un bon rire vaut mieux qu'un long discours [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'ai (re)trouvé la vraie, l'officielle:
C'est pas sympa de ta part de mettre la photo de ma fiancée sur le forum sans mon autorisation, maintenant tout le monde va chercher à me la piquer .
C'est pas sympa de ta part de mettre la photo de ma fiancée sur le forum sans mon autorisation, maintenant tout le monde va chercher à me la piquer .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci Marco pour les gifs que je t'ai pique, toujours utiles dans certaines situations un bon rire vaut mieux qu'un long discours [;)]
Bien sur tu as raison c'est fait pour ça .[;)]
Bien sur tu as raison c'est fait pour ça .[;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ?
Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !
Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas.
Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi ! PROUTTTT !!!!!
Je te signale TdC que c'est toi qui a commencé avec ton humour à 2 balles. Tu aimes bien te la monter en ridiculisant les autres. Je vois bien ton genre saucisson qui se la ramène sur tout. MOI je !! Moi JE !!
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !
Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas.
Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi ! PROUTTTT !!!!!Je te signale TdC que c'est toi qui a commencé avec ton humour à 2 balles. Tu aimes bien te la monter en ridiculisant les autres. Je vois bien ton genre saucisson qui se la ramène sur tout. MOI je !! Moi JE !!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
[;)]attention à la censure les gars
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
[;)]attention à la censure les gars
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
[;)]t'inquiet pas Boumba, j'ai eu le temps de discuter avec des thaies, des farangs déposédés, d'autre qui vivent normalement avec une thaie et je n'ouvrirai rien dans ce pays sans avoir de vraies garanties[:P]!!!!!
Et puis ces histoires arrivent souvent aux gens qui n'ont pas eu le temps de découvrir le revers de la carte postale!!!!!!
Je ne porte pas de jugement, cette remarque est just pour préciser que passer des vacances et vivre la bas c'est tres différent!!!! a bonne entendeur salut!!!!
En tout cas j'apprécis de vous lire et ça me fait bien marrermdr
En tout cas j'apprécis de vous lire et ça me fait bien marrermdr
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DSL, apres 3mois d'Asie j'ai des pti probleme de dislexie
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
En tout cas c'est bien triste pour Patou ce qui lui est arrivé et j'espère qu'il retournera en Thaïlande car ce pays est magnifique suffit d'éviter ces pièges là, c'est courageux de sa part d'en faire part .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
T'as tout compris RRR [;)] faut comprendre avant de s'engager sinon comme tu dis a bon entendeur mais nul n'est a l'abri d'un revers de situation ou d'une erreur, a garder en tete pour ne pas tomber dans le piege [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
[;)]attention à la censure les gars
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










