Nostalgie thaïlandaise
by Philosofia
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut Olivier,
Décidément, ta culture générale m'épatera toujours 😉
Singe, peut-être, mais singe savant en tout cas 😏😏
Décidément, ta culture générale m'épatera toujours 😉
Singe, peut-être, mais singe savant en tout cas 😏😏
alors je me permet ..... une ptite dernière 😏
Permets-toi, permets-toi, tes photos sont un véritable régal !
Si tu passes au Vietnam, fais-moi signe, je t'accueillerai avec plaisir à Huê et te ferai visiter les pagodes et tombeaux le long de la rivière des Parfums, tu vas A-DO-RER !
merci à tous pour vos bons mots 😏
je prends cette invitation très au sérieux imagine les pagodes, les tombeaux..l'eau.. tu me fais rêver là j'aimerais bien garder ton courriel si tu veux bien me l'envoyer............
et en attendant bien je sors mes pinceaux et j'essaie de jouer avec mes couleurs.... je pense qu'il manque des palmiers et des montagnes....mais que de souvenirs sur ces fameux bâteaux😎
Permets-toi, permets-toi, tes photos sont un véritable régal !
Si tu passes au Vietnam, fais-moi signe, je t'accueillerai avec plaisir à Huê et te ferai visiter les pagodes et tombeaux le long de la rivière des Parfums, tu vas A-DO-RER !
merci à tous pour vos bons mots 😏
je prends cette invitation très au sérieux imagine les pagodes, les tombeaux..l'eau.. tu me fais rêver là j'aimerais bien garder ton courriel si tu veux bien me l'envoyer............
et en attendant bien je sors mes pinceaux et j'essaie de jouer avec mes couleurs.... je pense qu'il manque des palmiers et des montagnes....mais que de souvenirs sur ces fameux bâteaux😎

Philosofia
Log in first, then come back to this page.









