Attention à Goa!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DU Duppyconquer Veteran ·
Marco Marco,

J'espere que ta bien capte mon humour ironique et que tu as bien lu mon message car...on s'est jamais!lol!😛 (Autrement ben je t'invite ale relire doucement mais surtout...prend ton temps!lol!) C'est vrai que parfois certains forumistes ont une vision autre que la mienne mais bon...tant mieux...Dans tous les cas, je te laisse faire des ablutions dans le gange tranquille, moi je te regarderai😉

La 1ere photo est la vue quand on marche un peu a partir de la plage de Palolem, ca vaut quand meme le coup non?lol La 2eme est la plage de Palolem le soir venu La 3eme est pour toi, c'est a Varanasi...je te laisse deviner ou...;-)
MA Marcomarco Veteran ·
😉

TA Tartinnette Regular ·
ta photo est très belle et j adore cet endroit, mais pour rien au monde je ne me baignerais dans le Gange. je comprends que les indiens le fasse, mais nous??? j ai rencontré quelques touristes ... pas gardé le contact pour savoir comment ils allaient après cette aventure. je crois que nos fleuves ne sont pas trop recommandés non plus. j'ai fait 7 voyages en inde et n'ait jamais eu le moindre problème, pas la plus petite tourista et je ne vais pas dans les endroits chics. mais je prends quand même quelques petites précautions. pas boire l'eau du robinet, qui est peut-être plus propre que le Gange.
tartinnette
MA Marcomarco Veteran ·
ta photo est très belle et j adore cet endroit, mais pour rien au monde je ne me baignerais dans le Gange. je comprends que les indiens le fasse, mais nous??? j ai rencontré quelques touristes ... pas gardé le contact pour savoir comment ils allaient après cette aventure. je crois que nos fleuves ne sont pas trop recommandés non plus. j'ai fait 7 voyages en inde et n'ait jamais eu le moindre problème, pas la plus petite tourista et je ne vais pas dans les endroits chics. mais je prends quand même quelques petites précautions. pas boire l'eau du robinet, qui est peut-être plus propre que le Gange.

je te comprends tres bien. moi meme je suis tres loin de ce qu'on appelle des babas cool, illuminés et compagnie. tant pis, j'ai tres envie donc ça sera un sacrifice d'un blanc - et l'endroit, on ne pas mieux 😉😉😉
TA Tartinnette Regular ·
tu peux peut-etre te sacrifier un tout petit peu moins en choisissant l autre rive ou en remontant vers la source du ganga.
tartinnette
MA Marcomarco Veteran ·
tu peux peut-etre te sacrifier un tout petit peu moins en choisissant l autre rive ou en remontant vers la source du ganga.

Oui, tu as raison, mais pour que le sacrifice soit complet il faut de l'eau bien chargée, bien epaisse, entre les sacs en plastique, crottes flottantes, la mousse de detergentes, quelques morceaux de viande de mammiferes, peut etre un sadhu bien gonflé qui flotte a la surface depuis qqs semaines deja, des dauphins du Gange et pourquoi pas un requin bouledog dans les parages (eh, oui, c'est pas une blague !). Et pour finir, il faut en boire aussi un coup... Puis, une bouteille en plastique en forme de Vierge achetée a Lourdes fera affaire - on va la repeindre en peu a la Shiva, elle finira sur mon etagere preferée.

Et si j'attrape une saloperie de maladie de peau & Co, une baignade a Mamallapuram dans les eaux de la centrale nuclaire Kalpakkam (qui est a 1 km de la) - et "no problem" ! 😉

Quel blaspheme ! Que Lord Arunachaleswara me pardonne ! 😇

Donc, Puja on-line, c'est parfois utile : http://www.spiritualpuja.com/index2.htm

Similar discussions

You might also like