Restaurants et café bar à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WO Wove ·
😎Salut à tous,

Me voici de retour.......ATTENTION : l' €uro chute et les prix augmentes !!!!!!!!! Pour les transports : voir site " oncf.ma "vous aurez les tarifs bus et train ainsi que les horaires pour toutes les destinations au Maroc. Le bus pour Essaouira A/R 130 Dh. Pour quelque chose de plus " cadré " par une société sérieuse ( C'est pas toujours le cas !!! ) Exemple : - Pour une visite d'Essaouira en mini-bus ( privé : que pour vous !, où 4x4 ), avec visites et déjeuner :Mini 3 personnes :550 Dh par personne;au delà et jusqu'à 6 personnes :450 Dh par personne. Soit : 3 p. = 55O x 3 = 1650 Dh 4 p. = 450 x 4 = 1800 Dh 5 p. = 450 x 5 = 2250 Dh 6 p. = 450 x 6 = 2700 Dh J'ai d'autres exemples si vous le souhaitez. Concernant mon adresse, je suis à 20 km de Marrakech, tout droit après l'aéroport ! Le plus simple mon tél : 00.212.10.44.13.13 depuis la France ( C'est très chère ! ) où par internet Skype : simeoni.gilbert ( c'est gratuit ! ).Depuis le Maroc 010.44.13.13. Sinon g.simeoni@live.fr En parlant de tél vous pouvez trouver des offres super simpa pour avoir une ligne sur place avec N° marocain. Exemple : - 2 tél portable + 2 numéro marocain + 20 Dh de com : 200 Dh !!!! Soit environ 9 € le tél.En partant vous les faites débloquer sur place environ 10 Dh par tél, et vous pourrez vous en servir en France. Bon, je fatigue !!!!! Si je peux vous apportez d'autres " tuyaux " ou renseignement n'hésitez pas. A plus......
WO Wove ·
Salut,

J'ai envoyé un message à " Organeux " tu auras mes coordonnés;

@ + 😇
CH Chloe3434 ·
EVITEZ la société SANIKEL TOURS, agence de transport qui m'a loué un chauffeur pour aller à l'Ourika, et qui m'a fait deux fois le coup de la panne!! 😠 zont pas compris là bas qu'il fallait faire le plein du réservoir avant de promener les toutous!!🤪🙂
OR Organeux ·
bonjour On a loué une voiture MERCEDES 300D de 400000 kms en bon état pour 400 D la journée et 250 D de carburant pour faire A/R MARRAKECH ~ ESSAOUIRA, c'est un excellent plan à 4 personnes ! encore merci pour votre proposition, mais d'ordre général les prix montent trop au MAROC pour être pratiquement des prix français. En TUNISIE ce n'est pas le cas. PAR CONTRE POUR LE REPAS au restaurant le MOGADORIEN on a payé 75D par personne, c'est super, beau cadre, et pas cher. CORDIALEMENT
cool, sympa, très organisé, ambitieux !

Similar discussions

You might also like