Hausse du prix du visa pour Madagascar
by Cannelle2008
This discussion is in French, the community’s main language.
viser visa vaza, zyva!
vazy vaza, vizé viza!
gasyvie sava!
vaza vis sa vie sava aussi!
si, vizé viza !
et vize versa
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com
http://artisanatmalgache.com
😉😉 Hello Archimade,
""" Non... mais l'un des symboles de l'organisation "Jules Verne Aventures"""
Bon, bon, dans ce cas je dis plus rien😉😉😉 si tu vois ce que je voulais dire 😛😉
Belle journée à tout le monde 😉
""" Non... mais l'un des symboles de l'organisation "Jules Verne Aventures"""
Bon, bon, dans ce cas je dis plus rien😉😉😉 si tu vois ce que je voulais dire 😛😉
Belle journée à tout le monde 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Kenakory Patrice,
pour info sache qu'aujourd'hui toute l'Afrique est en fête !
On célèbre les 60 bougies de Thomas Sankara !
Dire que dans les livres d'histoire il est mort et enterré, alors qu'il est en train de faire la fiesta dans le Bordelais !
Bonne journée à toi!
pour info sache qu'aujourd'hui toute l'Afrique est en fête !
On célèbre les 60 bougies de Thomas Sankara !
Dire que dans les livres d'histoire il est mort et enterré, alors qu'il est en train de faire la fiesta dans le Bordelais !
Bonne journée à toi!
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com
http://artisanatmalgache.com
C'est vrai que compte tenu de sa passion pour ce continent,
l'Afrique lui doit bien ça en retour...
Mais celui dont nous parlons a manifestement trouvé le secret de l'éternité...
1) l'Amitié
2) Savoir profiter de la vie
3) le bon vin
4) le sens du partage de l'Amitié, le bien-vivre et le bon vin...
Kénavéloma...!!!
Mais celui dont nous parlons a manifestement trouvé le secret de l'éternité...
1) l'Amitié
2) Savoir profiter de la vie
3) le bon vin
4) le sens du partage de l'Amitié, le bien-vivre et le bon vin...
Kénavéloma...!!!
"" Au contraire, ton avis m'intéresse... "" 😊😊😊
""J'avai vu que dans une autre discussion tu disais classer mon ancien topic comme étant parmi l'un des plus beaux... """ pensé, dit, écrit 😉 Yessssssssss, c' est visuel 😎 Un des premiers avatars qui a fait " clic..clic " quand j' ai débarqué sur VF 😛😇😉
"" Je serais ravi que tu me donnes ton impression sur celui-ci...""... Euh, ... là c' est plus sérieux 😊😇...je dois me sauver de vf, y penser, et.....je reviens t' en parler très modestement😇 ( si j' oublie pas. lol )
""J'avai vu que dans une autre discussion tu disais classer mon ancien topic comme étant parmi l'un des plus beaux... """ pensé, dit, écrit 😉 Yessssssssss, c' est visuel 😎 Un des premiers avatars qui a fait " clic..clic " quand j' ai débarqué sur VF 😛😇😉
"" Je serais ravi que tu me donnes ton impression sur celui-ci...""... Euh, ... là c' est plus sérieux 😊😇...je dois me sauver de vf, y penser, et.....je reviens t' en parler très modestement😇 ( si j' oublie pas. lol )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
😉😉 bonsoir Archimade,
Je constate que tu as encore changé ton avatar 😉 Je me sens incapable de disserter sur chacun 😊😎
Le précédent, à la va-vite m' a fait penser à Firefox.. Mais en revenant sur ton post, je suis allée me perdre dans le lien que tu as mis" julesverneFestival". Très très intéressant. Et de là, .......... j' ai passé beaucoup de temps sur le ( les ) sujet (s) se rapportant à ce grand homme qu' était Jacques Piccard, Inventeur et explorateur qui a su nous faire tant rêver. " l' Homme le plus profond du monde " c' est pas rien.
En conclusion : que de découvertes sur VF 😇😇
A plus tard, bises à toi.
Je constate que tu as encore changé ton avatar 😉 Je me sens incapable de disserter sur chacun 😊😎
Le précédent, à la va-vite m' a fait penser à Firefox.. Mais en revenant sur ton post, je suis allée me perdre dans le lien que tu as mis" julesverneFestival". Très très intéressant. Et de là, .......... j' ai passé beaucoup de temps sur le ( les ) sujet (s) se rapportant à ce grand homme qu' était Jacques Piccard, Inventeur et explorateur qui a su nous faire tant rêver. " l' Homme le plus profond du monde " c' est pas rien.
En conclusion : que de découvertes sur VF 😇😇
A plus tard, bises à toi.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
BONJOUR à tous
je m'envole pour Madagascar le 08/01 et arriverai à Ivato vers 21h30. je n'ai pas fait attention qu'il fallait 5 jours minimum pour avoir le visa, de Paris. en plus, periode de vacances scolaires donc plus d'attente. si je vous suis tous bien, on peux le prendre à l'aéroport en arrivant avec peut être un peu d'attente, et m'en coutera environ 60€ pour moins de 3 mois, à payer en liquide et en Euros. le fait d'arrivée en soirée change t-il quelque chose?
autre petite question: je pense faire un trek dans une des reserves, sur la N7. est il justicieux de prendre une tente et duvets ou peut on louer tt cela sur place?
merci
Karman
je m'envole pour Madagascar le 08/01 et arriverai à Ivato vers 21h30. je n'ai pas fait attention qu'il fallait 5 jours minimum pour avoir le visa, de Paris. en plus, periode de vacances scolaires donc plus d'attente. si je vous suis tous bien, on peux le prendre à l'aéroport en arrivant avec peut être un peu d'attente, et m'en coutera environ 60€ pour moins de 3 mois, à payer en liquide et en Euros. le fait d'arrivée en soirée change t-il quelque chose?
autre petite question: je pense faire un trek dans une des reserves, sur la N7. est il justicieux de prendre une tente et duvets ou peut on louer tt cela sur place?
merci
Karman
Bonjour
Pas de problème pour prendre le visa à 22 heures à Tana, j'ai eu très peu d'attente le 22 /09 mais je pense qu'il faut compter plutôt sur 65 euros....A cet heure là, j'ai logé à l'auberge Rouge car un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, même si ce n'est pas très loin, c'est plus prudent lorsque l'on sort de l'aéroport avec pas mal de change.Chambre à 25 et 35000 Ar.
Si tu as l'intention de faire un trek de plusieurs jours, la tente est nécessaire, bien que parfois on peut louer, le plus important est le duvet car en altitude il ne fait pas très chaud.Si tu prends une grosse organisation, il vont te trouver le matos mais tu vas payer, par contre si tu prends un guide de l'Angap, en étant equiper tu t'en sortiras à moindre frais.....
Bon voyage
Amicalement
Marie Claude
PS D'Ivato, en journée, tu peux prendre un taxi brousse ds lequel tu loues 2 places(300ar fois 2), il t'amene au terminus et ensuite un taxi ville pour aller là ou tu veux pour 3000ar.C'est le moyen le plus économique.Soit ferme sur les prix.
A+
Cannelle2008
La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Log in first, then come back to this page.







