Les perles sur VF (suite)

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut [;)], je disais cela juste parce que je ne retrouve pas la réponse que tu cites dans le post ou il devrait être, ICI?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mariecurry Globetrotter ·
c'était une plaisanterie. Fayd

Je me doute bien. [;)]
ME MengWan Globetrotter ·
"+ 1 à la puissance mille! Une pièce d’anthologie."

L'art et la manière d'insister ...

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PL Platypus14 Globetrotter ·
Ah! Le triangle des Bermudes...

J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'en reviens pas [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ?

tres bonne [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pataugas Veteran ·
"+ 1 à la puissance mille! Une pièce d’anthologie." L'art et la manière d'insister ...

... mais en pure perte, car 1 à la puissance mille, ça ne fait encore et toujours qu' 1
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
ME Memphre Globetrotter ·
J'ai réservé la croisière bleu de france pour les caraibes, départ le 31/01/09 ! est ce que quelqu'un est déjà revenu de cette croisière ?

tres bonne [;)]

Ouf! nous voila prévenu.
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage1 ·
. Le Triangle des Bermudes rendu en Méditerranée

Alors ça confirme que notre planète chavire [:P]
JE Jeanbrfr Veteran ·
Elle va se renverser et on va être tout mouillé [:/]
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici une nouvelle perle: "Vacances au pine bay à Kusadasi 28 juillet 2009 à 16:02

Est ce qu'il y a une famille qui part à cet hotel du 17 / 08 au 31 / 08 par Bruxelle"
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

C'est aussi sur ce site que j'ai trouvé en premier la video, mais impossible de la télécharger! est ce que ça pourrait être du au fait que j'ai un mac ?

je l'ai trouvée pas mal !!!

JPB
BO Boumbastic Globetrotter ·
Petit palawan ou petit scarabée, il y a une chose que tu dois savoir:

Apprends aussi la THaïlande et ses valeurs, elles ne sont pas du tout les mêmes qu'en Europe, et l'ordre des priorités d'une fille thaï ne sera jamais le même que celui de son mari farang.

Méditons sur cette phrase très profonde, la Thailande c'est pas pas comme l'Europe, une femme c'est pas comme un homme....ce sont des choses a savoir au cas ou....? [;)][:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je n'avais pas osé et "souligné" la seconde phrase que je trouvais tres parlant.

[;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
je ne l'ai pas souligné mais elle est très "parlante" on voit tout de suite la mentalité...no comment mais deja la 1ere phrase se suffisait a elle-même, on dirait du JCVD [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne pensais pas qu'il y avait qu'une seule conception de la vie en europe!
ME MengWan Globetrotter ·
Tiens, j'en profiterais pour ajouter que, si on n'a pas le même sens des priorités que son épouse thaïlandaise ... on la laisse conduire en Thaïlande

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Ah!! oui, là, il faut bien réfléchir, phrase philosophique à mettre en dissertation pour le bac l'année prochaine.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
CY Cyclocosmos Veteran ·
- -- par contre pour le pays vos pays cites me plaissent sauf le gerece, deja connu et pas la meilleur periode, mais j odetrais bien pour un pays ou l anglais se parle car je souhaites en meme temps pofiner le mien voila si cela vous interesse de prendre contact.--

I'm pofining my english, you are pofining your english, he's pofining his english....

P.s. J'ai regardé ses autres messages, il est bien francophone... mais à mon avis bourré... :o)))
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une toute mignonne de ce matin:

Un livre sur le tour du monde mais seulement pour l'Europe. Et si vous connaissez des excursions à faire en vélo là-bas, je les prendrais volontairement car le voyage que je prévois faire en 2011 sera à vélo

Donc un tour de l'Europe je présume [;)] En réservant le vélo dès maintenant je pense qu'on peut obtenir de bons tarifs
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un forumeur enervé a un autre:

...mais malgres tes annees de savoir t rentre dans la mule...!!!

On l'appelera la Cendrillon des plages [;)] Après avoir mis sa cagule, elle est rentré dans la mule Yo [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Bardak Veteran ·
Une petite nouvelle, toute mignonne. [:)]

N'oublie pas ta bombe à crymogéne à porter de mains au cas ou!
MO Montagne666 Veteran ·
Haha, tu m'as devancé, moi aussi je la trouve toute chou [:)]
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vraiment tres drole [;)]
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Elles sont toujours extras les perles sur VF. C'est un peu comme les mots d'enfant..............
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
CY Cyclocosmos Veteran ·
- -- Bien...message reçu quant à l'utilisation des lettres majuscules..c'est un réflexe de personne côtoyant des gens non voyant ...En effet, par respect pour eux, nous sommes attentifs a faire au mieux pour que toutes choses de la vie leur soit accessible... on a chacun notre point de vue....essayons de ne pas l'oublier... --

Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.

:o)))
SE SeniorCH Globetrotter ·
Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.

Surtout à Lourdes.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ME MengWan Globetrotter ·
Il est bien connu qu'avec un corps de police supérieur à 125 pt les non-voyants recouvrent la vue.

Surtout à Lourdes.

Ben, moi je vois pas en quoi le nombre de flics rend la vue ... moi çà me l'enlèverait plutôt !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NA Nath009 Regular ·
Avant de rire...

http://www.ergologique.com/conseils/conseils.php?id_tip=580
CY Cyclocosmos Veteran ·
TOUT A FAIT NATH, MAIS IL N’EST PAS ICI QUESTION DE RIRE DES MALVOYANTS MAIS BIEN DE SOURIRE D’UNE PERLE QUI T’AS PEUT-ÊTRE ECHAPPE.   NOUS NE CITONS D’AILLEURS JAMAIS LES NOMS DES AUTEURS DE CES PERLES.   BIEN A TOI.
NA Nath009 Regular ·
Je n'ai pas sous entendu que tu riais des non ou mal voyants.

Simplement, si tu a lu ce lien, tu verras que peut etre, l'auteur n'a en rien ajouter une perle à ce collier.

En effet je sais pas comment fonctionne ce screen reader mais je peux imaginer que certainement l'utilisation de majuscule et minuscule ait son importance si la personne, qui côtoient des non voyants, l'affirme.
MO Montagne666 Veteran ·
Le fait d'écrire ou non en majuscules, ne change rien pour les screen reader... Il faut juste que le site soit utilisable par un navigateur texte (navigateur qui ne restitue pas les images). Par exemple les sites en flash sont une horreur pour les handicapés, pas seulement mal-voyants. Et comme dit plus haut, ici il s'agit de noter ce qui nous amuse, pas de juger qui que ce soit, or écrire en majuscules pour un non-voyant (autrement dit un aveugle), ben moi je trouve ça amusant [:)]
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
AM Ampan Regular ·
Vous vouliez tout savoir sur la crise économique actuelle que nous traversons ? et bien voici en quelques mots cette joli leçon d'économie....

Le marchandage est la seule méthode qui permette un vrai équilibre entre l'offre et la demande .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

voici uen derniere toute fraiche:

"Bonjour , Question de nul .....une fois que la carte est sur photoshop (cs3) il y a plein d'outils sur la gauche que dois je faire ?? car je ne n'y arrive pas malgré l'aide en ligne ...d'avance merci beaucoup ....car nous 4 (nuls) a etre interresser "

GA Gadjoxav Regular ·
dans la catégorie "questions primordiales du voyageur" ... :

Nous partons à 2 fin aout pour Jakarta-Bali avec la compagnie KLM, que doit on en penser et y a t il des écrans individuels?

je crois que ces gens là, c'est pas ma tasse de thé
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
GA Gadjoxav Regular ·
la même personne ... :

Je pars avec mon mari fin Aout pour Bali, environ 12 jours. Je serais enceinte de 4 mois.... Pouvez vous me dire s'il y a la présence d'un médecin sur l'ile ?

ça serait ballo qu'il n'y en ai pas !!!
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
32 321 Veteran ·
dans la catégorie "questions primordiales du voyageur" ... :

Nous partons à 2 fin aout pour Jakarta-Bali avec la compagnie KLM, que doit on en penser et y a t il des écrans individuels?

je crois que ces gens là, c'est pas ma tasse de thé

J'ai pas compris, elle est où la perle ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
32 321 Veteran ·
la même personne ... :

Je pars avec mon mari fin Aout pour Bali, environ 12 jours. Je serais enceinte de 4 mois.... Pouvez vous me dire s'il y a la présence d'un médecin sur l'ile ?

ça serait ballo qu'il n'y en ai pas !!!

Heuu, ben là non plus, pas compris : where is the perle ?... En fait, je crois que tu ne fais que pointer du doigt l'ignorance d'une personne sur un sujet qui te semble, à toi peut-être, évident.

Pas zentil. Me trompe-je ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
ME MengWan Globetrotter ·
+1 [;)]

Bien sûr que c'est pas évident de savoir s'il y a des médecins à Bali !

Vus qu'ils vivent encore dans des cavernes et se mangent entre-eux ...

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CY Cyclocosmos Veteran ·
- - mon coeur palpite, l'adrédaline monte, je déssine une maison marocaine avec vue sur la mer et je m'imagine les cheveux au vent --

Attention, avec trop d'adrédaline on risque l'infractus.

Ouille, je vais me faire taper sur les doigts par 321...
ME MengWan Globetrotter ·
Attention, avec trop d'adrédaline on risque l'infractus.

OUI, bien sûr, mais c'est aussi addictif, lorsqu'ils en sont privés, certains se prennent à chanter "A-drénAline ... pour qu'elle revienne" [;)]

[:P]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
32 321 Veteran ·
et se mangent entre-eux ...

Boah, là par contre tu exagères, ils ont aussi le riz. [;)]

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
32 321 Veteran ·
l'infractus.

Ouille, je vais me faire taper sur les doigts par 321...

Non, t'inquiète, je ne vois aucune anfarctuosité, heuu anfractuosité, dans tes propos. [;)]

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
LI Lilie82 Globetrotter ·
Une VFiste pleine de bonnes intentions, et parmis ses tuyaux, elle nous parle d'une ville en ajoutant, sans autre info sur Ze Sieur:

Trouver "Orlando" qui nous avait organisé un circuit en forêt passionnant

Connu comme le loup blanc sans doute, mais quand meme, un "Orlando" dans une ville peruvienne, c'est pas comme un Orlando quand on parle de Dalida.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
RE Reneerachel Veteran ·
Ma fille a des piqures sur le visage!!! j'espere que tout va disparaitre sans laissé de place. Pour les personnes qui ne comprennent pas notre peur, croyez-moi, les punaises de lit sont des insectes tres nuisibles.En avoir chez soi peut devenir un veritable cochemard et une ruine pour votre budget.

c'est à vous empêcher de dormir !!!
IN Inuitmine ·
on résume: les punaises ont de la place sur le visage et vont chasser les oursins du porte-monnaie [:/]

vais me faire vacciner d'urgence contre ce fléau dévastateur

vivement l'éradication des bestioles néfastes à la plastique de notre corps et de nos comptes bancaires !!!!
enrichir sa nature....en s'ouvrant à toutes les cultures.
PH Philipfrench Regular ·
La situation actuelle change tellement vite qu'en juin 2010, quelles seront les frontières ouvertes ou fermées ???

Y aura-t-il quelqu'un pour répondre à cette excellente question?

Philippe
IN Inuitmine ·
Une perle facile à faire pour nous tous (erreur clavier) mais bon histoire de se mettre qq chose sous la dent: (sur vf)

"j'ai 30 ans et je recherche un coéquipier pour baiser le prix de mon séjour. si vous voulez d'autres renseignements et que vous êtes intéressez, je reste à votre disposition "

heu!! le sexe a ses secrets lol [;)]
enrichir sa nature....en s'ouvrant à toutes les cultures.
LI Lilie82 Globetrotter ·
Une gentille:

j'ai vaincu 5 ans au chili et la descente de ce cote est canon.

Ca, c'est du guerrier!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Une perle facile à faire pour nous tous (erreur clavier)

là aussi, erreur de clavier, mais tout de même sympa...:

J'aimerais me joindre à d'autres voyageurs qui désirent partir à l'aventure en Thailande du 18 novembre 3009 au 16 décembre. J'ai 28 ans et je n'ai pas envie de voyager seule.

attendez, je regarde mon agenda [;)]
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

You might also like