Réserver avec Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alexp79 Globetrotter ·
"Juste pour dire que la prochaine je passerais par une agence Marmara (il y en a une près de chez moi), en effet, nous avons rencontré deux personnes pour lesquelles ce séjour a été moins cher: donc expedia c'est fini pour l'instant!!! "

Marmara c'est le bas de gamme; donc pas trop cher c'est sur🤪 Les bidochons en goguette😎😎 Expedia: jamais eu de pbms aussi; j'ai réservé mon hôtel à nouveau à prague avec eux pour juin.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JU Julieng Regular ·
De mon côté même chose sur EXPEDIA"CA ... j'ai par le passé réservé plusieurs voyages avec sans problème ( 4 à 6 ) jusqu'à ce que je doive modifier mon dernier voyage et donc ma 1ère expérience de service à la clientèle.

Exécrable et vol qualifié .

En fait c'était la dernière fois que je fais affaire avec eux ;

Frais ajoutés/cachés sous prétexte de politiques de compagnie aérienne malgré des courriels de leur part mentionnant le contraire.

De mon côté maintenant, un seul conseil , évitez les ! car si vous devez modifier de quoi, ils s'en mettront plein les poches !
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo

You might also like