Situation à Playa Del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JU Julieplage27 ·
Oui, départ de Montréal...
SH Shindoe ·
Oui, départ de Montréal...

nous aussi
Amélie
JU Julieplage27 ·
Est-ce que vous avez réservé avec l'agence de voyage caa
SH Shindoe ·
Non avec tour mont royal avec le site voyage à rabais! Mais on est avec air transat pour le voyage! j'attends toujours des nouvelles pour l environnement ...la plage et tout!
Amélie
JU Julieplage27 ·
D'accord, peux-tu me donner des nouvelles dès que tu en auras

C'est quoi le site où tu as acheté tes billets

Combien avez-vous payé, par simple curiosité....

Nous c'est 1 468 $ par personne...
AM Amigo50 ·
Quel est le nom de ton hotel?

Moi je pars le 8 décembre pour Playa
Amigo
SH Shindoe ·
allo! mon hôtel est Gran porto real resort and spa! byebye
Amélie
SH Shindoe ·
allo oui pas de problème je te donne des nouvelles dès que j'en ai et pour le voyage, je l'ai réservé sur le site www.voyagesarabais.com et c'est environs le même prix je me souviens plus du montant exact mais dans les 1400$ bye bye
Amélie
JU Julieplage05 ·
Allô, mon hôtel est le Grand Porto Real!
SH Shindoe ·
salut! Je te redonne des nouvelles! J'ai téléphonée et l agent m'a dit que tout est ok dans l'entourage, la plage et tout...il m'a dit que surtout avec notre hôtel on se trompe pas ...il m a dit qu il ne faut pas s en faire! J'ai vraiment hâte tu vas voir c'est très beau l'hôtel et les gens qui travaillent là-bas sont très souriant et sympatique! il reste que quelques jours! .... byebye
Amélie
JU Julieplage27 ·
J'ai bien hâte effectivement de voir cela!

Je te reparlerais plus de ça demain, il se fait tard !😉

Merci pour l'info

Similar discussions

You might also like