Situation à Playa Del Carmen (Mexique)
by Julieplage05
This discussion is in French, the community’s main language.
Oui, départ de Montréal...
Est-ce que vous avez réservé avec l'agence de voyage caa
D'accord, peux-tu me donner des nouvelles dès que tu en auras
C'est quoi le site où tu as acheté tes billets
Combien avez-vous payé, par simple curiosité....
Nous c'est 1 468 $ par personne...
C'est quoi le site où tu as acheté tes billets
Combien avez-vous payé, par simple curiosité....
Nous c'est 1 468 $ par personne...
Allô, mon hôtel est le Grand Porto Real!
salut!
Je te redonne des nouvelles!
J'ai téléphonée et l agent m'a dit que tout est ok dans l'entourage, la plage et tout...il m'a dit que surtout avec notre hôtel on se trompe pas ...il m a dit qu il ne faut pas s en faire! J'ai vraiment hâte tu vas voir c'est très beau l'hôtel et les gens qui travaillent là-bas sont très souriant et sympatique!
il reste que quelques jours! ....
byebye
Amélie
J'ai bien hâte effectivement de voir cela!
Je te reparlerais plus de ça demain, il se fait tard !😉
Merci pour l'info
Je te reparlerais plus de ça demain, il se fait tard !😉
Merci pour l'info
Log in first, then come back to this page.









