La palme du voyage forum!
by Gaelmartinez
This discussion is in French, the community’s main language.
c'est bientôt les vacances, il faut se préparer à partir en " colo " . 😄
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
En parlant de vacances, laissez-moi vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël, parmi ceux que vous aimez, avec plein de beaux voyages au pied du sapin et, de très bonnes fêtes de fin d'année…😏
Je te renvoie les mêmes souhaits cher joseph09 !
Grand merci!
Rob
Grand merci!
Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com
"On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono
"La paix ça commence entre nous"
Plascassier n'est pas prêt à rester en classe pendant les vacances, Mme Rubens lui a mis des heures de colle pour ses absences répétées mais tant pis, il partira tout de même !
Il séchera les cours, c'est décidé !
Il n'est pas si bon que ça en grammaire ! il lui manque aussi le lyrisme ! Bon, il fait ce qu'il peut mais il écoute, il lit, il apprend, il est épaté et...
Il s'émerveille aussi des propos de ses camarades, il se dit que finalement l'amitié a du bon ! Il prend de notes, rêve, rêve encore;.. C'est l'heure de la récré ! Que va t'il faire ? Il y réflêchit...
Il s'émerveille aussi des propos de ses camarades, il se dit que finalement l'amitié a du bon ! Il prend de notes, rêve, rêve encore;.. C'est l'heure de la récré ! Que va t'il faire ? Il y réflêchit...
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
En "colo" à Noël ??
aprés le 26, bien sur..😄
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
C'est bizarre, il règne par rapport à la semaine dernière un grand calme sur VF.
Plus de contestation, plus de polémique…
J'ai envie de dire : UN ANGE PASSE … 😇 Je me trompe ??? 😏
Plus de contestation, plus de polémique…
J'ai envie de dire : UN ANGE PASSE … 😇 Je me trompe ??? 😏
C'est bientôt Noël !
L'ange Gabriel s'approche, il observe tout les santons de la crêche... Ils sont en train de préparer les 13 desserts comme cela se fait en Provence, c'est un sacré travail en ces fêtes de fin d'année, il ne faut oublier personne surtout pas les mendiants ! Et puis, les 3 nappes, vous les avez acheté vous ? Alors? faut se dépêcher ! Vite car il ne reste plus beaucoup de temps! Peuchère,
Ils sont déjà là, ils approchent 
L'ange Boufaréoù souffle fort dans sa trompette en s'en faire péter les joues, il fait froid, le mistral souffle fort dans la campagne, les santons rentrent chez eux....
Il commence à se faire tard
L'ange Gabriel s'approche, il observe tout les santons de la crêche... Ils sont en train de préparer les 13 desserts comme cela se fait en Provence, c'est un sacré travail en ces fêtes de fin d'année, il ne faut oublier personne surtout pas les mendiants ! Et puis, les 3 nappes, vous les avez acheté vous ? Alors? faut se dépêcher ! Vite car il ne reste plus beaucoup de temps! Peuchère,
Ils sont déjà là, ils approchent 
L'ange Boufaréoù souffle fort dans sa trompette en s'en faire péter les joues, il fait froid, le mistral souffle fort dans la campagne, les santons rentrent chez eux....
Il commence à se faire tard
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Boudiou, comme c'est bien dit...
Tu n'aurais pas en magasin un ange avec un prénom féminin ?? Gabriel ne me semble pas un bon choix pour cet ange qui passe...
Je compte sur tes connaissances angéliques…
Je compte sur tes connaissances angéliques…
Pas trouvé mais aprés tout, tout le monde sait bien que les anges n'ont pas de sexe !😏
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Nous l'aimons bien notre maîtresse, mais si elle continue à nous taxer avec des 12/20, nous l'aimerons beaucoup moins.

Dépêches toi alors !
La maîtresse est en train de faire l'appel !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Ah te voilà toi? lui dit-elle, Je t'ai vu arriver en retard.
De quel pays viens-tu et qu'est ce que tu es allé y faire?
Tu me feras une rédaction pour punition !
Vas t'assoir et commences la de suite !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Il était une fois au pays des, un jeune homme se balançait sur une dune de neige. Le ciel flamboyant lançait ses lumières boréales par une de ces nuits de novembre et tout-à-coup, j'ai vu des lumières clignoter dans le ciel.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard.
Franks - La magie d'aider les autres
Hum !
Refais moi l'introduction et appliques toi un peu lui dit elle !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Oups lol, j'ai oublié de mots 🤪
Il était une fois au pays des alopex, un jeune homme se balançait sur une dune de neige. Le ciel flamboyant lançait ses lumières boréales par une de ces nuits de novembre quand, tout-à-coup, j'ai vu des lumières clignoter dans le ciel.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard.
Il était une fois au pays des alopex, un jeune homme se balançait sur une dune de neige. Le ciel flamboyant lançait ses lumières boréales par une de ces nuits de novembre quand, tout-à-coup, j'ai vu des lumières clignoter dans le ciel.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard.
Franks - La magie d'aider les autres
Bon ça va pour aujourd'hui, tu peux aller en récréation ! lui dit elle en lisant son texte.
__
Les autres vont nous prendre pour des barges ! 😊
Allez, il est tard, j'ai passé un super bon moment ! Bonne nuit ! 😉 et @ +
__
Les autres vont nous prendre pour des barges ! 😊
Allez, il est tard, j'ai passé un super bon moment ! Bonne nuit ! 😉 et @ +
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Salut,
Aïcha ma bergère, un ange ?? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Merci quand même.
Aïcha ma bergère, un ange ?? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Merci quand même.
La cerveza au sirop d'érable, tu devrais la boire avant la rédac...
Des barges oui, mais des barges sympas... ça fait du bien de rigoler, la vie est courte...
Bonjour Cepavrai,
Nous avons eu "Les années lycée, la classe de philo, le cours d'éducation physique et le cours de dessin".
Ta façon de nous décrire me plaît, je pense ne pas être le seul.
Le timide et discret Joseph09 te propose un sujet :
Je n'irai pas jusqu'au traditionnel "Melle Cepavrai voulez-vous prendre pour époux …" encore que, suite à des rencontres VForumistes on a sans doute célébré quelques mariages… histoire de se voir plus souvent, ils sont heureux et ont beaucoup de petits VForumistes.😏
Pour les autres, les classes étant mixtes, les vacances approchant, tu devrais pouvoir trouver quelques jolies histoires…😊
Qui sait, on en reparlera peut-être à la rentrée… 😮
Nous avons eu "Les années lycée, la classe de philo, le cours d'éducation physique et le cours de dessin".
Ta façon de nous décrire me plaît, je pense ne pas être le seul.
Le timide et discret Joseph09 te propose un sujet :
Je n'irai pas jusqu'au traditionnel "Melle Cepavrai voulez-vous prendre pour époux …" encore que, suite à des rencontres VForumistes on a sans doute célébré quelques mariages… histoire de se voir plus souvent, ils sont heureux et ont beaucoup de petits VForumistes.😏
Pour les autres, les classes étant mixtes, les vacances approchant, tu devrais pouvoir trouver quelques jolies histoires…😊
Qui sait, on en reparlera peut-être à la rentrée… 😮
excellent Joseph !😉
J'attends la suite !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Salut,
Les "gamins" s'amusent, oui mais dans la cour. En classe on est sérieux.😛
Pas vrai les copains ??😇😇😇
Les "gamins" s'amusent, oui mais dans la cour. En classe on est sérieux.😛
Pas vrai les copains ??😇😇😇
Echange scolaire
Le lycée est jumelé avec une petite ville au sud du Victoria, à quelques kilomètres de Melbourne. Les élèves partent vers l'été australien quand, sur leur continent les frimas enserrent la nature de la froidure hivernale. Napoleon et Ilulya ne viennent pas, refusant de payer les cotisations et assurances nécessaires.Happyrotter et Lepiaf avaient pourtant bien conseillé les petites. Parvat, crazyfish, Tsinter, ChristianO6 et Sabaidee rêvent déjà de snorkelling. Joseph09 ne connait que palmes et tuba. Monsieur Trader refroidit bien vite les ardeurs de ses élèves sportifs. Il s'agit de cours, pas de vacances. Qu'importe, c'est l'Australie. Zabinouk est dans son élément, elle reverra les cazoars et Bluebird ne se sentira pas perdue, la nouvelle -zélande n'est pas si loin. Lef préfère Brisbane et Nolive56 Sydney, ils vivront une autre vision. Izanora n'est pas chargée, elle n'emmène que son pouce. Elle se chamaille avec Iza32 : quelle est donc la religion majoritaire dans ce pays ? Les autres sont agacés mais font bonne figure. Forco se moque du doudou de enzo511. Vanillabrico a laissé Norbert et Suzette trop usagées et porte des sandales toutes neuves.
Après un long voyage, une escale à Singapour, un accueil de banderoles enthousiastes, un repos entrecoupé des ronflement de Philom, tous se rassemblent et se préparent pour le premier cours. Yanguzzi détourne la tête, écoeuré du crachat de Monsieur Trader.
Cours de "speech". La salle de classe les rend muets de stupéfaction. Pas de tables de bois gravées de messages à la pointe du stylo. Des longues rangées et un ordinateur à chaque place. Un jeune australien boit une canette de coca-cola les pieds sur la table. Un autre se balance sur sa chaise écoutant sa musique. Un autre est concentré sur son jeu vidéo, il ne voit que l'écran.
Le professeur présente son discours de bienvenue. Puis, de regard, il invite Plascassier à prendre la parole. Celui-ci ne le remarque pas, tout à son bavardage malgache avec Marsu. Belo amoureux de la France présente, en un anglais irréprochable, son pays. Alan approuve paternellement. Ailleursland déroule une affiche de Paris et Taratroyes, arénophile convaincue montre son tube de sable méditerranéen. Rastafari lui chuchote les bons coins d'ici.
Le "speech" est un cours trés apprécié. Cela n'existe pas sur notre continent et c'est tellement mieux que les dissertations. Tout à l'heure, un bus emmènera les élèves visiter un parc sur Great Océan Road.Simba se réjouit. Blate lui a expliqué la profusion des koalas et des kangourous ce qui la changera agréablement de tous ces zèbres.
Le lycée est jumelé avec une petite ville au sud du Victoria, à quelques kilomètres de Melbourne. Les élèves partent vers l'été australien quand, sur leur continent les frimas enserrent la nature de la froidure hivernale. Napoleon et Ilulya ne viennent pas, refusant de payer les cotisations et assurances nécessaires.Happyrotter et Lepiaf avaient pourtant bien conseillé les petites. Parvat, crazyfish, Tsinter, ChristianO6 et Sabaidee rêvent déjà de snorkelling. Joseph09 ne connait que palmes et tuba. Monsieur Trader refroidit bien vite les ardeurs de ses élèves sportifs. Il s'agit de cours, pas de vacances. Qu'importe, c'est l'Australie. Zabinouk est dans son élément, elle reverra les cazoars et Bluebird ne se sentira pas perdue, la nouvelle -zélande n'est pas si loin. Lef préfère Brisbane et Nolive56 Sydney, ils vivront une autre vision. Izanora n'est pas chargée, elle n'emmène que son pouce. Elle se chamaille avec Iza32 : quelle est donc la religion majoritaire dans ce pays ? Les autres sont agacés mais font bonne figure. Forco se moque du doudou de enzo511. Vanillabrico a laissé Norbert et Suzette trop usagées et porte des sandales toutes neuves.
Après un long voyage, une escale à Singapour, un accueil de banderoles enthousiastes, un repos entrecoupé des ronflement de Philom, tous se rassemblent et se préparent pour le premier cours. Yanguzzi détourne la tête, écoeuré du crachat de Monsieur Trader.
Cours de "speech". La salle de classe les rend muets de stupéfaction. Pas de tables de bois gravées de messages à la pointe du stylo. Des longues rangées et un ordinateur à chaque place. Un jeune australien boit une canette de coca-cola les pieds sur la table. Un autre se balance sur sa chaise écoutant sa musique. Un autre est concentré sur son jeu vidéo, il ne voit que l'écran.
Le professeur présente son discours de bienvenue. Puis, de regard, il invite Plascassier à prendre la parole. Celui-ci ne le remarque pas, tout à son bavardage malgache avec Marsu. Belo amoureux de la France présente, en un anglais irréprochable, son pays. Alan approuve paternellement. Ailleursland déroule une affiche de Paris et Taratroyes, arénophile convaincue montre son tube de sable méditerranéen. Rastafari lui chuchote les bons coins d'ici.
Le "speech" est un cours trés apprécié. Cela n'existe pas sur notre continent et c'est tellement mieux que les dissertations. Tout à l'heure, un bus emmènera les élèves visiter un parc sur Great Océan Road.Simba se réjouit. Blate lui a expliqué la profusion des koalas et des kangourous ce qui la changera agréablement de tous ces zèbres.
Salut Cepavrai,
Des "Zèbres" oui, mais des noirs ou des blancs ??
Des "Zèbres" oui, mais des noirs ou des blancs ??
mais...je ne ronfle pas ..🤪
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
C'est vrai que tu ronfles, elle t'a entendu en classe pendant le cours de dessin...😏
J'adore cette prof! Elle nous offre des excursions découvertes nature!!!
Youkoulélé ... J'pars en Australie ...Mais j'vais quand même retrouver mon grand néléphant sur place (alias zabinouk). J'aurais quand même un point de repère africain dans l'approche de cette nouvelle faune.
hiiii - huuuuu - hoooouuu ...J'ai beau siffler, Philom ronfle toujours! 😏
Youkoulélé ... J'pars en Australie ...Mais j'vais quand même retrouver mon grand néléphant sur place (alias zabinouk). J'aurais quand même un point de repère africain dans l'approche de cette nouvelle faune.
hiiii - huuuuu - hoooouuu ...J'ai beau siffler, Philom ronfle toujours! 😏
je maintiens, je ne ronfle pas..🙁 mais il se peut que je ronronne...😏 si je me souviens bien 🤪
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
Plascassier est trés sage maintenant !😇
Il écoute, il observe, il ne parle plus de Madagascar car bientôt il y part.
Il se réjouit de la suite du programme..........
Il se réjouit de la suite du programme..........
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Mais Mdam, Joseph09 ne sait pas nager. Il va se noyer 😕 ... ...
Cours d'expression libre
dernier cours de l'année
Monsieur Champollion est désespéré. Il est las de décrypter les hieroglyphes des ses élèves. Louxor l'egyptien est facile à lire. ChristianO6 qui pourrait être l'atlas roi éponyme fils de Poseidon donne toujours des devoirs amusants mais les autres, comme c'est fatiguant...
Il impose ce matin un "devoir sur table" :- extrait des muses à Hesiode- "nous savons tous conter des mensonges qui semblent sincères, mais nous savons aussi, quand nous le voulons, proclamer la vérité"
Ouf, le voilà tranquille deux heures. Il ajuste au creux de sa grande oreille velue le récepteur cardiodigitosensoriel et se branche sur la fréquence de l'Atlantide. Cest l'heure de l'horoscope 2006
natifs du grandbi L'année s'annonce sous de bons hospices les trottoirs seront supprimés. Voilà de quoi réjouir Bikeman, Cyclomouline. MattMonc pilotant son bent autour du monde apprendra t-il la nouvelle?
Natifs de l'eaudeux l'année 2006 sera d'une grande pureté, les chercheurs ont enfin bouché le trou d'ozone. La nouvelle est excellente Loopkin sautera de joie, Gnome, chrousseaud, Memphre qui sait que la richesse de notre planète est entre nos deux oreilles pourront se congratuler, leur lutte n'est pas vaine Bullfr, MireilleO6, Chris 51, Vilcanota ont encore des beaux jours pour emplir leur poumon de l'air glacé et pur d'islande.
Natifs du chevaldefer Les fonctionnaires atlantes ne pourront garantir l'état des rails mais, dans leur grande mansuétude, en cette année 2OO6, ils offrent la gratuité pour les voyageurs immobiles dans leur monde clos roulant. Pimpim, Tatra vont avoir de belles heures dans le transsibérien d'autant qu'Alphaetoméga et Doroth proposent volontiers de partager leurs renseignements.
Natifs du cranpneu 2006 s'annonce difficile, le carburant en hausse constante sera remplacé par le moteur à eau. Bien sûr, une équipée dans le désert sera un peu plus difficile. Explo44/Fogg, Catherinegil et HB61 sauront remédier avec célérité à ce tracas qui assure un bien être à chacun. Bastien59 pourra encore affirmer que le bucéphal d'olivier archambeau reste le meilleur.
Natifs de LaCloche les 1O rois de l'atlantide réunit en conclave ont décidé des mesures drastiques. Il sera interdit de voyager en tenue provocante, les pieds et cheveux sales. Un seul point dérange la coquette Parvat, le stop devient interdit. Nil et Ren ne se sentent pas concernées.
Natifs du Lemmings pour les natifs de ce signe, trek s'appelera désormais marche voire randonnée. Les amoureux himalayen seront dotés d'une boussole sensorielle et interdiction sera faite d'utiliser les services de sherpas. Ceux-ci ont fait part, lors du symposium sur la montagne, de leur peine et de leur tristesse à porter le barda des voyageurs pour devoir vivre. Pour eux la montagne est Sacrée et ils pensent la profaner, ce qui ne peux plus continuer. Avec la nouvelle boussole et la combinaison yacklaine tout va s'arranger.Butor, tilicho et Daniel911 en sont déjà possesseur. Click rejoint Maitora bien adaptés aux hautes altitudes et qui s'ajusteront sans problème.
Natifs du Troublanc Année 2OO6 enchanteresse pour les natifs du signe et ils sont nombreux dans la classe. Vivant dans un monde onirique délicieux, leur voie est toute traçée pour un radieux avenir. Fabricia, Crevette 78, Douya, Dolma, Valou, Trompette, Nil, Malfadaisa, Bluebird pour les filles, PhilO6, Alan Opai, Route, JosephO9, pour les garçons.Un monde fait de pâture à satiété, de lacs, de mers circulaires, de marais et de sources. L'Atlantide n'est plus menacée de disparition.Sa poésie et son mystère bien vivant.
Monsieur Champollion, le visage enfouit dans ses mains jointes, écartent les doigts et observe ses élèves. Combien vivront leur quête jusqu'au bout. Il aime sa classe et tous ses élèves mais il est bien content de partir maintenant à la retraite, à la recherche lui aussi de sa pierre philosophale.
Monsieur Champollion est désespéré. Il est las de décrypter les hieroglyphes des ses élèves. Louxor l'egyptien est facile à lire. ChristianO6 qui pourrait être l'atlas roi éponyme fils de Poseidon donne toujours des devoirs amusants mais les autres, comme c'est fatiguant...
Il impose ce matin un "devoir sur table" :- extrait des muses à Hesiode- "nous savons tous conter des mensonges qui semblent sincères, mais nous savons aussi, quand nous le voulons, proclamer la vérité"
Ouf, le voilà tranquille deux heures. Il ajuste au creux de sa grande oreille velue le récepteur cardiodigitosensoriel et se branche sur la fréquence de l'Atlantide. Cest l'heure de l'horoscope 2006
natifs du grandbi L'année s'annonce sous de bons hospices les trottoirs seront supprimés. Voilà de quoi réjouir Bikeman, Cyclomouline. MattMonc pilotant son bent autour du monde apprendra t-il la nouvelle?
Natifs de l'eaudeux l'année 2006 sera d'une grande pureté, les chercheurs ont enfin bouché le trou d'ozone. La nouvelle est excellente Loopkin sautera de joie, Gnome, chrousseaud, Memphre qui sait que la richesse de notre planète est entre nos deux oreilles pourront se congratuler, leur lutte n'est pas vaine Bullfr, MireilleO6, Chris 51, Vilcanota ont encore des beaux jours pour emplir leur poumon de l'air glacé et pur d'islande.
Natifs du chevaldefer Les fonctionnaires atlantes ne pourront garantir l'état des rails mais, dans leur grande mansuétude, en cette année 2OO6, ils offrent la gratuité pour les voyageurs immobiles dans leur monde clos roulant. Pimpim, Tatra vont avoir de belles heures dans le transsibérien d'autant qu'Alphaetoméga et Doroth proposent volontiers de partager leurs renseignements.
Natifs du cranpneu 2006 s'annonce difficile, le carburant en hausse constante sera remplacé par le moteur à eau. Bien sûr, une équipée dans le désert sera un peu plus difficile. Explo44/Fogg, Catherinegil et HB61 sauront remédier avec célérité à ce tracas qui assure un bien être à chacun. Bastien59 pourra encore affirmer que le bucéphal d'olivier archambeau reste le meilleur.
Natifs de LaCloche les 1O rois de l'atlantide réunit en conclave ont décidé des mesures drastiques. Il sera interdit de voyager en tenue provocante, les pieds et cheveux sales. Un seul point dérange la coquette Parvat, le stop devient interdit. Nil et Ren ne se sentent pas concernées.
Natifs du Lemmings pour les natifs de ce signe, trek s'appelera désormais marche voire randonnée. Les amoureux himalayen seront dotés d'une boussole sensorielle et interdiction sera faite d'utiliser les services de sherpas. Ceux-ci ont fait part, lors du symposium sur la montagne, de leur peine et de leur tristesse à porter le barda des voyageurs pour devoir vivre. Pour eux la montagne est Sacrée et ils pensent la profaner, ce qui ne peux plus continuer. Avec la nouvelle boussole et la combinaison yacklaine tout va s'arranger.Butor, tilicho et Daniel911 en sont déjà possesseur. Click rejoint Maitora bien adaptés aux hautes altitudes et qui s'ajusteront sans problème.
Natifs du Troublanc Année 2OO6 enchanteresse pour les natifs du signe et ils sont nombreux dans la classe. Vivant dans un monde onirique délicieux, leur voie est toute traçée pour un radieux avenir. Fabricia, Crevette 78, Douya, Dolma, Valou, Trompette, Nil, Malfadaisa, Bluebird pour les filles, PhilO6, Alan Opai, Route, JosephO9, pour les garçons.Un monde fait de pâture à satiété, de lacs, de mers circulaires, de marais et de sources. L'Atlantide n'est plus menacée de disparition.Sa poésie et son mystère bien vivant.
Monsieur Champollion, le visage enfouit dans ses mains jointes, écartent les doigts et observe ses élèves. Combien vivront leur quête jusqu'au bout. Il aime sa classe et tous ses élèves mais il est bien content de partir maintenant à la retraite, à la recherche lui aussi de sa pierre philosophale.
😎 Jusque là ton analyse pouvait être parfaite mais cette petite phrase ne l'est pas " Vilcanota très technique propose une envolée de sommets enneigés en discutant âprement avec koudou des mérites de la retouche."
JE NE RETOUCHE JAMAIS MES PHOTOS😛
JE NE RETOUCHE JAMAIS MES PHOTOS😛
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Tu pardonnes à mme Rubens n'est-ce pas ? Diriger une classe comme celle-ci est un dur labeur pour elle...
Et sais-tu qu'on ne doit pas tirer la langue au professeur ? Juste lui faire un sourire 🙂, elle préfère les sourires......
Dolma
Et sais-tu qu'on ne doit pas tirer la langue au professeur ? Juste lui faire un sourire 🙂, elle préfère les sourires......
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
😊 Désolé, je ne le ferai plus, c'est promis 😛😊😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Cours d'expression libre
dernier cours de l'année
Mince alors, c'est la première fois que je suis tristounette que l'année scolaire, se termine 😕 Ceci dit, même les profs ont droit à des vacances pour partir en voyage! (😛)
Et enfin : "Si la personne partie puiser l'eau n'est pas de retour, c'est que les calebasses ne sont pas encore remplies " - Proverbe Africain (Cameroun)
Mince alors, c'est la première fois que je suis tristounette que l'année scolaire, se termine 😕 Ceci dit, même les profs ont droit à des vacances pour partir en voyage! (😛)
Et enfin : "Si la personne partie puiser l'eau n'est pas de retour, c'est que les calebasses ne sont pas encore remplies " - Proverbe Africain (Cameroun)
oui, mais on va tous partir en colo avec notre directrice..je sens que je vais me réveiller car les cours étaient un peu trop fatigants pour moa..😄
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
L'Ecole Supérieure de Persévérance Voyageuse accueillera avec bonheur parvat, si bien entendu elle trouve le temps de fréquenter cet établissement entre deux voyages.
Pas beaucoup le temps malheureusement, mais waouh merci tout plein 😊 (la seule femme de ta liste, tu en oublies beaucoup 🙂)
Natifs de LaCloche les 1O rois de l'atlantide réunit en conclave ont décidé des mesures drastiques. Il sera interdit de voyager en tenue provocante, les pieds et cheveux sales. Un seul point dérange la coquette Parvat, le stop devient interdit.
M'enfin??? 🤪🙂
Et puis quand à moi, pour citer qques uns, non c'est pas possible, je peux pas, il y en a trop! Gros bisous et plein de bonheur à tous! 😎
Pas beaucoup le temps malheureusement, mais waouh merci tout plein 😊 (la seule femme de ta liste, tu en oublies beaucoup 🙂)
Natifs de LaCloche les 1O rois de l'atlantide réunit en conclave ont décidé des mesures drastiques. Il sera interdit de voyager en tenue provocante, les pieds et cheveux sales. Un seul point dérange la coquette Parvat, le stop devient interdit.
M'enfin??? 🤪🙂
Et puis quand à moi, pour citer qques uns, non c'est pas possible, je peux pas, il y en a trop! Gros bisous et plein de bonheur à tous! 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.













