Circuit dans le Sud marocain en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN An5 Veteran ·
Réservé depuis la Belgique et tout réglé sur place. Nickel
PA PatDef1 Veteran ·
+1
BE Benoit71 ·
Merci beaucoup de ce renseignement, en effet, je craignais de devoir tout payer depuis la France si je réservais mes différentes prestations avant mon départ, et en particulier le 4x4, et d'avoir de mauvaises surprises en voyant le véhicule. C' est arrivé à une de mes connaissances, (pneus lisses, avec un accroc sur un flanc, pas d'huile dans le moteur, état intérieur lamentable) mais ils étaient coincés, car avaient tout payé à la réservation.
Benoît Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. (André Suarès) http://www.panoramio.com/user/4625922
CA Capucine33 Veteran ·
Dar Dzhara. Bel endroit que je recommande pour passer quelques jours si le budget n'est pas trop serré ou pour faire une étape un peu luxueuse comme nous. Rapport qualité prix super, mais bon on partait 4 semaines avec un budget limité. Une rencontre à faire avec Yves et ses bons tuyaux comme tu dis!

nous avons également fait une halte chez Yves en mars , excellente adresse , effectivement un peu cher mais les prestations sont là ...chambres impec , douches idem , repas parfaits , Pdj excellents ... j'ai juste regretté qu'il n'y ai pas de tarif " basse saison " car nous n'avons pas profité de la piscine et c'est certainement ce qui majore le prix 🤪 le lendemain matin , Yves a pris une grande partie de la matinée pour nous faire découvrir tarroudannt et sa vie locale ...un vrai bonheur ainsi donc rapport qualité /prix **** nous reviendrons , c'est sûr !
capucine
AN An5 Veteran ·
Chez Medloc il y a un constat au départ sur l'état du véhicule, comme cela se passerait ici. J'avoue qu'on n' a pas pensé à vérifier le niveau d'huile mais les voitures sont récentes et je suppose que cela s'affiche au démarrage... Quoiqu'il en soit cette bonne dacia a fait tout ce qu'on lui demandait pendant notre voyage, c'est à dire bien rouler et démarrer au quart de tour. On reçoit un n° de tel. de chez eux pour tout problèmes éventuels 24h/24. Ils sont sérieux et n'ont aucun intérêt à ne pas l'être. La preuve par 9 notre discussion actuelle.
AN An5 Veteran ·
Il faut juste ne pas se laisser influencer par le quartier un peu en déconfiture. Je vais essayer de joindre la photo. Poussez la porte le rêve est derrière!
TA Tafakara Globetrotter ·
Poussez la porte le rêve est derrière!

Une petite photo du rêve, pour voir derrière?...🙂
CA Capucine33 Veteran ·
c'est sûr que l'arrivée jusqu'à la chambre d'hôtes , les abords sont un peu " rock and roll" personne ne connait et des travaux de voirie ( ? ) défoncent les abords du logis Yves a acheté une ancienne maison et une parcelle de terrain pour agrandir et construire la piscine lorsque cela sera terminé , cela sera chouette +++ de plus , nous étions arrivés par l'arrière ( par le terrain vague ) cela valait le déplacement , je me demandais où on arrivait 😕

mais cela ne reste pour moi qu'un détail que j'avais déjà oublié🙂
capucine
AM Amazighmaroc Regular ·
Un endroit sympa aussi, à tout hasard, si vous passez dans le coin, c'est chez Paul et Philippe, à "Borj Biramane". Tentes berbères, ambiance sympa (il doit y rester une goutte d'Izarra vert s'ils n'ont pas tout bu depuis la semaine dernière)

Icht, entre Foum el Hasn et Guelmim, sur la route principale d'où vous pouvez rejoindre Amtoudi.

Bon séjour ! 😉
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** Une petite photo du rêve, pour voir derrière?...🙂 ***

les photos du rève sont disponibles sur www.dzahra.com , Cet établissement est un des coups de coeur de mon dernier trip !
LE Lemarensin Regular ·
Salut ci cela peut t'aider regarde ci dessous http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html

Similar discussions

You might also like