Sortir le soir à Tananarive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Pheal545 ·
début de soirée au Glacier, suite au caveau apres 24H. fais aussi un tour sur le site sortiratana.com pour plus d'infos sur Tana
BA Baucusse Regular ·
Si on ne connait pas la gastronomie, on ne dit rien!! Une insulte pour la cuisine Lyonnaise, donc Française...(le riz bah!! une baguette c'est mieux)
BA Baucusse Regular ·
Voici un témoignage sur le forum du routard!! (il y en a encore de plus parlants pour les vahazas retraités de Mada) ........

La fête est finiPosté par
JJ JJcho Veteran ·
bonjour, tsy mahay ny sakafo gasy ianao.manofy ihany!connaitre si mal la cuisine du pays, c'est affligeant.mipetraka any andafy?la langouste????80 000ar sur les lieux de production.aucun poisson frais hors des côtes, surgelé pour le mieux na maina.les fruits sont de qualités exceptionnelles, donc de saison et pas toujours presents.epinard, , , , existe mais je pense que tu veux parler des anamamy!

Similar discussions

You might also like