Philippines: manque de professionnalisme en restauration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Croquignol Veteran ·
OK merci pour l'adresse ! 🙂
FI Filiber Veteran ·
et la cuisine pinoy détient néanmoins quoiqu' on en dise et malgré tout quelques plats succulents, avec le Bicol Express notamment
CO Coxdreamer ·
Bonjour,

j'ai lu attentivement tous les petits post,

Réponse d'un "restaurateur":

Juste pour dire dans l'ensemble que je suis relativement d'accord avec tout ce que j'ai lu,

A ceci près qu'il faut aussi parler de ceux qui ne sont pas si mauvais que ça, je ne suis pas la pour faire ma pub, plutot discret sur le forum a ce niveau la, Mais, si vous preniez le temps de passer de l'autre cote, cote cuisine, cote formation du staff, et cote approvisionnement, vous verriez que c'est un boulot de dingue, rien n'est simplifie aux Philippines, je bosse comme un malade pour avoir toujours tous mes produits au bon moment et avec la qualité correspondant a la réputation de notre petit restau.

Nous ne sommes pas des professionnels, juste des passionnes du service, de l'ambiance et de la chaleur que peu amener notre place sur Bohol.

Ne pas toujours generaliser, je vous invite a lire notre placement sur trip advisor ( meme si je sais ce que vous pensez de ce site)

http://www.tripadvisor.com/...rovince_Visayas.html

Pour résumer, c'est un taff de fou la restauration, de plus aux Philippines, on a des rates comme tout le monde, mais j'ai la prétention de dire que notre restau est un bon petit restau et apprécié, j'en suis fier car pour ça on bosse vraiment dur.

http://www.lelephantbleu.com

Amities

Ludo, Bohol
Petit site photos en direct des Philippines http://picasaweb.google.fr/ludovic.arnal
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bravo! Je ne manquerai pas de te rendre visite lors d'un prochain passage sur Panglao 😉 Nav
FR FrenchkissPH Regular ·
slt ludo

c'est sur nous passeront aussi te rendre visite avec toute ma troupe.

à + le viux😎

You might also like