Mon premier voyage au Maroc: impressions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Oh que oui, je vous rejoins dans votre réflexion. Je suis tout-à-fait d'accord. Le désert est mythique !!!! De plus, nous étions seuls, mon Mari et moi et personne d'autres, absolument personne près de nous.

Par contre, nous avons essuyé une tempête de sable pendant une grande partie de la nuit et il n'était pas question d'une nuit sous les étoiles....à la belle étoile....

Mais nous y retournerons.... c'est certain !!!!

Le fait que je disais que c'était agréable de se reposer après un bivouac, c'était tout simplement dû au nombre d'heures sur la route. Désolée, je me suis mal exprimée !!!!

Cordialement.

You might also like