Site Vol24: arnaque?
by PetitLu
This discussion is in French, the community’s main language.
Je confirme Arnaque, Arnaque et ils sont tres bons pour encaisser ta carte et ne pas te rembourser.
Début février, j'ai acheté un vol Paris Budapest avec vol 24 et une semaine apres un mail évasif me disant que la compagnie hongroise MALEV avait fait faillite et qu'ils n'y étaient pour rien sauf encaisser les 150 euros!!!!!!!!!Une amie a acheté le mem vol avec OPODO et la, elle a été transférée sur un autre vol sans probleme.Ils me demandent d 'appeler directement Malev en Hongrie comme si une compagnie en faillite allait rembourser un pauvre voyageur étudiant!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, 😠JE confirme ne faites pas appel à VOL 24
Bonjour,
J'ai moi même eu un problème, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon compte n'avait pu être débité. Si par bonheur j'arrive à régler ce problème, j'ai peur qu'ils me fassent payer le prix du billet actuel ( 200 euros plus cher !!). Je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone dont vous parlez et en plus je ne parle pas du tout bien anglais. Pouvez vous quand même me le communiquer ou me dire ou le trouver.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
voici le numéro de téléphone.0899230227mais attention c'est un no surfacturé et je vous conseille de les appeler plutot en début d'apremidi car cela ne répond jamais .Par contre, les unités défilent............
Si vous avez un profil facebook, n'hésitez pas à faire de la pub il n'y a que cela qui marche!!
Bon courage en attendant.
Bonjour
nous venons d'être victimes de l'arnaque suivante par VOL24 : - réservation de 4 A/R Paris Athènes pour l'été prochain - confirmation de notre réservation - puis annonce d'un "problème technique", et confirmation du seul retour - case assurance non cochée : assurance quand même facturée - on nous annonce un mail "dans les minutes qui suivent" : nous ne l'avons jamais reçu
j'ai du envoyer au moins 15 mails depuis 24 h, aucune réaction. J'ai téléphoné au moins 20 fois, toujours occupé, même en anglais. A 19 h 40 hier soir, j'ai une interlocutrice qui m'assure en "parler à son chef qui me recontactera" ce matin... aucune réaction. Ils ne nous ont pas rappelé par téléphone ou contacté par mail.
Nous venons de prendre d'autres billets pour l'aller directement auprès d'une compagnie aérienne, mais sommes stressés : vol24 ne va-t-il pas débiter notre carte de crédit à nouveau de l'aller ?
C'est au minimum un total j'en foutisme, ou peut-être une arnaque ?
nous venons d'être victimes de l'arnaque suivante par VOL24 : - réservation de 4 A/R Paris Athènes pour l'été prochain - confirmation de notre réservation - puis annonce d'un "problème technique", et confirmation du seul retour - case assurance non cochée : assurance quand même facturée - on nous annonce un mail "dans les minutes qui suivent" : nous ne l'avons jamais reçu
j'ai du envoyer au moins 15 mails depuis 24 h, aucune réaction. J'ai téléphoné au moins 20 fois, toujours occupé, même en anglais. A 19 h 40 hier soir, j'ai une interlocutrice qui m'assure en "parler à son chef qui me recontactera" ce matin... aucune réaction. Ils ne nous ont pas rappelé par téléphone ou contacté par mail.
Nous venons de prendre d'autres billets pour l'aller directement auprès d'une compagnie aérienne, mais sommes stressés : vol24 ne va-t-il pas débiter notre carte de crédit à nouveau de l'aller ?
C'est au minimum un total j'en foutisme, ou peut-être une arnaque ?
Bonjour tout le monde,
Voilà moi aussi je me suis fais avoir et j'ai bien les boules. Le mail de confirmation je l'ai reçu en spam, très succinct. Le souci c'est que j'ai reservé des billet Marseille Rennes normalement à 480€ et après avoir mis le numéro de ma cb j'ai vu que le total s élevait à 678€ et j'ai bien les, boules. C'est honteux.
Question ceux qui ont fait opposition après, est ce que le paiement à été bloqué ????
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime d'une "arnaque" comme on peut le dire. Certes beaucoup moins grave que certains d'entre vous... J'ai réservé un allé-retour Bastia-Marseille début avril. Mail de confirmation et billets électroniques reçu par mail dès le lendemain. Seulement voilà, il y a une semaine, j'ai du modifier la date de mon départ de 1 jour... Appel à Vol 24, j'explique mon cas, le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que les frais de modification s'élève à 168€... Je décide donc d'appeler, de m'énerver un peu et de décider d'annuler mon vol allé mais de confirmé mon vol retour. La dame au téléphone me dit que c'est ok, l'annulation se fera sans frais et je serais même remboursé des taxes (oh!) s'élevant à 3.83€... J'ai donc racheté un billet au prix de 116€ sur le site air-corsica alors qu'elle me proposait l'échange à 168€ !!! Attention donc aux modifications avec Vol 24...
Cordialement
Moi aussi j'ai été victime d'une "arnaque" comme on peut le dire. Certes beaucoup moins grave que certains d'entre vous... J'ai réservé un allé-retour Bastia-Marseille début avril. Mail de confirmation et billets électroniques reçu par mail dès le lendemain. Seulement voilà, il y a une semaine, j'ai du modifier la date de mon départ de 1 jour... Appel à Vol 24, j'explique mon cas, le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que les frais de modification s'élève à 168€... Je décide donc d'appeler, de m'énerver un peu et de décider d'annuler mon vol allé mais de confirmé mon vol retour. La dame au téléphone me dit que c'est ok, l'annulation se fera sans frais et je serais même remboursé des taxes (oh!) s'élevant à 3.83€... J'ai donc racheté un billet au prix de 116€ sur le site air-corsica alors qu'elle me proposait l'échange à 168€ !!! Attention donc aux modifications avec Vol 24...
Cordialement
Pourtant aguerrie aux réservations en ligne de billets d'avion, je me suis également faite avoir avec vol24 : achat d'un vol qui n'existait pas + facturation d'une option (flexy fly) que j'avais pris soin de décocher.
Pour accélérer les démarches de réclamation , je vous conseille, un mail en français + en anglais à serviceclient@vol24.fr et service@vol24.fr et mettre en copie : konstantin.korosides@unister.de, thomas.neubert@unister.de, philipp.roessel@unister.de
Aussi, déposer plainte auprès de la DGCCRF (http://www.economie.gouv.fr/...tige-de-consommation) + Centre européen des consommateurs France (http://www.europe-consommateurs.eu/...tacter/reclamations/). Il est important de le faire afin que cette société ne puisse plus agir.
Aussi, n’hésitez pas à lire ces articles pour vous donner une idée de la situation : http://www.tourmag.com/II-Vol24-fr-l-agence-en-ligne-allemande-exerce-en-toute-illegalite-en-France_a50881.html http://www.tourmag.com/I-Vol24-fr-faut-il-craindre-un-crash-Les-incidents-se-multiplient-avec-les-clients_a50852.html http://www.tourmag.com/Vol24-fr-malgre-l-illegalite-de-ses-activites-l-agence-en-ligne-persiste-et-signe_a51526.html
Aussi, n’hésitez pas à lire ces articles pour vous donner une idée de la situation : http://www.tourmag.com/II-Vol24-fr-l-agence-en-ligne-allemande-exerce-en-toute-illegalite-en-France_a50881.html http://www.tourmag.com/I-Vol24-fr-faut-il-craindre-un-crash-Les-incidents-se-multiplient-avec-les-clients_a50852.html http://www.tourmag.com/Vol24-fr-malgre-l-illegalite-de-ses-activites-l-agence-en-ligne-persiste-et-signe_a51526.html
Je viens de lire très rapidement quelques commentaires sur ce ténébreux service de vente en ligne Vol24. Il me semble évident qu'il s'agit bien d'une arnaque. J'ai arrêté cette façon de réserver à la suite de deux mésaventures avec OPODO ainsi que eDreams et suis revenu à la bonne vieille méthode. L'agence de voyage, réservation du/des billets. Le contact est direct et vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez.
C'est inadmissible, je vais remplir le formulaire..
SOLUTION POUR ECHAPER A L'ARNAQUE DE VOL 24.
Je viens de prendre un billet chez VOL 24 et je m'aperçoit tout de suite de l'arnaque. Pour éviter le prélèvement, dans l'heure qui suit je vide mon compte en dessous du seuil du découvert. Le lendemain j'ai été changer ma carte bancaire. Ce qui me coûte de l'argent certes, mais j'ai échappé au VOL de VOL 24!
Je viens de prendre un billet chez VOL 24 et je m'aperçoit tout de suite de l'arnaque. Pour éviter le prélèvement, dans l'heure qui suit je vide mon compte en dessous du seuil du découvert. Le lendemain j'ai été changer ma carte bancaire. Ce qui me coûte de l'argent certes, mais j'ai échappé au VOL de VOL 24!
Hélas trois fois hélas, je découvre ce forum et bien d'autres après avoir réservé avec vol24.fr !!!
J'ai déjà commandé de nombreux voyages en avion sur le net, via des sites comme Go voyages, ebookers ou voyages sncf sans jamais avoir été embêté. Et c'est pour cela, que j'ai été trop confiant en réservant un aller-retour sur le site vol24.fr
Comme d'autres, j'ai rencontré des soucis et du stress...
1- j'ai eu l'accusé de réception de ma réservation 2- puis le mail qui me demandait un scan de ma carte d'identité et de ma CB avec 6 numéros cachés... avec menace suspendue d'annulation avec frais.... bla bla sur la sécurité et la vérification dû à leur client. 3- plus rien d'autre pendant 4 jours et pas de réponse à mon mail demandant où en était ma demande 4- après avoir déjà pris une crise de stress pour communiquer le scan de CB, je me renseigne sur le net : grosse panique et du coup je fais opposition àa ma CB pour perte (je me doute que ce n'est pas le bon motif mais je ne plus quoi faire...) 5- j'envoie un mail d'annulation de ma demande de réservation à vol24.fr en justifiant leur absence totale de nouvelles 6- le lendemain je reçois l'accusé de réception de ma demande (AH bizarre : ils sont de nouveau réactif !!!) en m'indiquant bien sûr qu'il vont me retirer 100 euros de frais aux coordonnées bancaires rentrées à la réservation... 7- nouveau mail "standard" de leur part comme quoi le montant n'a pas pu être débité et qu'il faut que je fasse un virement aux coordonnées bancaires qu'ils m'indiquent...
Bref je me suis fait avoir comme tant d'autres par vol24.fr !!!!
J'ai la conviction que ce site est organisé pour soutirer de l'argent de manière "frauduleuse" ou en jouant avec les limites - et ce en plus de la simple activité de ""voyagiste"".
A partir de moment où vous avez passé réservation avec eux, plus moyen de s'en sortir indemne !
- pratique inhabituelle de demander la copie de la CB : beaucoup d'utilisateurs français se refusent à ça, donc le dossier traîne et c'est un motif d'annulation avec frais. - ou appel à la hotline : numéro surtaxé, difficile à joindre (encore un coup gagant pour eux) - beaucoup de gens sur le net se plaignent de prix facturés augmentés entre le moment de la commande et sa validation. - et aussi beaucoup plaintes de gens qui ont vu des assurances ajoutées alors qu'ils avaient décochés la case...
Comment se fait-il que cette situation perdure depuis aussi longtemps ? D'autres témoignages que le mien ?
J'ai déjà commandé de nombreux voyages en avion sur le net, via des sites comme Go voyages, ebookers ou voyages sncf sans jamais avoir été embêté. Et c'est pour cela, que j'ai été trop confiant en réservant un aller-retour sur le site vol24.fr
Comme d'autres, j'ai rencontré des soucis et du stress...
1- j'ai eu l'accusé de réception de ma réservation 2- puis le mail qui me demandait un scan de ma carte d'identité et de ma CB avec 6 numéros cachés... avec menace suspendue d'annulation avec frais.... bla bla sur la sécurité et la vérification dû à leur client. 3- plus rien d'autre pendant 4 jours et pas de réponse à mon mail demandant où en était ma demande 4- après avoir déjà pris une crise de stress pour communiquer le scan de CB, je me renseigne sur le net : grosse panique et du coup je fais opposition àa ma CB pour perte (je me doute que ce n'est pas le bon motif mais je ne plus quoi faire...) 5- j'envoie un mail d'annulation de ma demande de réservation à vol24.fr en justifiant leur absence totale de nouvelles 6- le lendemain je reçois l'accusé de réception de ma demande (AH bizarre : ils sont de nouveau réactif !!!) en m'indiquant bien sûr qu'il vont me retirer 100 euros de frais aux coordonnées bancaires rentrées à la réservation... 7- nouveau mail "standard" de leur part comme quoi le montant n'a pas pu être débité et qu'il faut que je fasse un virement aux coordonnées bancaires qu'ils m'indiquent...
Bref je me suis fait avoir comme tant d'autres par vol24.fr !!!!
J'ai la conviction que ce site est organisé pour soutirer de l'argent de manière "frauduleuse" ou en jouant avec les limites - et ce en plus de la simple activité de ""voyagiste"".
A partir de moment où vous avez passé réservation avec eux, plus moyen de s'en sortir indemne !
- pratique inhabituelle de demander la copie de la CB : beaucoup d'utilisateurs français se refusent à ça, donc le dossier traîne et c'est un motif d'annulation avec frais. - ou appel à la hotline : numéro surtaxé, difficile à joindre (encore un coup gagant pour eux) - beaucoup de gens sur le net se plaignent de prix facturés augmentés entre le moment de la commande et sa validation. - et aussi beaucoup plaintes de gens qui ont vu des assurances ajoutées alors qu'ils avaient décochés la case...
Comment se fait-il que cette situation perdure depuis aussi longtemps ? D'autres témoignages que le mien ?
Bonsoir,
Mon pauvre Monsieur, 🤪 Si vous aviez eu le réflexe de consulter VF aux alentours du 8 janvier 2013, vous auriez appris ceci
http://voyageforum.com/forum/attention_au_site_vol24_fr_eviter_absolument_D5654484/
Il paraît que le big boss de vol24 est derrière les barreaux pour escroquerie 😕 Tous mes meilleurs voeux pour récupérer votre argent!
Cordialement
Mon pauvre Monsieur, 🤪 Si vous aviez eu le réflexe de consulter VF aux alentours du 8 janvier 2013, vous auriez appris ceci
http://voyageforum.com/forum/attention_au_site_vol24_fr_eviter_absolument_D5654484/
Il paraît que le big boss de vol24 est derrière les barreaux pour escroquerie 😕 Tous mes meilleurs voeux pour récupérer votre argent!
Cordialement
Salut à tous,
Avec Vol24, j'avais réservé des billets d'avion il y a deux ans environ et ai posté ici quelques lignes. Pour faire simple : Appeler la compagnie en Allemagne soyez fermes (comme on sait l'être en tant que français). Les allemands n'ont pas l'habitude et votre demande sera exaucée dans l'heure.
Avec Vol24, j'avais réservé des billets d'avion il y a deux ans environ et ai posté ici quelques lignes. Pour faire simple : Appeler la compagnie en Allemagne soyez fermes (comme on sait l'être en tant que français). Les allemands n'ont pas l'habitude et votre demande sera exaucée dans l'heure.
Bonjour à tous,
j'ai déjà posté ce message sur un autre post de voyageforum, mais je tiens à partager au maximum mon expérience :
Ils ont encaissé le montant du billet d'avion, mais n'ont envoyé aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion. J'espère bien obtenir remboursement, en tout cas je me battrai pour ça.
En espérant vous rendre service en vous disant de fuir ce site à tout prix !!! Claire
Ils ont encaissé le montant du billet d'avion, mais n'ont envoyé aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion. J'espère bien obtenir remboursement, en tout cas je me battrai pour ça.
En espérant vous rendre service en vous disant de fuir ce site à tout prix !!! Claire
Bonjour claire,
j'ai déjà posté ce message sur un autre post de voyageforum, mais je tiens à partager au maximum mon expérience :
C'est pour ça que je me permets de "reposter" ma réponse...
En gros vous nous dites: "j'ai réservé un vol sur vol24, j'ai été débitée mais je n'ai jamais reçu de confirmation ni de billet électronique de leur part.... et vous vous êtes présentée à l'aéroport et vous vous êtes fait refoulée???"
Ils encaissent le montant du billet d'avion, mais n'envoient aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion.
Et cela ne vous a pas inquiété avant? Dans le sens que vous ne vous êtes pas dit "Houston, we have a problem! Je dois immédiatement contacter Vol24" ?? Non??
Et si dans votre cas il s'agissait "d'une erreur" et non "d'une arnaque"... serais-ce possible?
Dans l'attente de vos compléments d'informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Cordialement.
j'ai déjà posté ce message sur un autre post de voyageforum, mais je tiens à partager au maximum mon expérience :
C'est pour ça que je me permets de "reposter" ma réponse...
En gros vous nous dites: "j'ai réservé un vol sur vol24, j'ai été débitée mais je n'ai jamais reçu de confirmation ni de billet électronique de leur part.... et vous vous êtes présentée à l'aéroport et vous vous êtes fait refoulée???"
Ils encaissent le montant du billet d'avion, mais n'envoient aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion.
Et cela ne vous a pas inquiété avant? Dans le sens que vous ne vous êtes pas dit "Houston, we have a problem! Je dois immédiatement contacter Vol24" ?? Non??
Et si dans votre cas il s'agissait "d'une erreur" et non "d'une arnaque"... serais-ce possible?
Dans l'attente de vos compléments d'informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Cordialement.
Bonjour Fexon,
j'aurais dû effectivement préciser que j'ai réservé mon billet moins de 24h avant car départ précipité pour raison familiale. Dans ce cas on attend quelques heures que la confirmation arrive, puis on s'inquiète, on essaie de les appeler plusieurs fois, ça ne répond pas, on envoie un email, puis le lendemain matin on n'a d'autre choix que celui de se pointer à l'aéroport voir ce qu'il se passe. La compagnie aérienne m'a bien précisé que j'aurais même pu réserver une heure avant de partir, ce problème n'aurait jamais dû arriver.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Claire
Bonjour Fexon,
j'aurais dû effectivement préciser que j'ai réservé mon billet moins de 24h avant car départ précipité pour raison familiale. Dans ce cas on attend quelques heures que la confirmation arrive, puis on s'inquiète, on essaie de les appeler plusieurs fois, ça ne répond pas, on envoie un email, puis le lendemain matin on n'a d'autre choix que celui de se pointer à l'aéroport voir ce qu'il se passe. La compagnie aérienne m'a bien précisé que j'aurais même pu réserver une heure avant de partir, ce problème n'aurait jamais dû arriver.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Claire
Merci pour vos précisions...
Cordialement.
Merci pour vos précisions...
Cordialement.
Log in first, then come back to this page.










