Sanklaburi en Thaïlande
by Thailsacien
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut,
Je n'ai que des renseignements peu precis et qui datent de 1998 🙁
A Sankhlaburi, j'avais couche dans une GH (dont je n'ai pas le nom...) qui surplomble le lac. Quand tu es dans la ville, face au lac, tu prends la route qui longe le lac sur ta gauche. Il y avait 2 GH proches l'une de l'autre. La premiere etait tres jolie avec des tarifs aux alentours de 200 ou 300 baths. La seconde un peu moins bien mais les bungalows tres sommaires etaient a 50 baths! Il y avait aussi des chambres dans un batiment neuf, avec vue sur le lac, qui etaient dans les 200 baths.
Tu peux aller voir ces 2 GH et regarder si ca te convient. En 8 ans, la qualite a eu le temps de changer! Les prix aussi...
Je n'ai que des renseignements peu precis et qui datent de 1998 🙁
A Sankhlaburi, j'avais couche dans une GH (dont je n'ai pas le nom...) qui surplomble le lac. Quand tu es dans la ville, face au lac, tu prends la route qui longe le lac sur ta gauche. Il y avait 2 GH proches l'une de l'autre. La premiere etait tres jolie avec des tarifs aux alentours de 200 ou 300 baths. La seconde un peu moins bien mais les bungalows tres sommaires etaient a 50 baths! Il y avait aussi des chambres dans un batiment neuf, avec vue sur le lac, qui etaient dans les 200 baths.
Tu peux aller voir ces 2 GH et regarder si ca te convient. En 8 ans, la qualite a eu le temps de changer! Les prix aussi...
J ai trouve ca comme adresse de GH :http://www.pguesthouse.com/
J'y vais normalement ce WE, j'essairai de faire un report complet ;)
J'y vais normalement ce WE, j'essairai de faire un report complet ;)
"We refuse to be each other."
H.J. Blackham
C'est toujours marrant quand un "vieux" topic ressurgit ! :))
Merci de tes précisions Elpoulpo
khrapka : Plaa c'est poisson en thai, non ?
Merci de tes précisions Elpoulpo
khrapka : Plaa c'est poisson en thai, non ?
Patrick.
Log in first, then come back to this page.








