Sanklaburi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE LeTigre Globetrotter ·
Si je comprends, bien dans ce coin là guère de GH ...
Patrick.
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Je n'ai que des renseignements peu precis et qui datent de 1998 🙁

A Sankhlaburi, j'avais couche dans une GH (dont je n'ai pas le nom...) qui surplomble le lac. Quand tu es dans la ville, face au lac, tu prends la route qui longe le lac sur ta gauche. Il y avait 2 GH proches l'une de l'autre. La premiere etait tres jolie avec des tarifs aux alentours de 200 ou 300 baths. La seconde un peu moins bien mais les bungalows tres sommaires etaient a 50 baths! Il y avait aussi des chambres dans un batiment neuf, avec vue sur le lac, qui etaient dans les 200 baths.

Tu peux aller voir ces 2 GH et regarder si ca te convient. En 8 ans, la qualite a eu le temps de changer! Les prix aussi...
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci Khrapka. Je te dirais au retour ...
Patrick.
EL ElPoulpo ·
J ai trouve ca comme adresse de GH :http://www.pguesthouse.com/

J'y vais normalement ce WE, j'essairai de faire un report complet ;)
"We refuse to be each other." H.J. Blackham
KH Khrapka Veteran ·
C'est la GH ou j'ai couche

Z'ont augmente les prix 🙁... mais ca reste quand meme abordable 😛

Voila, Djorb, grace a El plaa meuk 😛, tu as le nom d'une GH... et bientot des nouvelles fraiches!
LE LeTigre Globetrotter ·
C'est toujours marrant quand un "vieux" topic ressurgit ! :))

Merci de tes précisions Elpoulpo

khrapka : Plaa c'est poisson en thai, non ?
Patrick.
KH Khrapka Veteran ·
Plaa, c'est le poisson. Et plaa meuk est le calamar, d'ou le (mauvais) jeu de mot.
EL ElPoulpo ·
Plaa, c'est le poisson. Et plaa meuk est le calamar, d'ou le (mauvais) jeu de mot.

huhuhu moi ca m'a fait sourrir ..

Sinon pour des infos sur les Bus BKK/Sangkhlaburi via Kanchanaburi c'est ici
"We refuse to be each other." H.J. Blackham

You might also like