Moi je pense que c'est dans ses rêves qu'il reçoit des centaines de mails par jour 😇
Quand à ce concours, au moins, on aura essayé...
Concours des concours 2010 / 2011
by Masterpo
This discussion is in French, the community’s main language.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
On peut prolonger un peu le concours mais est-ce si important d'avoir un grand nombre de votants ?
Ce concours était surtout le prétexte à revoir toutes ces belles photos présentées en deux ans.
Après... le nom du vainqueur ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Moi je pense que c'est dans ses rêves qu'il reçoit des centaines de mails par jour
Ne me dis pas que, sur VF, en plus des habituels maniaco-dépressifs, il y a aussi des mythomanes !!!😠 Un vrai asile psychiatrique virtuel ! Bienvenue chez les fous furieux ! 😛
Ne me dis pas que, sur VF, en plus des habituels maniaco-dépressifs, il y a aussi des mythomanes !!!😠 Un vrai asile psychiatrique virtuel ! Bienvenue chez les fous furieux ! 😛
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Ne me dis pas que, sur VF, en plus des habituels maniaco-dépressifs, il y a aussi des mythomanes !!!
Il y a même sans doute les 3 réunis. Sérieux cocktail 😉
Il y a même sans doute les 3 réunis. Sérieux cocktail 😉
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bon, en relisant mon premier message, je réalise soudain, délivré des embruns éthérés que génère la nouvelle année chez les esprits simples, que la date limite était fixée au samedi 13 janvier... qui n'arrive qu'en...2018 !
Je propose de ne pas attendre jusque là. Le premier message ayant été vu plus de 900 fois, on peut supposer que les habitués des concours réguliers de VF l'ont lu, je vais arrêter ce concours sur le nombre rond de 20 votants.
Je publierai bientôt la liste du palmarès. Stay tuned 😎
Je propose de ne pas attendre jusque là. Le premier message ayant été vu plus de 900 fois, on peut supposer que les habitués des concours réguliers de VF l'ont lu, je vais arrêter ce concours sur le nombre rond de 20 votants.
Je publierai bientôt la liste du palmarès. Stay tuned 😎
Bonjour Masterpo,
En effet on peut même considérer que sur les 912 personnes qui ont lu ton premier message, aucune ne s'est aperçu de cette erreur de date !!! Mais alors, les votes du samedi 14 janvier seront-ils annulés??? 😕 Je peux même avouer que c'est le jour où j'ai voté !!! 😮 Bon courage pour les calculs, on attend les résultats 😉
En effet on peut même considérer que sur les 912 personnes qui ont lu ton premier message, aucune ne s'est aperçu de cette erreur de date !!! Mais alors, les votes du samedi 14 janvier seront-ils annulés??? 😕 Je peux même avouer que c'est le jour où j'ai voté !!! 😮 Bon courage pour les calculs, on attend les résultats 😉
Ma valise est toujours prête
Mimi
Bonjour,
Mais si ... j'avais bien vu hier que tu avais voté hors délai et m'apprêtais d'ailleurs à te le faire remarquer ... en rigolant cela va de soi ! Mais comme notre Maître de séance venait juste de dire qu'il jouait les prolongations, il me semblait acquis que ton vote était en tout état de cause valable !😉
Je ne sais pas pour quelle raison j'attends toujours le dernier moment pour voter...
Moi non plus, je sais pas, mais c'est pas grave, je vais prolonger de toute façon.
On ne va tout de même pas faire appel à Maître Jonas pour contrôler Maître Po ! 😉
Mais si ... j'avais bien vu hier que tu avais voté hors délai et m'apprêtais d'ailleurs à te le faire remarquer ... en rigolant cela va de soi ! Mais comme notre Maître de séance venait juste de dire qu'il jouait les prolongations, il me semblait acquis que ton vote était en tout état de cause valable !😉
Je ne sais pas pour quelle raison j'attends toujours le dernier moment pour voter...
Moi non plus, je sais pas, mais c'est pas grave, je vais prolonger de toute façon.On ne va tout de même pas faire appel à Maître Jonas pour contrôler Maître Po ! 😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Heureusement, je n'ai pas été la seule à voter hier samedi, mais à aucun moment je n'ai pensé être hors délai !!! 😕 Suis vraiment désolée 😕😕
Ma valise est toujours prête
Mimi
J'avais initialement décidé de prolonger la durée du vote, mais finalement, je me suis dit, le dimanche 15 à 11h35, qu'il était préférable d'y mettre un terme. Dans ces conditions, je ne vais pas prendre en compte le dernier vote, non parce que c'est un vote par procuration apporté par quelqu'un qui n'a pas voté lui (?)-même, mais juste parce que le message a été posté après 11h35.
Le palmarès est le suivant :
1er Gérard07 (Musique), photo élue Photo des années 2010-2011 ! 2ème Makalux (Métiers du monde) 3ème Tim034 (Scènes de rue)

Et le classement complet est :

(et si quelqu'un sait comment rajouter le rang dans un TCD Excel, merci à lui de se manifester 😇)
Le palmarès est le suivant :
1er Gérard07 (Musique), photo élue Photo des années 2010-2011 ! 2ème Makalux (Métiers du monde) 3ème Tim034 (Scènes de rue)

Et le classement complet est :

(et si quelqu'un sait comment rajouter le rang dans un TCD Excel, merci à lui de se manifester 😇)
Et qu'est ce qu'il gagne Gérard ?
Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Mais qu'a-t'il bien pu se passer le 15 à 11h35 ? 😮😮😏 Un alignement de planètes ? Un trouble bipolaire ? 😄 Ou pire encore...? 😏😏
comment rajouter le rang dans un TCD Excel
Comme ça ?
comment rajouter le rang dans un TCD Excel
Comme ça ?
Les concours photos VF
Et qu'est ce qu'il gagne Gérard ?
La charge d'organiser le concours des concours 2012 / 2013. 😏
La charge d'organiser le concours des concours 2012 / 2013. 😏
Les concours photos VF
comment rajouter le rang dans un TCD Excel
Comme ça ?
Oui et non. Ton lien, c'est effectivement pour rajouter le rang, mais pas dans un TCD. En fait, j'arrive à rajouter un champ calculé dans un TCD, mais pas le rang. Euh... on est peut-être un hors-sujet, là, non ? 😇
Du coup, rappel du diaporama complet des photos du concours : https://picasaweb.google.com/116781205342563852647/PalmaresConcoursVF?authkey=Gv1sRgCJeq56b5r-jx9gE 😛
Comme ça ?
Oui et non. Ton lien, c'est effectivement pour rajouter le rang, mais pas dans un TCD. En fait, j'arrive à rajouter un champ calculé dans un TCD, mais pas le rang. Euh... on est peut-être un hors-sujet, là, non ? 😇
Du coup, rappel du diaporama complet des photos du concours : https://picasaweb.google.com/116781205342563852647/PalmaresConcoursVF?authkey=Gv1sRgCJeq56b5r-jx9gE 😛
Un grand Merci à " Maître Po " pour ses diaporamas et tout son temps passé pour nous faire les classements .
Bravo pour les finalistes de ce concours .
La photo grande gagnante de ce concours est réellement très belle . Bravo Gérard !
Nilsou .
Bravo pour les finalistes de ce concours .
La photo grande gagnante de ce concours est réellement très belle . Bravo Gérard !
Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Merci Masterpo pour l'organisation et bravo aux gagnants!
Merci à toi Masterpo pour l'organisation de ce concours des concours, même s'il n'a pas déchainé les foules....
Sans doute que ça n'apportait pas grand chose de plus de revoter sur des thèmes si différents, (je dirais même "inégaux"), et de réfléchir à nouveau sur des photos déjà analysées, mais c'était sympa et intéressant de revoir et regrouper toutes ces photos gagnantes.
Beaucoup d'excellentes photos, ça fait plaisir à voir, et le trio gagnant est excellent. Je suis particulièrement contente pour la GRANDE photo "Number One" de Gérard07. 🙂
Sans doute que ça n'apportait pas grand chose de plus de revoter sur des thèmes si différents, (je dirais même "inégaux"), et de réfléchir à nouveau sur des photos déjà analysées, mais c'était sympa et intéressant de revoir et regrouper toutes ces photos gagnantes.
Beaucoup d'excellentes photos, ça fait plaisir à voir, et le trio gagnant est excellent. Je suis particulièrement contente pour la GRANDE photo "Number One" de Gérard07. 🙂
Bonjour Masterpo, 🙂
Moi j'ai bien aimé ce concours qui a permis de revoir tous ces beaux clichés plébiscités ces deux dernières années. C'est vrai qu'il a été difficile de faire son choix par manque de point commun entre eux. Pour choisir, je me suis simplement demandé " parmi toutes celles ci, laquelle j'aimerais voir agrandie dans mon bureau ? "
Bravo en tous cas au gagnant ... et à l'organisateur !
Moi j'ai bien aimé ce concours qui a permis de revoir tous ces beaux clichés plébiscités ces deux dernières années. C'est vrai qu'il a été difficile de faire son choix par manque de point commun entre eux. Pour choisir, je me suis simplement demandé " parmi toutes celles ci, laquelle j'aimerais voir agrandie dans mon bureau ? "
Bravo en tous cas au gagnant ... et à l'organisateur !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour,
C'était très agréable de revoir toutes ces excellentes photos, même si, personnellement devoir voter me paraissait superflu 🙂 merci Masterpo !
C'était très agréable de revoir toutes ces excellentes photos, même si, personnellement devoir voter me paraissait superflu 🙂 merci Masterpo !
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Félicitations pour ta patience malgré le manque d'engouement. Mais tu n'as pas abandonné le navire toi 😉
Merci d'avoir organisé ce joli concours 🙂 j'ai pu ainsi revoir des photos seulement apperçues et faire part de mes coups de coeur.
J'ai survolé aussi quelques discussions parrallèles et constaté que depuis 2 ans on prend les mêmes et on recommence 😄
Sans parler de certains "disparus" dont les propos pertinents donnaient de la saveur à ces conversations...
Enfin bravo à Gérard pour sa trèèèèès belle photo.
Enfin bravo à Gérard pour sa trèèèèès belle photo.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Merci pour l'organisation de ce concours, cela a permis à une p'tite nouvelle de découvrir les photos des anciens concours 😄
Félicitations au super gagnant.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination.
Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation.
À la manière de...
Bonsoir, 🙂
cela a permis à une p'tite nouvelle de découvrir les photos des anciens concours 😄
En voici d'autres. 😉 Re- le récap. : 🙂
2010
mai
Transports collectifs et publics du monde
juin
Métiers du monde
août-septembre
La couleur bleue
septembre-octobre
Une prière
novembre
Scènes de rue
décembre
On nous mène en bateau
2011
janvier
Le monde en musique
février
Expressions et regards
mars
Femmes du monde
avril
Ombres et lumières
mai
Les intempéries
juin
La bouffe à travers le monde
juillet
Des chiffres et des lettres
août
Jeux et jouets
septembre
Une fenêtre sur le monde
octobre
L'homme et son animal
novembre
Nature et paysages
décembre
Fêtes à travers le monde
2012
janvier
Insolite
Cliquer sur le mois et/ou l'image = diaporama. Cliquer sur le thème = la discussion du concours.
🙂
cela a permis à une p'tite nouvelle de découvrir les photos des anciens concours 😄
En voici d'autres. 😉 Re- le récap. : 🙂
2010
mai
Transports collectifs et publics du mondejuin
Métiers du mondeaoût-septembre
La couleur bleueseptembre-octobre
Une prièrenovembre
Scènes de ruedécembre
On nous mène en bateau2011
janvier
Le monde en musiquefévrier
Expressions et regardsmars
Femmes du mondeavril
Ombres et lumièresmai
Les intempériesjuin
La bouffe à travers le mondejuillet
Des chiffres et des lettresaoût
Jeux et jouetsseptembre
Une fenêtre sur le mondeoctobre
L'homme et son animalnovembre
Nature et paysagesdécembre
Fêtes à travers le monde2012
janvier
InsoliteCliquer sur le mois et/ou l'image = diaporama. Cliquer sur le thème = la discussion du concours.
🙂
Les concours photos VF
Bonsoir Erik, 🙂
Merci de nous remontrer tous ces diaporamas complets. Je n'avais pas le courage de retourner chercher chaque concours et de faire défiler les pages ... C'qu'on devient fainéant !!! 😛
Merci de nous remontrer tous ces diaporamas complets. Je n'avais pas le courage de retourner chercher chaque concours et de faire défiler les pages ... C'qu'on devient fainéant !!! 😛
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci, merci, c'est sympa, ça c'est du service ! 😄
De quoi occuper des journées pluvieuses 😉
Aimer est le grand point, qu'importe la destination.
Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation.
À la manière de...
Log in first, then come back to this page.










