Pack abusif pour les circuits en Turquie

This discussion is in French, the community’s main language.

GE Gesch ·
Voici quelques relevés : météo et relevés
AL Alain12 Regular ·
Bonjour Roland,

Il est vrai que votre message date de 2013, et oui nous voilà en 2015..... Une bonne Année à vous donc

Je fais donc faire le même voyage que vous, à savoir Istanbul, Ankara, Cappadoce pour terminer à Anthalia. Je ne souhaite pas prendre le forfait des repas de midi aussi pouvez vous me dire où les arrêts de bus ont été fait le midi.... je pense qu'à Istanbul, il n'y aura pas de problèmes mais pour les autres villes...... ? Pouvez vous me dire dans quels hôtels avez vous séjourné ???

Je vous en remercie
GE Gesch ·
Bonjour, on ce qui me concerne, j'ai été deux fois en turquie avec cette formule, elle continue de paraître dans les journaux d'ailleurs. Je ne me souviens pas du nom des hôtels. En tous les cas durant les arrêts, nous avons pu boire et manger comme les autres, mais ce n'est pas évident, il y a foule et il faut être servis avant le redémarrage. Le soir, le repas était compris dans le forfait. De plus avec un petit déjeuner copieux, on n'est guère affamés à midi...gs
AL Alain12 Regular ·
Bonjour Nicole,

Je pense que pour le mois d'octobre, tu n'as pas à t'inquiéter ! en tout cas pour Istanbul, j'y étais fin décembre 2013 et il faisait assez beau, quelques pluies très fines !
AL Alain12 Regular ·
Oupps...... c'était un msg privé de Nicole

You might also like