Découverte du Maroc au printemps 2013
by Alfer
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, la distance de Beni-Mellal à El-Ksiba est d'environ 65 km par la Nal n°8 en direction d'AZROU.Vous passez par Kasba-Tadla, a compter de cette ville, roulez sur 22 km avant de trouver sur votre droite la route n° 317 qui vous conduira a El-Ksiba, continuez tout droit sur 4 km et soyez attentive car le gîte se trouvera sur votre gauche, en contrebas de la route, il est indiqué par un petit panneau où il est inscrit "Gîte". au besoin demandez aux habitants du coin, le gîte est trés connu. c'est plus facile avec un GPS. Voici le N° de téléphone de Saadia: 05-23-51-52-77 Bon Voyage et régalez-vous des magnifiques paysages. Amicalement
claude19371
Un blog sur lequel tu trouveras des photos:
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=4162&start=90
Si c'est bien le gîte dont tu parles...
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Log in first, then come back to this page.











