Découverte du Maroc au printemps 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CL Claude19371 ·
Bonjour, la distance de Beni-Mellal à El-Ksiba est d'environ 65 km par la Nal n°8 en direction d'AZROU.Vous passez par Kasba-Tadla, a compter de cette ville, roulez sur 22 km avant de trouver sur votre droite la route n° 317 qui vous conduira a El-Ksiba, continuez tout droit sur 4 km et soyez attentive car le gîte se trouvera sur votre gauche, en contrebas de la route, il est indiqué par un petit panneau où il est inscrit "Gîte". au besoin demandez aux habitants du coin, le gîte est trés connu. c'est plus facile avec un GPS. Voici le N° de téléphone de Saadia: 05-23-51-52-77 Bon Voyage et régalez-vous des magnifiques paysages. Amicalement
claude19371
AN Ann13 ·
Merci pour les renseignements par contre ou est ce que je peux trouver des photos du gites car j'aimerai avoir un apercu , nous serons avec mon fils de 4 ans et je veux organiser un minimum notre escapade avec des gites corrects.... Bonne journee
KA Kate Globetrotter ·
Un blog sur lequel tu trouveras des photos: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=4162&start=90 Si c'est bien le gîte dont tu parles...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AN Ann13 ·
Bonjour, Je suis allée sur le blog mais on ne voit que l'entrée du gite et pas l'interieur... si des personnes ont des photos n'hesitez pas ....

Merci

You might also like