Plus que 6000...
by Pierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Medre ! j'ai prise de dos ! Et j'ai plus de place sur ma carte sd !
Bon, je propose une visite guidée - et gratuite ! - jusque fin novembre 2013. De 9h 30 à 17h, tlj sauf semaine et we.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 [:)]
On y est Ian, plus que dix.
On y est Ian, plus que dix.
Tu vois, je suis visionnaire. Plus que 8 maintenant. Je vous l'avais bien dit [;)]
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Je propose que la bande de drilles présent(e)s sur cette discussion soit collectivement titulaire du compte numéroté 1 000 000.
Qui signe ma pétition?
Le voilà immortalisé (pour ceux qui travaillaient et qui seraient néanmoins fétichistes).


Formidable [:p]
Qui est l'heureux gagnant d'une tringle à rideaux en peluche ?
Qui est l'heureux gagnant d'une tringle à rideaux en peluche ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Qui est l'heureux gagnant d'une tringle à rideaux en peluche ?
A ton avis ?

A ton avis ?

Formidable cette capture d'écran, quelle émotion !
Je vais ouvrir un nouveau sujet "Plus que 9 000 000 ... [;)] On aura le temps d'en discuter [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
"Je propose que la bande de drilles présent(e)s sur cette discussion soit collectivement titulaire du compte numéroté 1 000 000.
Qui signe ma pétition? " propose Voyajou
Ouaiiiiiiii, je signe !
Ouaiiiiiiii, je signe !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Comment trouver ce millionième membre ? On a un numéro ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Comment trouver ce millionième membre ?
Je crois qu'il (elle..) habite près de Béziers, qu'il (elle...) adore le Maroc et qu'il (elle...) va bientôt découvrir le Cambodge . (Enfin, si la fin du monde n'a pas lieu avant...).
Je n'en sais pas plus !
Je crois qu'il (elle..) habite près de Béziers, qu'il (elle...) adore le Maroc et qu'il (elle...) va bientôt découvrir le Cambodge . (Enfin, si la fin du monde n'a pas lieu avant...).
Je n'en sais pas plus !
Tu as accès au compteur ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Non.
Je ne le vois même pas moi le compteur !
Je ne le vois même pas moi le compteur !
Et elle se présente de profil...
Mais elle a failli se faire gruger sa 1000000 è place par une autre Ekta.[;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Ben comment tu devines qui c'est ? On est numéroté ou bien ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
elle a failli se faire gruger sa 1000000 è place par une autre Ekta
Celle-là ? [;)]

Ekta tout court, c'était pas possible ! Déjà pris !
Celle-là ? [;)]

Ekta tout court, c'était pas possible ! Déjà pris !
On est numéroté ou bien ?
Chnoupi, faut arrêter de siroter du Patrimonio toute la journée !
Si au moment de m'inscrire, j'avais choisis d'accoler 10000 à Attila, je me serais appelée Attila10000 même si je n'étais que la 8954 ème inscrite ...[;)]
Chnoupi, faut arrêter de siroter du Patrimonio toute la journée !
Si au moment de m'inscrire, j'avais choisis d'accoler 10000 à Attila, je me serais appelée Attila10000 même si je n'étais que la 8954 ème inscrite ...[;)]
Je la connais c'te fille, elle est un peu barrée
Elle a merdouillé pour devenir membre 1 000000 (le PC du boulot interdit certaines fonctions ) en s'inscrivant 2 fois !
Mais je veux bien la remplacer et accepter l'invitation de Chnoupi.
J'invite le gagnant chez moi, pour arroser ça ! Si c'est une gagnante, elle aura droit, en plus à un petit cadeau-souvenir.
C'est quoi ?
Je veux bien contribuer à ta collec et t'offrir mon chamois serre-livres qui change de couleur selon la température. J'ai aussi une tête de taureau (un vrai) pour faire porte-manteau dans l'entrée
Mais je veux bien la remplacer et accepter l'invitation de Chnoupi.
J'invite le gagnant chez moi, pour arroser ça ! Si c'est une gagnante, elle aura droit, en plus à un petit cadeau-souvenir.
C'est quoi ?
Je veux bien contribuer à ta collec et t'offrir mon chamois serre-livres qui change de couleur selon la température. J'ai aussi une tête de taureau (un vrai) pour faire porte-manteau dans l'entrée
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Elle a merdouillé pour devenir membre 1 000000 (le PC du boulot interdit certaines fonctions ) en s'inscrivant 2 fois !
A-t-elle réussi au moins ou ce 1 000 000 accolé n'est qu'un vilain mensonge ? [;)]
A-t-elle réussi au moins ou ce 1 000 000 accolé n'est qu'un vilain mensonge ? [;)]
Oh P'tin, c'qu'on rigole !
Pour le cadeau, c'est une surprise que je n'ai pas encore trouvé c'est quoi. Mais je trouverai bien une babiole que je conserve dans une caisse "merdouilles". Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo.
S'il faut départager parmi les candidates, je demanderai à notre ancien Prince Nikolaïef - dit Montoupeti - de trouver une solution.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo
Une carte UMP dédicacée par le prince en personne ferait extrêmement plaisir à Kate...
A défaut, une caisse de Patrimonio, ça devrait le faire ![;)]
Une carte UMP dédicacée par le prince en personne ferait extrêmement plaisir à Kate...
A défaut, une caisse de Patrimonio, ça devrait le faire ![;)]
Une carte UMP dédicacée par le prince en personne ferait extrêmement plaisir à Kate...
Faut vraiment pas m'aimer pour dire ça [:(]
Faut vraiment pas m'aimer pour dire ça [:(]
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Qui aime bien, charrie bien ![;)]
Rosé le Patrimonio ?
Rosé le Patrimonio ?
Oui mais ça c'est pas du jeu.
Cette Ekta est culottée, car elle s'est pompeusement accolé le numéro 1000000 pour nous en mettre plein la vue, alors qu'un ou une illustre inconnu, qui ne lit même pas ce fil, est bien la(e) vrai millionième, et sans le savoir..[;)]
Et c'est elle qui va avoir le bô kdo !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Déposons vite la marque Attila 1 000 000 000 et Lacalo 1 000 000 000 000 ![;)]
Et Pierre 9 000 000 !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Je préfère le rouge et autre appellation ou propriété que l'AOC Patrimonio* devenu un peu trop touristique. Mais je ne refuse pas un bon blanc ou un rosé-pamplemousse.
* L'abus d'alcool nuit à la santé. Ou, selon Colucci "l'alcool, un ami qui vous veut du mal............ Oui, mais un ami ! "
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
L'abus d'alcool nuit à la santé.
Il y a tellement de choses et de gens qui nuisent à la santé...[:/]
Il y a tellement de choses et de gens qui nuisent à la santé...[:/]
"Il y a tellement de choses et de gens qui nuisent à la santé..." : T'as raison, petit Père des Huns ! Ainsi une petite bestiole qui a nui à la santé de tant de vignoble, le phylloxera appelé l'Attila de la vigne. Mais heureusement que les Français, les Américains puis les Français et les Américains étaient là pour s'attaquer au nuisible moucheron américain qui est venu en France pour y retourner un siècle après en passant par d'autres régions viti-vinicole. Gasp, c'est vrai !
Mais le pire des nuisible est en nous : la connerie humaine ! Et ça, personne n'a trouvé d'antidote (car personne ne le cherche)
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Je relis tranquillement cette discussion...et, je tombe là-dessus:
Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo.
Ça veut dire quoi "si ça en vaut la peine" ?
(Latilla, le rosé n'est pas un vin, c'est un ersatz, juste bon à se rafraîchir l'été pendant que grille la parillade)
Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo.
Ça veut dire quoi "si ça en vaut la peine" ?
(Latilla, le rosé n'est pas un vin, c'est un ersatz, juste bon à se rafraîchir l'été pendant que grille la parillade)
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Latilla, le rosé n'est pas un vin, c'est un ersatz, juste bon à se rafraîchir
Oui, mais sa couleur évoque une fleur plus douce à ton regard que l'horrible bleu horizon UMP...[;)]
Pis le champagne rosé, c'est pas mauvais, non ?[:P]
Oui, mais sa couleur évoque une fleur plus douce à ton regard que l'horrible bleu horizon UMP...[;)]
Pis le champagne rosé, c'est pas mauvais, non ?[:P]
Si ça en vaut la peine : si le déplacement est un "effort" juste pour boire un coup. Pas de cadeau si la personne habite en Corse. Le cadeau sera proportionnel aux kilomètres et autres miles pour se rendre dan mon humble demeure.
Si certains affirment que le rosé n'est pas un vin, c'est de la ségrégation : il n'est ni blanc, ni rouge... Je ne vais pas raconter ma vie mais je t'assure que certains rosés sont dignes du nom de vin. Comme des rouges, des blancs sont des piquettes infâmes !
Si certains affirment que le rosé n'est pas un vin, c'est de la ségrégation : il n'est ni blanc, ni rouge... Je ne vais pas raconter ma vie mais je t'assure que certains rosés sont dignes du nom de vin. Comme des rouges, des blancs sont des piquettes infâmes !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Log in first, then come back to this page.










