Les découvertes de cet automne au Maroc
by Trostang
This discussion is in French, the community’s main language.
Je serais au Maroc fin Février , si quelqu'un a des renseignements fiables et récents sur l'état de la route 307 je suis preneuse .
Hannah
Hannah
Que se vuelva la tortilla
Le dernière fois que j'ai voulu la prendre en partant de Ouarzazate , tous m'ont assurés que je ne passerais jamais [;)] avec une logan , j'ai donc fait le tour pour aller à Imin'ifri . Résultat le soir même une voiture en preovenance de Ouarzazate est arrivée à l'hôtel par la 307 sans aucun problème . Résultat j'ai fait la route à l'envers en repartant et ça passait .
Peut être ont ils doutés de mes qualités de conductrice ou était ce le fait que j'étais seule ? je ne saurais jamais .....
Que se vuelva la tortilla
Nous avons pu partir une petite semaine en mai dans cette région que nous aimons beaucoup.On n'a pas fait tellement de route mais on s'est fait plaisir.Il faisait chaud déjà mais on a pu faire de belles promenades presque seuls, dans des paysages fantastiques.
Je vais trier mes photos et j'en mettrais quelques une sur le forum.
A+
Bonjour et merci pour les photos qui sont belles , mais pourriez vous les situer en les nommant , pour ceux qui connaissent c'est bon , mais pour certains qui auraient envie d'y aller voir ....
Cordialement
Hannah
Que se vuelva la tortilla
Je pense que c'est un principe à appliquer lorsqu'on poste des photos , donner le lieu , ça permet de se faire une idée . Mais je ne vois pas de palmeraie .... Enfin si , de loin , dans les photos de viovio , tu te trompe peut être de photos ?
Que se vuelva la tortilla
Bonjour,
Je remonte un peu plus loin dans le post.
L'agadir sur les images des post 4 et 6 est l'agadir de Illigh situé à 10 kms (vol d'oiseau) à l ' E/N/E de Aït Baha.






Les photos promises: photo 1 :vallée des amandiers, après Toundoute sur la droite, au-delà de l'oued, un village perché.
Photo 2:les gorges d'AGOUTI.
Photo 3: dans la palmeraie de SKOURA.
Photo 4:palmeraie de SKOURA au fond depuis les hauteurs.
Photo 5: un agneau photographié pendant une randonnée au départ de Télouet.
Images attachées:

Photo 2:les gorges d'AGOUTI.
Photo 3: dans la palmeraie de SKOURA.
Photo 4:palmeraie de SKOURA au fond depuis les hauteurs.
Photo 5: un agneau photographié pendant une randonnée au départ de Télouet.
Images attachées:

Merci d'avoir mis des noms sur ces belles photos .
Que se vuelva la tortilla
Il s'agit effectivement de l'agadir Aït Ighil. (l’orthographe peut varier selon les sources..)





Cette palmeraie est impressionnante par sa taille , mais aussi par les grands oueds qui la traversent.Et elle est pleine de vie puisqu'elle compte un grand nombre de villages.On y rencontre beaucoup d'écoliers, de collégiens à vélo sur les chemins de terre.Et des kasbahs , un grand nombre de kasbahs plus ou moins imposantes.
Log in first, then come back to this page.
















