fiesta en thailande sur plage
by Koko66
This discussion is in French, the community’s main language.
Bin, mes amis je ne les abandonne pas,
Ceux qui larguent leurs copines thaïes au bout d'un 1/4 d'heure ? stp, essaie de ne pas faire virer les posts qui grattent ou l'on vire tout, ou on laisse tout, je n'aime pas trop le tri selectif
Non Tokara, Quand je faisais la remarque de larguer les copines thaies au bout d 1/4h, je déplorais qu'on mettait un peu de côté les femmes thaies pour ne parler que dans notre langue. Même si de temps en temps on traduit. D'où l'habitude que j'ai prise d'inviter au moins 2 couples à la fois. Eh! oui, même avec de l'éducation, on fait des impairs.
Ceux qui larguent leurs copines thaïes au bout d'un 1/4 d'heure ? stp, essaie de ne pas faire virer les posts qui grattent ou l'on vire tout, ou on laisse tout, je n'aime pas trop le tri selectif
Non Tokara, Quand je faisais la remarque de larguer les copines thaies au bout d 1/4h, je déplorais qu'on mettait un peu de côté les femmes thaies pour ne parler que dans notre langue. Même si de temps en temps on traduit. D'où l'habitude que j'ai prise d'inviter au moins 2 couples à la fois. Eh! oui, même avec de l'éducation, on fait des impairs.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Désolé de paraitre inculte, mais que sont exactement les petits sceaux que tu parles....Ça ressemble à quoi?? Ils les vendent au bar là-bas? C'est de l'alcool? Je planifie d'aller en Thailande pour la première fois en mars, toute seule, et j'aimerais bien être au courant avant de partir
je déplorais qu'on mettait un peu de côté les femmes thaies pour ne parler que dans notre langue.
Pas du coté de chez Obeo ou madame participe (sauf exception)
Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ?
Question en suspend
Pas du coté de chez Obeo ou madame participe (sauf exception)
Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ?
Question en suspend
Sawadee krap Xav
Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique.
Tu as choisi de finir l’année sur une note très agressive sur un sujet qui concerne tous les intervenants des forums. Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ? Tu as la réponse dans ta citation.
Aller pour bien commencer l’année une bonne résolution : Une photo de toi en avatar, cela sera sympa En reprenant une autre (positive) de tes citations:
C'est ça, l'ouverture au monde.
Pour info, je n'ai ni effacé certains de mes messages, ni demandé qu'ils soient effacés. J'ai toujours assumé mes responsabilités et aucun de mes messages n'a été ordurier, vulgaire. Je ne vois pas ce que tu insinues. Je ne réponds pas à côté des questions, et s'il m'est arrivé de prendre un petit virage, ce sont les circonstances. Je crois que c'est une spécialité de ce forum, non! On me parle de St Tropez, je réponds St Trop', on me fait la remarque de St Trop, je réplique. Et la remarque de la dame n'était pas avenante. C'était plus de l'autoritarisme qu'une simple petite remarque. C'est comme ça et pas autrement, voilà le ton de la dame.
Tu peux lire toutes mes interventions. J'ai toujours une réponse qui correspond à la question. Bien souvent en mettant de l'humour. Il m'est arrivé de m'excuser quand j'avais fait une erreur. Pas beaucoup ne le font sur ce forum. Ils préfèrent s'en tirer avec une insulte ou un propos grivois. Agressive? non, un peu provocatrice, un tantinet coquine et joueuse. Du répondant, oui, c'est certainement dû à ma profession. Dans la vie courante, ce genre de provocation passe très bien car j'ai en face de moi les personnes qui peuvent répondre du tac au tac. Et je peux t'assurer qu'on trouve que j'ai du piquant, beaucoup d'humour. Et les hommes, ainsi que les femmes aiment ma compagnie. No problème avec hommes et femmes. Il est vrai que pratiquer l'humour sur un forum, c'est une gymnastique très difficile. La signification de certains mots n'est pas comprise, car pays différent, même si francophone. Déjà, dans notre propre pays, certains termes n'ont pas la même signification, du Nord au Sud. Il faut avoir bien bourlinguer ou avoir de la famille ou amis dans divers coins de France pour comprendre qu'une poche, d'un côté, c'est un sac de l'autre. Nos expressions sont différentes. D'où quelques fois des petits accrocs. Et malheureusement, il y a ceux qui comprennent mal un texte. Mais là!!!
Pour terminer, il n'est pas écrit dans la charte qu'un avatar soit exigé, quelle qu'en soit l'origine. Et je ne pense pas que le monde va continuer à s'ouvrir si on met tous notre photo. Je parierais le contraire. Pour ma photo, non, non, non, il n'en est pas question. Pour qu'elle apparaisse ensuite sur un site de moins de 18 ans, sélectionnée pour mon regard envoûtant, mon sourire ravageur et mon corps sublime. La gueule de mon copain quand il surfera sur ces sites. Lui qui croit que j'ai un boulot respectable et respecté. Bin, oui! j'y suis, mais floutée. Alors, inutile.
A la dame de St Trop', je ne savais pas qu'on brûlait les maisons à St Trop', comme ça. J'ai bien fait de louer la mienne à des gens du Var.
Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique.
Tu as choisi de finir l’année sur une note très agressive sur un sujet qui concerne tous les intervenants des forums. Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ? Tu as la réponse dans ta citation.
Aller pour bien commencer l’année une bonne résolution : Une photo de toi en avatar, cela sera sympa En reprenant une autre (positive) de tes citations:
C'est ça, l'ouverture au monde.
Pour info, je n'ai ni effacé certains de mes messages, ni demandé qu'ils soient effacés. J'ai toujours assumé mes responsabilités et aucun de mes messages n'a été ordurier, vulgaire. Je ne vois pas ce que tu insinues. Je ne réponds pas à côté des questions, et s'il m'est arrivé de prendre un petit virage, ce sont les circonstances. Je crois que c'est une spécialité de ce forum, non! On me parle de St Tropez, je réponds St Trop', on me fait la remarque de St Trop, je réplique. Et la remarque de la dame n'était pas avenante. C'était plus de l'autoritarisme qu'une simple petite remarque. C'est comme ça et pas autrement, voilà le ton de la dame.
Tu peux lire toutes mes interventions. J'ai toujours une réponse qui correspond à la question. Bien souvent en mettant de l'humour. Il m'est arrivé de m'excuser quand j'avais fait une erreur. Pas beaucoup ne le font sur ce forum. Ils préfèrent s'en tirer avec une insulte ou un propos grivois. Agressive? non, un peu provocatrice, un tantinet coquine et joueuse. Du répondant, oui, c'est certainement dû à ma profession. Dans la vie courante, ce genre de provocation passe très bien car j'ai en face de moi les personnes qui peuvent répondre du tac au tac. Et je peux t'assurer qu'on trouve que j'ai du piquant, beaucoup d'humour. Et les hommes, ainsi que les femmes aiment ma compagnie. No problème avec hommes et femmes. Il est vrai que pratiquer l'humour sur un forum, c'est une gymnastique très difficile. La signification de certains mots n'est pas comprise, car pays différent, même si francophone. Déjà, dans notre propre pays, certains termes n'ont pas la même signification, du Nord au Sud. Il faut avoir bien bourlinguer ou avoir de la famille ou amis dans divers coins de France pour comprendre qu'une poche, d'un côté, c'est un sac de l'autre. Nos expressions sont différentes. D'où quelques fois des petits accrocs. Et malheureusement, il y a ceux qui comprennent mal un texte. Mais là!!!
Pour terminer, il n'est pas écrit dans la charte qu'un avatar soit exigé, quelle qu'en soit l'origine. Et je ne pense pas que le monde va continuer à s'ouvrir si on met tous notre photo. Je parierais le contraire. Pour ma photo, non, non, non, il n'en est pas question. Pour qu'elle apparaisse ensuite sur un site de moins de 18 ans, sélectionnée pour mon regard envoûtant, mon sourire ravageur et mon corps sublime. La gueule de mon copain quand il surfera sur ces sites. Lui qui croit que j'ai un boulot respectable et respecté. Bin, oui! j'y suis, mais floutée. Alors, inutile.
A la dame de St Trop', je ne savais pas qu'on brûlait les maisons à St Trop', comme ça. J'ai bien fait de louer la mienne à des gens du Var.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Désolé de paraitre inculte, mais que sont exactement les petits sceaux que tu parles....Ça ressemble à quoi?? Ils les vendent au bar là-bas? C'est de l'alcool? Je planifie d'aller en Thailande pour la première fois en mars, toute seule, et j'aimerais bien être au courant avant de partir
Ce ne sont pas de sceaux mais de seaux dont il s'agit communément appelé "buckets" en Thailande et dont il faut faire très attention au contenu car on sert tout et n'importe quoi 🤪 voir ICI la tragique histoire de 2 de tes compatriotes 😕
Ce ne sont pas de sceaux mais de seaux dont il s'agit communément appelé "buckets" en Thailande et dont il faut faire très attention au contenu car on sert tout et n'importe quoi 🤪 voir ICI la tragique histoire de 2 de tes compatriotes 😕
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je déplorais qu'on mettait un peu de côté les femmes thaies pour ne parler que dans notre langue.
Pas du coté de chez Obeo ou madame participe (sauf exception)
Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ?
Question en suspend
C'est bien Tokara et j'en suis ravie, mais les copines thaies baragouinent juste un peu l'anglais, et elles viennent toutes de la Thailande profonde. Et dans leur profession, il n'était pas nécessaire d'en savoir plus. Mais quand elles viennent sans leur farang chez moi, on se sert de google-traduction-thaie.
question en suspend: Parce que certains sites sont étudiés pour garder l'anonymat, sinon, nous avons nos mails, bien que de plus en plus, ils deviennent "anonymes", il me semble. Mais c'est notre choix. Notre liberté d'expression.
Pas du coté de chez Obeo ou madame participe (sauf exception)
Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ?
Question en suspend
C'est bien Tokara et j'en suis ravie, mais les copines thaies baragouinent juste un peu l'anglais, et elles viennent toutes de la Thailande profonde. Et dans leur profession, il n'était pas nécessaire d'en savoir plus. Mais quand elles viennent sans leur farang chez moi, on se sert de google-traduction-thaie.
question en suspend: Parce que certains sites sont étudiés pour garder l'anonymat, sinon, nous avons nos mails, bien que de plus en plus, ils deviennent "anonymes", il me semble. Mais c'est notre choix. Notre liberté d'expression.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Pour terminer, il n'est pas écrit dans la charte qu'un avatar soit exigé
Certainement, et c’est bien ainsi
Ce qui n’est pas dit dans la charte mais qui fait partie de la logique et, du respect de l’autre,
c’est de se moquer de son physique en dernier argumentaire.
Voilà en ce qui me concerne j’en resterais là et si tu le veux bien cela serait de bon ton que tu fasses de même. Quand à faire voir sa binette, pour moi ce n’est pas un problème, tu peux nous apercevoir ici : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/12/2013.html
Toujours plus sympa de visualiser son interlocuteur
Certainement, et c’est bien ainsi
Ce qui n’est pas dit dans la charte mais qui fait partie de la logique et, du respect de l’autre,
c’est de se moquer de son physique en dernier argumentaire.
Voilà en ce qui me concerne j’en resterais là et si tu le veux bien cela serait de bon ton que tu fasses de même. Quand à faire voir sa binette, pour moi ce n’est pas un problème, tu peux nous apercevoir ici : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/12/2013.html
Toujours plus sympa de visualiser son interlocuteur
Sawadee krap Boum,
Le poids des mots, le choc des photos


merci apparament c'est la fête de la pleine lune...
Tous les prétextes sont bons pour faire concentrer autant de monde sur ce coin de "paradis"...
Chat-lut,
Ceci dit, point n'est besoin d'être à Koh Phangan pour voir la lune ...
😎
Tous les prétextes sont bons pour faire concentrer autant de monde sur ce coin de "paradis"...
Chat-lut,
Ceci dit, point n'est besoin d'être à Koh Phangan pour voir la lune ...
😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Bonjour ,
connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza ???fin janvier debut février.
Merci pour vos info (cela est pour un ami)
Maintenant, tous les mois environ 10 ou 30 milles personnes viennent faire la fête á Koh Phangan 🤪
<<< cliquer ici >>>
Stephen Aston dansait sur le sable de la plage Haad Rin de Koh Phangan lorsqu’il s’est retrouvé pris dans un tir croisé entre deux bandes rivales locales au petit matin du 1er janvier. Atteint d’une balle perdue dans la poitrine, le touriste anglais de 23 ans est mort peu après à l’hôpital. Selon le Bangkok Post, une rixe a éclaté entre jeunes Thaïlandais au Zoom Bar vers 3 heures du matin et a rapidement dégénéré La suite: http://asie-info.fr/2013/01/02/thailande-un-touriste-anglais-tue-par-balle-a-nouvel-an-515877.html
Maintenant, tous les mois environ 10 ou 30 milles personnes viennent faire la fête á Koh Phangan 🤪
<<< cliquer ici >>>
Stephen Aston dansait sur le sable de la plage Haad Rin de Koh Phangan lorsqu’il s’est retrouvé pris dans un tir croisé entre deux bandes rivales locales au petit matin du 1er janvier. Atteint d’une balle perdue dans la poitrine, le touriste anglais de 23 ans est mort peu après à l’hôpital. Selon le Bangkok Post, une rixe a éclaté entre jeunes Thaïlandais au Zoom Bar vers 3 heures du matin et a rapidement dégénéré La suite: http://asie-info.fr/2013/01/02/thailande-un-touriste-anglais-tue-par-balle-a-nouvel-an-515877.html
Le tireur a été arrété, c'était un fusil de fabrication artisanale mais le pire c'est que le thai était venu a cette fête avec son fusil 🤪
Thai man charged with murder of British holidaymaker
Photo : Ekkapun is escorted by police in Surat Thani Wednesday.//EPA
La suite (en anglais) ICI 😐
Thai man charged with murder of British holidaymaker
Photo : Ekkapun is escorted by police in Surat Thani Wednesday.//EPALa suite (en anglais) ICI 😐
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
A Koh Phi Phi, cette année, deux soeurs québecoises avaient goûté à ces petits sceaux.....
Salut, Elles n'ont pas digéré la cire rouge😛!
Salut, Elles n'ont pas digéré la cire rouge😛!
Cordialement
Fayd
!si les petits sceaux sont agréables à regarder et tentants
ce n'est pas moi qui a commencé avec les sceaux...C'est Fleurnice 😛
Tout à fait, Fexon, et je n'avais pas fait attention à cette "grosse faute". Effectivement un sceau n'a pas la même signification qu'un seau. Personne n'est parfait. Mais si tu reprends certains de mes posts, je suis persuadée que tu trouveras d'autres fautes. Certaines intentionnellement, d'autres d'inattention. J'assume! Elle n'est pas belle la vie. 😉
ce n'est pas moi qui a commencé avec les sceaux...C'est Fleurnice 😛
Tout à fait, Fexon, et je n'avais pas fait attention à cette "grosse faute". Effectivement un sceau n'a pas la même signification qu'un seau. Personne n'est parfait. Mais si tu reprends certains de mes posts, je suis persuadée que tu trouveras d'autres fautes. Certaines intentionnellement, d'autres d'inattention. J'assume! Elle n'est pas belle la vie. 😉
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
ça m'apprendra à faire des copier collés 😉
Déjà levé ou pas encore couché? Pas grave, la terre n'arrêtera pas de tourner pour autant et les conflits continueront avec ou sans nous, sur le forum ou ailleurs.
Déjà levé ou pas encore couché? Pas grave, la terre n'arrêtera pas de tourner pour autant et les conflits continueront avec ou sans nous, sur le forum ou ailleurs.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Pas encore couché....(mais ça ne va pas tarder)
et toi, tu t'es levé en même temps que le soleil?
Bonne journée à toi! 🙂
Avant le soleil. 5h30. L'habitude avec mes quelques enfants et mon boulot. Bon dodo.
Bonne journée à toi! 🙂
Avant le soleil. 5h30. L'habitude avec mes quelques enfants et mon boulot. Bon dodo.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
😉Vraiment superbe la full moon de Kho Phangan,
La dernére fiesta s'est terminée par le décès par balle d'un touriste Anglais qui n'était pas vise....
Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable...
Vive la full moon
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien.
http://Khon-Kaen.over-blog.com
Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable...
Sawadee krap
Relativisons, Après le massacre d’une école aux US, Au tour de la Suisse http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/03/97001-20130103FILWWW00296-suisse-le-tireur-avait-ete-en-psychiatrie.php Et là, le pire c’est qu’il n’y a même pas l’excuse du yaba,
Simplement une société occidentale malade qui engendre des monstres. (Je n'ai pas compté les morts du WE à la neige)
Sawadee krap
Relativisons, Après le massacre d’une école aux US, Au tour de la Suisse http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/03/97001-20130103FILWWW00296-suisse-le-tireur-avait-ete-en-psychiatrie.php Et là, le pire c’est qu’il n’y a même pas l’excuse du yaba,
Simplement une société occidentale malade qui engendre des monstres. (Je n'ai pas compté les morts du WE à la neige)
🙁Salut Tokara,
J'ai vu cela aux infos, c'est un bien triste monde...
On ne peu même plus dire pour vivre heureux vivons cachés...
Je connais le village en question il se situe à moins de 40 km ou l' on habitait...
Vraiment petit village tranquille et sans histoire, et bien maintenant il y une bien triste histoire.
Bonne année tout de même et bonne santé.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien.
http://Khon-Kaen.over-blog.com
Salut Obéo,
Comme par hasard les massacres se font dans 2 pays ou les armes circulent et sont "autorisés" même si cela commence un peu a changer en Suisse, il y a toujours bon nombre de fusils d'assaut sous les lits des recrues. Après on peut toujours ecouter les arguments fallacieux de la NRA qui dit que "c'est la faute aux jeux vidéos" et que "c'e ne sont pas les armes qui tuent mais ceux qui les tiennent" 🤪 Pas le yaba mais l'alcool cette fois-ci: http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Un-tireur-fait-trois-morts-et-deux-blesses-30731555
Comme par hasard les massacres se font dans 2 pays ou les armes circulent et sont "autorisés" même si cela commence un peu a changer en Suisse, il y a toujours bon nombre de fusils d'assaut sous les lits des recrues. Après on peut toujours ecouter les arguments fallacieux de la NRA qui dit que "c'est la faute aux jeux vidéos" et que "c'e ne sont pas les armes qui tuent mais ceux qui les tiennent" 🤪 Pas le yaba mais l'alcool cette fois-ci: http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Un-tireur-fait-trois-morts-et-deux-blesses-30731555
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Sawadee krap Olivier
c'est la faute aux jeux vidéos
En partie, Assassin le denoncait dans une sequence assez effrayante de banalité, il s'est fait "descendre" par la critique
Et curieusement la Thaïlande, avec une population fortement armée, n'a pas de tueurs en série.
Le seul à ma connaissance(d'origine chinoise) tueur d'enfants et cannibale, les Thaïlandais en on fait un trés beau film avec de la compassion.
Quand on à vu le film on les comprend, il avait d'effrayants traumatismes: Zee-Oui
Il a été condamné et a été exécuté le 16/09/1959,
c'est la faute aux jeux vidéos
En partie, Assassin le denoncait dans une sequence assez effrayante de banalité, il s'est fait "descendre" par la critique
Et curieusement la Thaïlande, avec une population fortement armée, n'a pas de tueurs en série.
Le seul à ma connaissance(d'origine chinoise) tueur d'enfants et cannibale, les Thaïlandais en on fait un trés beau film avec de la compassion.
Quand on à vu le film on les comprend, il avait d'effrayants traumatismes: Zee-Oui
Il a été condamné et a été exécuté le 16/09/1959,
😉Vraiment superbe la full moon de Kho Phangan,
La dernére fiesta s'est terminée par le décès par balle d'un touriste Anglais qui n'était pas vise....
Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable...
Vive la full moon
Pas super, non! Bien triste tout ça. Je lis les informations sur BANGKOKPOST. Mais malheureusement, on ne peut pas empêcher certains d'aller jusqu'au bout du bout.
Pas super, non! Bien triste tout ça. Je lis les informations sur BANGKOKPOST. Mais malheureusement, on ne peut pas empêcher certains d'aller jusqu'au bout du bout.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
🙂Bonjour Fleurnice,
Il faut comprendre dans ma réponse, la provocation envers ceux qui ne savent, malheureusement plus rien respecter.
C'est bien malheureux les agissements de certains, et je fais plus que condamner, mais la jeunesse se crois malheureusement meilleure et la violence fait partie du quotidien de certains...
Une très bonne année.
Vous avez pu comprendre dans les réponses entre autre de Tokara que je partage cet amour de la Thaïlande et que j'ai horreur de la violence....
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien.
http://Khon-Kaen.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.











