Concours des concours 2012
by Pierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Tu fais cela très bien Yo 😛
D'autant plus que les scores sont très serrés...Alors, votez 🙂 !
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Votons donc (encore que ces temps-ci lorsqu'on est simple amateur il ne fait pas bon traîner dans ces concours!).
C'est une situation et un exercice particuliers d'évaluer ces photos hors du contexte thématique mensuel.
Narotcho 03-1: 3 pts, pour la géométrie et l'humanité Masterpo 04-1: 2 pts, parce qu'avoir capté ça m'épate... et que je n'aimerais pas y être Kanibé 12-1: 1 pt, parce que le photographe s'efface humblement devant le sujet... et que j'aimerais bien le faire ce Mahoraid en poussant le pneu.
Narotcho 03-1: 3 pts, pour la géométrie et l'humanité Masterpo 04-1: 2 pts, parce qu'avoir capté ça m'épate... et que je n'aimerais pas y être Kanibé 12-1: 1 pt, parce que le photographe s'efface humblement devant le sujet... et que j'aimerais bien le faire ce Mahoraid en poussant le pneu.
Bonsoir à toutes et à tous,
D'autant plus que les scores sont très serrés...Alors, votez 🙂 !
@Pierre123: tu as déjà fait les comptes?
Tâche bien difficile comme pour tout le monde, mais voici enfin mon vote pour le concours des concours concernant l'année 2012:
1 - Pierre123 - 05-2 - 3 points - J'aime bien imaginer où mène cette route... 2 - Narotcho - 03-1 - 2 points - Quelle superbe lumière! Il me semble être dans un autre monde... 3 - Jemaflor - 05-2 - 1 point - Zéro défaut. De belles couleurs contrastées.
D'autant plus que les scores sont très serrés...Alors, votez 🙂 !
@Pierre123: tu as déjà fait les comptes?
Tâche bien difficile comme pour tout le monde, mais voici enfin mon vote pour le concours des concours concernant l'année 2012:
1 - Pierre123 - 05-2 - 3 points - J'aime bien imaginer où mène cette route... 2 - Narotcho - 03-1 - 2 points - Quelle superbe lumière! Il me semble être dans un autre monde... 3 - Jemaflor - 05-2 - 1 point - Zéro défaut. De belles couleurs contrastées.
Ma valise est toujours prête
Mimi
Après une semaine d'hésitations, voter ou non, je penche finalement pour:
- Photo 1: Pierre123 05.2 - Photo 2: Katelolo 06.2 - Photo 3: Masterpro 04.1
Bravo à toutes et tous.
- Photo 1: Pierre123 05.2 - Photo 2: Katelolo 06.2 - Photo 3: Masterpro 04.1
Bravo à toutes et tous.
Quelques images sur
https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
Les urnes de ce concours vont fermer dans 4 heures ...😏
!
Hello Lacalo,
Alors allons-y!!!! 1_ Pierre123-05-2.....une vraie invitation à prendre la route😎 2_ Nilsou-11-1...ensuite plein pot avec le traîneau 😏 3_Lt31-02-2....pour finir une petite ballade en vélo au chaud😛
!
Hello Lacalo,
Alors allons-y!!!! 1_ Pierre123-05-2.....une vraie invitation à prendre la route😎 2_ Nilsou-11-1...ensuite plein pot avec le traîneau 😏 3_Lt31-02-2....pour finir une petite ballade en vélo au chaud😛
DONGGGGGG .... le gong a sonné !😎
Voici les gagnants du concours des concours 2012 !
🙂🙂🙂 1er : 29 points : Pierre123 Photo 05 -2

🙂🙂 2è : 27 points : Narotcho Photo 03 -1

🙂 3è : 23 points : Katelolo Photo 06-2

Bravo aux gagnants, et merci de votre participation !
Voici les gagnants du concours des concours 2012 !
🙂🙂🙂 1er : 29 points : Pierre123 Photo 05 -2

🙂🙂 2è : 27 points : Narotcho Photo 03 -1

🙂 3è : 23 points : Katelolo Photo 06-2

Bravo aux gagnants, et merci de votre participation !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Toutes mes félicitations Pierre .
Bravos à tous pour ces belles photos
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour mes clichés durant l'année passée .
Vive les concours photos sur V F .
Nilsou .
Vive les concours photos sur V F .
Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Quelle réactivité (0h02 🙂) !Merci à tous d'avoir participé et merci à ceux qui ont voté pour ma photo et comme le dit Nilsou, vive les concours VF !
Comme le disent certains, pas facile de voter sans thème commun, mais j'aime le fait de revoir les photos de l'année.
Merci à Lacalo 🙂et à Erik 🙂... Bravo à Narotcho et Kate 😉
Je voudrais également remercier mes parents😏, mon producteur 😏sans qui rien n'aurait été possible, tous ceux qui ont cru en moi....😏
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Bravo Pierre. 😉 La photo VF de l'année, c'est pas rien. 😎
🙂
🙂
Les concours photos VF
0h02 ..
Mais tu sais c'est comme les élections, je savais les résultats avant leur publication...
Dans mon PC on sablait déjà le champagne à ta victoire.
Par contre dans ma précipitation, j'ai oublié de remercier celui sans qui ce concours n'aurait pas été possible, je veux parler d'Erik. Car dans ce concours portant sur des photos de toute l'année réparties sur plusieurs fils, sans diaporama, ça n'aurait pas été possible. Merci mon Erik !🙂
Par contre dans ma précipitation, j'ai oublié de remercier celui sans qui ce concours n'aurait pas été possible, je veux parler d'Erik. Car dans ce concours portant sur des photos de toute l'année réparties sur plusieurs fils, sans diaporama, ça n'aurait pas été possible. Merci mon Erik !🙂
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci mon Erik !
Toi aussi !? 😮😇
C'est vachement sympa de commencer la journée ainsi ! Je suis sur le pÔdium (n'en déplaise à certaines 😛) et pas avec n'importe qui ! 2 personnes de choix ! 😊 Qui aurait cru...
Bravissimo aux vainqueurs ! Pour vous c'est un juste retour, je ne crois pas avoir vu une seule photo ratée: c'est toujours la classe... Pour moi, c'est un peu un hasard...mais qui m'encourage à progresser. Vive mon barbier marrakchi ! Au prochain rasage j'irai lui donner ma photo (je précise: c'est pas pour ma barbe) Bientôt Yolande, bientôt... Enfin, le plus vite possible, j'espère 😉
Toi aussi !? 😮😇
C'est vachement sympa de commencer la journée ainsi ! Je suis sur le pÔdium (n'en déplaise à certaines 😛) et pas avec n'importe qui ! 2 personnes de choix ! 😊 Qui aurait cru...
Bravissimo aux vainqueurs ! Pour vous c'est un juste retour, je ne crois pas avoir vu une seule photo ratée: c'est toujours la classe... Pour moi, c'est un peu un hasard...mais qui m'encourage à progresser. Vive mon barbier marrakchi ! Au prochain rasage j'irai lui donner ma photo (je précise: c'est pas pour ma barbe) Bientôt Yolande, bientôt... Enfin, le plus vite possible, j'espère 😉
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
A bientôt moi aussi j'espère ...
Bravo ma Kate !
Je suis contente de voir ta photo et Marrakech à l'honneur 😎
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Félicitations Pierre 😉
Merci à Lacalo 🙂et à Erik 🙂... Bravo à Narotcho et Kate 😉 Je voudrais également remercier mes parents😏, mon producteur 😏sans qui rien n'aurait été possible, tous ceux qui ont cru en moi....😏
🙂 🙂 🙂
Merci à Lacalo 🙂et à Erik 🙂... Bravo à Narotcho et Kate 😉 Je voudrais également remercier mes parents😏, mon producteur 😏sans qui rien n'aurait été possible, tous ceux qui ont cru en moi....😏
🙂 🙂 🙂
Muriel
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
Un grand bravo aux gagnants du podium. 🙂
C'était si difficile, tellement il y en avait de belles.
Et merci à tous les participants de nous montrer leurs belles images.
Bravo aux méga-gagnants du méga-concours, Pierre, Narotcho et Kate! Je remarque que Pierre, malgré son habitude des podiums (voire des doubles podiums, certains mois! 😮) n'est pas blasé de la victoire! ça fait plaisir à voir!
Merci encore à Erik et Yolande!
Merci encore à Erik et Yolande!
Superbe pour le trio des gagnants ! Bravo à tous et congratulations aux familles, aux producteurs, etc 😉
mais surtout aux photographes géniaux et modestes ! 🤪
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Bravo mon Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-pierre romain
goodvoyages.net
Bonjour,
Félicitations à toutes les photos de l'Année 2012 arrivées sur le podium de chaque mois.
Mention spéciale au Champion des Champions de l'année 2012: Pierre123 😏
JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci à tous !
A bientôt sur les concours (mouvementés ?) de 2013 🙂...
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
bravo et continuez à nous montrer vos belles photos Peur être un jour prochain oserais je montrer mon travail de débutante passionnée. Et qui c'est, vos critiques m'aideront. En tout cas félécitations à Pierre dont toute les photos me parlent.
Encore et encore, faites moi réver Chantal
Encore et encore, faites moi réver Chantal
Chantal
Bonjour magnifique le pont parait aérien
Désolé j'avais zappé ce concours des concours !
Un grand bravo Pierre, je suis honoré d'avoir reçu quelques votes, merci...😊
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Log in first, then come back to this page.
Pour la douceur et la force de cette scène qui pourrait illustrer la création de l'humanité...
Pour... parce que... euh, j'aime bien katelolo ! 😛
Pour la joie...









