Camping à Squaw Flat?
by Orionide
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
Je suis intéressée par ce camping pour août 2016.
Finalement avez vous pu y séjourner ?
Si oui le recommandez vous ?
Merci
Anne Marie
Anne Marie
Hello AM,
Oui tout à fait. Il a un énorme avantage: il est au pied des pistes si je puis dire 😎 Je raconte ça là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_16.html
Oui tout à fait. Il a un énorme avantage: il est au pied des pistes si je puis dire 😎 Je raconte ça là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_16.html
Bonjour et merci pour votre message... Je me suis régalée avec vos carnets de voyage sur les USA... J'y ai passé tout le dimanche après-midi !
Anne Marie
Anne Marie
Je te remercie. Si ça peut susciter des envies ...
Log in first, then come back to this page.









