Camping à Squaw Flat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AM Amc ·
Bonjour, Je suis intéressée par ce camping pour août 2016. Finalement avez vous pu y séjourner ? Si oui le recommandez vous ? Merci Anne Marie
Anne Marie
OR Orionide Globetrotter ·
Hello AM,

Oui tout à fait. Il a un énorme avantage: il est au pied des pistes si je puis dire 😎 Je raconte ça là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_16.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
AM Amc ·
Bonjour et merci pour votre message... Je me suis régalée avec vos carnets de voyage sur les USA... J'y ai passé tout le dimanche après-midi ! Anne Marie
Anne Marie
OR Orionide Globetrotter ·
Je te remercie. Si ça peut susciter des envies ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like