Bonjour Pondy 🙂
Moi aussi j'aime beaucoup ton histoire et je serais vraiment heu-reuse de découvrir la suite !
🙂🙂🙂
Kevin et Hubert
by Pondy
This discussion is in French, the community’s main language.
temps mort les amis sur les critiques 🤪 et les querelles les concernant 🤪
personellement je trouve le récit de Pondy excellent 😛😛😛 c'est extrèmement bien écrit et à chaque fois on reste sur sa faim 😉
chère Pondy, pourrais tu nous faire l'honneur de nous conter la suite de cette fabuleuse histoire???? 😉😉 allez s'il te plait ?!?!?!?!
à moins que se soit à nous de trouver la suite 😎😎 voyons ..... donc le téléphone sonne (pas celui de Claude François 😛😎 🙂) et c'est " il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé " 😛 plus sérieusement c'est sa maman qui décroche ?
si tu avais besoin d'un petit peu d'inspiration j'espère que je t'ai aidé
Arvi'
personellement je trouve le récit de Pondy excellent 😛😛😛 c'est extrèmement bien écrit et à chaque fois on reste sur sa faim 😉
chère Pondy, pourrais tu nous faire l'honneur de nous conter la suite de cette fabuleuse histoire???? 😉😉 allez s'il te plait ?!?!?!?!
à moins que se soit à nous de trouver la suite 😎😎 voyons ..... donc le téléphone sonne (pas celui de Claude François 😛😎 🙂) et c'est " il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé " 😛 plus sérieusement c'est sa maman qui décroche ?
si tu avais besoin d'un petit peu d'inspiration j'espère que je t'ai aidé
Arvi'
coucou,
ce message n'a d'autre but que de remercier Pondy et lui rapellé que nous sommes nombreux à attendre fébrilement la suite, donc si jamais vous aviez le temps, très cher Pondy... 😉
ce message n'a d'autre but que de remercier Pondy et lui rapellé que nous sommes nombreux à attendre fébrilement la suite, donc si jamais vous aviez le temps, très cher Pondy... 😉
Log in first, then come back to this page.










