Kevin et Hubert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Bossanova Veteran ·
Bonjour Pondy 🙂

Moi aussi j'aime beaucoup ton histoire et je serais vraiment heu-reuse de découvrir la suite !

🙂🙂🙂
WA Wapata Regular ·
temps mort les amis sur les critiques 🤪 et les querelles les concernant 🤪

personellement je trouve le récit de Pondy excellent 😛😛😛 c'est extrèmement bien écrit et à chaque fois on reste sur sa faim 😉

chère Pondy, pourrais tu nous faire l'honneur de nous conter la suite de cette fabuleuse histoire???? 😉😉 allez s'il te plait ?!?!?!?!

à moins que se soit à nous de trouver la suite 😎😎 voyons ..... donc le téléphone sonne (pas celui de Claude François 😛😎 🙂) et c'est " il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé " 😛 plus sérieusement c'est sa maman qui décroche ?

si tu avais besoin d'un petit peu d'inspiration j'espère que je t'ai aidé

Arvi'
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
PE Petitpanda Veteran ·
coucou,

ce message n'a d'autre but que de remercier Pondy et lui rapellé que nous sommes nombreux à attendre fébrilement la suite, donc si jamais vous aviez le temps, très cher Pondy... 😉

Similar discussions

You might also like