Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NA Nanard68 ·
Super beau séjour. Khao Lak est super bien, si on recherche un peu de calme, car c'est nettement moins animé que Phuket par ex. Mais nous voulions nous reposer. La plage est belle, oui, quand nous y étions il y avait beaucoup de vagues, c'était un peu exceptionnel parait il... N'avons pas fait d'excursion sur les iles. Sans regret en ce qui nous concerne, après tout dépend ce que les gens recherchent. Bonne vacances si vous y allez !

Comment s est passe votre sejour a Khao Lak ? Sur quelle plage etiez vous ?Les plages sont belles ?Comment sont les excursions sur les iles Similan ?

Merci pour les infos
JO Jolathai Veteran ·
merci pour ta réponse, vous etiez dans quel hôtel ?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MA ManoMakMak Regular ·
....Comment sont les excursions sur les iles Similan ? Merci pour les infos

Bjr Henri http://voyageforum.com/discussion/excursion-iles-similan-thailande-d913512/
CE Cezanne67 Regular ·
Khao Lak, j'ai bien aimé la plage, les facilités pour se restaurer (la grande route). Cependant, j'ai moins apprécié "l'absence" de vie locale. Très cool et tranquille. Je n'ai pas pu faire l'excursion sur les îles Similan car deux jours de suite la mer était démontée. Sympa pour quelques jours !
MA ManoMakMak Regular ·
Bjr Jean Marc Oui c'est vrai, depuis le passage du tsunami beaucoup de Thais ont désertés le coin. C'est bien dommage en effet.😕
CE Cezanne67 Regular ·
Oui j'imagine. J'ai été très interpellé sur la plage avec les arbres sur lesquels sont accrochés des portraits de personnes décédées lors du Tsunami. C'est tellement incroyable et inconcevable d'imaginer une telle catastrophe lorsqu'on est sur la plage et que tout est beau et paisible. On ne peut rester insensibles et on a une pensée pour toutes les personnes décédées lors du Tsunami.

C'était une parenthèse.

Khao Lak est un endroit très sympa pour les familles, j'en ai vu beaucoup du moins. Il y a de bons hébergements et des restaurants adaptés aux goûts des enfants. L'ambiance est plutôt familiale.
NA Nanard68 ·
merci pour ta réponse, vous etiez dans quel hôtel ?

Hotel Sensimar Khao lak front beach

Petit hotel agréable chambre très design et spacieuses, nous avons la catégorie pool access, rien à redire sur l'hotel non plus;

Similar discussions

You might also like