Chauffeur/guide francophone à Bali
by Poupouille31
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci Julien pour tes infos
On a trouvé un chauffeur guide à 55€ c est plus raisonnable!!!!!
Cordialement
jE REPONDS EN FAIT A PLUSIEURS MESSAGES CITANT GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur a bien changé durant ces dernieres années
En lisant des avis favorables sur ce site , je lui ai ecrit en mars , j ai reserve ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions :je ne l ai jamais vu.j'ai fait le voyage au mème prix avec un chauffeur anglophone KETUT MADEG qui ne connaissait rien sauf décrire la vie balinaise et citer quelques dieux.Nos demandes de suivre le planning prévu de longue date a fait l objet de grandes difficultés(comme par hazard , google map ne marchait plus )Ce monsieur par ailleurs jovial , tres critique vis a vis des hotels que j avais choisi et nous montrant tout au long de la route des hotels ou il avait l habitude de conduire ses "guests"correspond a la clientèle australienne qui va faire de la plongée a tel endroit ou du surf a un autre mais pas a un voyage un tant soit peu culturel. fuyez donc komang ou gunawan henri 01@yahoo.com car j ai cru comprendre dans la conversation que c'etait leur methode de travail , bref une escroquerie
Log in first, then come back to this page.






