Premier séjour au Maroc
by Infraviolet
This discussion is in French, the community’s main language.
Elisa Tu arrives le 14 mai ! donc aucun problème en principe c'est la Gare de Tanger ville ? mais à la descente du ferry et sans vous affoler avec vos visages pales Tous les taxis vous dirigerons sur la bonne gare ONCF de ce coté là ! vous interrogez toutes les personnes autour du débarquement même les flics A TANGER ils parlent a peut prés tous le français car la France y est représentée a fond Pas d’inquiétude de ce coté là § JE VOUS LE CERTIFIE ! et en plus n'importe quel grand magasins ! hôtels (surtout eux) parlent le français mieux dés fois ! qu un bon français lol ! Tenez moi au courant merci !Karoll
Karoll
tu veux dire que si la date avait été différente, ça aurait été l'autre gare ? C'est en cours de changement ??
Tant que j'y suis dans mes questions. Pensez-vous qu'il faille réserver les billets de train au Maroc à l'avance ? En France et en Espagne, c'est quasi obligatoire, déjà pour avoir un tarif correct et aussi parce que la plupart des TGV sont souvent remplis à l'avance. Comment est-ce de ce côté au Maroc ?
Tant que j'y suis dans mes questions. Pensez-vous qu'il faille réserver les billets de train au Maroc à l'avance ? En France et en Espagne, c'est quasi obligatoire, déjà pour avoir un tarif correct et aussi parce que la plupart des TGV sont souvent remplis à l'avance. Comment est-ce de ce côté au Maroc ?
Attention aux généralisation....(arabes - berbères), la différence est essentiellement dans la langue parlée !
Je crois que les berbères mélangent aussi les 2 langues....(peut.être pas dans l'autre sens ?!) et de toute façon si la question est le français...on trouve partout des gens qui parlent (plus ou moin bien ) le français...surtout en ville !
Pour le gluten...(je suis aussi allergique) je ne trouve pas trop difficile. Les tajines n'en contiennent que rarement. Eviter les pâtes et le couscous....n'est pas trop difficile. Comme tout (ou presque) est fait avec des ingrédients frais, il me semble qu'il n'y a pas trop de difficultés. Pour les laitages..il n'y a finalement pas trop de fromages et sinon il suffit des les éviter....comme les yaourts et le lait.
Pour le gluten...(je suis aussi allergique) je ne trouve pas trop difficile. Les tajines n'en contiennent que rarement. Eviter les pâtes et le couscous....n'est pas trop difficile. Comme tout (ou presque) est fait avec des ingrédients frais, il me semble qu'il n'y a pas trop de difficultés. Pour les laitages..il n'y a finalement pas trop de fromages et sinon il suffit des les éviter....comme les yaourts et le lait.
oui en ville pas de problème , y'a toute les langue
même si j'esper que l'état fera que l'anglais reprenne le trône , car normalement c'est la langue que tout le monde doit parler ,
Log in first, then come back to this page.











