Des nouvelles de playa coco....
On peut marcher très très longtemps sur la plage et on peut y faire de cheval en soirée... quoique nous on a marché à coté des cheval car on trouvaient (moi et mon amie) qu'ils fesait trop pitié tellement ils étaient maigres hihihi! La plage n'est pas super large mais elle est ok.. il y a en masse de place pour tout le monde. Les piscines sont tout aussi belles... à part çaééé les daiquiri au fraise sont hummm!!! La bière aussi est bonne.
Le paradis de la biere et des cheval(s)....
Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
On met longtemps à devenir jeune...
L'ambitieuse :
J'ai déjà eu la chance de visiter presque tous les continents (Kenya, Vietnam, Brésil, Maldives, USA, Québec, Maroc).
Encore 250 "continents" à visiter ...
Beub
J'ai déjà eu la chance de visiter presque tous les continents (Kenya, Vietnam, Brésil, Maldives, USA, Québec, Maroc).
Encore 250 "continents" à visiter ...
Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
C'est pas sur VF mais à propos d'un voyage en train...
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?"
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"...
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?"
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Dans le même genre, n'en déplaise à nos amis belches:
j'atterris à Bruxelles. L'avion est déjà posé, et roule sur la piste. Par le hublot, on voit distinctement l'aéroport de Bruxelles. Mon voisin, assis à côté de moi, me demande avec un accent belge prononcé s'il s'agit de l'aéroport de Bruxelles, alors que nous sommes sur un vol direct Varsovie - Bruxelles. Je lui ai répondu gentilment que oui. Si. C'est ça. L'aéroport de Bruxelles. Ca m'a évidemment marqué...[;)]
j'atterris à Bruxelles. L'avion est déjà posé, et roule sur la piste. Par le hublot, on voit distinctement l'aéroport de Bruxelles. Mon voisin, assis à côté de moi, me demande avec un accent belge prononcé s'il s'agit de l'aéroport de Bruxelles, alors que nous sommes sur un vol direct Varsovie - Bruxelles. Je lui ai répondu gentilment que oui. Si. C'est ça. L'aéroport de Bruxelles. Ca m'a évidemment marqué...[;)]
Geantropie, Vivre l'espace
http://geantropie.free.fr
C'est pas bête ce qu'elle t'a demandé car sur une même rame il peut y avoir plusieurs trains...et donc tous les wagons (appelés désormais voitures) n'ont pas la même destination...(le plus souvent il s'agit d'un des 2 trains qui a son terminus dans ce qui constitue qu'une étape de l'autre train...
C'est pas sur VF mais à propos d'un voyage en train...
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?"
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"...
pour aller à la côte belge:
pour Knokke en partance de Bruxelles, c'est uniquement les six premières voitures... donc les autres vont pas à knokke !
Donc voila.... [:P]
A+
Francky
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?"
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"...
pour aller à la côte belge:
pour Knokke en partance de Bruxelles, c'est uniquement les six premières voitures... donc les autres vont pas à knokke !
Donc voila.... [:P]
A+
Francky
... Ce jour là il n'y avait qu'une "rame"... C'était sur un Paris Bruxelles... Mais c'est pas grave Golem, je retourne dormir... J'ai rien dit...
Om Shanti, Shanti Om....
Om Shanti, Shanti Om....
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
alors....j'ai rien dit !!! paris bruxelles.... le train va pas se scinder en deux !!!
Mais je me suis deja retrouvé ailleurs que je ne voulais parce que le train s'était scindé en deux.... et j'avais trop fait la fete la veille et piqué un petit rompillon dans le train..... Comme quoi ! l'abus d'alcool est pas bien du tout !!!! arriver dans une gare, où on sait pas où on est.....Surtout que j'étais assez jeune.... merde je m'enfonce la....
A+
Francky
ps: note que je demande assez souvent ce genre d'explications au controleur maintenant.... certains se foutent de ma gueule, mais vaut mieux passer pour un con que d'etre con et se retrouver ailleurs !
Mais je me suis deja retrouvé ailleurs que je ne voulais parce que le train s'était scindé en deux.... et j'avais trop fait la fete la veille et piqué un petit rompillon dans le train..... Comme quoi ! l'abus d'alcool est pas bien du tout !!!! arriver dans une gare, où on sait pas où on est.....Surtout que j'étais assez jeune.... merde je m'enfonce la....
A+
Francky
ps: note que je demande assez souvent ce genre d'explications au controleur maintenant.... certains se foutent de ma gueule, mais vaut mieux passer pour un con que d'etre con et se retrouver ailleurs !
T'as pas cafté !!! pffff
La lolotte c'était moi !!!!
bon j'vais prévoir des anti-fuites... hi hi hi pour éviter le fleuve en crue ! j'vais enrayer ma mousson et zipper ma lolotte imperméable !
Mazette, Parvat j't'accompagne hi hi hi tu veux rigoler... j'ai ri sur ton dos et j'ai mis deux plombes avant de réaliser que j'y étais aussi !!!
J'suis pliée de rire... m'en fous j'suis parée et j'ai zippé na ! Parvat envoie mon seau j'en ai besoin c'est pour une urgence... oups pipi trop tard !!!
La lolotte c'était moi !!!!
bon j'vais prévoir des anti-fuites... hi hi hi pour éviter le fleuve en crue ! j'vais enrayer ma mousson et zipper ma lolotte imperméable !
Mazette, Parvat j't'accompagne hi hi hi tu veux rigoler... j'ai ri sur ton dos et j'ai mis deux plombes avant de réaliser que j'y étais aussi !!!
J'suis pliée de rire... m'en fous j'suis parée et j'ai zippé na ! Parvat envoie mon seau j'en ai besoin c'est pour une urgence... oups pipi trop tard !!!
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
Pour Odonate, Simba, Trekkerbeub, Maitairoa et autres amateurs de perles, le dernier crû 2004 !
Un Robinson des Temps Modernes : « Je cherche une île déserte avec un hôtel. »
Tout le forum travaille sur ce concept audacieux et novateur, mais c’est un peu dur ! On attend l’adhésion d’Aladin pour essayer sa Lampe Merveilleuse.
Le discours de la méthode sur Vf : « La Tourista, moi, mes intestins la réclament à chaque voyage. Alors, comme je sais que je vais l’avoir, je prévois mes lingettes, une tite tenue et puis tant pis pour les odeurs ! ».
Les chauffeurs de taxi doivent en raffoler, des clientes comme toi. Et pour les coéq, mmm…c’est un voyage dans le voyage!
La canicule sur V.f: « (T…), un cheveu blanc n’éclipsera jamais l’éclat de ton sourire ni l’exceptionnelle grandeur de ton âme et de tes mots ».
C’est grave, Docteur ?
Une tout-inclus fait l’état des lieux en arrivant: « Depuis la prise d’otages, tous les gardes de l’hôtel sont munis d’un fusil à pompe et d’une bouteille de rhum. »
Nous v’là définitivement rassurés.
Une Vfiste nous explique la formule tout-inclus dans un hôtel en R.D : insultes, vols, incapacité de donner une chambre malgré réservation, hygiène déplorable etc »
Et dans le « etc », figure l’obligation de faire, midi et soir, la plonge au restau. L’option, c’est cirer les pompes au dirlo en matinée ou lui allumer ses cigares en soirée!
Le cri d’une fidèle de Vf : « Certains, au Zango, sont partis sans payer ! »
Diantre ! Des voyageurs indélicats ! C’est-y possible, ça, une fois ? Des pseudos ! Des pseudos !...
La crainte d’un autre fidèle de VF : « Vf peut devenir un club de rencontres si l’on n’y prend pas garde ! »
Ce sera « et +, si Vfinités » [:)] Perso, je suis d’accord pour joindre un autre agréable à l’agréable de ces rencontres… Moi aussi ! Question câlins, j’hésite entre celle qui nous a causé sur les japs et celle qui apprenait à danser le tango y a pas longtemps. Faudrait un « tournez manège » sur Vf
Justement, une Vfiste qui se lance : « Ce dîner Vf peut se transformer en quelque chose de plus ample et ce ne serait pas pour me déplaire… »
Plus "ample", plus doux, plus intime… C’est bientôt fini la langue de bois ?
Un Don Juan latino en ligne : « T…, je t’écris depuis la Colombie. No vas a venir por acà ? Mi pais te tienne las puertas abiertas ! »
C’est quoi ces cachotteries ? Y en a qui osent ! T…, wirst Du, ein tag, nach Strasbourg kommen ? Es ist ein schöne stadt und Ich köntë dir alles zeigen.
Le prochain sujet de philo au bac posé aux Vfistes: « (En voyage), l’extase doit être lucide et non pas béate. »
En clair, il vous faut tirer une tronche chaque fois que vous vous « extasiez » en voyage. Et même écraser une larme en silence et serrer les poings !
Mythes éternels : « L’avion fait escale à Tripoli. Etant une jeune fille, qui plus est, blonde et voyageant seule, je me demande si c’est une bonne idée .»
« jeune fille » + « voyageant seule » + « blonde » ??? Avec ça, nos méchants libyens vont envoyer dans leur pantalon avant même que l’avion atterrisse !
Il n’ y a pas que la Kasbah et le couscous : « Au Maroc, tu ne marches pas un mètre sans te faire appeler la gazelle.»
Je comprends pourquoi Georgette, une voisine qui pèse trois tonnes, est rentrée euphorique de son voyage au Maroc.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais: « Il y a des améliorations à faire dans tous les pays pauvres, mais, par pitié, qu’ils ne suivent pas notre voie. »
Et comment ! Moi aussi, je les préfère quand ils se baladent à dos d’âne. Pour les photos, c’est impec ! Moi, ç’que j’adore dans ces pays, c’est me sentir riche et important. Smicard en France, je deviens Crésus au Ghana. Magique, non ? [:/] M’ouais…m’est avis que la Norvège, l’Islande, le Japon et quelques autres ne verront jamais les trognes de certain(e)s....
Le théorème de Pierthagore énoncé sur Vf : « (En voyage), quand une personne te sourit, avec la bouche fermée, les lèvres bien serrées, c'est qu’elle a de bonnes intentions. - Quand une personne te sourit en te montrant le plus grand nombre de dents, c'est qu'elle a de mauvaises intentions. »
[:/] Un génie! C’est comme le grand méchant loup avec ses canines! Et si celui qui te sourit a, en plus, les dents jaunes, faut fuir : il n’a même pas de quoi se payer un dentifrice ! Et s’ il me sourit jusqu’aux oreilles mais qu’il n’a pas de dents, j’ en pense quoi, moi ? ».
Un martien : « Au Maroc, y a-t-il des distributeurs de banque? »
Non ! C’est toujours le troc là-bas. Prévoit quelques quintaux de sucre et de sel ! Les hommes là-bas te mijotent un tajine contre un magazine pour adultes. »
Le capitaine Haddock en conférence sur Vf : « Le vin est passionnant, c’est une matière vivante. (…)Le vin peut provoquer des plaisirs inouïs. »
Comme tanguer, voir des extraterrestres et écraser la mémé qui balade sa Mirza.
«Gatsby le Magnifique » connecté à Vf : « (Moi), de mon côté, j’ai fait un don d’argent sur un compte (…) contre la guerre en Irak et pour la Palestine. »
çuila, il l’emporterait en bavardage sur vingt femmes au choix ! ça va, oui ? Tu t’es vu, toi d’abord ? [:(] Si on n’peut plus plaisanter… Ben moi, pour l’aut’, ma maman m’a toujours dit de me tenir loin des vantards et des moulins à paroles. Na !
On fait avec ce qu’on a : J'ai lu le Mahabharatha, mais celui "for children". Terriblement simplifié, (…), juste ce qu'il me fallait.
Si ça n’ marche toujours pas, on te dégote la version « for kids ».
Pas de petites économies pour une Vfiste qui veut partir : « Dimanche après-midi dans un café : un expresso et pas un café-crème…c’est le début de la fortune, non ?
Y a mieux : dénicher un pigeon qui paiera l’expresso ! L’air de rien, tu lui sucres aussi de quoi régler le p’tit pain au chocolat qui va avec.
Gourou cherche ses brebis sur Vf : Qui serait partant pour un voyage au sky pour la 2ème semaine de janvier ?
Te vexe surtout pas si il n’ y a pas grand monde pour t’accompagner au « sky ». Et reviens vite nous raconter. Vf d’abord ! Si c’est comme dans les bouquins, moi, promis, j’y vais avec toi la prochaine fois. Faut un visa ? [:/] Si tu croises le maître des lieux, tu lui tires les oreilles de not’ part: pas joli, ce qu’il autorise ici-bas! Et ses sous-fifres ici, tous des gredins ! Et je reste polie.
Une contribuable en colère : « Arf…ils auraient dû te mettre dans l’avion pour que tu retournes chez toi au lieu de la taule. »
C’était la rubrique « on vit une époque formidable ». Ici Vf, à vous Boulogne ! Et Bonne Année !
Khaldoun
Un Robinson des Temps Modernes : « Je cherche une île déserte avec un hôtel. »
Tout le forum travaille sur ce concept audacieux et novateur, mais c’est un peu dur ! On attend l’adhésion d’Aladin pour essayer sa Lampe Merveilleuse.
Le discours de la méthode sur Vf : « La Tourista, moi, mes intestins la réclament à chaque voyage. Alors, comme je sais que je vais l’avoir, je prévois mes lingettes, une tite tenue et puis tant pis pour les odeurs ! ».
Les chauffeurs de taxi doivent en raffoler, des clientes comme toi. Et pour les coéq, mmm…c’est un voyage dans le voyage!
La canicule sur V.f: « (T…), un cheveu blanc n’éclipsera jamais l’éclat de ton sourire ni l’exceptionnelle grandeur de ton âme et de tes mots ».
C’est grave, Docteur ?
Une tout-inclus fait l’état des lieux en arrivant: « Depuis la prise d’otages, tous les gardes de l’hôtel sont munis d’un fusil à pompe et d’une bouteille de rhum. »
Nous v’là définitivement rassurés.
Une Vfiste nous explique la formule tout-inclus dans un hôtel en R.D : insultes, vols, incapacité de donner une chambre malgré réservation, hygiène déplorable etc »
Et dans le « etc », figure l’obligation de faire, midi et soir, la plonge au restau. L’option, c’est cirer les pompes au dirlo en matinée ou lui allumer ses cigares en soirée!
Le cri d’une fidèle de Vf : « Certains, au Zango, sont partis sans payer ! »
Diantre ! Des voyageurs indélicats ! C’est-y possible, ça, une fois ? Des pseudos ! Des pseudos !...
La crainte d’un autre fidèle de VF : « Vf peut devenir un club de rencontres si l’on n’y prend pas garde ! »
Ce sera « et +, si Vfinités » [:)] Perso, je suis d’accord pour joindre un autre agréable à l’agréable de ces rencontres… Moi aussi ! Question câlins, j’hésite entre celle qui nous a causé sur les japs et celle qui apprenait à danser le tango y a pas longtemps. Faudrait un « tournez manège » sur Vf
Justement, une Vfiste qui se lance : « Ce dîner Vf peut se transformer en quelque chose de plus ample et ce ne serait pas pour me déplaire… »
Plus "ample", plus doux, plus intime… C’est bientôt fini la langue de bois ?
Un Don Juan latino en ligne : « T…, je t’écris depuis la Colombie. No vas a venir por acà ? Mi pais te tienne las puertas abiertas ! »
C’est quoi ces cachotteries ? Y en a qui osent ! T…, wirst Du, ein tag, nach Strasbourg kommen ? Es ist ein schöne stadt und Ich köntë dir alles zeigen.
Le prochain sujet de philo au bac posé aux Vfistes: « (En voyage), l’extase doit être lucide et non pas béate. »
En clair, il vous faut tirer une tronche chaque fois que vous vous « extasiez » en voyage. Et même écraser une larme en silence et serrer les poings !
Mythes éternels : « L’avion fait escale à Tripoli. Etant une jeune fille, qui plus est, blonde et voyageant seule, je me demande si c’est une bonne idée .»
« jeune fille » + « voyageant seule » + « blonde » ??? Avec ça, nos méchants libyens vont envoyer dans leur pantalon avant même que l’avion atterrisse !
Il n’ y a pas que la Kasbah et le couscous : « Au Maroc, tu ne marches pas un mètre sans te faire appeler la gazelle.»
Je comprends pourquoi Georgette, une voisine qui pèse trois tonnes, est rentrée euphorique de son voyage au Maroc.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais: « Il y a des améliorations à faire dans tous les pays pauvres, mais, par pitié, qu’ils ne suivent pas notre voie. »
Et comment ! Moi aussi, je les préfère quand ils se baladent à dos d’âne. Pour les photos, c’est impec ! Moi, ç’que j’adore dans ces pays, c’est me sentir riche et important. Smicard en France, je deviens Crésus au Ghana. Magique, non ? [:/] M’ouais…m’est avis que la Norvège, l’Islande, le Japon et quelques autres ne verront jamais les trognes de certain(e)s....
Le théorème de Pierthagore énoncé sur Vf : « (En voyage), quand une personne te sourit, avec la bouche fermée, les lèvres bien serrées, c'est qu’elle a de bonnes intentions. - Quand une personne te sourit en te montrant le plus grand nombre de dents, c'est qu'elle a de mauvaises intentions. »
[:/] Un génie! C’est comme le grand méchant loup avec ses canines! Et si celui qui te sourit a, en plus, les dents jaunes, faut fuir : il n’a même pas de quoi se payer un dentifrice ! Et s’ il me sourit jusqu’aux oreilles mais qu’il n’a pas de dents, j’ en pense quoi, moi ? ».
Un martien : « Au Maroc, y a-t-il des distributeurs de banque? »
Non ! C’est toujours le troc là-bas. Prévoit quelques quintaux de sucre et de sel ! Les hommes là-bas te mijotent un tajine contre un magazine pour adultes. »
Le capitaine Haddock en conférence sur Vf : « Le vin est passionnant, c’est une matière vivante. (…)Le vin peut provoquer des plaisirs inouïs. »
Comme tanguer, voir des extraterrestres et écraser la mémé qui balade sa Mirza.
«Gatsby le Magnifique » connecté à Vf : « (Moi), de mon côté, j’ai fait un don d’argent sur un compte (…) contre la guerre en Irak et pour la Palestine. »
çuila, il l’emporterait en bavardage sur vingt femmes au choix ! ça va, oui ? Tu t’es vu, toi d’abord ? [:(] Si on n’peut plus plaisanter… Ben moi, pour l’aut’, ma maman m’a toujours dit de me tenir loin des vantards et des moulins à paroles. Na !
On fait avec ce qu’on a : J'ai lu le Mahabharatha, mais celui "for children". Terriblement simplifié, (…), juste ce qu'il me fallait.
Si ça n’ marche toujours pas, on te dégote la version « for kids ».
Pas de petites économies pour une Vfiste qui veut partir : « Dimanche après-midi dans un café : un expresso et pas un café-crème…c’est le début de la fortune, non ?
Y a mieux : dénicher un pigeon qui paiera l’expresso ! L’air de rien, tu lui sucres aussi de quoi régler le p’tit pain au chocolat qui va avec.
Gourou cherche ses brebis sur Vf : Qui serait partant pour un voyage au sky pour la 2ème semaine de janvier ?
Te vexe surtout pas si il n’ y a pas grand monde pour t’accompagner au « sky ». Et reviens vite nous raconter. Vf d’abord ! Si c’est comme dans les bouquins, moi, promis, j’y vais avec toi la prochaine fois. Faut un visa ? [:/] Si tu croises le maître des lieux, tu lui tires les oreilles de not’ part: pas joli, ce qu’il autorise ici-bas! Et ses sous-fifres ici, tous des gredins ! Et je reste polie.
Une contribuable en colère : « Arf…ils auraient dû te mettre dans l’avion pour que tu retournes chez toi au lieu de la taule. »
C’était la rubrique « on vit une époque formidable ». Ici Vf, à vous Boulogne ! Et Bonne Année !
Khaldoun
L'annee commence haut et fort avec Khaldoun,
Surtout que je reconnais certains pseudo !
Un regal, vivement la prochaine cuvee !
Surtout que je reconnais certains pseudo !
Un regal, vivement la prochaine cuvee !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg
EXCELLENT ! Très bonne idée que de remettre au goût du jour cette discussion !
Récemment, j'ai beaucoup ri en lisant une personne qui avait écrit : "Un fois sur place, je compte dormir sur l'habitant"...
Récemment, j'ai beaucoup ri en lisant une personne qui avait écrit : "Un fois sur place, je compte dormir sur l'habitant"...
"Old travellers never die, they just smell that way"
Je suis très fier d'être une nouvelle fois distingué.
Bonjour Khaldoun,
Très bonne sélection. J' y échappe cette fois encore. Ouf ! Mais après ça je pense que je vais être dans le collimateur.
Dis donc après Brel, tu nous fais presque du Guitry... Des problèmes ?
Bye. Nawal.
çuila, il l’emporterait en bavardage sur vingt femmes au choix !
Ps : Et comme tu dis : Si on n’peut plus plaisanter…
çuila, il l’emporterait en bavardage sur vingt femmes au choix !
Ps : Et comme tu dis : Si on n’peut plus plaisanter…
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
Vfiste qui veut partir cherche pigeon pour payer mes pains au choc, , , ,
Si interesse, merci de repondre en prive!!!!!! [:P]
Si interesse, merci de repondre en prive!!!!!! [:P]
et cette fois ci je ne suis pas dedans ...... je le regrette d'ailleurs ..... [:/] t'as du mal chercher ....... [;)]
Bah !! Si tu regrettes tant que ça! Les amis sont là pour y remédier [;)] ... Fallait pas m'inciter à la recherche! Oup's
Alan l : 'homme qui écoutait à l'oreille des bêbêtes pas comme les autres!!!
Chapître 1 : La trêve des Mosquitos!
" Non, les moustiques ne sont pas violents ..... surtout dans les Caraibes ou ils sont enclins à prendre le rythme indolent des habitants, et de plus si on ne les provoque pas en prenant un traitement contre le palu, ils ne font pas d'histoires .... d'ailleurs un cessez le feu a été signé entre moustiques et touristes dans les Caraibes, et aucune violation de celui ci n'a été constatée .... "
Chapître 2 : les sansues non fumeuses!
"On ne brûle pas une sangsue ..... ! c'est quand même un animal donc un ami ...... par contre, un bon remède consiste à faire un bain d'eau et de cigarettes mélangé et d'appliquer celui ci sur les chaussettes et chaussures, effet garantie, elles détestent l'odeur du tabac ..... Et oui, les sangsues sont non fumeurs ........ mais je suis sérieux sur le remède ...."
Une nouvelle fois un régal!!! Merci Khaldoun! La mise en bouche post 2004 est excellente![:P] et sans rancune Alan! hé hé!
Bah !! Si tu regrettes tant que ça! Les amis sont là pour y remédier [;)] ... Fallait pas m'inciter à la recherche! Oup's
Alan l : 'homme qui écoutait à l'oreille des bêbêtes pas comme les autres!!!
Chapître 1 : La trêve des Mosquitos!
" Non, les moustiques ne sont pas violents ..... surtout dans les Caraibes ou ils sont enclins à prendre le rythme indolent des habitants, et de plus si on ne les provoque pas en prenant un traitement contre le palu, ils ne font pas d'histoires .... d'ailleurs un cessez le feu a été signé entre moustiques et touristes dans les Caraibes, et aucune violation de celui ci n'a été constatée .... "
Chapître 2 : les sansues non fumeuses!
"On ne brûle pas une sangsue ..... ! c'est quand même un animal donc un ami ...... par contre, un bon remède consiste à faire un bain d'eau et de cigarettes mélangé et d'appliquer celui ci sur les chaussettes et chaussures, effet garantie, elles détestent l'odeur du tabac ..... Et oui, les sangsues sont non fumeurs ........ mais je suis sérieux sur le remède ...."
Une nouvelle fois un régal!!! Merci Khaldoun! La mise en bouche post 2004 est excellente![:P] et sans rancune Alan! hé hé!
euh .... une petite recherche sur les tiennes ......
oup's ...
oup's ...
[:)] C'est carrément tout un texte de ta plume qui m'avait bien fait rire et sans ironie! Tu répondais au professeur Pyaasa qui, emporté par son habituelle fougue pédagogique, t'avait fendu d'un vibrionnant exposé sur le rap. Il se trouve juste que tu as quelques notions ( c'est peu dire) dans ce domaine. Et ce qu'il pensait t'enseigner avec brio a tourné finalement en eau de boudin car tu t'en es donné à coeur joie dans ta réponse...
Khaldoun
Khaldoun
[:)] Un merci "simplement" à toi et aux autres. Et puis, le plaisir est également pour moi...
Khaldoun
Khaldoun
Du Guitry inconsciemment alors, Nawal, car je ne l'affectionne pas particulièrement. Mais c'est gentil et j'en relirais bien quelques pièces un de ces jours. Par contre, si tu remontes bien plus loin dans le temps, tu arrives à Erasme et tu en trouves alors de croustillantes sur les religieux, les nobles, les chasseurs, les fonctionnaires et ..."hélas" aussi les femmes. Erasme, dans sa bonté, a pu me souffler quelques mots...
Sérieusement, une excellente lecture: Erasme:"Eloge de la folie", en poche chez G.F.
Khaldoun
Sérieusement, une excellente lecture: Erasme:"Eloge de la folie", en poche chez G.F.
Khaldoun
Bonjour Khaldoun,
Merci pour ce conseil avisé, j'ai déjà cet ouvrage... Pour rester dans ce registre, une de mes phrases "préférées" d'Erasme :
"Les femmes courent après les fous; elles fuient les sages comme des animaux venimeux."
Pas mal non ? Là aussi on sent le vécu… [;)]
Bye. Nawal toujours très sérieuse.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
Sélection loin d'être exhaustive ! Spéciale dédicace à Khaldoun.
Nawal.
"il n'y a que les femmes pour nous donner ces moments remplis de magie et d'émotion non frelatés lorsque nos yeux plongent au plus profond d'elles, on arrive à saisir ce qui fait le bonheur d'une rencontre féminine, soit elle éphémère ou plus longue, elle savent aussi nous blesser là ou on s'y attend malgré tout, mais elles ne nous laissent que le meilleur des sentiments vécus ne nous faisant regretter que le temps qui passe entre chaque rencontre ...... Bénies soient elles ......."
"A ceux qui me demandaient comment était la Corée du Nord, j’avais deux réponses à fournir. La courte : « c’est tous des malades » et l’autre : « ah la Corée du Nord, les femmes sont belles, on y bouffe bien et ils ont vraiment le sens de la musique »."
"Salut, si tu veux du soleil, de chouettes plages et de jolies Chiliennes, va faire un tour vers Valparaiso et Viña del Mar. "
"p.s. : les Chiliennes sont vraiment magnifiques, ce qui n'est pas négligeable! Gare aux torticolis!"
"oui kand je voit a la telé des Femmes ki bronze trankillouse penare alors ke derniere elle la des pleures!et que sur la plage ou elle se baigne la U des morts ect!ca me fou les boules par respect je ne me baignerait pas questions de respect c'est tout! "
"Je trouve franchement très indécent dans un pays comme l'Inde de se mettre en bikini ou monokini même sur les plages les plus touristiques. C'est une question de respect envers la population locale, et je peux vous assurer que de nombreux indiens sont choqués de voir des femmes dévêtues à ce point !!! Il ne faut pas s'étonner dès lors que la population juge les occidentales comme des femmes légères, d'où certaines réflexions de femmes à leur retour qui disent avoir été "harcelées" par les locaux "
"Et attention d'après mes statistiques personnelles tout français voyageant seul au Pérou au moins un mois a au moins 50% de chance de revenir marié ! "
"Et attention d`apres mes statistiques personnelles tout francais voyageant au Perou en couple a au moins 50 % de chance de divorcer au retour pour avoir vu sa femme partir avec un peruvien . "
"MISE EN GARDE A TOUTES LES JEUNES FILLES (ET MOINS JEUNES SURTOUT SI ELLES ONT UN PEU D'ARGENT!) "
"Si vous voulez voir… les plus belles femmes du monde (encore une fois, cela n'engage que moi), alors choisissez Mendoza. "
"… je l'ai vécu aussi dans un pays arabe du proche-orient où j'ai passé deux années (y compris le coup du gamin tripoteur, c'était un gamin d'environ trois ans accompagné de sa mère voilée, devant la caisse du petit épicier en dessous de chez moi, il a insisté deux fois pour balader sa main sur mes fesses avec insistance. La deuxième fois j'ai hurlé des insultes) J'ai adoré la langue arabe, j'aurais adoré continuer à l'apprendre une fois partie, mais je me suis juré de ne plus aller dans aucun pays arabe... Alors tant pis pour la langue et la culture arabes. "
"Je me suis mariée à Cuba, un peu par amour et beaucoup pour lui donner la possibilité de sortir de sa dictature et d'avoir un avenir meilleur en Europe. Je l'ai quitté au bout de 2 ans, une fois son intégration terminée, on a divorcé, simplement parce que je l'aimais comme un frère, un ami. Il n'a jamais profité de quoi que ce soit. Pour dire qu'il existe des gens honnêtes.... "
"J'aimerais savoir si on remet aussi des cadeaux aux femmes de chambre en République Dominicaine ou si c'est seulement typique à Cuba. Si oui est ce le même genre de ptits cadeaux soit, parfum, savon des choses du genre ? "
"Je ne suis pas d'accord sur "Femmes nous pouvons tout faire" … les hommes peuvent faire des choses en voyage que les femmes ne peuvent pas faire et vice-versa. En revanche il y a des choses que les deux peuvent faire. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est comme ça. Personellement je suis ravie de ma condition de femme en voyage qui ne peut pas tout faire mais qui jouit de certains avantages dont un homme n'oserait pas rêver. "
"...les femmes ne peuvent pas sourire et sont obligées de se greffer une gueule de clébard dans la rue pour limiter les dégats.."
" Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées "... ce n'est pas de moi, mais de Antoine de Saint-Just.
Alors Mesdames, soyons libres... l'adoration viendra !!! "
"Et puis en général aussi je suis sure de moi, je sais où je vais, par exemple je sors du boulot et je rentre chez moi, je connais le chemin par coeur, et un type se met à me coller, je traverse la rue, lui aussi, je la retraverse, lui aussi, je m'arrete pour lui dire droit dans les yeux dans sa langue sans hurler mais fermement, NON, je ne veux pas que tu me suives, va-t-en, laisse moi tranquille je ne suis pas une prostituée, et lui plonge sa main sous mon manteau très long en un éclair (très doué le mec, souple en tout cas) pour choper devinez quoi pincer de toutes ses forces et tirer dessus (aïe ça fait très mal) tout en prenant ses jambes à son cou. "
"Pour les cafés, bars et bistros, 3 noms de rues à retenir: rue Saint-Denis pour les pls décontractés, Crescent pour les anglos et ses belles femmes, le boulevard Saint-Laurent pour les plus branchés mais aussi les superficiels. "
"effectivement le service est meilleur, mais faudrait pas seulement penser aux femmes de ménage, il y a aussi les jardiniers, les serveur(se)s, et les animatuers. Ex.. j'apporte toujours des gants de travail pour les jardiniers.... et lors de mon dernier séjour au Mélia Cayo Guillermo, j'avais un bouquet de fleurs fraiches a tous les matins sur mon balcon.... "
"C'est tout simplement habillé propre, pas de shorts ou bermuda . Sauf que pour les femmes un bermuda style jupette est accepté. "
"Même s'il fait chaud tres chaud en journée le short est réservé aux enfants ! et surtout pas aux femmes "
"Le seul endroit où j'ai vu des tolérer touristes les seins nus, c'était dans les jardins derrière la piscine du Sofitel Karnak, en mai 2004. Et encore, ces personnes enlevaient le haut juste pour bronzer ( ) mais le remettaient dès qu'elles devaient se lever et marcher. Personne n'a fait la moindre remarque. (Faut dire que le spectacle n'était même pas joli ni plantureux ni même, hélas, attirant... ) "
"Routard est chaud bouillant pour l'asie, pourquoi pas? Mieux vaut commencer par le plus déconcertant non? Des paysages magnfiques, une culture hors norme, de belles femmes, des etendues demesurées, une population ouverte et harmonieuse. "
"Les cubains sont très charmeurs auprès des femmes et un peu insistant mais tellement gentil et souriants. Charmer les femmes font parti de leur mentalité. Donc, il ne faut surtout pas trouver cela agressant....Dans les hotels tout inclus, ils sont plus réservés par contre. "
"je suppose, en me retournant admirer les argentins (males) que la probabilite que la femme parte avec un autre augmente quand le couple dans son periple passe la frontiere et se retrouve au pays des bruns costauds aux yeux clairs ... (soupir). "
"Avis a toutes les voyageuses seules qui hesitent encore : l'Argentine c'est le pays ou les hommes sont beaux, machos qui ne feint pas de ne pas l'etre, et si vous etes en plus de peau claire et/ou yeux clairs, ce sera le choix pour vous, comme chez Auchan quoi ! "
"Salut à tous qui connaissez le Pérou,
J'ai vu que la nouvelle miss monde était Péruvienne, y a-t'il beaucoups de péruviennes aussi jolies? J'ai l'intention de partir au pérou au printemps prochain et j'aimerais savoir dans quelle ville il y a les plus belles filles et quel est le meilleur endroit pour sortir, faire la fete et des rencontres sympas. "
"Dans tous les cas, il faut être prudent car les péruviennes sont assez joueuses....et, parfois, tentaculaires. Ce qui est bien, c'est que quand tu plais à quelqu'un dans ce pays, tu le sais en 10 mins. "
Les femmes m'ont rendu un peu moins con (oui, je sais, il y a encore du boulot).
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
nawal merci de me faire de la pub ça fait toujours plaisir d'etre lu, un forum c'est fait pour ça !
je vois que mon histoire de gamin tripoteur t'a décidément beaucoup excitée... [;)] Allez, calme-toi !
une petite remarque : si tu colles les conclusions des posts, colle TOUT le post hein, ça serait plus honnête ! http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=136318
(idem pour pas mal d'autres perles, y en a qui sentent l'extrait sorti du contexte à plein nez !) [;)]
pour les autres je vous souhaite bonne lecture de mes posts (enfin d'après certaines réponses privées que je reçois il y en a qui ne s'en plaignent pas voire qui en redemandent) Pour ma part j'ai préféré les perles d'amour de Parvat, un conte de fées avec de l'humour, c'est rare ! (j'en ai repéré d'autres comme ça, tellement rares, je me fais un petit recueil perso pour rebooster des copines pas très bien en ce moment au maroc, en syrie et ailleurs ...)
et maintenant permettez-moi de me citer moi-même :
un trou ça se remplit non ? http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=143792
bon remplissage et salut !
je vois que mon histoire de gamin tripoteur t'a décidément beaucoup excitée... [;)] Allez, calme-toi !
une petite remarque : si tu colles les conclusions des posts, colle TOUT le post hein, ça serait plus honnête ! http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=136318
(idem pour pas mal d'autres perles, y en a qui sentent l'extrait sorti du contexte à plein nez !) [;)]
pour les autres je vous souhaite bonne lecture de mes posts (enfin d'après certaines réponses privées que je reçois il y en a qui ne s'en plaignent pas voire qui en redemandent) Pour ma part j'ai préféré les perles d'amour de Parvat, un conte de fées avec de l'humour, c'est rare ! (j'en ai repéré d'autres comme ça, tellement rares, je me fais un petit recueil perso pour rebooster des copines pas très bien en ce moment au maroc, en syrie et ailleurs ...)
et maintenant permettez-moi de me citer moi-même :
un trou ça se remplit non ? http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=143792
bon remplissage et salut !
nawal merci de me faire de la pub ça fait toujours plaisir d'etre lu, un forum c'est fait pour ça !
je vois que mon histoire de gamin tripoteur t'a décidément beaucoup excitée... [;)] Allez, calme-toi !
une petite remarque : si tu colles les conclusions des posts, colle TOUT le post hein, ça serait plus honnête ! http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=136318
(idem pour pas mal d'autres perles, y en a qui sentent l'extrait sorti du contexte à plein nez !) [;)]
pour les autres je vous souhaite bonne lecture de mes posts (enfin d'après certaines réponses privées que je reçois il y en a qui ne s'en plaignent pas voire qui en redemandent) Pour ma part j'ai préféré les perles d'amour de Parvat, un conte de fées avec de l'humour, c'est rare ! (j'en ai repéré d'autres comme ça, tellement rares, je me fais un petit recueil perso pour rebooster des copines pas très bien en ce moment au maroc, en syrie et ailleurs ...)
et maintenant permettez-moi de me citer moi-même :
un trou ça se remplit non ? http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=143792
bon remplissage et salut !
Voyons ma Chère, la Grande Voyageuse que tu es n'assume pas ? Pas d'humour alors ? Pourtant ma lecture de tes post ô combien passionnants le laisse croire... La fille excitée et malhonnête que je suis à même mis un de ses propres post, sorti lui aussi, du contexte comme tu dis !!! Salutations à toi et à tes admirateurs privés et Bienvenue sur VF. Nawal hilare qui reste calme là...
Ps : seras-tu surprise si je te dis que mon préféré n'est pas un de tes post, non ! Mais celui d'un VFiste, dont la lucidité n'a d'égale que ses bons mots sur VF, lui...
je vois que mon histoire de gamin tripoteur t'a décidément beaucoup excitée... [;)] Allez, calme-toi !
une petite remarque : si tu colles les conclusions des posts, colle TOUT le post hein, ça serait plus honnête ! http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=136318
(idem pour pas mal d'autres perles, y en a qui sentent l'extrait sorti du contexte à plein nez !) [;)]
pour les autres je vous souhaite bonne lecture de mes posts (enfin d'après certaines réponses privées que je reçois il y en a qui ne s'en plaignent pas voire qui en redemandent) Pour ma part j'ai préféré les perles d'amour de Parvat, un conte de fées avec de l'humour, c'est rare ! (j'en ai repéré d'autres comme ça, tellement rares, je me fais un petit recueil perso pour rebooster des copines pas très bien en ce moment au maroc, en syrie et ailleurs ...)
et maintenant permettez-moi de me citer moi-même :
un trou ça se remplit non ? http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;quote=1;parent_post_id=143792
bon remplissage et salut !
Voyons ma Chère, la Grande Voyageuse que tu es n'assume pas ? Pas d'humour alors ? Pourtant ma lecture de tes post ô combien passionnants le laisse croire... La fille excitée et malhonnête que je suis à même mis un de ses propres post, sorti lui aussi, du contexte comme tu dis !!! Salutations à toi et à tes admirateurs privés et Bienvenue sur VF. Nawal hilare qui reste calme là...
Ps : seras-tu surprise si je te dis que mon préféré n'est pas un de tes post, non ! Mais celui d'un VFiste, dont la lucidité n'a d'égale que ses bons mots sur VF, lui...
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
Beau regard averti, chère amie [;)] ... Comme d'habitude inutile de dire que j'apprécie!
Merci Estelle, Odonate et Gene,
Mais le mérite revient à Khaldoun, d’avoir eu cette brillante idée !
Pour cette sélection VF au féminin, j’ai simplement et modestement fais un melting pot de … post… marrants, intéressants, très beaux et d'autres moins à mon goût.
La prochaine sélection pourrait être "post coloniale" et/ou "grossièretés en tous genres". Là encore y a de vraies fausses "Peeeeeeeeeerles" !!! Susceptibles s’abstenir…
Bonne semaine Mesdames. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
excellent,
" Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées "... ce n'est pas de moi, mais de Antoine de Saint-Just.
à mediter...
gibraltar
" Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées "... ce n'est pas de moi, mais de Antoine de Saint-Just.
à mediter...
gibraltar
on entre on crie et c'est la vie,
on crie on sort et c'est la mort...
Quant à moi, être cité si peu de temps après mon inscription, quel honneur![:)]
Tout comme Shangaipat, j'ai aussi l'honneur d'avoir été cité un mois après mon incription
J'ai trop honte pour dire où !
Dans la série immaginée "Nos belles colonies"
Un certain Pascal veut aller en Afrique en 4X4 et recherche de coéquipiers. C'est bizarre, il sa sent obligé de préciser qu'il "adore les africains et africaines"
http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D148255/
Dans la série immaginée "Nos belles colonies"
Un certain Pascal veut aller en Afrique en 4X4 et recherche de coéquipiers. C'est bizarre, il sa sent obligé de préciser qu'il "adore les africains et africaines"
http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D148255/
Olivier
http://web.mac.com/oliverte
http://web.mac.com/oliverte
Un message qui m'a bien fait rire :
"La plupart des offres de séjours en hotels-clubs, que ce soit sur catalogue (mis à part des quotas limités et dates peu intéressantes), les promos et/ou offres de dernière minutes...sont sur la base d'une chambre double!!
Si vous aussi vous trouvez cette discrimination insupportable, et surtout si vous connaissez des bons plans (destinations soleil) pour célibataires (j'en doute...), écrivez-moi... "
Un célibataire qui en fait cherche un endroit pour ne plus l'être... Il aura l'air malin avec sa chambre simple !
J'aime également beaucoup le "discrimination insuportable" !
"La plupart des offres de séjours en hotels-clubs, que ce soit sur catalogue (mis à part des quotas limités et dates peu intéressantes), les promos et/ou offres de dernière minutes...sont sur la base d'une chambre double!!
Si vous aussi vous trouvez cette discrimination insupportable, et surtout si vous connaissez des bons plans (destinations soleil) pour célibataires (j'en doute...), écrivez-moi... "
Un célibataire qui en fait cherche un endroit pour ne plus l'être... Il aura l'air malin avec sa chambre simple !
J'aime également beaucoup le "discrimination insuportable" !
"Old travellers never die, they just smell that way"
j'en rajoute un aussi que j'ai bien aimé:
la solitude de l'aventurier... suis allé au sénégal en sept-oct 2001 et pour essayer d'échaper à la foule des touristes, j'ai essayé la casamance. totalement comblé !!!! super joli mais vacances pour aventurier. pour la plage en casamance il faut aller à cap skiring, il y a le club med là bas
la solitude de l'aventurier... suis allé au sénégal en sept-oct 2001 et pour essayer d'échaper à la foule des touristes, j'ai essayé la casamance. totalement comblé !!!! super joli mais vacances pour aventurier. pour la plage en casamance il faut aller à cap skiring, il y a le club med là bas
ULTREIA
Alors, Khaldoun, n'y aurait-il plus de "perles" sur le forum ?
Il semble, pourtant, que les cuvées 2005 et 2006 ont été fructueuses et pourraient t'inspirer de nouveaux chapitres, pour le plus grand plaisir des amateurs ([;)] même si certaines et certains s'y retrouvent) !
Il semble, pourtant, que les cuvées 2005 et 2006 ont été fructueuses et pourraient t'inspirer de nouveaux chapitres, pour le plus grand plaisir des amateurs ([;)] même si certaines et certains s'y retrouvent) !
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Il y a aussi dans VF des perles photographiques... Pour exemple ce magnifique cliché pris au hasard et présenté comme une des plus belles photos d'Inde ![;)][;)][;)][;)]


Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
vraiment tres drole ce post! il faut le faire revivre! je pense qu'on a de quoi lui redonner une nouvelle jeunesse en cherchant bien
Effectivement, il y a des trains dont les wagons sont détachés en cours de route. Ca m'est arrivé une seule fois, sur le trajet Pyongyang-Pékin. Il me semble que ça se faisait aussi en France il y a pas mal d'années.
Si notre ami prenait un TGV pour aller à Bruxelles, ça semble quand même relativement improbable.
Si notre ami prenait un TGV pour aller à Bruxelles, ça semble quand même relativement improbable.
Ca remonte à une paire d'années, j'avais trouvé cette série de messages particulièrement savoureux. C'est un jeune couple qui part pour un tour du monde en Kangoo assorti d'un vague projet humanitaire. Le sérieux de l'entreprise m'avait fortement impressionné.
Le style recherche d'emploi pour cadre:
Ouverts à tout challenge sérieux et motivant, nous voulons mettre nos acquis et notre motivation réelle au service de projets où nous pourrons donner le meilleur de nous-mêmes, en parfaite complémentarité. Et ce partout où cela est possible. Très polyvalents, nous attendons vos prochaines propositions avec la plus grande attention
Les compétences ( quelques messages plus loin )
Je ne connais rien du tout de ces pays c pourquoi je me permets de te poser ces questions..
mais je connais franchement rien de ces pays, sauf que je pensais que ma copine pourrait avoir des problèmes étant une femme bien sûr... à part ça je ne demande qu'à découvrir et elle aussi pour vraiment avoir une approche concrètre et plus réaliste
Le souci de la sécurité:
souhaitant visiter l'Afrique (et les autres continents) en nous arrêtant où et quand on le désire, pour aller pleinement à la rencontre des populations, nous aimerions savoir quel mode de sécurité voiture vous nous conseillez? Bête question, mais vitale à tout le moins... Par exemple, nous songeons à nous accompagner d'un chien du genre berger allemand ou malinois. Il devrait être gentil mais alerte, jouer et accepter les "assauts" des enfants tout en faisant la part des choses en matière de sécurité de ses maîtres et de leurs biens...
A la découverte de l'Iran, toujours dans le sens d'une "approche concrète et réaliste" :
Nous voulons prendre notre temps pour rencontrer vraiment les gens, y bosser si possible dans des métiers un peu typiques ou originaux comme bergers, tailleurs de pierres...
Le style recherche d'emploi pour cadre:
Ouverts à tout challenge sérieux et motivant, nous voulons mettre nos acquis et notre motivation réelle au service de projets où nous pourrons donner le meilleur de nous-mêmes, en parfaite complémentarité. Et ce partout où cela est possible. Très polyvalents, nous attendons vos prochaines propositions avec la plus grande attention
Les compétences ( quelques messages plus loin )
Je ne connais rien du tout de ces pays c pourquoi je me permets de te poser ces questions..
mais je connais franchement rien de ces pays, sauf que je pensais que ma copine pourrait avoir des problèmes étant une femme bien sûr... à part ça je ne demande qu'à découvrir et elle aussi pour vraiment avoir une approche concrètre et plus réaliste
Le souci de la sécurité:
souhaitant visiter l'Afrique (et les autres continents) en nous arrêtant où et quand on le désire, pour aller pleinement à la rencontre des populations, nous aimerions savoir quel mode de sécurité voiture vous nous conseillez? Bête question, mais vitale à tout le moins... Par exemple, nous songeons à nous accompagner d'un chien du genre berger allemand ou malinois. Il devrait être gentil mais alerte, jouer et accepter les "assauts" des enfants tout en faisant la part des choses en matière de sécurité de ses maîtres et de leurs biens...
A la découverte de l'Iran, toujours dans le sens d'une "approche concrète et réaliste" :
Nous voulons prendre notre temps pour rencontrer vraiment les gens, y bosser si possible dans des métiers un peu typiques ou originaux comme bergers, tailleurs de pierres...
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.”
Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
Oui, des "perles photographiques", il y en a pas mal, surtout dans les rubriques "vous plus belles photos de...."
Si la photo montrée est la plus belle, on ne veut pas voir les autres
Dans un autre genre, ce ne sont pas des perles, mais sur Ebay certains tentent de vendre des objets totalement incongrus. Vu par exemple un pot de peinture à plafond entammé, un pinceau ayant déjà servi "mais parfaitement nettoyé", ainsi que des objets dont les propriétaires ignorent totalement le nom et l'usage. Un bon sujet pour étude sociologique
ChR
Le Père Ubu n'est pas mort !!!!!!![:)]
Magnifique!
Log in first, then come back to this page.










