Croisière "Terre Sainte" avec Costa Pacifica
by Matcovi
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut Catherine,
j'espère que s'il y a une prochaine fois on se rencontrera.
Je suis aussi allée sur le pont extérieur mais je n'ai vu que des fumeurs.
Pour ta prochaine sur le Diadema , je débarquerai quand tu embarqueras.
Bonne journée
Amitiés
Je suis aussi allée sur le pont extérieur mais je n'ai vu que des fumeurs.
Pour ta prochaine sur le Diadema , je débarquerai quand tu embarqueras.
Bonne journée
Amitiés
Simone42
Log in first, then come back to this page.








