Croisière "Terre Sainte" avec Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SI Simone42 Regular ·
Salut Catherine, j'espère que s'il y a une prochaine fois on se rencontrera.

Je suis aussi allée sur le pont extérieur mais je n'ai vu que des fumeurs.

Pour ta prochaine sur le Diadema , je débarquerai quand tu embarqueras.

Bonne journée

Amitiés
Simone42

Similar discussions

You might also like