Téléphoner à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

RI Richard2003 Regular ·
Je te reviens en privé
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
VA Vacance08 ·
[:)]Merci beaucoup cubajetaime.....................
Curieuse de nature j adore apprendre et decouvrir ce qui se cache derrirere....................tout.;-)
GU Guyarsenault ·
www.cuba-linda.com/geographie.htm SURE CE SITE TU AS TOUT LES CODE REGIONAUX DE CUBA

MA Matane2009 ·
Bonjour, j'utilise la carte Vox Fiesta, elle fonctionne bien et pour 20 $ + taxes, on peut parler 12 minutes. C'est quand même bien. On peut payer directement sur le site des cartes Vox. C'est simple et pas trop coûteux! Bonne chance !
CH Chaubin Regular ·
à ce prix la ça vient au même que de téléphoner avec Télus, car si tu viens de matane comme t'on nick l'indique tu es avec Télus.

Après 20 heures le soir et 8 heures de matin.
MO Moniatony ·
salut moi je me demandais si tu avais un forfait pour appeler a cuba?? et oui je suis tomber amoureuse la bas et ca coute terriblement cher pour l'appeler....j'aimerais bien savoir si tu as un forfait merci moniatony
MO Moniatony ·
salut moi je me demandais si tu avais un forfait pour appeler a cuba?? et oui je suis tomber amoureuse la bas et ca coute terriblement cher pour l'appeler....j'aimerais bien savoir si tu as un forfait merci moniatony

j'aimerais aussi avoir des informations comme puis je aller direct chez lui??? est ce qu'il peut venir ici??? si vous avec des reponses, j'aimerais bien merci moniatony
GI Gigi1234 Globetrotter ·
salut moi je me demandais si tu avais un forfait pour appeler a cuba?? et oui je suis tomber amoureuse la bas et ca coute terriblement cher pour l'appeler....j'aimerais bien savoir si tu as un forfait merci moniatony

j'aimerais aussi avoir des informations comme puis je aller direct chez lui??? est ce qu'il peut venir ici??? si vous avec des reponses, j'aimerais bien merci moniatony

Pour les appels, si vous faites une recherche sur ce site, il y a plusieurs forfaits possible, comme comwave (0.85$/minute) Sears Connect (1.05$/minute mais la ligne est super bonne) ou faire le 1010620 (0.95$/ la minute) avant d'appeler (La compagnie s'appelle Yak)

Pour ce qui est d'aller "direct" chez-lui, je ne suis aps certaine de comprendre... Voulez-vous dire rester chez-lui une semaine ou deux? Si c'est le cas, alors il faut un permis spécial pour rester chez-lui, le visa A2. Il coûte 40CUC et il est habituellement donné aux gens de la famille (donc marié) mais certains l'ont eu sans être mariés, en prouvant leur relation de chum-blonde.

Pour que lui puisse venir ici... Ah mon dieu!!![;)] Il a besoin d'un visa du Canada l'autorisant à entrer au canada. En résumé, il est théoriquement possible d'obtenir un visa temporaire, lui accordant 1-3-6 mois de voyages au canada, mais en pratique, très peu (presque personne en fait...) ne l'obtient, à part les parents de Cubains qui résident déjà ici.

Sinon, il y a le visa de résidence permanente. Il peut faire comme tous les immigrants, remplir sa demande, prouver qu'il a plusieurs millier de dollars à la banque, et immigrer comme travailleur qualifié s'il a assez de points pour être recu... je ne connais qu'un seul Cubain qui est venu de cette façon... Ça lui a pris 3 ans.

Il y a aussi les visas de travailleurs (il faut prouver que personne au Québec ne peut faire le travail qui lui est destiné) ou d'étudiant.

Et finalement, voie empruntée par beaucoup, la résidence permanente par parrainage. vous devrez être mariée et le parrainer 3 ans! Faites une recherche sur le site, il y a des centaines de discussions à ce sujet...
IS Isazou1 ·
Salut à toi,

Tu peux toujours essayer 1010-710 .99 la 1ere minute et ensuite 1.49$, programme Yak 1010-925 1.49$ ou bien un nouveau systeme par internet le programme Skype, tu dois par contre acheter des minutes. Ça coûte cher, tu parles moins longtemps mais plus souvent c'est tout!!! C'est ce que je fais, tu peux entendre sa voix c'est l'fun!!! Il y aussi des carte d'appels que tu peux acheter je crois par internet et lui de là bas il peut s'en servir. Je ne peux malheureusement t'aider sur le nom de la compagnie qui fournie c'est codes d'appels.

Tu y retourne le plus souvent possible voir ton amoureux. Nous avons une petite vie à vivre. C'est ce que je fais.

You might also like