Température au sud du Maroc en octobre
by Tsampa71
This discussion is in French, the community’s main language.
à partir de quel degré de température vous estimez qu'il ne fait pas chaud en été ?
moi rien ne me décourage pour allé au maroc...
il est encore heureux de voir des aficionados du sud marocain[:P]
moi j'y descend en moyenne 2 à trois fois par ana et je continue sur la mauritanie
*expérience septembre octobre 2012 en camion, super climat, température comme dit autour de 30° en journée, bien frais la nuit pas plus de 10° *expérience mai juin 2014 ça cogne déjà beaucoup plus , déjà le matin à 11h on dépasse les 47° à Laayoune, impossible de rouler avant 18h *expérience fin octobre novembre décembre 2014, putain de pluie de 8 jours incessante sur Marrakech, et route barrée jusqu'à Tiznit, approvisionnement marchandise catastrophique pour les résident Dahkla pendant 4 jours. j'ai fait la route Marrakech Dahkla fin Novembre 2014 avec des déviations, des bourrasques de vent terrible à Tarfaya puis fini température autour de 24° jusqu'à Dahkla * expérience mars avril 2015 Toulouse Marrakech Dahkla Nouakchott Bamako, de Marak à Dahkla superbe meme irréel des température printanière françaises
Donc les années se suivent et ne se ressemblent pas, donc je vous dit vraiment ok pour descendre à Dahkla en Octobre et meme qu'on risque de se croiser
je pense repartir courant Septembre sans dates précise, , et pas encore le choix du véhicule
il est encore heureux de voir des aficionados du sud marocain[:P]
moi j'y descend en moyenne 2 à trois fois par ana et je continue sur la mauritanie
*expérience septembre octobre 2012 en camion, super climat, température comme dit autour de 30° en journée, bien frais la nuit pas plus de 10° *expérience mai juin 2014 ça cogne déjà beaucoup plus , déjà le matin à 11h on dépasse les 47° à Laayoune, impossible de rouler avant 18h *expérience fin octobre novembre décembre 2014, putain de pluie de 8 jours incessante sur Marrakech, et route barrée jusqu'à Tiznit, approvisionnement marchandise catastrophique pour les résident Dahkla pendant 4 jours. j'ai fait la route Marrakech Dahkla fin Novembre 2014 avec des déviations, des bourrasques de vent terrible à Tarfaya puis fini température autour de 24° jusqu'à Dahkla * expérience mars avril 2015 Toulouse Marrakech Dahkla Nouakchott Bamako, de Marak à Dahkla superbe meme irréel des température printanière françaises
Donc les années se suivent et ne se ressemblent pas, donc je vous dit vraiment ok pour descendre à Dahkla en Octobre et meme qu'on risque de se croiser
je pense repartir courant Septembre sans dates précise, , et pas encore le choix du véhicule
ah ben oui moi sa me fait rêver le sud du maroc...et là pour se qu'on aimerai faire il faut plus de 2 semaine de vacances et là ben on pourrai avoir le temps cette année en octobre du coup...faut profiter.
on sais pas y a un peu plus d'une année on était au népal....et une année après le népal est dévaster par un horrible tremblement de terre....donc je me dit si on sent que c'est le bon moment d'allé à dahkla ...il faut y allé....
on sais pas y a un peu plus d'une année on était au népal....et une année après le népal est dévaster par un horrible tremblement de terre....donc je me dit si on sent que c'est le bon moment d'allé à dahkla ...il faut y allé....
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Le jour dont je vous disais qu'il fait froid , la température était à 22 ° . Ce qui n'est pas chaud en été pour les marocains. De plus le ciel était complètement couvert . La température est relative selon les endroits ! L'été dans certains coins ne dépasse pas 10°, et l'hiver dans d'autres ne descend pas à moins de 20°! Voilà !
Log in first, then come back to this page.










