Région de Krabi

This discussion is in French, the community’s main language.

ZE Zeprof Veteran ·
Au risque de me répéter, j'aime Ao Nang, que je ne considère pas comme une ville ....voir 2ème photo. Tu peux aussi taper Ao Nang dans un moteur de recherche pour photos et Krabi , tu auras une bonne vision des deux. Perso, je ne vois pas L’intérêt de rester plusieurs jours à Krabi...mais bon, moi j'aime la mer ... par contre , y aller pour manger au marcher de nuit des moules ! isa
SI Sitik Veteran ·
Bien sûr on peut aimer la plage. Mais si l'on veut voir les thais, c'est krabi. Sans compter les balades dans le parc du Panom Bencha, et les villages flottants du sud.
ZE Zeprof Veteran ·
Euh ...enfin Krabi n'est pas un zoo non plus .... c'est étrange comme reflexion

Mais si l'on veut voir les thais, c'est krabi.

Je suis allez 8 fois en Thaimande, à chaque fois, je reste entre 6 et 7 semaines, je vadrouille du Nord au sud. Je vois des Thais partout , je te rassure [:)]

You might also like