Le tour de l'Afrique à pied
by Kolazardinho
This discussion is in French, the community’s main language.
faire une cagnotte sur le net ?
je sens que je vais te décevoir.
faudrait deja que je le connaisse le gugus et ... que je sois au clair avec ma cagnotte à moi. je sais, c'est très égoïste mais je voyage déja au ras des pâquerettes ....
ici je remplis des caddies pour les restaus du cœur et les épiceries solidaires. et malgré mon petit budget je ne suis pas pingre, mais là ... j'hésite.
allez, un kawa pour me remonter le moral ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Hello, tu n'as pas à t'excuser .
C'etait juste une idée comme ça , au regard de la réponse précédente .
Il me semble au vu de certains profils que d'autres auraient les moyens de s'investir sur un rêve de gosse qui a , de plus, disparu de la circulation .
C'est mon côté fleur bleue [;)][;)][;)]des fois que ça marche !
C'etait juste une idée comme ça , au regard de la réponse précédente .
Il me semble au vu de certains profils que d'autres auraient les moyens de s'investir sur un rêve de gosse qui a , de plus, disparu de la circulation .
C'est mon côté fleur bleue [;)][;)][;)]des fois que ça marche !
Que se vuelva la tortilla
Log in first, then come back to this page.











