Aller ou pas au Maroc début 2016?
by Danfrancoise
This discussion is in French, the community’s main language.
Je pense sérieusement que c'est toi la gaité qui craint énormément,
Oui effectivement l’Algérie n’étant pas un pays touristique et na pas besoin de touriste, et il faut un visas,
Ce que je vous dit c'est que Da3ch au Maroc prépare son carnage contre les palais du narcotrafiquant Momo6 et les touristes occidentaux, parce que le Maroc est une cellule dormante de Da3ch.
Et si je vous dit ça, ce n’est pas pour faire peur mais pour éviter a des enfants avec des parents inconscient d’êtres la cible des rats d égout
@ tous
Plus nous alimenterons le délire de ce petit monsieur , Ali dit le baba , plus il fera monter la peur , c'est une tactique de propagande bien connue , alors arrêter de lui de répondre sera la meilleure des réponses .Bonne soirée à tous , et bon voyage au Maroc .
Hannah
Plus nous alimenterons le délire de ce petit monsieur , Ali dit le baba , plus il fera monter la peur , c'est une tactique de propagande bien connue , alors arrêter de lui de répondre sera la meilleure des réponses .Bonne soirée à tous , et bon voyage au Maroc .
Hannah
Que se vuelva la tortilla
@ tous
Plus nous alimenterons le délire de ce petit monsieur , Ali dit le baba , plus il fera monter la peur , c'est une tactique de propagande bien connue , alors arrêter de lui de répondre sera la meilleure des réponses .Bonne soirée à tous , et bon voyage au Maroc .
Hannah
bonsoir, très bonne réponse Hannah, merci.[:)]
Plus nous alimenterons le délire de ce petit monsieur , Ali dit le baba , plus il fera monter la peur , c'est une tactique de propagande bien connue , alors arrêter de lui de répondre sera la meilleure des réponses .Bonne soirée à tous , et bon voyage au Maroc .
Hannah
bonsoir, très bonne réponse Hannah, merci.[:)]
Bonjour,
"l’Algérie n’étant pas un pays touristique"
Je ne suis pas d'accord avec cette remarque de ta part. Je trouve que l'Algérie est un très beau pays. D'accord, je ne suis pas très objectif, j'y ai passé presque toute mon enfance, j'y ai habité pendant 7 ans. Mais j'y suis retourné en touriste il y a un an et demi, donc en 2014, un peu avant l'assassinat du guide Gourdel. J'ai trouvé que j'y ai été très bien accueilli, je me suis senti assez en sécurité partout bien qu'étant un des rares français touristes. J'ai eu la prudence de respecter les conseils qui m'avaient été donnés : ne pas aller dans les montagnes ou sur des pistes perdues avec des inconnus, ne pas y passer la nuit. Et mon séjour a été très agréable. Pour le guide Gourdel, j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout respecté ces principes de précaution, il a été victime des terroristes.
Je ne connais pas encore le Maroc, mais j'espère bien m'y sentir aussi en sécurité qu'en Algérie, et j'y serai prudent de la même façon, sans me priver d'activités et de visites pour autant.
"l’Algérie n’étant pas un pays touristique"
Je ne suis pas d'accord avec cette remarque de ta part. Je trouve que l'Algérie est un très beau pays. D'accord, je ne suis pas très objectif, j'y ai passé presque toute mon enfance, j'y ai habité pendant 7 ans. Mais j'y suis retourné en touriste il y a un an et demi, donc en 2014, un peu avant l'assassinat du guide Gourdel. J'ai trouvé que j'y ai été très bien accueilli, je me suis senti assez en sécurité partout bien qu'étant un des rares français touristes. J'ai eu la prudence de respecter les conseils qui m'avaient été donnés : ne pas aller dans les montagnes ou sur des pistes perdues avec des inconnus, ne pas y passer la nuit. Et mon séjour a été très agréable. Pour le guide Gourdel, j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout respecté ces principes de précaution, il a été victime des terroristes.
Je ne connais pas encore le Maroc, mais j'espère bien m'y sentir aussi en sécurité qu'en Algérie, et j'y serai prudent de la même façon, sans me priver d'activités et de visites pour autant.
Bernard
BGuérin Bien sur que tu serra bien accueilli.. les Marocains sont des gens bien et très accueillants avec les touristes..
Absolument.
Bonjour,
Les touristes ne sont pas les seules victimes. Qui subventionne? on n'est pas sûr , car sinon les pays urss usa france sauraient où taper , où alors ils sont complices et avec d'autres pays . En tout cas les armes ne sont pas fabriquées par ceux que vous dénoncez.
Salutations.
Bonjour,
Cependant, je trouve que les médias parlent trop. La règle de base dans la lute contre le terrorisme est LE SILENCE !
Effectivement , mais les média sont tellement des vautours qu'ils se servent de tout pour vendre . Salutations.
Cependant, je trouve que les médias parlent trop. La règle de base dans la lute contre le terrorisme est LE SILENCE !
Effectivement , mais les média sont tellement des vautours qu'ils se servent de tout pour vendre . Salutations.
A Jesilke :
Enfin quelques paroles de bon sens ....
Bonsoir Daniel,
J'espère qu'au travers de cette discussion initiée par vous ...vous avez des réponses! plus ou moins satisfaisantes. Je vous souhaite de bien poursuivre vos projets en toute sérénité. Et surtout n'oubliez pas de profiter ...
pour moi ...cela va rester off tout au moins sur ce post ...car je pense avoir trop répondu là ou j'aurais du laisser écrire !
bien à vous et bon séjour !
A.
pour moi ...cela va rester off tout au moins sur ce post ...car je pense avoir trop répondu là ou j'aurais du laisser écrire !
bien à vous et bon séjour !
A.
bonsoir à vous,
effectivement j'ai eu des réponses qui me conviennent. mais certains en profitent pour détourner le débat c'est bien désolant.
en tout cas nous partons au maroc, comme depuis cinq ans, et la bas nous allons retrouvés
des connaissances marocaine qui nous attendent.
salutations.[:)]
Bjr. Je sillonne actuellement plusieurs coins en passant par des grandes villes et des plus petites ainsi que le Sahara...il n'y a aucun soucis....bonne préparation
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Soyez le bien venu au Maroc .[:)]
Salutations.
merci glaise,
salutation.[:)]
en tout cas nous partons au maroc, comme depuis cinq ans, et la bas nous allons retrouvés
des connaissances marocaine qui nous attendent.
salutations.[:)]
Si vous venez à Marrakech, passez prendre le thé à la maison [;)]
Si vous venez à Marrakech, passez prendre le thé à la maison [;)]
Au bout du sable, il y a la montagne...
Proverbe Touareg
Log in first, then come back to this page.











