Moyen pas cher et pratique pour aller à Zagora (Maroc) depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quel est le moyen pas trop cher et le plus pratique pour aller a zagora de france : aterrir a ouarzazate ? y a til mieux ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
atterir a marrakech et prendre le bus ou taxi collectif
NA Naimus ·
Pas d'autres moyens plus rapides et pratiques !! bon voyage
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Il peut également de France atterrir à Ouarzazate............. @+
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** Il peut également de France atterrir à Ouarzazate............. ***

la majorité des France Ouarzazate, ont une correspondance interminable et folklorique à Casa, c'est pas évident que cela prenne moins de temps (et que les bagages suivent ??? 😉🙂).
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Raoulx,

C'est vrai qu'il faut bien viser 😉 http://www.alibabuy.com/vol-paris-ouarzazate.html @+
BA Baslic13 ·
salut Marisa tu pars quand vers Zagora tu vas au désert?? je cherche des personnes voulant partir avec moi puis le moins cher c prendre arrez Kech puis le bus mé 7H pour 10euros tiens moi au courant
NO Nomadevtt ·
Bonjour,

Pendre l'avion de France a Ouarzazate, puis Taxi a 6 Euro.

Amicalement 😏
Location VTT au Maroc !
taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? 😏
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? ***

c'est vrai il a tout faux !!! un taxi Ouarzazate Zagora, c'est moins de 60 dh (55 dh selon mon dernier souvenir)!!!
* *** taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? ***

c'est vrai il a tout faux !!! un taxi Ouarzazate Zagora, c'est moins de 60 dh (55 dh selon mon dernier souvenir)!!!

tu veux dire le taxi collectif a sardines? si c'est le cas il faut preciser 😉
NO Nomadevtt ·
Je suis sur de mon PRIX 🙂

60 Dhs en ce moment de Ouarzazate a Zagora

Bonne courage
Location VTT au Maroc !
Je suis sur de mon PRIX 🙂

60 Dhs en ce moment de Ouarzazate a Zagora

Bonne courage

en "taxi collectif"/boite a sardines 😉

150km à 7 dans la voiture, ca promet 😉
NO Nomadevtt ·
Si t'arrive pas a prendre un transport privé ( 4x4 ) a 1100 Dhs de Ouarzazate à Zagora. 😛

c'est mieux pour toi une Taxi Mercedes 240 mais attention c'est une moyen de transport et pas une boite de ... 😉
Location VTT au Maroc !
Si t'arrive pas a prendre un transport privé ( 4x4 ) a 1100 Dhs de Ouarzazate à Zagora. 😛

c'est mieux pour toi une Taxi Mercedes 240 mais attention c'est une moyen de transport et pas une boite de ... 😉

tu as besoin d'un 4x4 pour faire la route ourzazate-zagora toi? moi je prefere le confort d'une berline sur une route goudronnée 😏

une voiture où tu es entassé à 4 derrieres et 3 devant avec le chauffeur, tu appelles ca comment? cé une boite a sardines et non un taxi. 😏

donc il faut preciser transport collectif dans un vehicule à 7 personnes alors qu'elle n'est faite que pour 5 personnes max. 😏

Tu sais au maroc, il existe des bus avec des sieges pour chaque voyageur et qui ne coute pas plus cher pour faire ton trajet. 😏
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** atterir a marrakech et prendre le bus ou taxi collectif **** C'est bien toi qui a écrit cela !! non ?? alors pourquoi péciser , puisque c'est évident !

Il est surement plus logique de faire la meme chose au départ de Ouarzazate ... 160 km c'est surement mieux que 360 (avec des changements et des attentes) ! et pourquoi mépriser maintenant un moyen de transport qui est un de ceux qui sont le plus utilisés par les marocains !
j'ai bien précisé taxi collectif et non taxi comme tu l'as si bien fait le copie-collé.

je n'ai fait que de decrire les differents moyens de relier ces 2 villes. Si tu veux on peut aussi rajouter taxi et avion privé pour relier les 2 villes mais la personne parlait de relier a moindre frais.

où tu as vu du mepris? y a pas de mal a emprunter un transport collectif que je sache. il faut savoir nommer correctement et non dire taxi. j'ai deja emprunté ce type de transport, je paie 2 "places" qui en realité correspond a une seule vraie place.
MA Marisa76 ·
bonsoir et merci pour ttes ces reponses , peut etre que je prendrais le car selon les horaires , , merci beaucoup .....
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** peut etre que je prendrais le car selon les horaires ****

C'est le même prix (env 60 dh la place), je sais qu'il y en a un en début d'AM , 13h, 13h30, celui de Mhamid, plus tout neuf, mais équipage adorable.
PE Pelkiki ·
😎le meilleur moyen, le moins cher est d, atterir, a ouarzazate!puis un taxi collectif!! en general un peu d, attente a casa, mais pas de probleme particulier!!!!😊
pelkiki

Similar discussions

You might also like