Jeu de photos
by Forco
This discussion is in French, the community’s main language.
Bien jolie ta photo...
En voilà une nouvelle, ou plutôt des nouvelles. Un nom de ville, svp. 🙂
En voilà une nouvelle, ou plutôt des nouvelles. Un nom de ville, svp. 🙂
Emmanuel
Un musée de stockage de vestiges réalisme socialiste...
C'est autour de Biudapest ou de Vilnius, je ne sais plus.... Il y a un truc comme ça en Géorgie aussi....
Michel
C'est autour de Biudapest ou de Vilnius, je ne sais plus.... Il y a un truc comme ça en Géorgie aussi....
Michel
Notre ami Colombiano a trouvé : c'est bien à côté de Budapest.
J'avais trouvé ça trop petit : mises ensembles, ça fait quelque chose d'impressionnant et j'aurais bien aimé en voir plus...
J'avais trouvé ça trop petit : mises ensembles, ça fait quelque chose d'impressionnant et j'aurais bien aimé en voir plus...
Emmanuel
Oui dans le Sud de l'Europe. Je met une deuxieme photo pour comparer. C'est un monument très connu dans une ville très connue d'un pays très connu de l'Europe du Sud......
Libertad o muerte
Je me suis trompée je réponds à Tatra... pas grave, bravo Glidule, c'était bien Girona (très jolie n'est-ce pas ?)
Région montagneuse ?
Michel
Michel
En Italie ?
Italie du sud? vers Tarente ?
C'est Italie du Nord, en tout cas au dessus de Rome.
PS: Je ne veux pas que la ville mais aussi la nature du monument (je sais c'est dificile mais c'est comme ça...)
PS: Je ne veux pas que la ville mais aussi la nature du monument (je sais c'est dificile mais c'est comme ça...)
Libertad o muerte
Un marché couvert ?
Michel
Michel
Non, regardez attentivement la deuxieme photo et vous vous rendrez compte de quelque chose de bien bizare.
Bien sur l'angle de vue de ma photo ne permet pas de deviner directement de quel monument il s'agit 🤪😉
Bien sur l'angle de vue de ma photo ne permet pas de deviner directement de quel monument il s'agit 🤪😉
Libertad o muerte
Florence un pont rue sur l'Amo
Le ponte Vecchio a Florence exactement. Une dernier photo ppour s'en rendre bien compte maintenant.
Libertad o muerte
A la réflexion, je pense que de l'autre côté, ce que l'on voit c'est la face B du ponte vecchio de Florence !!!
Et juste sur le bord c'est bien l'Arno.
Emmanuel
Oui mais wapata a déjà donné la bonne réponse a elle donc......
Libertad o muerte
😎 donc c'est à moi ? 😛 non ? 😛
Oh que d'ô !!! où est ce donc ?
à ne pas confondre Miss WAPITI et Mr WAPATA tous deux de la WAP family 😄
Oh que d'ô !!! où est ce donc ?
à ne pas confondre Miss WAPITI et Mr WAPATA tous deux de la WAP family 😄
A LUI oui... Ah c'est la honte de pas avoir trouvé plus tôt. 😊
Je sens que Catherine va se fxxxxx de notre gxxxxx 😄
Je sens que Catherine va se fxxxxx de notre gxxxxx 😄
Emmanuel
On y voit pas grand chose... Une oasis probablement non ? ou alors une photo aux Antilles ?
Emmanuel
une oasis oui !! mais dans quel pays ? 😛 et si possible le nom de cette oasis sinon la ville la plus proche
Maroc euhhhhhh Ourzazate (c'est con je ne connais pas le Maroc....)
Libertad o muerte
c'est peut être que tu n'as pas eu ta portion de frites 😛
désolé 😊
désolé 😊
Maroc non !
Mauritanie ........ OUI
En général, les frites ça rend pas vraiment plus véloce 🙁 et la bière non plus du reste !
Emmanuel
oui 😎 as tu à tout hasard le nom de cette oasis ? sinon c'est pas grave la victoire est pour toi 😉
décidement toujours en retard le petit belge 😛
décidement toujours en retard le petit belge 😛
Je sens que cela va bientôt être l'heure pour moi d'aller faire un petit tour dehors... 😕
Emmanuel
Aucune idée du nom mais de toute façon j'ai gagné na na na na nèreeeee pour edb.
Bon voila ma photo. Alors je veux pays, Nom de la ville et surtout ou trouver ce joli batiment dans la ville.... Sinon ça serait trop simple pfffff 😄 😄 😄
Bon voila ma photo. Alors je veux pays, Nom de la ville et surtout ou trouver ce joli batiment dans la ville.... Sinon ça serait trop simple pfffff 😄 😄 😄
Libertad o muerte
pour plus d'info il s'agit de l'oasis de Terjhit autrement appelée La source car l'eau ruissellle de la falaise et est consommable de suite même pour un européen 😎 c'est vraiment reposant ce coin de verdure au milieu du désert et très rafraichissant 😛
Tunis, place face à l'entrée du souk.
Michel
Michel
😠 même pas marrant même pas le temps de chercher 🤪
Voilà.....
Très facile, je pense....
Michel
Très facile, je pense....
Michel
Log in first, then come back to this page.




















