Jeu de photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ED Edb Veteran ·
Bonjour... Je propose le cimetière Fadiouth au Sénégal 😊
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Exactement a toi....
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
Bien jolie ta photo...

En voilà une nouvelle, ou plutôt des nouvelles. Un nom de ville, svp. 🙂
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Budapest ????
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
Un prêté pour un rendu 😎... Allez à toi, pour la suivante !
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Un musée de stockage de vestiges réalisme socialiste...

C'est autour de Biudapest ou de Vilnius, je ne sais plus.... Il y a un truc comme ça en Géorgie aussi....

Michel
CO Colombiano Veteran ·
Ou????
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
Notre ami Colombiano a trouvé : c'est bien à côté de Budapest.

J'avais trouvé ça trop petit : mises ensembles, ça fait quelque chose d'impressionnant et j'aurais bien aimé en voir plus...
Emmanuel
ED Edb Veteran ·
Pas beaucoup d'indices... 🙁 En Europe du Sud ?
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Oui dans le Sud de l'Europe. Je met une deuxieme photo pour comparer. C'est un monument très connu dans une ville très connue d'un pays très connu de l'Europe du Sud......
Libertad o muerte
BO Bossanova Veteran ·
Je me suis trompée je réponds à Tatra... pas grave, bravo Glidule, c'était bien Girona (très jolie n'est-ce pas ?)
ED Edb Veteran ·
Euh en Espagne ?
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Non
Libertad o muerte
TA Tatra Globetrotter ·
Région montagneuse ?

Michel
CO Colombiano Veteran ·
non, enfin il y a des plaines mais pas de hautes montagnes
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
Italie ? sicile ?
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
FO Forco Veteran ·
En Italie ?
CO Colombiano Veteran ·
Oui en Italie
Libertad o muerte
CO Colombiano Veteran ·
Oui en Italie, non pas en sicile
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
Italie du sud? vers Tarente ?
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
CO Colombiano Veteran ·
C'est Italie du Nord, en tout cas au dessus de Rome.

PS: Je ne veux pas que la ville mais aussi la nature du monument (je sais c'est dificile mais c'est comme ça...)
Libertad o muerte
TA Tatra Globetrotter ·
Un marché couvert ?

Michel
CO Colombiano Veteran ·
Non, regardez attentivement la deuxieme photo et vous vous rendrez compte de quelque chose de bien bizare.

Bien sur l'angle de vue de ma photo ne permet pas de deviner directement de quel monument il s'agit 🤪😉
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
Florence un pont rue sur l'Amo
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
Euuuhh est-ce un pont ?

Est-ce au sud de Bologne ?
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Le ponte Vecchio a Florence exactement. Une dernier photo ppour s'en rendre bien compte maintenant.
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
A la réflexion, je pense que de l'autre côté, ce que l'on voit c'est la face B du ponte vecchio de Florence !!! Et juste sur le bord c'est bien l'Arno.
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Oui mais wapata a déjà donné la bonne réponse a elle donc......
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
😎 donc c'est à moi ? 😛 non ? 😛

Oh que d'ô !!! où est ce donc ?

à ne pas confondre Miss WAPITI et Mr WAPATA tous deux de la WAP family 😄
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
A LUI oui... Ah c'est la honte de pas avoir trouvé plus tôt. 😊

Je sens que Catherine va se fxxxxx de notre gxxxxx 😄
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Un oasis ????? en tout cas il y a des palmiers. 😏
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
On y voit pas grand chose... Une oasis probablement non ? ou alors une photo aux Antilles ?
Emmanuel
ED Edb Veteran ·
J'ai l'impression d'être un tout petit peu lent du clavier aujourd'hui 😉
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
C'est surement ça...
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
une oasis oui !! mais dans quel pays ? 😛 et si possible le nom de cette oasis sinon la ville la plus proche
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
CO Colombiano Veteran ·
Maroc euhhhhhh Ourzazate (c'est con je ne connais pas le Maroc....)
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
Maintenant que j'ai regardé ta fiche, je propose le Maroc ou la Mauritanie ?
Emmanuel
WA Wapata Regular ·
c'est peut être que tu n'as pas eu ta portion de frites 😛

désolé 😊
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
WA Wapata Regular ·
Maroc non ! Mauritanie ........ OUI
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
En général, les frites ça rend pas vraiment plus véloce 🙁 et la bière non plus du reste !
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Si c'et en Maurtianie je propose à coté d'Atar.......???
Libertad o muerte
ED Edb Veteran ·
Et moi, Chinguetti ?
Emmanuel
WA Wapata Regular ·
oui 😎 as tu à tout hasard le nom de cette oasis ? sinon c'est pas grave la victoire est pour toi 😉

décidement toujours en retard le petit belge 😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
Je sens que cela va bientôt être l'heure pour moi d'aller faire un petit tour dehors... 😕
Emmanuel
CO Colombiano Veteran ·
Aucune idée du nom mais de toute façon j'ai gagné na na na na nèreeeee pour edb.

Bon voila ma photo. Alors je veux pays, Nom de la ville et surtout ou trouver ce joli batiment dans la ville.... Sinon ça serait trop simple pfffff 😄 😄 😄
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
pour plus d'info il s'agit de l'oasis de Terjhit autrement appelée La source car l'eau ruissellle de la falaise et est consommable de suite même pour un européen 😎 c'est vraiment reposant ce coin de verdure au milieu du désert et très rafraichissant 😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TA Tatra Globetrotter ·
Tunis, place face à l'entrée du souk.

Michel
CO Colombiano Veteran ·
ok t'as gagné a toi.
Libertad o muerte
WA Wapata Regular ·
😠 même pas marrant même pas le temps de chercher 🤪
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TA Tatra Globetrotter ·
Voilà.....

Très facile, je pense....

Michel

Similar discussions

You might also like