Visa à la frontière mauritanienne

This discussion is in French, the community’s main language.

OU Our Regular ·
C est mon avis aussi : )
Amitié et paix à tous !
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
comme je passe la moitié de ma vie en Mauritanie, je dis ce que je sais...[;)]
OU Our Regular ·
Oui ne vous inquietez pas, ignorez le :))
Amitié et paix à tous !
CA Cambrousse Globetrotter ·
Samedi a nouadhibou. Zut pour le rose... On avisera une fois arrivee Et oui j ai des souvenirs des moustiques de NKCT... Une plaie

Douce soirée a dakkla.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
OU Our Regular ·
il y a du vent la journee !
Amitié et paix à tous !
CA Cambrousse Globetrotter ·
[:)]

"si par hasard, sur l'pont des arts, Tu croises le vent, le vent fripon...."

Soyons fous, soyons poetes
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
OU Our Regular ·
OOhh laalaa, vous m avez sorti l artillerie : ))

Je serai labas dsn 2 semaines pour kite-surfer, alors du coup, je demande s il y a du vent ....

C st pas grave ..
Amitié et paix à tous !
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je suis a dakkla et oui un peu de vent et de frais. On est arrivees vers 19 h, on verra demain quel temps.je vous dirais ca.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Cambrousse Globetrotter ·
.. Y a du monde au windsurf. Ca a l air chouette
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
GR Groschats Veteran ·
Oui mais dommage, snif, c'est hyper cher...

Y a des heineken à 40 dhs à Dakhla attitude [:P] ....le bar? heu le nom c'est flamingo je crois, le même nom d'un bar que je te recommande aussi à Saint Louis quand tu y seras... ( face au fleuve au nord du pont)...

Tu connais les sources chaudes à Dakhla ? Quand elle ne sont pas à sec et avec des sacs poubelles qui flottent, c'est rigolo de s'y baigner... à 400 mètres de Moussafir
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
CA Cambrousse Globetrotter ·
C est vrai qu une petite mousse je ne dirais pas non. [:)] je note les adresses. [;)]

Heu le bain en eaux sales .. T as rien de plus fun ? On ira voir quand meme.. Des indications pour s y rendre. ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
GR Groschats Veteran ·
Alors, quand t'es face à Moussafir, tu va vers la gauche, vers la ville, 100 ou 150 m après, tu tournes à droite, vers un resto : hacienda mais je ne sais pas s'il existe encore et je ne l'ai jamais testé, j'ai juste vu la pancarte... ou bout de la route, tu vas vers la droite, tu tomberas dessus quand tu sentiras le souffre lol
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !

You might also like