Visa à la frontière mauritanienne
by Inimi
This discussion is in French, the community’s main language.
Samedi a nouadhibou.
Zut pour le rose... On avisera une fois arrivee
Et oui j ai des souvenirs des moustiques de NKCT... Une plaie
Douce soirée a dakkla.
Douce soirée a dakkla.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
[:)]
"si par hasard, sur l'pont des arts, Tu croises le vent, le vent fripon...."
Soyons fous, soyons poetes
"si par hasard, sur l'pont des arts, Tu croises le vent, le vent fripon...."
Soyons fous, soyons poetes
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Je suis a dakkla et oui un peu de vent et de frais.
On est arrivees vers 19 h, on verra demain quel temps.je vous dirais ca.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
.. Y a du monde au windsurf. Ca a l air chouette
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Oui mais dommage, snif, c'est hyper cher...
Y a des heineken à 40 dhs à Dakhla attitude [:P] ....le bar? heu le nom c'est flamingo je crois, le même nom d'un bar que je te recommande aussi à Saint Louis quand tu y seras... ( face au fleuve au nord du pont)...
Tu connais les sources chaudes à Dakhla ? Quand elle ne sont pas à sec et avec des sacs poubelles qui flottent, c'est rigolo de s'y baigner... à 400 mètres de Moussafir
Y a des heineken à 40 dhs à Dakhla attitude [:P] ....le bar? heu le nom c'est flamingo je crois, le même nom d'un bar que je te recommande aussi à Saint Louis quand tu y seras... ( face au fleuve au nord du pont)...
Tu connais les sources chaudes à Dakhla ? Quand elle ne sont pas à sec et avec des sacs poubelles qui flottent, c'est rigolo de s'y baigner... à 400 mètres de Moussafir
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
C est vrai qu une petite mousse je ne dirais pas non. [:)] je note les adresses. [;)]
Heu le bain en eaux sales .. T as rien de plus fun ? On ira voir quand meme.. Des indications pour s y rendre. ?
Heu le bain en eaux sales .. T as rien de plus fun ? On ira voir quand meme.. Des indications pour s y rendre. ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Alors, quand t'es face à Moussafir, tu va vers la gauche, vers la ville, 100 ou 150 m après, tu tournes à droite, vers un resto : hacienda mais je ne sais pas s'il existe encore et je ne l'ai jamais testé, j'ai juste vu la pancarte... ou bout de la route, tu vas vers la droite, tu tomberas dessus quand tu sentiras le souffre lol
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Log in first, then come back to this page.







