Deuxième voyage aux Philippines
by Funnycalamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut Denis,
Toujours aussi sympa, bientôt tu vas venir me chercher à Roissy ! 😄😄😉 Bien noté pour le bus, je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le dernier partait à midi...et ça tombe bien qu'il y ait un bus directs à 10h et midi, j'hésite encore mais je viserai bien le 2ème pour pouvoir me lever tranquillou après une bonne nuit, de toutes façons je passerai la journée en transfert alors tant qu'à faire... Ouioui je me souviens d'Edgard, je le demanderai quand j'arriverai à la gare... Merci encore pour cet accompagnement trois étoiles ! 😇🙂 A très bientôt, Laurence.
Toujours aussi sympa, bientôt tu vas venir me chercher à Roissy ! 😄😄😉 Bien noté pour le bus, je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le dernier partait à midi...et ça tombe bien qu'il y ait un bus directs à 10h et midi, j'hésite encore mais je viserai bien le 2ème pour pouvoir me lever tranquillou après une bonne nuit, de toutes façons je passerai la journée en transfert alors tant qu'à faire... Ouioui je me souviens d'Edgard, je le demanderai quand j'arriverai à la gare... Merci encore pour cet accompagnement trois étoiles ! 😇🙂 A très bientôt, Laurence.
Log in first, then come back to this page.









