Bienfaits que je laisse à l'Espagne !
bonjour ok d'accord les divers sensibilités politiques sont à respecter [:)]
Cependant attention la notion de monarchie dans les pays où elle existe n'est pas du tout la même que la conception bien française.
Car que ce soit au Royaume-Uni ou en Espagne la monarchie représente avant tout la souveraineté du pays et non le pouvoir, l'exercice du pouvoir étant dévolu au Premier Ministre de ces pays.
Mais c'est certain le meilleur des mondes n'existe pas
Racisme dans le sud de l'Espagne
by Prest1
This discussion is in French, the community’s main language.
Le racisme est une chose horrible que je combat au moindre mot de trop... mon fils également. A cause de nos reactions anti- racistes nous ne nous sommes pas fait que des amis.
Les mots, même les plus insignifiants peuvent faire tellement de mal.
Je le sais car je l'ai vecu... Blanche ayant vécu 5 ans en Afrique de l'ouest je sais ce que c'est. J'en ai souffert .
Le monde est de plus en plus individualiste, egoiste et mauvais. Pas seulement en Andalousie Courage ma belle, soit fiere Prest de la personne que tu es, de ce que tu as créé, de ta jolie famille. Oublie les cons, les minables, tu es bien superieure à eux
Le monde est de plus en plus individualiste, egoiste et mauvais. Pas seulement en Andalousie Courage ma belle, soit fiere Prest de la personne que tu es, de ce que tu as créé, de ta jolie famille. Oublie les cons, les minables, tu es bien superieure à eux
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) :
-> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/
Blog sur l'Amérique Latine (en anglais):
-> http://GreenMochila.com
Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
Mon message précédent était dans le but de revenir au message initial les amis : Racisme dans le sud de l'Espagne.
Après tout pourquoi pas un tel sujet, si et seulement s'il a lieu d'être.
Car Troll ou pas Troll ce n'est pas drôle .....jajajajaja !!
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) :
-> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/
Blog sur l'Amérique Latine (en anglais):
-> http://GreenMochila.com
Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
Log in first, then come back to this page.










