Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida
by Claude13
This discussion is in French, the community’s main language.
Les cars sont vraiment confortables, nous avions le car avec le bâteau dessiné dessus, chauffeurs très agréables (momo et vincent), c'est sur que c'est un peu fatiguant mais pour ma part je dors dans le car alors pas de problème et au retour j'avais tellement marché dans venise que je suis tombée de sommeil et j'ai dormi toute ma nuit, nous avons fait quelques arrêts qui ne m'ont pas empêchés de replonger dans le sommeil aussitôt le car reparti.
Nous avons quand même de la chance de pouvoir nous reposer le lendemain d'un voyage, puisque nous sommes en retraite, et c'est un vrai privilège. Je ne regrette vraiment pas ce week end
merci pour ces renseignements et nous avons la meme chance que vous on ne travaille plus.Pour renseigner sur l'hotel ou nous sommes allés a djerba , le laico(ancien nom:karthago)pour un 4 etoiles on est un peu déçu, les chambres peu insonnorisèes, il faut se lever à 5 heures ou 6 heures du matin pour avoir un transat ou un parasol, une petite plage qui ne donne pas tres envie de se baigner(les bateaux, les scotters de mer, les bouees = peu de place)peut-etre pas de chance mais pour la premiere journèe je me suis retrouvé a l'infirmerie avec un petit morceau de cable acier sous le pied .les animateurs vous relance souvent pour les excursions a la piscine ou sur la plage.on retrouve souvent les memes repas , les memes fruits trop mures , pas trouvé aucune orange ni de ayourts points forts:personnel tres acceuillant et parlant bien le français, bonne animation en soiree, chambre bien entretenue , boisson à volontèe.enfin on avait le soleil (39 degres) et un excellent voyage par l'avion .si j'y retourne je choisirait un autre hotel
Bonjour ,
je me lance c'est la première fois que j'écris .J'ai lu avec plaisir vos messages depuis le début du sujet et ça me donne le courage d'attndre Mars 2010 .Eh oui nous sommes inscrits et je vois qu'on se prépare un bon moment !
J'ai regardé accès privé sur le net mais il n'est plus dispo quel dommage car c'est un joli reportage !J'aurai aimé l'avoir enregistré mais je ne l'ai pas vu sur le programme TV 😊
Je suppose que vous alliez le plus possible voir les concerts ? Lequel vous a t'il plu en particulier ?Mon mari et moi trouvons que ceux qui ont mis le plus le feu lors du concert TERRIEN hi hi c'est Stone et Cfarden pour leur dynamisme .
Mes deux artistes préférés sont ISABELLE ET PATRICK 😏
Bises et attention le soleil chauffe !!!!!
bonjour marylene pour repondre a votre message , nous avons vu quelques petits spectacles regionaux et quand nous allons depuis peu une fois par mois chez atout coeur .Pour nous ce sera une premiere pour voir au plus pres les artistes de notre jeunesse et se sera notre deuxieme grand voyage et on a hate d'y etre comme beaucoup de monde qui se sont deja incrits.Ce doit etre quelque chose de super a vivre et a memoriser et nous on parle deja de la suivante croisiere identique si elle est au programme pour 2011 On est deja quelques croisietistes a faire cette splendide croisiere et on espere ce retrouver tous sur le pont de ce bateau a l'embarquement et je profite de ce message pour encore remerçier marie (59260) dont on a lu les discussions sur ce forum et qui a conforter notre decision d' incription et que vous pouvez egalement consulter dans ce meme theme de croisiere .Profitons de ce grand soleil pour recharger nos batteries et patienter pour que l'hiver se passe pour deboucher vers cette superbe croisiere
en attendant cela , je vous dit a bientot a tous
bonjour marie comment allez-vous , nous allons dimanche prochain a barry pour une journee de detente avec un spectacle comme tous les mois.serez-vous presents egalement a cette date , si non , je vous teindrez au courant des dernieres nouvelles de manu au sujet de la croisiere de mars 2010 a bientot
Bonsoir
On compte sur vous pour avoir quelques petits "tuyaux" concernant notre croisière!!! nous on a hâte car ce sera notre première, il me tarde de connaitre la liste des chanteurs y participant, mais je crois qu'il va falloir attendre encore quelques mois!!!
Merci
ANNIE
On compte sur vous pour avoir quelques petits "tuyaux" concernant notre croisière!!! nous on a hâte car ce sera notre première, il me tarde de connaitre la liste des chanteurs y participant, mais je crois qu'il va falloir attendre encore quelques mois!!!
Merci
ANNIE
bonjour,
je SUIS TROP DECU, 🙁🙁🙁🙁🙁, hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif , et re snif ! ! ! !
je SUIS TROP DECU, 🙁🙁🙁🙁🙁, hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif , et re snif ! ! ! !
bonjour,
je SUIS TROP DECU, 🙁🙁🙁🙁🙁, hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif , et re snif ! ! ! !
Oh oui Marie Jo quel dommage ! Tu as du passer un bon moment ! Je viens de t'envoyer un MP bizz
je SUIS TROP DECU, 🙁🙁🙁🙁🙁, hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif , et re snif ! ! ! !
Oh oui Marie Jo quel dommage ! Tu as du passer un bon moment ! Je viens de t'envoyer un MP bizz
bonsoir à tous et désolée cotoretraite de ne pas t'avoir répondu plus vite mais je viens de rentrer à l'instant de vacances, donc nous n'irons pas ce dimanche à barry, mais nous comptons y aller dans la semaine, dommage ce ne sera que partie remise.
bonjour a tous , bonjour marie
hier nous sommes allés a la salle du barry en belgique et comme chaque fois nous avons passés une bonne journèe avec un plus avec michel pruvost qui a joué avec son orchestre en continu de 13 heures a 17h30 , de l'ambiance, de la danse et du bonheur pour les oreilles. A ne pas manquer
POUR LA CROISIERE AGE TENDRE😏 il y aura 45 artistes à bord du bateau et il faudra attendre pour savoir les noms .Plus de 3300 places ont déjà eté reservées et les cabines qui restent libres sont celles avec balcon.Pour information pour ceux qui cherche à s'incrire, Manu a précisé que la croisière vous pouvez là trouver dans 42 agences en france , du nord au sud et de l'est à l'ouest
Prochainement il y aura des nouveautés voyages pour l'annèe 2010 et la croisiere age tendre sera reconduit a une date non précisèe
Marie nous avons réservés notre journèe a barry pour le dimanche 23 aout avec le spectacle bouglione peut-etre que nos chemins se croiserons Du 29/07 au 10/08 je ne serai pas joignable car nous partons au tyrol avec richard cour de lion
A bientot à tous cotoretraite
Bonjour à tous et merci à cotoretraite, malheureusement nous ne pourrons nous voir le 23 aout, je serais en cure en alsace. Nous irons à barry jeudi, c'est l'avantage pour nous d'aller en individuel, ce n'est pas loin de la maison et nous pouvons y aller lorsque nous le désirons.
Je pars du 1er au 9 aout sur la cote d'opale où je n'aurais pas internet puisque c'est le même lieu où j'étais la semaine dernière et je pars ensuite en cure du 18 aout au 8 septembre et le 12 je fais le voyage en espagne avec richard.
Nous sommes allés Jeudi à Barry mais je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le forum.
A notre arrivée nous avons eu le plaisir de voir une salle totalement rénovée, dans des couleurs chaudes, félicitations à l'équipe de Richard qui a accomplit cet exploit de rénover la salle et ne pas abandonner les spectacles, car beaucoup de personnes attendent cette sortie du mois.
Manu avec sa verve habituelle nous a indiqué quelques voyages pour 2010, et pour les réveillons, il y a de belles choses. Nous nous sommes inscrits pour les réveillons en espagne, le voyage à salou au mois d'avril et la croisière du mois de novembre. Je parle novembre 2010, c'est encore bien loin mais ça permet à certains de payer un peu à la fois et c'est un grand avantage, tout le monde peut participer à ces voyages sans que le porte monnaie ait à subir des ponctions trop importantes.
Pour le repas, n'en parlons pas, c'était le mois du barbecue, d'ailleurs très copieux. Nous sommes allés dans les cuisines, non pas pour en reprendre car ce n'était pas nécessaire mais comme nous le pouvions nous sommes allés en "visite". Tout est nickel, si on pouvait faire ça dans tous les restaurants ça serait bien.
Et ensuite le spectacle de michel prouvost, comme tu l'as dit Coto, il est formidable, il a joué toute l'après midi sans s'arrêter à 61 ans il a la vitalité d'un gamin de 20 ans, mais il ne faut pas oublier non plus ses musiciens car eux aussi ont joué sans s'arrêter. Bravo à eux. Juste un petit arrêt de 15 mn pour souhaiter les anniversaires mais là encore il n'a pas quitté la scène.
C'était mon anniversaire ce mois ci et j'ai eu droit à ma petite part de gâteau et un petit cadeau, c'est sympa.
Je ne suis pas du tout une fan d'accordéon mais cet après midi m'a réconciliée un peu avec le piano à bretelles, surtout avec un virtuose comme michel pruvost.
Notre soirée s'est terminée avec un autre petit chanteur qui promet, il s'appelle pino santoro, il a joué avec l'équipe de roméo et juliette, nous le verrons certainement l'année prochaine dans une sélection. Je pensais qu'il était totalement inconnu, mais par curiosité je suis allée voir internet et j'ai découvert son blog http://209.85.229.132/...mp;hl=fr&ct=clnk allez y faire un tour vous le découvrirez.
Comme toujours la journée se termine par des cadeaux.
Si vous habitez le nord, pas de calais, aisne, oise, ardennes, etc etc.... n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les journées de Richard Coeur de Lion, c'est sympa et on oublie le temps d'une journée tous nos soucis.
J'ai pris quelques photos et vous les mets ci dessous
Bonsoir Marie
quand vous parlez de la croisière en novembre 2010, c'est une croisière age tendre et têtes de bois??
ANNIE
quand vous parlez de la croisière en novembre 2010, c'est une croisière age tendre et têtes de bois??
ANNIE
Non ptilou, c'est une croisière anniversaire où nous fêterons les 30 ans de mariage de richard et joséphine et les 50 ans de joséphine.
Elle se passe du 12 novembre 2010 au 25 novembre 2010
Elle part de Gênes, puis nous visitons Katakolon, Piré, Rhodes, Alexandria, Heraklion, Malte, Messine, Naples et retour Genes
Elle se passera avec le MSC SPLENDIDA.
Encore une belle croisière en perspective. Nous nous sommes inscrits. Je n'ai aucune crainte lorsque je m'inscris chez richard, je sais que ça va être un voyage réussi et je préfère maintenant m'inscrire chez lui plutôt que de prendre des voyages par moi même en n'étant jamais surs de ce que l'on va avoir. Là aucune surprise. Richard, Joséphine, Manu, sont là pour veiller à notre confort Il faut les comprendre si quelques fois ça peut arriver qu'ils pètent les plombs, les personnes âgées sont très exigeantes et j'en sais quelque chose car lorsque j'étais en activité j'accompagnais des personnes âgées en excursion et ce n'était pas toujours évident, et je leur tire mon chapeau (si j'en avais un).
Les prix pour cette croisière vont de 1139 € à 1599 € (tout compris)
Encore une belle croisière en perspective. Nous nous sommes inscrits. Je n'ai aucune crainte lorsque je m'inscris chez richard, je sais que ça va être un voyage réussi et je préfère maintenant m'inscrire chez lui plutôt que de prendre des voyages par moi même en n'étant jamais surs de ce que l'on va avoir. Là aucune surprise. Richard, Joséphine, Manu, sont là pour veiller à notre confort Il faut les comprendre si quelques fois ça peut arriver qu'ils pètent les plombs, les personnes âgées sont très exigeantes et j'en sais quelque chose car lorsque j'étais en activité j'accompagnais des personnes âgées en excursion et ce n'était pas toujours évident, et je leur tire mon chapeau (si j'en avais un).
Les prix pour cette croisière vont de 1139 € à 1599 € (tout compris)
bonjour marie je viens de me connecter sur le forum et je viens de lire le superbe conte rendu de votre journèe a barry et je suis 100% d'accord avec vous car nous avons également assisté à ce meme spectacle le 23 juillet dernier
demain nous partons au tyrol en autriche avec richard coeur de lion et le mois prochain lors de notre journèe a barry , avec un spectacle du cirque bouglionne, nous allons nous inscrire pour le nouvel an en espagne, le carnaval de venise suivi de celui de nice en fevrier, sans oublier la croisiere age tendre en mars, en avril le voyage à salou, en mai de nouveau en autriche à vienne pour voir andre rieu et la croisiere anniversaire au mois de novembre et entre deux aller voir la famille a nimes dans le sud , une annèe 2010 qui va etre bien chargèe
je me rend compte qu'aprés la croisière du mois de mars , nous aurons encore la chance et la joie de vous retrouver dans certain voyage coeur de lion à qui on peut faire entierement confiance
apres mon retour du tyrol , je vous recontacterai en attendans de se voir de plus pres comme ceux que nous aurons la chance de croiser au cours de ces voyages
a bientot et bon anniversaire
bonjour marie je viens de me connecter sur le forum et je viens de lire le superbe conte rendu de votre journèe a barry et je suis 100% d'accord avec vous car nous avons également assisté à ce meme spectacle le 23 juillet dernier
demain nous partons au tyrol en autriche avec richard coeur de lion et le mois prochain lors de notre journèe a barry , avec un spectacle du cirque bouglionne, nous allons nous inscrire pour le nouvel an en espagne, , sans oublier la croisiere age tendre en mars, en avril le voyage à salou, en mai de nouveau en autriche à vienne pour voir andre rieu et entre deux aller voir la famille a nimes dans le sud , une annèe 2010 qui va etre bien chargèe
je me rend compte qu'aprés la croisière du mois de mars , nous aurons encore peut-etre la chance et la joie de vous retrouver dans certain voyage coeur de lion à qui on peut faire entierement confiance
apres mon retour du tyrol , je vous recontacterai en attendans de se voir de plus pres comme ceux que nous aurons la chance de croiser au cours de ces voyages
a bientot et bon anniversaire
bonjour c'est cotoretraite , la derniere fois vous avez raté l'emission sur la croisiere , si vous n'avez pas vu l'emission d'hier soir sur sept a huit a la date du 23 aout 2009 vous vous connectez sur tf1.fr puis sur emission et ensuite sept a huit et chapitre croisiere nostalgie , vous verrez le fantasia et une partie des artistes d' une precedante croisiere age tendre et tete de bois bien sur ce message concerne tous ceux qui on vecu ou vont vivre ce voyage a bientot pour ce superbe voyage
bonjour MARIE
je viens de lire vos messages
Nous sommes inscrits, mon mari et moi, pour la croisière 2010.
C'est notre 1ere croisière.
Que devons nous savoir d'essentiel pour passer de bonnes vacances.
Nous habitons dans le Lot et Garonne, s'il y a des personnes de ce département qui y vont, merci de nous contacter.
Bonne soirée
bonjour Reinee
Que voulez vous savoir au sujet de la croisière, je pense que si vous me posez des questions je serais plus à même d'y apporter des réponses, je suis à votre disposition pour répondre à tout ce que vous voulez
La croisière age tendre et tête de bois était notre première croisière et je vous assure que nous ne l'avons pas regrettée, posez moi vos questions j'y répondrais
cordialement
Marie
Que voulez vous savoir au sujet de la croisière, je pense que si vous me posez des questions je serais plus à même d'y apporter des réponses, je suis à votre disposition pour répondre à tout ce que vous voulez
La croisière age tendre et tête de bois était notre première croisière et je vous assure que nous ne l'avons pas regrettée, posez moi vos questions j'y répondrais
cordialement
Marie
bonsoir reinne
Pour répondre à tes questions : le petit déjeuner peut etre servi en salle, dans la cafétaria, mais le must c'est de te le faire servir dans la cabine, nous avons sur notre bureau un carton que nous mettons le soir à notre porte en choisisant ce que nous désirons pour le lendemain, jus d'orange, croissants, pain, etc etc, confiture. Le premier jour nous sommes allés à la cafét mais le bateau fait 300m alors si tu te trouves à l'opposé tu fais déjà 600m le matin, et en plus à la cafét il y a une tonne de nourriture, et bonjour le poids après car tout est appétissant et nous avons toujours envie d'en prendre plus, donc nous avons trouvé ce moyen pour ne pas manger plus, nous ne commandons que ce que notre "régime" nous le permet, et pourtant j'avais grossi un peu à la fin de la croisière !!!!
les heures de repas de midi sont libres, on peut aller dans n'importe quel restaurant, par contre le soir nous avons un restaurant attitré, au début tu reçois ta carte où il est indiqué le restaurant et le service, nous avons été un peu déçus au début, nous étions au premier service à 19h, nous avions trouvé que l'heure du repas était trop tôt, mais finalement nous avons été contents, puisqu'après nous avions le spectacle et ensuite nous pouvions aller au casino ou ailleurs, j'aimerais encore avoir ce même service, mais ça on ne peut pas choisir.
Pour le diner de gala, il faut être habillé, mais sans plus, ce n'est pas la peine d'avoir un smoking, un simple costume suffit pour les hommes avec cravate bien entendu et pour les dames une simple robe bien habillée, je peux te dire même que l'un des diners de gala je l'ai fait en basket, car j'étais tombée dans la salle de spectacle et c'étaient les seules chaussures que je pouvais encore mettre vu la grosseur de ma cheville !!!!!
pour les excursions tu fais ce que tu veux, nous nous n'en n'avons jamais pris, nous prenions les transports de la ville et nous nous sommes bien débrouillés comme ça, de plus c'était beaucoup moins cher,
voilà j'espère avoir répondu à tes attentes mais si tu as une et mille questions, je suis là pour y répondre
bonne soirée et à bientot sur le bâteau
Pour répondre à tes questions : le petit déjeuner peut etre servi en salle, dans la cafétaria, mais le must c'est de te le faire servir dans la cabine, nous avons sur notre bureau un carton que nous mettons le soir à notre porte en choisisant ce que nous désirons pour le lendemain, jus d'orange, croissants, pain, etc etc, confiture. Le premier jour nous sommes allés à la cafét mais le bateau fait 300m alors si tu te trouves à l'opposé tu fais déjà 600m le matin, et en plus à la cafét il y a une tonne de nourriture, et bonjour le poids après car tout est appétissant et nous avons toujours envie d'en prendre plus, donc nous avons trouvé ce moyen pour ne pas manger plus, nous ne commandons que ce que notre "régime" nous le permet, et pourtant j'avais grossi un peu à la fin de la croisière !!!!
les heures de repas de midi sont libres, on peut aller dans n'importe quel restaurant, par contre le soir nous avons un restaurant attitré, au début tu reçois ta carte où il est indiqué le restaurant et le service, nous avons été un peu déçus au début, nous étions au premier service à 19h, nous avions trouvé que l'heure du repas était trop tôt, mais finalement nous avons été contents, puisqu'après nous avions le spectacle et ensuite nous pouvions aller au casino ou ailleurs, j'aimerais encore avoir ce même service, mais ça on ne peut pas choisir.
Pour le diner de gala, il faut être habillé, mais sans plus, ce n'est pas la peine d'avoir un smoking, un simple costume suffit pour les hommes avec cravate bien entendu et pour les dames une simple robe bien habillée, je peux te dire même que l'un des diners de gala je l'ai fait en basket, car j'étais tombée dans la salle de spectacle et c'étaient les seules chaussures que je pouvais encore mettre vu la grosseur de ma cheville !!!!!
pour les excursions tu fais ce que tu veux, nous nous n'en n'avons jamais pris, nous prenions les transports de la ville et nous nous sommes bien débrouillés comme ça, de plus c'était beaucoup moins cher,
voilà j'espère avoir répondu à tes attentes mais si tu as une et mille questions, je suis là pour y répondre
bonne soirée et à bientot sur le bâteau
bonjour Marie
moi aussi je suis inscrite avec ma maman sur cette croisière. Je voulais avoir quelques précisions suite à votre message à Reine. A quelle heure est le second service du soir ? A quelle heure est le spectacle ? J'ai 43 ans. Dans la croisière prédédente, y avaient-ils des personnes de ma génération ? Nous avons réservé une cabine intérieure. Comment est-elle faite ? 2 lits une personnes, 1 grand lit, 2 grands lits ? je vous remercie de votre réponse et de toutes les informations que vous avez déjà données sur ce forum
nous venons de Dijon. Y-a-t-il des gens de notre région inscrits ?
bonne journée.
moi aussi je suis inscrite avec ma maman sur cette croisière. Je voulais avoir quelques précisions suite à votre message à Reine. A quelle heure est le second service du soir ? A quelle heure est le spectacle ? J'ai 43 ans. Dans la croisière prédédente, y avaient-ils des personnes de ma génération ? Nous avons réservé une cabine intérieure. Comment est-elle faite ? 2 lits une personnes, 1 grand lit, 2 grands lits ? je vous remercie de votre réponse et de toutes les informations que vous avez déjà données sur ce forum
nous venons de Dijon. Y-a-t-il des gens de notre région inscrits ?
bonne journée.
bonjour flo
sur certaines choses je peux vous réponde, sur d'autres non, vous me demandez s'il y a des gens de votre région inscrits, là je ne peux pas vous répondre, je ne suis qu'une croisièriste comme vous et c'est seulement l'agence a tout coeur qui pourrait vous répondre pour les repas, je ne me souviens plus très bien, le premier service avait lieu à 19h si mes souvenirs sont bons et le service du soir à 21h, quand nous sommes au premier service, pendant ce temps là les autres sont au spectacle et ceux du premier service ont le spectacle à 21h pendant que les autres mangent, tout se combine parfaitement bien. Mais nous ne pouvons pas choisir notre heure de repas, elle est notée sur le carton magnétique que vous avez à l'entrée ainsi que le restaurant où vous devez vous rendre. Les gens de votre génération ne sont pas légion sur ce bateau, c'est plutôt à partir de 60 ans mais ne vous en faites pas les personnes de 60 ans sont très dynamiques, il y avait bien quelques personnes plus jeunes mais ce n'était pas la majorité. En ce qui concerne les cabines, nous avions pris une cabine avec balcon car je suis claustrophobe et dans les cabines intérieures il n'y a pas de fenêtres, la cabine intérieure que j'avais visitée avait un grand lit double mais si les lits sont comme ceux que nous avions dans notre cabine, on peut très bien les demander de les séparer.
Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
Si c'est votre première croisière, vous n'allez pas le regretter
sur certaines choses je peux vous réponde, sur d'autres non, vous me demandez s'il y a des gens de votre région inscrits, là je ne peux pas vous répondre, je ne suis qu'une croisièriste comme vous et c'est seulement l'agence a tout coeur qui pourrait vous répondre pour les repas, je ne me souviens plus très bien, le premier service avait lieu à 19h si mes souvenirs sont bons et le service du soir à 21h, quand nous sommes au premier service, pendant ce temps là les autres sont au spectacle et ceux du premier service ont le spectacle à 21h pendant que les autres mangent, tout se combine parfaitement bien. Mais nous ne pouvons pas choisir notre heure de repas, elle est notée sur le carton magnétique que vous avez à l'entrée ainsi que le restaurant où vous devez vous rendre. Les gens de votre génération ne sont pas légion sur ce bateau, c'est plutôt à partir de 60 ans mais ne vous en faites pas les personnes de 60 ans sont très dynamiques, il y avait bien quelques personnes plus jeunes mais ce n'était pas la majorité. En ce qui concerne les cabines, nous avions pris une cabine avec balcon car je suis claustrophobe et dans les cabines intérieures il n'y a pas de fenêtres, la cabine intérieure que j'avais visitée avait un grand lit double mais si les lits sont comme ceux que nous avions dans notre cabine, on peut très bien les demander de les séparer.
Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
Si c'est votre première croisière, vous n'allez pas le regretter
Merci Marie pour ses précisions. c'est effectivement ma 1ère croisière ainsi que pour ma maman. Nous avons opté pour le croisière de 12 jours. Et vous ?
Je n'ai aucune appréhension concernant l'âge des participants. je suis partie au Brésil avec mon mari dans un groupe d'une soixantaine d'années et tout s'est parfaitement déroulé. Nous venons d'aller manger chez un couple avec lequel nous avons particulièrement sympathisé.
Autres questions : 1) les piscines sont-elles chauffées ? 2) les tarifs du SPA sont-ils élévés ? 3) vaut-il mieux faire les excurcions MSC ou les organiser nous mêmes ? 4) les cabines sont-elles bruyantes ? y-t-il un sèche cheveu ? 5) Faut-il avoir des tenues particulièrement habillées pour les soirées de gala ?
Merci d'avance.
bonne journéee.
flo
Je n'ai aucune appréhension concernant l'âge des participants. je suis partie au Brésil avec mon mari dans un groupe d'une soixantaine d'années et tout s'est parfaitement déroulé. Nous venons d'aller manger chez un couple avec lequel nous avons particulièrement sympathisé.
Autres questions : 1) les piscines sont-elles chauffées ? 2) les tarifs du SPA sont-ils élévés ? 3) vaut-il mieux faire les excurcions MSC ou les organiser nous mêmes ? 4) les cabines sont-elles bruyantes ? y-t-il un sèche cheveu ? 5) Faut-il avoir des tenues particulièrement habillées pour les soirées de gala ?
Merci d'avance.
bonne journéee.
flo
Bonjour Flo,
Je peux répondre à vos dernières questions. J'ai fait la croisière age tendre en décembre 2008 et je ferai la prochaine en mars. Je suis de votre génération.
Pour les excursions, je ne les avais pas faites mais j'ai simplement pris la navette de MSC qui nous emmenait au centre ville pour environ 6, 7 euros (tout dépend de la ville).
Les cabines ne sont pas du tout bruyantes et il y a des sèche-cheveux.
Pour les soirées de gala, il faut une tenue habillée mais pas forcément quelque chose de très chic. Par exemple une robe de soirée (si vous en avez une) ou de cocktail ou un tailleur jupe ou pantalon, peu importe. En fait, c'est surtout pour faire la photo avec le commandant, sinon la soirée n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres soirées.
Moi aussi avant cette croisière, je me posais beaucoup ce genre de questions.
Je ne peux pas vous répondre concernant les piscines, je n'y suis pas allée.
A bientôt
A bientôt
Patricia
Je n'ai rien à ajouter à ce que patiboop vous a dit, j'ai tardé un peu car je viens de revenir de cure, samedi je pars pour l'espagne avec l'agence à tout coeur et demain dans leurs locaux nous allons voir marcel amont. Belle journée en perspective.
bonjour marie
je viens de voir sur un magazine une liste des nouveaux artistes présents sur la croisière : Georgette Lemaire, Marcel Amont, les Forbans, Linda de Suza, David Alexandre Winter; pouvez-vous me confirmer cette liste ? Il me semble que vous vous rendez fréquemment aux sorties proposées par A Tout Coeur, peut-être avez-vous d'autres informations concernant les artistes effectivement présents ou prévus.
Faites vous la croisière complète ou seulement une deux 2 autres ? Nous pourrions essayer de nous rencontrer sur le bateau ainsi qu'avec Patiboop pour nous faire partager vos connaissances de la crosière précedente
Merci d'avance
je viens de voir sur un magazine une liste des nouveaux artistes présents sur la croisière : Georgette Lemaire, Marcel Amont, les Forbans, Linda de Suza, David Alexandre Winter; pouvez-vous me confirmer cette liste ? Il me semble que vous vous rendez fréquemment aux sorties proposées par A Tout Coeur, peut-être avez-vous d'autres informations concernant les artistes effectivement présents ou prévus.
Faites vous la croisière complète ou seulement une deux 2 autres ? Nous pourrions essayer de nous rencontrer sur le bateau ainsi qu'avec Patiboop pour nous faire partager vos connaissances de la crosière précedente
Merci d'avance
Bonjour flo,
effectivement, je suis allée cette semaine à Barry, où nous avons eu comme d'habitude un magnifique spectacle en compagnie de michel orso et de marie myriam, ils ont su enchanter la salle comme d'habitude. Manu nous a en effet parlé de la croisière, pour l'instant il n'y a rien de sur pour les artistes, mais nous avons su qu'ils seront à peu près une cinquantaine, il faut encore avoir un peu de patience pour cela, je pense qu'en début d'année nous devrions avoir une liste complète et encore.
Je fais la croisière complète et effectivement on pourrait se rencontrer, je ne suis pas contre, le tout est de savoir où et comment car le bâteau est immense, mais je vais y réfléchir et on en parlera plus tard.
Je reviens également d'un voyage surprise organisé par A tout Coeur, nous avons passé un excellent séjour au Tyrol, en croatie et un passage par la Slovénie, encore une fois cette société à su répondre à nos attentes, tout avait été combiné pour que nous ne nous ennuyions pas une seule minute. Merci à eux. En tout cas je leur renouvelle ma confiance.
effectivement, je suis allée cette semaine à Barry, où nous avons eu comme d'habitude un magnifique spectacle en compagnie de michel orso et de marie myriam, ils ont su enchanter la salle comme d'habitude. Manu nous a en effet parlé de la croisière, pour l'instant il n'y a rien de sur pour les artistes, mais nous avons su qu'ils seront à peu près une cinquantaine, il faut encore avoir un peu de patience pour cela, je pense qu'en début d'année nous devrions avoir une liste complète et encore.
Je fais la croisière complète et effectivement on pourrait se rencontrer, je ne suis pas contre, le tout est de savoir où et comment car le bâteau est immense, mais je vais y réfléchir et on en parlera plus tard.
Je reviens également d'un voyage surprise organisé par A tout Coeur, nous avons passé un excellent séjour au Tyrol, en croatie et un passage par la Slovénie, encore une fois cette société à su répondre à nos attentes, tout avait été combiné pour que nous ne nous ennuyions pas une seule minute. Merci à eux. En tout cas je leur renouvelle ma confiance.
Bonjour
J'aimerai savoir si vous êtes passés par "voyages à tout coeur, belgique" pour réserver votre croisière??
Sinon concernant la croisière précédente, j'aimerai savoir si avant de partir vous connaissiez votre restaurant attribué ainsi que votre numéro de cabine, car je suis étonnée je vois que certaines personnes qui partent en mars, voir avril connaissent déjà tous ces renseignements alors que nous on nous dit rien......................
j'ai lu que certaines personnes ont été très déçues de se "retrouver" à la cafèt le soir comme resto!!!
merci de vos infos
ANNIE
J'aimerai savoir si vous êtes passés par "voyages à tout coeur, belgique" pour réserver votre croisière??
Sinon concernant la croisière précédente, j'aimerai savoir si avant de partir vous connaissiez votre restaurant attribué ainsi que votre numéro de cabine, car je suis étonnée je vois que certaines personnes qui partent en mars, voir avril connaissent déjà tous ces renseignements alors que nous on nous dit rien......................
j'ai lu que certaines personnes ont été très déçues de se "retrouver" à la cafèt le soir comme resto!!!
merci de vos infos
ANNIE
Bonjour Annie,
Je suis en effet passée par l'agence Belge "A tout coeur". Je n'ai rien su à l'avance, ni le numéro de cabine, ni le nom du restaurant mais je n'ai pas non plus cherché à savoir. Je n'aurais pas été plus "avancée" puisqu'à l'époque, je ne connaisais pas le bateau, ni même ce forum, personne non plus dans mes connaissances qui aurait pu me renseigner. J'ai seulement posé quelques questions concernant l'équipement des cabines (sèche-cheveux, serviettes de toilette, service de repassage, etc...)C'était vraiment une première pour moi et j'ai fait confiance à l'agence. Je ne me suis jamais retrouvée à la cafet le soir. J'y allais seulement à midi et j'ai bien aimé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Si je peux y répondre... Amicalement
Je suis en effet passée par l'agence Belge "A tout coeur". Je n'ai rien su à l'avance, ni le numéro de cabine, ni le nom du restaurant mais je n'ai pas non plus cherché à savoir. Je n'aurais pas été plus "avancée" puisqu'à l'époque, je ne connaisais pas le bateau, ni même ce forum, personne non plus dans mes connaissances qui aurait pu me renseigner. J'ai seulement posé quelques questions concernant l'équipement des cabines (sèche-cheveux, serviettes de toilette, service de repassage, etc...)C'était vraiment une première pour moi et j'ai fait confiance à l'agence. Je ne me suis jamais retrouvée à la cafet le soir. J'y allais seulement à midi et j'ai bien aimé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Si je peux y répondre... Amicalement
Patricia
Bonsoir,
Non, on ne connaissait pas la cabine ni le pont, ça m'importait d'ailleurs, au début j'aurais préféré un service à 21h mais j'ai eu celui de 19h et finalement j'étais bien contente, on allait après le repas au spectacle et c'était très bien ainsi. Pour la cafét, je ne pense pas, il y avait les restaurants et plusieurs services, on était servis à table, c'était magnifique. N'ayez pas peur, tout est bien organisé.
Non, on ne connaissait pas la cabine ni le pont, ça m'importait d'ailleurs, au début j'aurais préféré un service à 21h mais j'ai eu celui de 19h et finalement j'étais bien contente, on allait après le repas au spectacle et c'était très bien ainsi. Pour la cafét, je ne pense pas, il y avait les restaurants et plusieurs services, on était servis à table, c'était magnifique. N'ayez pas peur, tout est bien organisé.
Bonsoir
Merci et escusez moi pour toutes ces questions mais c'est notre première croisière..............aussi on se pose beaucoup de questions, on se verra peut être sur le bateau qui sait!!!!!
ANNIE
Merci et escusez moi pour toutes ces questions mais c'est notre première croisière..............aussi on se pose beaucoup de questions, on se verra peut être sur le bateau qui sait!!!!!
ANNIE
pas de problèmes pour tes questions, j'étais comme toi l'année dernière lors de ma première croisière et c'est important de partir rassurée
Bonjour Marie, je viens de vous envoyer un message privé, merci pour tout
ANNIE
ANNIE
Bien reçu et je viens de vous répondre. Merci beaucoup
Je viens de faire une petite rajoute, j'avais oublié de vous donner quelque chose
Je viens de faire une petite rajoute, j'avais oublié de vous donner quelque chose
Bonjour
Nous habitons Bretignolles sur mer en vendée et avec mon épouse nous nous sommes inscrits à la croisière age tendre et tête de bois "Gènes Gènes ". Nous envisageons de nous rendre au point de départ de cette croisière en voiture personnelle ou de location et nous serions pr��t à enmener deux personnes afin de partager les frais de route ainsi que la conduite. Peut-être que quelqu'un est interressé par cette proposition.
Merci de me répondre sur ce forum.
merci MARIE!!!votre blog est génial, ça fait rêver.....
merci pour votre soutien pour le malheur qui nous a frappé
ANNIE
merci pour votre soutien pour le malheur qui nous a frappé
ANNIE
bonjour
Ou s'inscrit on pour la croisière age tendre de 2010?SVP merci Je n'ai pas vu de site où ils la vendent.
Merci
cordialement
Bonjour
Les réservations sont possibles auprès de l'agence A tout cœur située en Belgique
http://www.voyage-autocar.be/croisieres.html
Cordialement Christian
Les réservations sont possibles auprès de l'agence A tout cœur située en Belgique
http://www.voyage-autocar.be/croisieres.html
Cordialement Christian
Bonjour à tous les futurs croisièristes
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Encore 3 mois avant de voguer en Méditerranée.
Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur les vedettes présentes ?
A bientôt sur ce site.
Florence
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Encore 3 mois avant de voguer en Méditerranée.
Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur les vedettes présentes ?
A bientôt sur ce site.
Florence
Bonjour
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également !
Pas de liste officielle à ma connaissance, mais il est à peu près certain que les artistes 2010 annoncés seront là (concert à Tours la veille du départ et à Marseille après le retour . En complément il y aura des artistes des tournées précédentes. Au total 35 artistes annoncés par les organisateurs il y a une quinzaine de jour lors de leur passage à Nantes.
A bientôt
Cordialement Christian
un lien pour les amateurs de facebook (peu alimenté pour le moment) : http://www.facebook.com/profile.php?id=1066607309#/group.php?gid=63205907532&ref=ts
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également !
Pas de liste officielle à ma connaissance, mais il est à peu près certain que les artistes 2010 annoncés seront là (concert à Tours la veille du départ et à Marseille après le retour . En complément il y aura des artistes des tournées précédentes. Au total 35 artistes annoncés par les organisateurs il y a une quinzaine de jour lors de leur passage à Nantes.
A bientôt
Cordialement Christian
un lien pour les amateurs de facebook (peu alimenté pour le moment) : http://www.facebook.com/profile.php?id=1066607309#/group.php?gid=63205907532&ref=ts
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
En attendant la croisière, je passe les fêtes de fin d'année en Espagne.
Lorsque je suis allée sur Barry on nous a annoncé en salle une petite cinquantaine d'artistes. Nous aurons quelques surprises.
J'espère que la croisière sera aussi attrayante que la première.
Tout est déjà pratiquement complet.
bonsoir marie je viens de lire que vous allez passer les fetes de fin d'annee en espagne, je suppose que vous allez a benidorm , on aura donc la chance de nous rencontrer avant la croisiere si vous allez dans la meme direction que nous avec richard coeur de lion peut-etre a demain pour le depart
Coucou bretiko85🙂
Nous sommes intéressés par votre proposition de covoiturage pour partir sur Gênes.Nous participons à la croisière numéro 3 du 14 mars au 25 mars.Nous résidons à Buzet en Lot et Garonne, tout près de la prise d'autoroute "d'aiguillon"avant Agen.Je pense que c'est la route normale et la moins pénible pour se rendre à Gênes.En attente de votre réponse je vous présente nos meilleurs voeux ainsi qu'à tous les vaillants participants.Michel
Bonjour
je viens de m'inscrire à la croisière âge tendre avec 3 amies, la N° 2 du 19 au 25 Mars 2010. Je viens de recevoir la liste des artistes qui participent. L'avez vous eue, sinon je peux vous la communiquer. Par contre, nous avons une cabine pour 4 avec balcon pont 9 1O ou 11. Quelqu'un peut me dire comment sont les cabines à 4, je pense un lit 2 places et deux petits lits. Merci pour les renseignements.
je viens de m'inscrire à la croisière âge tendre avec 3 amies, la N° 2 du 19 au 25 Mars 2010. Je viens de recevoir la liste des artistes qui participent. L'avez vous eue, sinon je peux vous la communiquer. Par contre, nous avons une cabine pour 4 avec balcon pont 9 1O ou 11. Quelqu'un peut me dire comment sont les cabines à 4, je pense un lit 2 places et deux petits lits. Merci pour les renseignements.
Bonsoir
Nous serons également de cette croisière aux mêmes dates et nous sommes preneurs de la liste des vedettes présentes. Concernant les cabines je pense qu'il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit pour deux personnes. Nous avons fait la première croisière en décembre 2008 et nous avions une cabine de ce type au pont 13 ! plus l'on est haut mieux c'est ! Le Fantasia est un superbe paquebot et je suis certain que vous serez enchantées par cette croisière.
A bientôt Christian
(si vous ne connaissez pas ce bateau je peux vous transmettre un lien vers les albums photos réalisés lors de la précédente croisière)
Nous serons également de cette croisière aux mêmes dates et nous sommes preneurs de la liste des vedettes présentes. Concernant les cabines je pense qu'il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit pour deux personnes. Nous avons fait la première croisière en décembre 2008 et nous avions une cabine de ce type au pont 13 ! plus l'on est haut mieux c'est ! Le Fantasia est un superbe paquebot et je suis certain que vous serez enchantées par cette croisière.
A bientôt Christian
(si vous ne connaissez pas ce bateau je peux vous transmettre un lien vers les albums photos réalisés lors de la précédente croisière)
Bonjour
Je n'ai pas la liste des artistes, car je pense que la liste n'est pas encore définitive, mais si vous l'avez je pense que tous les participants de ce forum seraient heureux de la consulter. Vous pouvez la copier ici, si cela vous est possible.
Si c'est votre première croisière, vous verrez, vous ne le regretterez pas.
Pour la cabine de 4 personnes, je ne peux pas vous répondre, car nous prenons toujours une cabine de 2 personnes avec balcon. J'aime le matin me réveiller en contemplant de mon lit, la mer, lorsque nous arrivons dans un port très tôt le matin, il est très intéressant de le voir de notre cabine ainsi que lors des départ. Par contre le premier départ du port d'attache, il faut le faire sur le pont car c'est vraiment un moment émouvant, surtout si c'est votre première croisière, quand s'élève dans le ciel la chanson Con Te Partiro, les poils se hérissent et les larmes nous viennent aux yeux.
Bonne croisière
Marie
Marie
bonjour Marie et Renée
voici donc la liste des artistes :
pendant les deux semaines : M. ORSO - A. PHILIPPE - G. DREU - M. TORR -
F. DEGUELT - LES MACHUCAMBOS - P. DANEL - D. GERARD - C.DUBOIS - JF
MICHAEL - C.BARZOTTI - I. AUBRET - LA BANDE A BASILE - C. DELAGRANGE - B. SOLO - LA COMPAGNIE CREOLE - D. FABRE - G. PALABRAT - A.TURBAN -
JJ.LAFFON - G. LEMAIRE - C. DUMONT - D.A. WINTER - C.ARNAUD - FRED
ANGELO - LOVERS LATINO -
EN PLUS POUR LA PREMIERE SEMAINE UNIQUEMENT :
P. TOPALOFF - B. SAUVAT - H. LEONARD - F. THIBAUT - SOPHIE DAREL -
DANY BOY - LES FORBANS -
A RAJOUTER POUR LA DEUXIEME SEMAINE :
G. CHELON - P. DOUGLAS
INVITES DU 16 AU 19 MARS - P. JUVET
DU 19 AU 22 MARS - H. VILLARD
DU 22 AU 25 MARS - SHEILA
Voila donc la liste fournie par mon agence. A bientôt 🙂
voici donc la liste des artistes :
pendant les deux semaines : M. ORSO - A. PHILIPPE - G. DREU - M. TORR -
F. DEGUELT - LES MACHUCAMBOS - P. DANEL - D. GERARD - C.DUBOIS - JF
MICHAEL - C.BARZOTTI - I. AUBRET - LA BANDE A BASILE - C. DELAGRANGE - B. SOLO - LA COMPAGNIE CREOLE - D. FABRE - G. PALABRAT - A.TURBAN -
JJ.LAFFON - G. LEMAIRE - C. DUMONT - D.A. WINTER - C.ARNAUD - FRED
ANGELO - LOVERS LATINO -
EN PLUS POUR LA PREMIERE SEMAINE UNIQUEMENT :
P. TOPALOFF - B. SAUVAT - H. LEONARD - F. THIBAUT - SOPHIE DAREL -
DANY BOY - LES FORBANS -
A RAJOUTER POUR LA DEUXIEME SEMAINE :
G. CHELON - P. DOUGLAS
INVITES DU 16 AU 19 MARS - P. JUVET
DU 19 AU 22 MARS - H. VILLARD
DU 22 AU 25 MARS - SHEILA
Voila donc la liste fournie par mon agence. A bientôt 🙂
bonjour
je suis inscrite (avec ma maman) pour la croisière n° 3 depuis longtemps mais je n'ai aucune information sur les artistes pouvez-vous m'envoyer votre liste ? merci d'avance. qui vous a donné les informations sur votre cabine car pour ma part je n'en ai aucune. à bientôt
je suis inscrite (avec ma maman) pour la croisière n° 3 depuis longtemps mais je n'ai aucune information sur les artistes pouvez-vous m'envoyer votre liste ? merci d'avance. qui vous a donné les informations sur votre cabine car pour ma part je n'en ai aucune. à bientôt
Log in first, then come back to this page.



















