Qui va faire la croisière "Âge tendre et têtes de bois" en mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir

J'habite LIMOGES et j'aimerai savoir si il y en a qui vont faire la croisière (de la haute vienne ou alors), nous partons avec des amis d'Orléans et de Etampes

ANNIE
CL Claude13 Regular ·
coucou, il y a deja une discution identique que j'ai ouvert il y a quelques temps, voir un peu plus haut. De notre coté nous avons fait la precedente et pensons bien faire celle-ci. Mais il est (tout comme pour la precedente) regretable que nous ne connaissions pas les artistes qui participent, ou tout au moins une idee de ceux qui sont envisagés 😕! ! Bine que je ne sois pas experte j'ai essayé de mettre le lien qui conduit à la precedente discution ou quelques personnes avaient répondu. http://voyageforum.com/voyage/age_tendre_en_mars_2010_splendida_D2537834/ Si vous vaez des questions je me propose de vous repondre bien volontiers! A bientôt Marie-jo
SC Scherer ·
je souhaiterais faire cette croisière mais je ne sais pas où me renseigner pour réserver? pouvez-vous m'indiquer cette information Merçi d'avance😠Nichy
CL Claude13 Regular ·
bonjour, j'essaie de vous indiquer le lien de l'agence belge qui propose la croisière :

http://www.voyage-autocar.be/croisieres.html prenz contact sans trop tarder si vous voulez avoir du choix, certains n'ont pas pu avoir de cabine comme ils le désiraient. Bonne chance et rdv sur le bateau j'espère.
SC Scherer ·
merçi beaucoup, j'ai envoyé un mail pour connaitre les disponibilités pour réserver😄
PT Ptitlou Veteran ·
bonsoir

si j'ai un conseil à vous donner ne tardez pas du tout car nous on voulait une cabine intérieure , nous sommes deux couples et on a pas eu le choix, on a dû prendre une cabine quadruple!!

ANNIE
SC Scherer ·
merçi je vais m'en occuper desuite Nicky
BE Benji78 ·
mes parents qui habitent Poitiers souhaitent s'inscrire à la croisière. Comment vous rendez vous à Genes ? cordialement
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour

je conseille à vos parents de s'inscrire très rapidement pour la croisière, car nous sommes inscrits depuis 3 mois et déjà il n'y avait plus de cabines extérieures pour la croisière n°2

nous nous sommes inscrits sur agence à tout coeur en belgique.

une navette (que nous avons réservé auprès de l'agence) assure la liaison marseille gênes.

ANNIE

Similar discussions

You might also like