Les perles sur VF (suite)
by Reneerachel
This discussion is in French, the community’s main language.
Voici une toute fraiche:
"nous ns avons obtenu notre visa pour la jordanie en juillet 2010 avec un passeport algérien à la frontière syro- jordanienne, aucun problème....."
je me disais bien que ma montre s'etait arretée [:P]
"nous ns avons obtenu notre visa pour la jordanie en juillet 2010 avec un passeport algérien à la frontière syro- jordanienne, aucun problème....."
je me disais bien que ma montre s'etait arretée [:P]
"il n'y a pas de propagande dans mon pays qui est la France, dieu merçi" (sic)
Cà, çà mériterait des lettres d'or ... c'est sans doute un téléspectateur de TF1 qui en est l'auteur ?
NB:Le "ç" de "merçi", c'est une orthographe "Canardesque" ? [;)]
[:)]
Cà, çà mériterait des lettres d'or ... c'est sans doute un téléspectateur de TF1 qui en est l'auteur ?
NB:Le "ç" de "merçi", c'est une orthographe "Canardesque" ? [;)]
[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Josee,
Mes posts sur cette discussion sont tout sauf mechants. Ce que je poste comme des perles ici, j'accepterais totalement qu'on en fasse de meme si c'etait les miens. Regarde mes messages publics, sure d'ailleurs qu'un/10 pourrait en etre une avec le nombre de conneries que je poste sur VF.
Je ne vois vraiment pas ou est le mal sur le post auquel tu m'as repondu.
L'humour chacun a le sien. Nous n'avons pas le meme sans doute. Mais a nouveau, aucune mechancete ici, surtout pas sur mon dernier post auquel t'as repondu.
Lilie
Mes posts sur cette discussion sont tout sauf mechants. Ce que je poste comme des perles ici, j'accepterais totalement qu'on en fasse de meme si c'etait les miens. Regarde mes messages publics, sure d'ailleurs qu'un/10 pourrait en etre une avec le nombre de conneries que je poste sur VF.
Je ne vois vraiment pas ou est le mal sur le post auquel tu m'as repondu.
L'humour chacun a le sien. Nous n'avons pas le meme sans doute. Mais a nouveau, aucune mechancete ici, surtout pas sur mon dernier post auquel t'as repondu.
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Hola Lilie,
Une petite pour la nuit tirée d'un VFiste qui fait la promo de son blog après son expédition au Pérou et en Bolivie.
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
Là, c'est vraiment le blog d'une tête à claques, et j'ai envie d"être méchant ce soir (oups, cette nuit).
Comme on a dit.
Enzo
Une petite pour la nuit tirée d'un VFiste qui fait la promo de son blog après son expédition au Pérou et en Bolivie.
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
Là, c'est vraiment le blog d'une tête à claques, et j'ai envie d"être méchant ce soir (oups, cette nuit).
Comme on a dit.
Enzo
Non, non, au contraire, je trouve cela très drôle ces petites perles. Cela m'amène justement à bien relire mes courriels afin de ne pas me retrouver sur cette discussion. Au pis aller, j'en rirais. En attendant, je continue à consulter les perles des autres.
Alors, forumistes, continuez à débusquer ces perles pour qu'on continue à rigoler.
Josée
Alors, forumistes, continuez à débusquer ces perles pour qu'on continue à rigoler.
Josée
Une petite pour la nuit tirée d'un VFiste qui fait la promo de son blog après son expédition au Pérou et en Bolivie.
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
C'est a s'en battre les œufs en neige [;)]
Au programme de la journée: Visite des îles flottantes... (Elles flottent toutes me direz-vous... Mais ici, elles sont artificielles et faites en pailles)
C'est a s'en battre les œufs en neige [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Une petite vue ce matin
Compagnons pour la Thaïlande en août 2010
31 août 2009 à 11:52

Citer Répondre

Bonjour à toutes et à toutes
Voila ma copine et moi même partons en thailande pour 3 semaine au mois d'aout 2010, et nous sommes novices !
Vous êtes novices , mais d'ici Août 2010 ................... ! ! !
Nilsou .
Compagnons pour la Thaïlande en août 2010
31 août 2009 à 11:52

Citer Répondre

Bonjour à toutes et à toutes
Voila ma copine et moi même partons en thailande pour 3 semaine au mois d'aout 2010, et nous sommes novices !
Vous êtes novices , mais d'ici Août 2010 ................... ! ! !
Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
En tous les cas, bon amusement, la journée et le jour Patong devient deux villes complètement différentes...
Salut Boum ,
En voici une bonne , tu le savais toi .
Salut Boum ,
En voici une bonne , tu le savais toi .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Très très beau reportage sur cette fête des circonsicions à Mananjary, j'adore les us et les coutumes et de plus ce pays et franchement que Dieu me préserve pour pouvoir assister à cette cérémonie en 1014.
A mon avis, même en étant très croyant, notre ami aura du mal à assister à ces fêtes de la circoncision....[:P]
La réponse est oui. Mais quelle était la question ?
Woody Allen
Une bonne patate toute chaude [;)]
Si vous êtes abordé par une femme en Thaïlande, soit elle a son stand de fringues juste en face, soit c'est un homme.
Signé par zébulon [:P]
Si vous êtes abordé par une femme en Thaïlande, soit elle a son stand de fringues juste en face, soit c'est un homme.
Signé par zébulon [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ha oui , que faire dans ce cas là va falloir étudier ça .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Un tout bon le ptit prof, on n'a fini d'avoir des perles avec celui-la [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Un tout bon le ptit prof, on n'a fini d'avoir des perles avec celui-la [;)]
Comme quoi sur VF c'est plus que l'infini du temps de l'histoire de l'homme , tant mieux on en apprendra de plus en plus [:P]
Comme quoi sur VF c'est plus que l'infini du temps de l'histoire de l'homme , tant mieux on en apprendra de plus en plus [:P]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Comme quoi sur VF c'est plus que l'infini du temps de l'histoire de l'homme , tant mieux on en apprendra de plus en plus [:P]
De l'homme, de la bête, de l'âne... sa spécialité originelle
De l'homme, de la bête, de l'âne... sa spécialité originelle
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
De l'homme, de la bête, de l'âne... sa spécialité originelle
A mon avis on va revenir à nos sources d'antan , tirer la femme par les cheveux un comble pour un coiffeur . [:P]
A mon avis on va revenir à nos sources d'antan , tirer la femme par les cheveux un comble pour un coiffeur . [:P]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
voici une tres jolie:
Dans les grandes villes il y a toujours un périphérique tout droit très pratique
Dans les grandes villes il y a toujours un périphérique tout droit très pratique
voici une tres jolie:
Dans les grandes villes il y a toujours un périphérique tout droit très pratique
Ben oui ils ont de la chance de pas avoir les rond point .
Dans les grandes villes il y a toujours un périphérique tout droit très pratique
Ben oui ils ont de la chance de pas avoir les rond point .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Une périphrase comme celle d'avant....un peu tirée par les cheveux [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Une périphrase comme celle d'avant....un peu tirée par les cheveux [:P][;)]
Oui tu as raison va falloir sortir les bigoudis d'antan afin que ça tourne rond . [:P]
Oui tu as raison va falloir sortir les bigoudis d'antan afin que ça tourne rond . [:P]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
une peripherique tout droit cé inhabituel... une premiere mondiale
une peripherique tout droit cé inhabituel... une premiere mondiale
Bah oui sur VF on sait tout à l'avance , comme quoi même plus la peine d'aller à l'école restons sur VF .
Bah oui sur VF on sait tout à l'avance , comme quoi même plus la peine d'aller à l'école restons sur VF .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
voici une nouvelle toute fraiche:
"Non, non, je n'habite pas à Shanghaï. On prendra un vol aller et retour par voie terrestre."
"Non, non, je n'habite pas à Shanghaï. On prendra un vol aller et retour par voie terrestre."
voici une nouvelle toute fraiche:
"Non, non, je n'habite pas à Shanghaï. On prendra un vol aller et retour par voie terrestre."
Oui j'ai vu MDR , c'est ce que on appelle faire du rase motte . évitons les montagnes quand même .
"Non, non, je n'habite pas à Shanghaï. On prendra un vol aller et retour par voie terrestre."
Oui j'ai vu MDR , c'est ce que on appelle faire du rase motte . évitons les montagnes quand même .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
On prendra un vol aller et retour par voie terrestre.
Mouaim, bof, manque peut-être une virgule. Et encore, elle n'est même pas nécessaire.
On prendra un vol aller, et retour par voie terrestre.
A + 321
PS : Fort dommage, mais "l'esprit perles" n'y est plus depuis quelques temps : on pointe désormais du doigt l'ignorance de l'auteur, on ne relève plus que des fautes d'orthographe (voire des fautes de frappe !), des problèmes d'incompréhension de la part du lecteur, des bouts de phrases sortis de leur contexte, etc. La dernière perle ? Je considère qu'il faut aller la chercher à plus de 40 posts en arrière, au 83.
Mouaim, bof, manque peut-être une virgule. Et encore, elle n'est même pas nécessaire.
On prendra un vol aller, et retour par voie terrestre.
A + 321
PS : Fort dommage, mais "l'esprit perles" n'y est plus depuis quelques temps : on pointe désormais du doigt l'ignorance de l'auteur, on ne relève plus que des fautes d'orthographe (voire des fautes de frappe !), des problèmes d'incompréhension de la part du lecteur, des bouts de phrases sortis de leur contexte, etc. La dernière perle ? Je considère qu'il faut aller la chercher à plus de 40 posts en arrière, au 83.
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
le probleme avec le francais c'est que l'absence de virgule change completement le sens de la phrase.
pourtant tu n'as pas trouve le 83eme comme une perle, non?
"J'ai pas compris, elle est où la perle ? " [;)]
pourtant tu n'as pas trouve le 83eme comme une perle, non?
"J'ai pas compris, elle est où la perle ? " [;)]
Pas d'accord, dans notre cas la virgule n'est pas indispensable.
J'ai pas compris, elle est où la perle ?
Je répondais pas au 83, mais au 86.
M'enfin basta, on va pas en faire tout un foin !
A + 321
J'ai pas compris, elle est où la perle ?
Je répondais pas au 83, mais au 86.
M'enfin basta, on va pas en faire tout un foin !
A + 321
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
Pas d'accord, dans notre cas la virgule n'est pas indispensable.
J'ai pas compris, elle est où la perle ?
Je répondais pas au 83, mais au 86.
M'enfin basta, on va pas en faire tout un foin !
A + 321
eh non!
pas grave une erreur de 3
je ne trouve que cela soit une perle: "Le marchandage est la seule méthode qui permette un vrai équilibre entre l'offre et la demande ."
J'ai pas compris, elle est où la perle ?
Je répondais pas au 83, mais au 86.
M'enfin basta, on va pas en faire tout un foin !
A + 321
eh non!
pas grave une erreur de 3
je ne trouve que cela soit une perle: "Le marchandage est la seule méthode qui permette un vrai équilibre entre l'offre et la demande ."
Bonjour,
****PS : Fort dommage, mais "l'esprit perles" n'y est plus depuis quelques temps : on pointe désormais du doigt l'ignorance de l'auteur, on ne relève plus que des fautes d'orthographe (voire des fautes de frappe !), des problèmes d'incompréhension de la part du lecteur, des bouts de phrases sortis de leur contexte, etc. ****
J'ai écrit à peu près pareil il y a quelques jours , mon message est passé à la trappe !
une perle doit etre une perle , et non pas un règlement de compte (un de mes phrases, hors contexte, est devenu "perle"!! ), ni l'occasion de se foutre de la g.., de quelqu'un qui s'est mal exprimé, qui a fait une faute d'orthographe (surtout que ceux qui la relèvent n'en sont pas exempts!!) , ! ni , encore pire , et pas rare, déclarer "perle" quelque chose que l'on a pas compris !!
****PS : Fort dommage, mais "l'esprit perles" n'y est plus depuis quelques temps : on pointe désormais du doigt l'ignorance de l'auteur, on ne relève plus que des fautes d'orthographe (voire des fautes de frappe !), des problèmes d'incompréhension de la part du lecteur, des bouts de phrases sortis de leur contexte, etc. ****
J'ai écrit à peu près pareil il y a quelques jours , mon message est passé à la trappe !
une perle doit etre une perle , et non pas un règlement de compte (un de mes phrases, hors contexte, est devenu "perle"!! ), ni l'occasion de se foutre de la g.., de quelqu'un qui s'est mal exprimé, qui a fait une faute d'orthographe (surtout que ceux qui la relèvent n'en sont pas exempts!!) , ! ni , encore pire , et pas rare, déclarer "perle" quelque chose que l'on a pas compris !!
une perle doit être une perle , le professeur a raison .
Tu as raison Khun Thuan , une perle rare .
Tu as raison Khun Thuan , une perle rare .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Si je peux me permettre ...
Wiki dit (section homonymie) "une erreur grossière et ridicule" (sic), çà n'est pas forcément rare !
Vous avez les célèbres "perles du bac" (ex : "Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux" (sic)), c'est un très bon exemple de perle, et c'est fort courant.
Perso, jaime bien l'expression "perle d'inculture" car ce sont les plus savoureuses (en effet, ce genre de perle là se déguste, même sans vinaigre [;)]).
[:)]
Wiki dit (section homonymie) "une erreur grossière et ridicule" (sic), çà n'est pas forcément rare !
Vous avez les célèbres "perles du bac" (ex : "Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux" (sic)), c'est un très bon exemple de perle, et c'est fort courant.
Perso, jaime bien l'expression "perle d'inculture" car ce sont les plus savoureuses (en effet, ce genre de perle là se déguste, même sans vinaigre [;)]).
[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
bien je trouve plutot cela comme une bonne idée , si cela pouvait s étendre à toutes les cies , il est clair que les longs voyages seraient moins stressant ; et vous savez un condamné à mort on lui accorde une dernière cigarette et bien lors d' un crash ou avant que l avion tombe on peut meme pas satisfaire cette derniere envie ça c'est terrible
Lu aujourd'hui dans une discussion sur les cigarettes électroniques à bord des avions Ryanair. Je ne sais pas vous mais moi j'ai éclaté de rire.
Lu aujourd'hui dans une discussion sur les cigarettes électroniques à bord des avions Ryanair. Je ne sais pas vous mais moi j'ai éclaté de rire.
Excellent![:)]
D'autant plus qu'il y a quelques temps, je faisais la même réflexion à un ami avec lequel je prenais l'avion...si l'avion se crash...j'aurais même pas droit à une dernière clope...[:)] ...je vois que je ne suis pas la seule à penser à ce genre de trucs...
D'autant plus qu'il y a quelques temps, je faisais la même réflexion à un ami avec lequel je prenais l'avion...si l'avion se crash...j'aurais même pas droit à une dernière clope...[:)] ...je vois que je ne suis pas la seule à penser à ce genre de trucs...
Dis donc, tu radotes ! [;)]
"En fait, je crois que tu ne fais que pointer du doigt l'ignorance d'une personne sur un sujet qui te semble, à toi peut-être, évident."
Vers le message 89, à 2 ou 3 près...
Le principe d'une perle est de faire rire. De quelque chose, pas aux dépends d'une personne puisque les perles évoquées sont toutes anonymées.
J'ai un cahier où je note toutes les perles de mes élèves depuis 5 ans. Des vraies ! Si vous êtes gentils, je vous en donnerai quelques unes
"En fait, je crois que tu ne fais que pointer du doigt l'ignorance d'une personne sur un sujet qui te semble, à toi peut-être, évident."
Vers le message 89, à 2 ou 3 près...
Le principe d'une perle est de faire rire. De quelque chose, pas aux dépends d'une personne puisque les perles évoquées sont toutes anonymées.
J'ai un cahier où je note toutes les perles de mes élèves depuis 5 ans. Des vraies ! Si vous êtes gentils, je vous en donnerai quelques unes
Ben
Tiens, bien vrai que je radote. Au moins y’en a qui suivent !
Bon, au sujet des perles, je prefere largement la definition trouvee par Megwan (post 137... ! [;)]).
Ouais, fais voir quelques perles d’eleves. Au moins la on saura qu’elles sont vraies. Parce que parmi celles qui circulent annuellement et inlassablement sur le web a l’epoque du bac, y’en a des tellement peu credibles, des tellement etonnantes que je pense qu’elles sont premeditees et crees de toutes pieces...
A + 321
Bon, au sujet des perles, je prefere largement la definition trouvee par Megwan (post 137... ! [;)]).
Ouais, fais voir quelques perles d’eleves. Au moins la on saura qu’elles sont vraies. Parce que parmi celles qui circulent annuellement et inlassablement sur le web a l’epoque du bac, y’en a des tellement peu credibles, des tellement etonnantes que je pense qu’elles sont premeditees et crees de toutes pieces...
A + 321
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
"Au moins la on saura qu’elles sont vraies. Parce que parmi celles qui circulent annuellement et inlassablement sur le web a l’epoque du bac, y’en a des tellement peu credibles, des tellement etonnantes que je pense qu’elles sont premeditees et crees de toutes pieces..."
Je suis d'accord avec toi. Les pseudos perles du bac sont souvent inventées de toutes pièce et souvent sans rapport avec le programme, même s'il est vrai que je ne le connais pas par coeur, étant au collège.
Allez, puisque vous êtes deux à en réclamer, j'en donne quelques unes...Il y a un peu de tout, à vous de juger en me disant quelles sont celles qui vous plaisent le plus...(avec les fautes d'ortho)
- "Rembrandt est un grand artiste il à créer toute sorte de musique classique (au XIIe et XIIIe siècle)" (élève de 4e)
- "les proutestants" pour les protestants...leurs réunions devaient être fumeuses !
- Empire byzantin. Sur une carte de la Méditerranée, deux villes à localiser en Italie et en Asie mineure, je mets les lettre R et C pour les aider. L'élève met "Jésus" et "Christ"...pas de miracle à espérer venant de la part de cette élève...
- "Le Coran regroupe des mots français traduit en arabe"...
- Quels sont les 5 piliers de l'Islam ? "le rame à dents", au soir des jours duquel il ne faut pas oublier de se les brosser !
- Définition : djihad = "c'est une robe arabe". Visiblement, ce combat spirituel est passé de mode...
J'en ai encore des tonnes, mais je ne peux m'empêcher, en pensant à vous, voyageurs, d'évoquer celle-ci : Sur le tourisme dans le monde, une élève voulait expliquer ce qui attirait les touristes dans les Caraibes...elle a évoqué "le tourisme afrodisiac"...Et elle a tellement raison ! Dans ces iles paradisiaques (c'est, bien sûr, ce qu'elle voulait dire), le tourisme sexuel de femmes occidentales âgées à la rencontre des jeunes éphèbes noirs est une réalité évoquée par un film mais aussi ici dans certaines discussions...
Si j'ai deux autres demandes, j'en mets d'autres...
Je suis d'accord avec toi. Les pseudos perles du bac sont souvent inventées de toutes pièce et souvent sans rapport avec le programme, même s'il est vrai que je ne le connais pas par coeur, étant au collège.
Allez, puisque vous êtes deux à en réclamer, j'en donne quelques unes...Il y a un peu de tout, à vous de juger en me disant quelles sont celles qui vous plaisent le plus...(avec les fautes d'ortho)
- "Rembrandt est un grand artiste il à créer toute sorte de musique classique (au XIIe et XIIIe siècle)" (élève de 4e)
- "les proutestants" pour les protestants...leurs réunions devaient être fumeuses !
- Empire byzantin. Sur une carte de la Méditerranée, deux villes à localiser en Italie et en Asie mineure, je mets les lettre R et C pour les aider. L'élève met "Jésus" et "Christ"...pas de miracle à espérer venant de la part de cette élève...
- "Le Coran regroupe des mots français traduit en arabe"...
- Quels sont les 5 piliers de l'Islam ? "le rame à dents", au soir des jours duquel il ne faut pas oublier de se les brosser !
- Définition : djihad = "c'est une robe arabe". Visiblement, ce combat spirituel est passé de mode...
J'en ai encore des tonnes, mais je ne peux m'empêcher, en pensant à vous, voyageurs, d'évoquer celle-ci : Sur le tourisme dans le monde, une élève voulait expliquer ce qui attirait les touristes dans les Caraibes...elle a évoqué "le tourisme afrodisiac"...Et elle a tellement raison ! Dans ces iles paradisiaques (c'est, bien sûr, ce qu'elle voulait dire), le tourisme sexuel de femmes occidentales âgées à la rencontre des jeunes éphèbes noirs est une réalité évoquée par un film mais aussi ici dans certaines discussions...
Si j'ai deux autres demandes, j'en mets d'autres...
Ben
Si j'ai deux autres deandes, j'en mets d'autres...
Et de une....Aristo des perles, Aristo des perles, des perles d'Ayoka, de Tahiti, de Mabé, de Keshi, des mers du sud et même de Chine [;)] mais fais nous part de tes perles
Et de une....Aristo des perles, Aristo des perles, des perles d'Ayoka, de Tahiti, de Mabé, de Keshi, des mers du sud et même de Chine [;)] mais fais nous part de tes perles
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'ai bcp rit!
on en veut d'autres [:P]
on en veut d'autres [:P]
Je remercierai mes élèves de votre part ! [:)]
Je vais en remettre un peu plus tard...
Je vais en remettre un peu plus tard...
Ben
Log in first, then come back to this page.












