De retour du Maroc!
by Krahnaud
This discussion is in French, the community’s main language.
Tant mieux alors
Bonjour
J ai fait la route du Tichka cette semaine sans problème !
la pluie nous l'avons trouvée vers Taliouine c'est un vrai bonheur , les champs sont verts !
les routes sont super , il y a eu de belles améliorations !
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
bonjour
le Tizi est aussi une très belle route !
il fait beau , donc aucun problème !
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
bonjour, nous, nous partons pour 15 jours vendredi 27 avril en moto, nous sommes 10 et nous comptons faire un periple de 3000km environ, nous prevoyons de faire les deux cols et je suis ravi de lire que les routes sont bonnes, mais elles se degrade a la premiere pluie pour certainnes aussi il faut rester tres prudent.Nous devons faire une halte aux dunes de MERZOUGA et remonter les gorges du todra et du dades, puis visite de MARRAKECH et retour par FES avec rencontre des singes dans la foret des cedres du coté d'AZROU.J'espere que nous trouverons le meme temps que vous.Salut à vous et à bientot
Àvis aux amoureux de SKOURA!le musée traditionnel devrait proposer des soirées théâtrales prochainement..Tres intéressant ....
vites faite votre réservation pour profiter des spectacle gratuit .les menus sur musee-theatre-skoura.com ou ecrire à museetheatre@gmail.com
vites faite votre réservation pour profiter des spectacle gratuit .les menus sur musee-theatre-skoura.com ou ecrire à museetheatre@gmail.com
vous êtes plus que bienvenus, que ce soit pour un déjeuner ou un dîner. Pour plus d'infos contactez: museetheatre@gmail.com
Bonjour,
Je viens de regarder la page car ça m'aurait intéressé lors de mon passage mais il faut être 12!!! moi, je suis seule...
🤪
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Bonjour,
Quel danger avez-vous eu sur la route Marrakech-Ouarzazate?
Quel moyen de locomotion aviez-vous?
Car je vais faire ce chemin bientôt.
Merci
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Pour ça , il ne faut pas redouter. L'oued est facilement traversable à pied. Maintenant, je dois avouer que pour retraverser, je l'ai fait à dos d'âne car j'avais trop mal au pied avec les gros caillous. Mais s'ils vous traversent, ils voudront vous attendre donc au-moins faites la traversée pour y aller à pied quitte à revenir à dos de n'importe quoi😉
Et puis après, non c'est non.... Il faut être très ferme avec les marocains. Pas d'hésitation, sinon c'est foutu, ils insistent....
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
hum😕 viens faire un tour avec moi et je suis sûre que tu diras le contraire🏴☠️🏴☠️🏴☠️
malheureusement😠
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Je ne sais pas si ce message m'est adressé . Si c'est le cas, je ne me plains pas . C'est un choix personnel tenant lieu d'expérience que j'ai décidé de voyager avec les transports locaux. Je m'informe sur ce qui est faisable ou pas pour quand même pas me retrouver en pleine cambrousse. Comme tu dis, déjà avoir LA CHANCE DE VOYAGER 😉
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
tout à fait la salle est pour accueillir des groupes ou familles
Bonjour,
Etes vous sur de l'orthographe du nom...je n'ai pas trouvé...a moins qu'il ne soit pas assez connu pour être sur le net(?). Pourriez vous nous en dire plus 😏, un grand merci!
Etes vous sur de l'orthographe du nom...je n'ai pas trouvé...a moins qu'il ne soit pas assez connu pour être sur le net(?). Pourriez vous nous en dire plus 😏, un grand merci!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Log in first, then come back to this page.















