Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est parti ! - 3 points à Phil64 N°2 , page 4 (la petite fille qui monte entre des rochers et vue plongeante sur un village en contrebas) : joli contraste entre le personnage et l'environnement ; bien dans le sujet du jeu. - 2 points pour Lahaut N°2 , page 2 (groupe d'écolier en tenue sur une route) : en plein dans le sujet et belle composition géométrique (manque un peu de contraste) - 1 point pour Eversmil N°1 , page 4 (jeune fille et son sac) : bien cadré, ombres comme il faut, le personnage ne regarde pas l'objectif donc du naturel. J'ai hésité pour la phot de KaniBé N°1 page 4 (elle mériterait d'être recadrée, comme la N°1 de Nilsou page 3). Et un coup de chapeau aux photos prises hors des classiques (Inde, Afrique...), aux photos N&B et à la photo N°1 de Perju qui étonne. Ce que je pense de l'ensemble : techniquement, je suis toujours à forcer le contraste pour donner plus de volume et ça manque dans pas mal de photos. Et plusieurs photos qui sont limite hors sujet.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
JA Jakatite Veteran ·
GROS COUP DE COEUR POUR PHIL 64 2.... LA PHOTO DU SIèCLE....THE PHOTO 🙂🙂🙂



Puis ragamuffin 2🙂🙂

Et Kanibé 2🙂
NI Nilsou Veteran ·
Voici mon vote , pas pour mon futur maire ! Ce sera demain .

Photo N° 2 de Phil64 : 3 points . tout y est en plus de bien dessiner Philippe sait faire des belles photos . C'est injuste !!! Photo N° 3 d'Attila : 2 points. Photo N° 2 de Jakatite : 1 point.

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
MA Masterpo Globetrotter ·
Dans Sur le chemin de l'école, y a Ecole, mais y a aussi Chemin. Donc si on enlève les photos prises dans une école, les photos mal cadrées et les photos posées :

😇😇😇



Comment ne pas voter pour cette photo ?

😇😇



Baroud35 2

😇



Jemaflor 1

Sinon, j'ai bien aimé aussi Eversmile 2, Attila 1, Jakatite 3, Jemaflor 3...
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Voici mon vote :

Photo 1 : 3 points Phil64- 2 Mon coup de cœur ! Il y a tout dans cette photo : le regard de cette petite écolière, le paysage grandiose, la composition de la photo, il y a tout !

Photo 2 : 2 points Tdmveroguy - 1 Insolite transport scolaire, le cadre est joli, peut être un peu trop contrastée, mais la lumière de ces pays est souvent violente.

Photo 3 : 1 point Ragamuffin- 2 Très chouettes couleurs ...pour ces petits écoliers qui nous font voyager ( manquent quand même les cartables ... )

J'ai bien aimé aussi plus particulièrement : Attila- 3, Jakatite-2, Jemaflor-3, Lahaut-1, LuluMae-3, Masterpo-3, Perju-1
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BA Baroud35 Veteran ·
Bon, je crois que la messe est dites...Vainqueur par K.O :

3 points : Phil64 et sa photo no 2.

J'ai prévu de me rendre au Ladakh cet été, je pense que j'irai faire un détour dans cette vallée🙂...

2 points : Lahaut et sa photo 2.

C'est bien représentatif du chemin, car j'imagine sans peine la longue route qu'ils font chaque jour pour aller étudier. ( un peu + de contraste aurait été bien) 1 point : Atilla et sa photo 3.

En v'là deux qui sont malin tiens😎...

Phil, pas en vacances pour toi, tu as du boulot encore pour avril ^^
CA CatherineGil Globetrotter ·
Mon vote pour ce joli thème

Cocotte Photo N° 3 🙂🙂🙂



Aziadé33 N°1 🙂🙂



Jakatite N°2 🙂



Mais aussi Phil 64 N°2 bien sur ! Attila N°3, Kanibé N°2 , Raga N°2 Etc...
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
SM Smartdogs Veteran ·
🙂🙂🙂 à Phil64_2 pour la rivière Spiti qui coule pas horizontal

🙂🙂 à Jemaflor_1 pour le poteau électrique qui pousse de travers

🙂 à Perju_1 pour ce chemin de l'école qui ne suit pas la règle
" On voyait partout des sardines ... "
LA Lahaut Veteran ·
🙂🙂🙂Eversmile 2 Dommage un peu mieux cadré et ce serait parfait et bien dans le thème du "chemin de l'école "

🙂🙂Masterpo 3 Toujours des clichés nickels comme d'hab

🙂Attila 3 pour l'originalité du portage de cartable

j'ai aimé aussi Tdmveroguy 2 , Geob 1 et Eversmile1
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
KA Kate Globetrotter ·


......................

Après ma sélection, mon vote:

Baroud3, photo 2, 3 points Pour les regards, le cadrage en plan serré... J'aime tout dans cette photo.

Eversmile, photo 1, 2 points Très joli portrait.

Lahaut, photo 2, 1 point Une vraie photo de voyage (petite originalité avec ce cadrage carré).

Sachant que j'ai beaucoup hésité à placer en 2 ou en 3 toutes les photos sélectionnées ci-dessus. Mais il faut faire un choix alors j'ai cherché le "petit truc en plus" ou le "petit truc en moins" qui m'a aidé à faire la différence.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
VA Vazyvite Globetrotter ·
Compliqué car je trouve peu de photos remplissant le contrat : Chemin ET école. Tous les portraits statiques sont donc hors sujet pour moi, idem dans l'école, etc ...

3 points pour Attila n°3 : La meilleure sur le thème et amusante. J'adore le sourire du gamin en plus. Ca tire un peu sur le jaune mais je pardonne 😛



2 points pour Lahaut n°1 : Jolies couleurs



1 point pour Nilsou n°3 : Pas de chemin mais on est dans le transport, ça colle pour moi.



Pour moi la + belle et en plein dans le thème est celle de Phil64 ... mais je ne suis pas d'accord pour accorder des points à l'organisateur qui choisit le sujet. C'est mon avis et je le partage 😎 donc désolé Phil mais bravo, elle est splendide et courageuse ta gamine 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Megapixel Veteran ·
"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
SM Smartdogs Veteran ·
Pssst : la photo d'Eversmile de ton podium porte le n° 2 et non le n° 3 ...
" On voyait partout des sardines ... "
AD Adonya Globetrotter ·
No 1 à Masterpo pour sa photo no 3 et ses jeunes fille amish en robes mouvantes et regards dans la même direction No 2 à Jakatite pour sa photo No 2 de ses petites écolières laotiennes et la douceur des regards et des couleurs No 3 à Jemaflor pour sa photo No 1 et la belle perspective de ce cliché et l'atmosphère feutrée conférée par la neige

J'aime aussi no 2 de Ragamuffin; No 3 de Bijoliane; No 2 de Baroud35; no 2 de Jouki .....

mais mon prix spécial va à Phil pour sa photo No2 que je trouve tout simplement tellement parfaite que je ne peux voter pour elle...
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour,

Pour ce premier vote du WE ! 🤪

- 3 points : Lahaut 2 - 2 points :Aziyade33 1 - 1 point : Pierre123 2
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Phil64_2 : 3 points



Magnifique. Cette photo semble sortie d'un reportage...

Baroud35_2 : 2 pts



Le regard est fort, j'aime le cadrage, excellente photo que je regrette de ne pas mettre 1ère...

Eversmile_1 : 1 pt



Joli portrait naturel

(J'ai hésité pour la 3ème place avec la photo du Vietnam de Megapixel_2 et ses gamines aux tabourets... Bien aimé la photo de Tdmveroguy_1 à Madagascar évidemment insolite... Bien aimé aussi Phil64_3)
PY Pyrene64 Veteran ·
Bonjour,

Voici mon vote :

3 points pour EVERSMILE N° 2



2 points pour ATTILA N° 3



1 point pour MEGAPIXEL n° 2



Comme certains j'ai voulu donner une chance à quelqu'un d'autre que l'organisateur, car pour moi la photo n° 2 de Phil64 mérite amplement la 1ère place. Décision très difficile d'autant plus que c'est mon voisin !!! 😉

Coup de cœur aussi pour Baroud35 n° 2 et 3, Eversmile n°1, Gizmo94 n° 1, Jakatite n° 1, Jemaflor n° 1 et 3, Lahaut n° 1 et 3, Pierre123 n° 1 et Ragamuffin n° 3
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...

https://7ailleurs.blogspot.com/
TO Toopil Veteran ·
1. Phil64_2 2. Jardihaie_2 3. Eversmile_2

N'étaient pas loin du podium: Adonya_2, Attila_1, Aziyade33_1 (mon 4e choix), Eversmile_1, Eversmile_3 (mais j'avais déjà mis une de tes photos sur le podium) et Ragamuffin_2
Hakuna Matata!
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, mon choix pour ce mois de mars en chemin... Photo n° 1 Phil64-2, bon là je dirai que c'est quasi du hors-concours tellement c'est beau et que le coup de coeur a été immédiat (surtout que je connais le village du bas...)

Photo n° 2 Eversmile-2, les yeux coquins qui m'ont fait craquer !

Photo n° 3 Lahaut-2, belle impression de cette foule en marche vers l'éducation !

j'ai bien aimé aussi Kanibé-1 pour sa symphonie mauve, Gizmo94-1, Jemaflor-1 pour la saison inhabituelle, Perju-1 pour la bonne idée du chemin...

Bravo à tou-te-s les participant-e-s, c'est toujours très intéressant comme voyages !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
VI Viléna Veteran ·
Bonsoir Phil,

Beaucoup de hors-sujets ... Mais quelques très beaux clichés, dont:

L'or pour : Phil64. No2. 3 points. Superbe !

L'argent pour : Baroud35. No2. 2 points. Beau cadrage. Et le regard de cette jeune fille ...

Le bronze pour : Masterpo. No3. 1 point. Savoir saisir le mouvement des corps. Un talent ...
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
ME Megapixel Veteran ·
Bonjour, Désolée Phil mais dans mon vote, message 118, il y a une erreur en N°2 c'est Eversmile-2 et non -3.🤪 Julie. (j'espère que je ne vais pas faire pareil aujourd'hui 🏴‍☠️ MDR)
"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
ME Megapixel Veteran ·
Pssst : la photo d'Eversmile de ton podium porte le n° 2 et non le n° 3 ...

Merci Julie
"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
DO Dolma Globetrotter ·
En ce jour d'élections, je me dois de voter !

J'ai, comme d'hab, éliminé les regards tournés vers l'objectif (ça m'énerve) et donc voici mes choix :

3 points pour Jemaflor-1 Parce que j'aime la neige, le froid et ces 3 p'tits gamins. Dessin-photo d'une jolie atmosphère. 2 points pour KaniBé-2 Instantané entre celui qui révise et les 2 qui devisent en souriant. Belle douceur. 1 point pour Lahaut-1 Pour l'histoire que raconte cette photo. Magnifique.

J'ai aimé aussi la petite fille songeuse de Jakatite-3 (mais on ne "voit" pas assez le chemin de l'école). Phil64-2 (mais je me demande si l'enfant ne regarde pas le photographe). Baroud35-3, Geob-2, Masterpo-3 (mais il n'y a que 3 places, alors... 🙂)

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
CH Chnoupi Globetrotter ·
"J'ai, comme d'hab, éliminé les regards tournés vers l'objectif (ça m'énerve)" Alors tu dois être très, très énervé ! 😏
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DO Dolma Globetrotter ·
Alors tu dois être très, très énervée ! 😏

le e parce que je suis une et non un 😛

Juste un peu, seulement juste un peu parce que je zappe vite... 🙂 Attention : les discussions, c'est à côté ! On va se faire disputer !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ceci n'est pas un "bon" vote car étant en voyage pour l'instant je n'ai pas pris le temps nécessaire que pour visinner correctement les photos proposées ce mois-ci.

3 points pour la photo 1 de Perju; pour être sorti des sentiers battus des chemins de l'école 😏



2 points pour la photo 1 de Lulumae



1 point pour la photo 1 de tdmveroguy



Auraient pu/dû être aussi sur le podium 😮

Photo 2 d'Attila, photo 2 de jouki, photo 2 de Jakatite, photo 1 de Gizmo94, photo 2 d'Eversmile (même si on ne voit pas de sourire sur celle-ci 😛) photo 2 de Lahaut, et bien d'autres encore.

La photo 2 de Phil64 est pour moi "hors concours". Il n'aura d'ailleurs pas besoin de mon vote pour gagner deux fois de suite ce concours. Cette photo est ... fooormidable, formidable et ne peux qu'inciter à aller faire un tour dans ce coin du monde. Bravo.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chnoupi Globetrotter ·
"La photo 2 de Phil64 est pour moi "hors concours". Il n'aura d'ailleurs pas besoin de mon vote pour gagner deux fois de suite ce concours" : je soupçonne Phil64 d'être un pro de la photo 😉
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LU LuluMae Veteran ·
Bonjour,

3 points : Eversmile - 1 2 points : Phil64 - 2 1 point : Attila - 3

Félicitations aussi pour les photos suivantes : Phil64-1, Eversmile-2, Bijoliane-2, Jemaflor-1, Lahaut-1, Lahaut-2, Marine_377_1, Pyrenee_64-1, Yoh1-1.

Et un immense merci à Phil64 et Eversmile, vos photos, d'hier ou d'aujourd'hui, sont un enchantement, sincèrement 🙂
TO Toopil Veteran ·
Rien ne l'interdit😛
Hakuna Matata!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Au contraire, Toopil ! C'est une bonne occasion pour nous - ou moi au moins - de prendre des leçons ! Et de se régaler aussi. Pourvu qu'ça dure !!!!
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AD Adonya Globetrotter ·
Coucou,

les discussions c'est sur l'autre poste 😉
AT Atila Globetrotter ·
Sur le chemin de l'école, j'ai rencontré :

Lahaut 1 🙂🙂🙂

Pierre123 2 🙂🙂

Perju 1 🙂

J'ai écarté (entre autres) toutes les photos desquelles se dégageaient une tristesse infinie ...
JA Jardihaie Regular ·
Bonjour Mon vote (j'ai éliminé Phil64 malgré sa photo superbe) 3pts : Jouki 2 à Lombok 2 pts Attila 1 au Myanmar 1 pt à Lahaut 2 en Tanzanie J'ai éliminé tout ce qui était hors sujet car le sujet était "sur le chemin" de l'école.
http://2jalanjalan.free.fr/
AM Ambre216 Regular ·
Bonjour,

Masterpo_3 : 3 points Lahaut_1 : 2 points Eversmile_1 : 1 point

J'ai aimé également : Alc1881_2, Eversmile_2, Lahaut_3, Megapixel_2, Pierre123_1, Attila_3 et évidemment Phil64_2 pour cette magnifique photo.
Muriel

https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
TA Taamaden Veteran ·
Bonsoir,

voici mon vote :

3 points : Aziyade33 no.1 (Zanzibar-Tanzanie)

2 points : Attila no.3 (Indonésie)

1 point : Cocottte no.2 (Liban)

J'ai aimé également Jouki no.2 (Indonésie), Lahaut no.2 (Tanzanie), Ragamuffin no.2 (Indonésie), Tdmveroguy no.1 (Madagascar), Phil64 no.2 (???), Eversmile no.2 (Bangladesh) et Jakatite no.3 (Laos) ...

Hery

PH Phil64 Globetrotter ·
" je soupçonne Phil64 d'être un pro de la photo 😉

Alors ça je le prends comme un compliment ! Je doute que les pros de la photo shootent avec un simple Canon A650. je n'ai jamais eu de Reflex de ma vie. Et cette photo est faite avec un simple compact Canon A650. sinon la discussion continue dans le fil de discussion...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
JA Jakatite Veteran ·
ET LES PROS DE LA PHOTOS NE PARTICIPERAIENT PAS...

à un concours où l'on ne gagne que le droit ou le devoir d'organiser le prochain...

ben voilà Philou tu t'es fait avoir 😉😉😉
HE Herikles Globetrotter ·
😎😎😎 Phil64_2 🙂🙂 Phil64_1 😉 Lahaut_2
Les concours photos VF
JE Jemaflor Veteran ·
Le moment du choix ... toujours difficile, beaucoup de photos intéressantes et réussies.

N° 1 : Phil 64 2 : 3 pts. Superbe composition avec cet enfant au visage intimidé, portrait parfait et de plus le paysage est magnifique avec cette vue plongeante, très réussie ... c'est évident ! N° 2 : Attila 3 : 2 pts. Originale cette vue avec ce bâton pour porter le sac, bonne netteté sur les écoliers. N° 3 : Ragamuffin 2 : 1 pt. Très équilibrée cette composition avec les enfants et les barques qui encadrent les écoliers, sympa cette palette de couleurs.

Et bien sûr, il y a plusieurs autres photos séduisantes ... dans le désordre :Eversmile_2, KaniBé_1, Lahaut_1, Masterpo_3, Megapixel_2, Perju_1, Tdmveroguy_1 .... et j'en oublie !
Jean http://perso.wanadoo.fr/groenland-disko/yukon-dempster/
GI Gizmo94 Veteran ·
Mon vote pour ce mois-ci

🙂🙂🙂 Eversmile : photo n°2, un véritable coup de coeur pour cette photo...je l'adore !



🙂🙂 Jemaflor photo n°1, Félicitations ! Très belle composition



🙂 Eversmile, photo n°1

Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
TO Tomoka Regular ·
J'ai aimé Aziyade33_1 - Baroud35_3 - Megapixel_2 - Ragamuffin_2 - Tdmveroguy_2 et d'autres...

mais la balance a penché pour

3 points : Eversmile - photo 2 - l'air espiègle que l'on devine, les couleurs, le chemin, les cahiers, bien dans le thème. 2 points : Attila - photo 3 - tout y est, le système D en prime 1 point : Phil64 - photo 2 - superbe photo, quel dommage que l'expression soit aussi triste et puis... ..tu as déjà gagné en février, nan, je déconne 😄



Que la meilleure photo gagne 😉
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
CO Cocottte Veteran ·
Mes choix!

Yoh_1 N°1: 3 points: j'adore le noir et blanc, et là je suis servie. On dirait une photo de reportage, j'adore, malgré ses défauts. Baroud35 N°2: 2 points: J'aime beaucoup le cadrage serré juste sur l'air des gosses.

Phil64 N°2: rien à dire, elle est sublime. bravo!

J'ai également beaucoup aimé les portraits de Eversmile N°1, Jakakite N°3, Lahaut N°3.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
EV Eversmile Veteran ·
Mon vote pour le thème "Sur le chemin de l'école":

Mon coup de coeur, immédiat, et inébranlable, a été pour la:

Photo N°2 de Phil64 : 3 points



Photo N° 2 de Lahaut : 2 points



Photo N°3 de Baroud35 : 1 point



J'ai beaucoup aîmé aussi : Marine377, Photo N°1 - Pierre123 Photo N°1 - Baroud35 Photo N°3 -
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
WW Wwwcom ·
Hello Phil, Vote de Mars 😏😏😏 1 Attila-3 😏😏 2 Eversmile-2 😏 3 Jakatite-2 bye
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

voici mon vote :

Phil64 / photo 2 : 3 pts Eversmile / photo 2 : 2 pts Baroud35 / photo 2 : 1 pts
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PH Phil64 Globetrotter ·
A mon tour de voter, ravi car il y a eu plein de belles photos sur ce thème :

Bon je ne vote pas pour l'organisateur car... non je déconne 😛

🙂🙂🙂 Eversmile-2 : 3 pts j'adore cette photo, on aimerai pouvoir zoomer pour voir un peu mieux le visage et l'expression de cette gamine...

🙂🙂 Jemaflor-1 Superbe composition, très graphique et complètement dans le thème

🙂 Attila-3 Bien vu ces 2 p'tit-gars qui ont l'air bien heureux d'aller à l'école ! ou d'en revenir ?

J'ai beaucoup aimé entre-autres : Baroud35-3, Gizmo94-1, Jakatite-2, Lahaut-1, Lahaut-2, Raga-2, Tdmveroguy-1, Tdmveroguy-2
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PH Phil64 Globetrotter ·
Attention, plus que 24 heures pour voter, clôture des votes ce jeudi 27 à minuit ! Le podium n'est pas encore constitué...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
MA Marilu91 Regular ·
Bonjour,

Voici mon vote :

Jemaflor photo n° 1 - 3 points Eversmile photo n° 2 - 2 points Perju photo n° 1 - 1 point 🙂
HA Hannahannah Globetrotter ·
bonjour,

vite mon vote :

Phil64 / photo 2 : 3 pts

Baroud35 / photo 2 : 2 pts

Eversmile / photo 2 : 1 pts
Que se vuelva la tortilla
KI Kinousam Veteran ·
Bonsoir,

Pour moi, ce sera :

Jemaflor #1 - 3 points

Attila #3 - 2 points

Phil64 #2 - 1 point
- http://kinouworld.free.fr - http://kinouworlds.blogspot.fr/ : Californie-Oregon 2014 / Southwest Loop 2016 / Four Corners 2018 et plus encore

Similar discussions

You might also like