Ryanair attention...

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne trouve pas l'aéroport de Marrakech sale, même la salle d'embarquement. Ni sinistre d'ailleurs...!

suie entièrement d'accord avec toi Le hall principal est plutôt chouette, la salle d'embarquement disons standard comme dans de 10 aines d'aéroports de par le monde, dans le domaine du sinistre j'ai connu bien pire que ça ! mais c'est certain ce n'est pas un "super marché géant" comme a Dubai attachée une photo perso de cette salle embarquement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI MichelAF Regular ·
félicitations et les couloirs pour y accéder. On fait dire ce que l'on veut aux photos.

Mais comme le disait plus haut quelqu'un Marrakech airport, c'est comme CDG... je ne savais pas qu'à CDG le plafond était si bas, que les couloirs pour accéder à cette salle était sinistre et qu'il fallait près de deux heures pour passer le contrôle des passeports. Le voyage à Marrakech se mérite vraiment...

Si ces quelques paroles et votre photo qui ne prouve rien, je vous laisse le plaisir de me descendre...

You might also like